Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

14 mai 2011

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, permettez-moi de chanter, avec vous, le Chant de l'Allégresse, celui du retour indéfectible de la Lumière, de votre affiliation spirituelle. L'heure, et l'Instant, sont le temps de la Réunion. Réunion à votre Liberté, Réunion à votre Essence. L'Ange URIEL, accompagnant les Passages et annonçant la Nouvelle, accomplit son œuvre, aux côtés de MIKÄEL et de MÉTATRON.

L'heure de vos retrouvailles. L'heure de votre mariage. Celui de la Liberté, et de l'Éternité retrouvée, en l'Instant de votre Présence. En l'Instant de ma Présence. Dans la Vibration qui scelle, à jamais, le retour à l'Unité. Porte ouverte. Effusion de la Lumière. Connexion et reconnexion. Identification.

Enfants de l'Un. Enfants de Lumière. Lumières Éternelles, appelées à rebriller au firmament des Cieux, au-delà de l'enfermement, au-delà de ce qui est limité. Bienvenue à vous. Bienvenue en notre Éternité. Bienvenue en l'Un. La Source abreuve à nouveau, et irrigue vos Vies. La Lumière Une établit son règne, établit son Éternité, en votre Temple, comme au Temple du sacré de la Terre.

Enfants de Un, écoutez le son, écoutez le chant. Chantez, avec la Ronde des Archanges. Percevez le chant de l'Unité, chant de Joie, chant d'allégresse. Oubliez. Oubliez la peur et oubliez la souffrance, elles n'existent que dans la projection, elles n'existent que dans l'Illusion. Aujourd'hui, sortir de l'Illusion, pénétrer les sphères de Joie et de l'Éternité, là est votre chemin, là est votre destin, là est votre place. Retour à l'Un. Retour à l'Illimité. Retour, enfin. Enfin, Libération sonne à la porte de votre Temple. Accueillez. La Lumière Une et la Lumière CHRIST, réunies en le Père, Source Une et Indivisible. Vibration. Transparence. Établissement, en vous, au Temple du centre, au centre du Temple.

Aimés de l'Un, vous êtes la Vibration de l'essence. Vous êtes la Création du monde. Vous êtes l'ensemble. Vous êtes la partie dans laquelle s'inscrit l'ensemble, formant l'Unique. Vous êtes partis de l'Un. Vous êtes une partie de l'Un. Vous retournez à l'Un. Vous revenez à l'Un. Chez vous, en Unité, en Fraternité et en Joie. Retrouvailles. Heure et espace. Hors du temps, hors de l'espace, vous permettant, en accueil, de vivre l'Unité.

Enfants de l'Un, Un vous-mêmes, écoutez. Écoutez le son et la danse de la Vibration, écoutez le son et la danse du chant. Chant de la Terre. Chant du Ciel. Connexion. Reliance et Vibration. De l'un à l'autre, et de l'autre à l'un. Entre vous. Sur la Terre, comme au Ciel. Réunis à jamais, en votre Éternité.

Bien-aimés Aimés. Bien-aimés Enfants. Bien-aimés Semences. L'heure de la germination et de la floraison arrive. Cueillir les fruits. De l'abondance. Les fruits de l'Unité. Le fruit de votre Abandon à l'Un. Le fruit de votre Éternité. Ceci est à vivre. Ceci est à manifester. Ceci est à chanter. L'heure est venue. Ainsi pourrez-vous l'annoncer. La trompette a sonné. Les cors, retentis. L'heure est venue. D'ouvrir le Ciel à la Vérité de l'Un. D'ouvrir le Ciel, afin que vous y replaciez votre Éternité. Vous êtes l'Éternité. Vous êtes celui que vous attendez.

Enfants de l'Un. Aimés de l'Un. Vibrations de l'Un. Retrouvailles. Essence et Temple. Essence, allant en vous et venant en vous. Dans le même rythme, dans le même souffle, celui de l'Unité, celui de vos retrouvailles. L'heure est venue, de s'établir. L'heure est venue, de vivre. L'heure est venue, de vivre la Joie, de vivre la Paix, d'être en Éternité, Unis à jamais dans la Liberté.

