Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANAËL - 2

ANAËL - 2

1er août 2009

pdf

Je suis Anaël, Archange. Âmes humaines en incarnation et en pérégrination, nous venons successivement, nous, Archanges du Conclave vous permettre de vivre une Radiation propre à chacun d'entre vous, indépendante de la Radiation de l'Ultraviolet, indépendante de la Radiation de la Source et indépendante de la Radiation de l'Esprit Saint. Nous venons vous apporter la septuple Radiation permettant l'activation et la Révélation, au sein de vos structures corporelles, des cinq nouvelles fréquences, des cinq nouveaux sons. Je ne m'étalerai pas sur leur signification, ceci vous sera révélé et dévoilé le moment venu, par l'Archange Mickaël dont c'est le rôle. Il lui appartient de vous annoncer les cinq nouvelles Vibrations qui seront transmises par l'Archange Métatron, afin de vous permettre d'accueillir en votre sein, en vos boîtes et en vos temples, la Vibration et la Sanctification de la Radiation des cinq nouvelles fréquences. Vous avez besoin, pour cela, d'accueillir la transmission, la Radiation et l'effusion, de la septuple Vibration et Radiation des Membres du Conclave. Ceci se fera en réception silencieuse. Je commence ainsi. Je me permettrais, tout en restant à l'Intérieur de ce canal, de prononcer, à chaque fois, le nom de l'Archange, avant sa Radiation et sa transmission. Je commence ainsi par moi-même. Anaël.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande maintenant d'accueillir Mickaël.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande maintenant d'accueillir Jophiel.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande maintenant d'accueillir Uriel.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande maintenant d'accueillir Gabriel.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande maintenant d'accueillir Raphaël.

... Effusion d'énergie ...

Et je vous demande, maintenant, d'accueillir Métatron qui prononcera lui-même les cinq syllabes sacrées correspondant aux cinq nouvelles Vibrations. Voici Métatron.

... Effusion d'énergie ...

Ehie - Asher - Ehie - OD - ER - IM - IS - AL - Ehie - Asher - Ehie

Ainsi, la Vibration du son active, au sein de vos structures, de vos boîtes et de votre Temple, ouvrant en vous les portes de la Sacralité, la possibilité du retour en Unité. Vous, Semences d'étoiles, enfants de la Loi de Un et de l'Unité, enfants de la Source, ainsi, se scelle en vous la promesse du retour à l'Unité, du retour en