Enfants de la Liberté, vous êtes ce que vous êtes, au-delà de l'apparence. Sortez de l'Illusion. Rentrez en ce que vous êtes. Vibration et Chant. Pulsation infinie des mondes, à l'Intérieur comme à l'extérieur. Il n'y a plus de distance, il n'y a plus de barrières. L'Ange MÉTATRON, Image Une de la Source Une, vient achever les Noces Célestes afin de vous permettre, vous tous qui écoutez, et vous tous qui n'écoutez pas, de vivre enfin, au son de l'Un, à la fréquence de l'Un, au-delà de toute limite, au-delà de tout temps, au-delà de tout espace. Vous êtes l'Infini. Vous êtes l'Indéfini des mondes. Vous êtes la Joie. Manifestez, alors, votre Joie. Manifestez la Vérité. Vous êtes la bonté. Vous êtes la Transparence. Vous êtes l'Éternité. Il n'y a plus qu'à manifester ce que vous êtes. Il n'y a plus qu'à Vibrer au son de l'Un. L'univers, en entier, est à la porte de votre Temple, guettant votre naissance et votre accouchement au sein de l'Éternité.

Enfants de l'Un. L'Instant. L'Instant est maintenant. Vous permettant de sortir de la linéarité de votre temps, qui n'est pas le temps de l'Éternel, mais le temps privé de l'Éternel.

Bien-aimés Enfants de l'Un, et Un vous-mêmes, vous êtes la Joie. Vous êtes le rayonnement, la Source, et le but. Il y a une Réalisation. Il y a une Révélation. Il y a annonce de votre Éternité. Il y a vécu. Il y a revécu, de votre Infinité. Vibrez, au son de l'Un, au son de la Joie et de l'Amour, établis en votre Présence, en votre Temple. Afin, que vous puissiez, en tant que Fils Ardent du Soleil, retrouver le Soleil, fusionner le CHRIST, fusionner en CHRIST.

Enfants de l'Un, Enfants de la Vérité, devenez ce que vous êtes. Vibrez dans la Lumière et la Transparence, dans la Paix et la Joie. Vous êtes, de toute Éternité, cela. Il n'y a plus rien à projeter. Il n'y a plus rien à espérer, car tout est accompli, en votre Temple comme dans le centre du Temple de la Terre. Il reste à vivre. Il reste à manifester, dans le temps de l'Éternité, cela et seulement cela. L'Ange MÉTATRON vient dévoiler les dernières Clés, vous donnant accès, à la totalité de votre Êtreté, à la totalité de votre Éternité, à la totalité de votre Unité. Alors, Chant de Grâce et Chant de louanges, Chant d'Unité doivent s'élever, et s'élèvent, dans l'Essence de votre Être. Célébration. Célébration de l'Unité. Célébration de Lumière. Chant de l'Amour, réalisé et manifesté.

Enfants. Enfantés de vous-mêmes, dans l'Un, et dans l'Unité. Vibration. Vibration éternelle de votre propre Présence. Expansion sans limite, sans contrainte, sans enfermement. L'heure est venue, de vivre l'Instant. L'heure est venue, d'accepter. L'heure est venue, d'accueillir. L'heure est venue, d'être enfin libérés. Libérés de vous-mêmes. Libérés, de tout ce qui n'était pas la Vérité. De tout ce qui était vu, uniquement avec les yeux. Enfermé dans les limites imposées de ce monde détourné, de sa Source Une. Enfants de l'Un, le dernier Passage va s'accomplir. Les rites de Passage doivent être Chants de Louanges et de Gloire. Se manifestant dans votre Cœur, dans vos yeux, dans vos actes, dans votre Présence.

Enfants et Aimés de l'Un, vous l'êtes. L'heure est maintenant. Ce maintenant se pose dans l'Instant Éternel, vous permettant de sortir de la trame enfermante de ce temps. L'heure est venue de votre Essence. L'heure est venue de votre Ciel. L'heure est venue de votre Terre, libérée de toute entrave et de toute limite. Vous êtes, enfants de l'Illimité, Illimités vous-mêmes.

Ouvrez. Ouvrez, car tout est ouvert. Ouvrez-vous. Ouvrez-vous, à l'Amour. Ouvrez-vous, en Vibration et en Essence, à ce que vous êtes. Chant d'allégresse et de louanges. Vibration de la Lumière Blanche. Révélation de votre Éther, et de votre Éternité. Allumage. Fusion. Foyers en Feu. Embrasement du Feu de Joie et de l'Amour. Feu de l'Esprit, mettant fin à l'Illusion. Mettant fin à la souffrance. Mettant fin à la séparation. Plus rien ne sera séparé. Plus rien ne pourra être coupé, en votre Conscience, en votre corps. Tout sera restitué en l'Un, et pour l'Un. Tout sera restitué dans la Gloire de l'Un, dans la Vérité de l'Un, dans l'Amour de l'Un. L'heure est venue de parcourir les chemins de la destinée de Liberté. L'heure est venue de retrouver ce que vous êtes. L'heure est venue de manifester, chanter. Chanter le son de la Vibration, le Chant du Cœur, celui qui ouvre à encore plus de Cœur, celui qui ouvre à l'Éternité, à l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs.

Soyez. Soyez ce que vous êtes, comme vous le dira l'Ange MÉTATRON. Ensemble, nous accomplissons les derniers rites de Passage. L'Ouverture de la Bouche de la Terre est réalisée permettant d'être ensemencée par la Lumière Une, venant s'accrocher, au sein des Cercles de Feu des Anciens, ramenant la Terre, en son orbe d'Unité, ramenant les consciences enfermées, à leur Liberté d'Être. Cela est maintenant.

Entendez. Entendez l'appel de la Vibration. Entendez l'appel de l'Unité. Vous êtes Appelés. De l'Appelé, vous devenez Élu. Élus à l'Un. Élus à l'Unité. Élus à la Joie. Il n'y a que des Élus. Seul celui qui le refuse, n'est pas Élu. Mais pour un temps limité, car il ne peut y avoir de défection aucune au sein de la Liberté et de la Libération. La Source l'a décrété. Ce décret est la résultante du Serment et de votre Promesse, de vous rappeler, le moment venu (et ce moment est venu), de ce que vous êtes au-delà de l'Illusion. Être de Vibration. Être de Liberté, ne connaissant nul enfermement et nulle limite. Où tous les possibles, deviennent possibles. Où tous les possibles sont manifestés, au-delà de l'Illusion. Rentrez dans le Mystère de votre Présence à vous-mêmes. Cela, nous vous l'annonçons.

Ouvrez. Ouvrez les vannes. Ouvrez le Cœur. Ouvrez la tête. Ouvrez le Cœur. Ouvrez le corps. À Lui. Accueillez. Accueillez en faisant place nette, en devenant Transparent. La Vérité de votre Essence, la Vérité de votre Vibration. Lumière Blanche. Éther. Éternité. Fusion. Libération. Élévation. Ascension. L'heure et l'Instant sont devenus le maintenant de votre Présent, à manifester à chaque temps et à chaque souffle. Respirez. Respirez l'air de la Liberté. Respirez le son de la Libération. C'est maintenant. Posez vos pas sur ce monde. Posez ce pas sur ce monde, dans la Lumière du monde que vous êtes.

Ouvrez-vous. Ouvrez totalement. Il n'y a rien à retenir. Il n'y a rien à condamner. Il y a juste à être Transparents. Il y a juste à accueillir. Il y a juste à manifester, l'Essence. Vous êtes la Vibration. Vous êtes les Enfants de Un. Vous êtes l'Unité retrouvée.

Âme humaine, Esprit humain, habitant ce corps, il vous faut retrouver (maintenant, si telle est votre aspiration, si telle est votre tension) cet Abandon à votre Illimité, cet Abandon à votre Éternité, vous permettant de vivre et de revivre, au sein de l'Un.

Bien-aimés et Aimés, vous l'êtes de toute Éternité. Nous, Archanges, nous, Conclave, nous, Ensemble des Forces des mondes libres, nous vous demandons de devenir Libres. Nous vous demandons d'être Libres. Nous vous demandons d'accueillir, au sein de la place de votre Cœur, CHRIST, Esprit de Liberté et de Libération. Le moment et l'Instant sont maintenant. Il n'y a pas d'autre temps. Il n'y a pas d'autre espace que celui que vous vivez, au-dedans de vous. Celui que vient reconnecter, si tel est votre souhait, si tel est votre Abandon, si telle est votre tension, l'Ange MÉTATRON. Affiliation. Reconnexion à la Source Une, vous permettant de vibrer à l'unisson de la Source, à l'unisson des Archanges.

L'heure approche. L'heure est proche. Celui du moment, où vous pourrez, ensemble, danser la Ronde de la Liberté au sein des espaces Illimités de la Création. Préparez-vous. Préparez-vous à accueillir. Retrouvailles. Reliance. Vibration. Instant d'Éternité, offert par la Grâce de l'Un, demandé par votre Grâce, aspiré par votre Grâce.

Bien-aimés Aimés. Bien-aimés Enfants de Un. L'heure est venue de retirer les œillères. L'heure est venue de vous ouvrir, en totalité, à la Vérité. L'heure est venue, de vivre, en totalité, la Vérité. L'heure et l'Instant sont venus. Il approche. Il vient à votre rencontre. Le Temple a été préparé. L'heure est venue de vivre, au-delà des Noces, la réalité de votre Vie au sein de l'Illimité.

Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, Bien-aimés Enfants de l'Unité. À l'heure où la Vibration, à l'heure où la Conscience, ouvre le Cœur à la Présence CHRIST, revenant en vous, et parmi vous, au-delà des limites de l'incarnation. Il revient en Esprit et en Vérité, tel qu'il fut parti, vous révélant et vous résonant à vous-mêmes, Enfants de l'Unité, Enfants de la Vibration. Allez à l'essentiel. Allez là où vous avez toujours été. Allez vers ce que vous êtes, au-delà de l'Illusion de ce monde.

Retrouvez votre Éternité. Manifestez votre Éternité. Chant de Gloire et Chant de louanges, répondant à l'appel de la Terre, répondant à l'appel du Ciel. Enfants du Ciel et de la Terre, vous êtes les Porteurs de la Lumière. Vous êtes les Semences de la Lumière d'Étoiles. Vous êtes la fleur, et vous êtes le fruit. Vous êtes l'eau qui nourrit le fruit. Vous êtes l'eau qui nourrit la fleur. Vous êtes le Soleil qui fait germer. Vous êtes la chaleur qui fait monter. Vous êtes le Feu. Êtres ignés. Êtres de Feu. Enfermés. Enfermés durant un temps. Ce temps n'existera pas, dans la mémoire de votre expérience, car cette mémoire n'a pas de temps. Sortir du temps, c'est en abolir la pesanteur, en abolir le poids, et ce poids-là sera remplacé par la légèreté du Chant de votre Unité, par l'ouverture de votre Temple, par le Chant du Cœur, et le Chant du CHRIST.

Nouvelle Alliance. Alliance écrite en lettres de Feu, en lettres de Liberté. Alliance. Alliance de Feu, permettant de vivre le Feu de l'Esprit, Feu de Vérité, Feu de Joie. Chant. Chant de Liberté. Aimés de l'Un. Bien-aimés, Aimés. Vous êtes ce que vous attendiez. Nous sommes avec vous. Au-delà de cela, nous sommes Révélés en vous, nous sommes en vous. Vous portez la Vibration de l'ensemble de la Création des Archanges, comme des Anges. Vous portez, en vous, la totalité des possibles et la totalité des Créés, et la totalité à Créer.

Enfants de l'Un, écoutez le Chant. Écoutez l'appel de la Liberté. Écoutez l'appel de l'Éternité. Entendez-le dans votre Cœur. Écoutez. Écoutez l'instant. Acceptez. Acceptez de ne plus être rien, pour être Tout. Acceptez de devenir l'Un et l'Unique. À ce moment-là, la magie de la Vie Une, se déploiera en votre Conscience et en votre Temple.

Aimés de l'Un. Bien-aimés Aimés. L'heure est venue d'écouter l'Ange MÉTATRON, l'Archange MIKAËL, révélant, en vous, cette Alliance de Feu. Scellant, à jamais, le retour à l'Éternité, la fin de l'enfermement, la fin de votre Illusion.

Aimés de l'Un. Ensemble, élevons, et en Communion, notre Conscience, vers le point central du Cœur. Élevons, ensemble, la Vibration et le Chant. Préparons. Préparons la Nouvelle Alliance, élevons le Feu, vivons le Feu. URIEL est là pour faciliter votre Passage, votre retour à l'Unité et à la Vérité. Franchissez un pas. Avancez d'un pas, et la Lumière en fera des milliers vers vous. Cela n'est pas une Illusion. Cela est la stricte Vérité de l'action de la Lumière, dorénavant, et dès ce soir, en votre Espace.

Bien-aimés Enfants de la Loi de Un, votre Bouche a été ouverte. La Bouche de la Terre est prête à accueillir l'ensemencement de l'Ange MÉTATRON. Votre Cœur, aussi, est prêt. Se tenir prêt, aux portes de l'Infini, votre place. Il est temps de ne plus se retourner, afin de franchir le dernier Passage. De ne plus rien garder, de ce qui a été l'Illusion. De ne plus rien garder, de ce qui a été la compression. De ne plus rien garder de ce qui a été la densité. Et retrouver les sphères de la Liberté.

Au-delà de cet Instant, au-delà de ce temps, au-delà de ce monde, se trouve la Joie ineffable, permanente et infinie, de l'ensemble de la Création, n'ayant aucunement vécu un enfermement. Nous fêterons, avec vous, et nous fêtons déjà, votre retour à l'Unité, accomplie en d'autres Cieux et en d'autres Dimensions, s'accomplissant sous vos yeux, dans cette Dimension où vous êtes encore.

Vibration. Vibration de la Communion, Vibration du Chant. Enfants de l'Éternité. Enfants de la Paix. Enfants de l'Illimité. Passer de l'image projetée à la Vérité de l'Être, voilà l'Alliance de Feu que vient réaliser l'Ange MÉTATRON, si votre Cœur s'abandonne à lui, préparant la place pour le Fils Ardent du Soleil.

Enfants de l'Un. Enfants du Soleil. Vous êtes le Soleil. Tout ce qui a été projeté sera rassemblé, et résolu, dans le mystère de votre Unité, retrouvée et vécue, au sein de la Vibration essentielle de votre Unité, de votre Éternité et de votre Beauté. Vibration. Retrouvailles. Allégresse. Et légèreté. Baume venant cicatriser et faire disparaître la cicatrice de tout ce qui n'était pas Lumière, de tout ce qui n'existait pas. L'heure est venue. L'instant est là. Majesté du présent. Majesté de la Vibration, de l'Essence retrouvée. Chant de la Terre. Chant du Ciel. Chant de l'Âme. Chant de l'Esprit. Chant du Cœur, réveillé et éveillé à son propre Feu.

Enfants. Enfants de l'Éternité. Retrouvailles. Vibration. Vibration, Communion. De vous à moi, et de moi à vous, n'existe plus de distance. Existe juste, la Conscience de la coïncidence, la Conscience de notre Unité. L'heure est venue de se révéler. L'heure est venue de vivre, en Transparence et en Amour. Vibration. Palpitation de l'Essence. Respiration. Souffle du Feu. Souffle de l'Esprit animant, et ranimant, le Fils Ardent du Soleil.

Vibration. Vibration et Communion. Communions ensemble, à la Lumière Une. Communions ensemble, à la Source Une. Élévation et Ascension. Conscience Unifiée car Unique et Une. Vivre. Enfin.

Enfants de l'Éternité, communions ensemble. Votre Présence et ma Présence, ici comme ailleurs, se révèlent. Je suis l'Ange de la Présence. En tant que tel, Vibre en vous, et en moi, la Présence de votre Éternité. Dévoilement. Espace sacré. Espace unique. Vous permettant de dépasser l'espace, de dépasser le temps, par la Vibration et la Communion. Abolir toute distance. Abolir toute séparation. Vivre en Communion. Vivre en Unité.

L'heure et l'instant est venu, d'accueillir. D'accueillir, Lumière. D'accueillir, CHRIST. D'accueillir Unité. Nouvelle Tri-Unité. Nouvelle Eucharistie. Message d'Amour. Message de Liberté. Cela est mon rôle. Annonçant la venue de l'Ange de Feu, MÉTATRON. Celui qui peut, face à face, contempler la face de l'Un, vous révéler la face de l'Un, et vous faire vivre, si le Cœur y tient, si le Cœur s'y Abandonne, la Vibration de l'Un.

Vibration et retrouvailles. Chant de louanges. Chœur des Anges, à écouter et à entendre, le Cœur ouvert. Ouvert à l'Illimité. Ouvert à son Unité. Bien-aimés aimés, laissez-vous aimanter, par le souffle de la Liberté, souffle de l'Esprit, souffle de Vérité, Esprit de Feu. Esprit igné. Venant révéler, par le souffle de l'Ange de Feu, votre Vérité. Celle qui est éternelle, et ne dépend pas de ce monde.

Allez-vous dire « oui » à votre Liberté ? Allez-vous chanter vos retrouvailles ? Allez-vous redevenir l'Essence et le sens-même, de ce que vous êtes ? Nous vous aimons. Et notre Amour est un appel auquel vous seul pouvez répondre, auquel vous seul pouvez donner suite. En retrouvant votre Liberté.

Bien-aimés aimés. Au sein de la Vibration de la Conscience Unifiée de notre Présence commune, élevons, ensemble, les Vibrations de la Conscience Une, vers l'Ange de Feu. Ouvrons les portes, à double battant. Ouvrons les portes à l'Éternité. Laissons le Feu de l'Ange apposer son Sceau, au centre de notre tête, au centre de notre Cœur. Laissons l'espace Infini retrouver sa place, en notre propre Présence. La vôtre et la nôtre. Participant, alors, au miracle d'une seule chose. Opérant, par la-même, la Fusion de la Vibration, la Communion de l'Essence, de votre Essence à notre Essence.

Ici et Maintenant, la Croix s'est levée. Le Cœur s'est levé. Le souffle de l'Esprit s'est élevé, à la rencontre de la Vibration. À la rencontre de la Source Une. À la rencontre de CHRIST, KI-RIS-TI. Fils Ardent du Soleil, nature ignée, nature de Feu, tel est ce que vous êtes. Révélez-vous. Élevez-vous. Au-delà des territoires de la souffrance Illusoire, pénétrez les territoires où n'existe nulle limite. Pénétrez les territoires où n'existe nulle contrainte. Pénétrez les territoires de la Liberté. Territoires ne pouvant être inscrits sur aucune carte, car la carte serait un enfermement. Et le territoire est libre, de la même nature que votre Essence, et que votre nature ignée.

Enfants de l'Unité. L'Ange URIEL vient faciliter votre dernier Passage. Celui de la Liberté. Celui de votre Réveil. Celui de votre Éternité. Chaque jour, la Ronde des Archanges espère vous accueillir, de plus en plus nombreux, en votre Unité. L'heure est venue de vous réveiller. L'heure est venue de sortir du rêve et de pénétrer l'espace du Feu. Espace de Vérité. Espace de Communion. L'heure est venue de ne plus être dans l'heure. Le temps est venu de ne plus être dans le temps. Mais d'Être.

Bien-aimés aimés. Enfants de l'Un. Vibration. Feu s'élevant. Feu Vibrant. Célébration et Communion. Chant de louanges et louanges permanentes. Vous êtes le Chant et vous êtes le son. Vous êtes le Feu et vous êtes l'Esprit. Entendez, au-delà de mes mots. Entendez, au-delà de ce que je prononce. Percevez notre Communion. Retrouvailles et Célébration. Le Temple est éclairé de l'Intérieur. La Lumière attise la Lumière et le Feu attise le Feu.

Bien-aimés aimés. Vous êtes la Vérité. Communion. Retrouvailles. Liberté. Préparation. Vibration. Le Chant de la Source résonne en vous, telle une trompette, vous appelant, à chaque instant, à être la Vérité et le Feu. Communions, alors, dans la Lumière Blanche et le Feu de l'Esprit.

Dans le silence de l'Illusion de la personne, résonne en nous, par notre Communion, la puissance du Chant. Vibration de Joie. Vibration de l'Essence. Écoutez. Ouvrez. Ouvrez à double porte et vivez. Communions. Communiez. Dépassez les limites de l'Illusion. Retrouvez le sens de l'Illimité. Retrouvez la Vérité et l'Éternité. Entendez-vous l'appel ? Écoutez.

Instant de Paix. Instant d'Éternité, précédant sa Présence et son Feu, qui est votre Présence et votre Feu. Communion et Vibration. Préparons, ensemble, la venue de l'Ange, éclairant définitivement le cristal de l'Être. L'Ange MÉTATRON qui vient délier et relier. Qui vient Libérer. Après délibération, en votre Âme et Conscience, acceptez-vous le souffle de l'Esprit ? Retrouvez l'Éternité. Retrouvez la Paix. Espace sanctifié de la Communion. Espace, ici et ailleurs, hors de tout espace, et hors de tout temps. Parce qu'Éternité et Intemporalité.

Communions. Communion et Vibration. Adoration. Identification, au Tout, et en l'Un. Communion de la Lumière Une. Communion de l'Amour, sans aucun contingentement, sans aucune référence, sans aucune limite. Communion(s).

En silence de mes mots. En puissance de ma Présence et de votre Présence. Redevenons Un.

...Effusion Vibratoire...

Préparation. Accueil et recueillement.

...Effusion Vibratoire...

Bien-aimés Enfants de Un. Bien-aimés aimés. L'Ange URIEL vous bénit de la Lumière. Vous, les Bénis de l'Un. Résurrection.

...Effusion Vibratoire...

Je suis URIEL. Ange de la Présence, Archange du Retournement.
Que l'Un brille en votre Cœur. À bientôt. En Unité. Et en Communion.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page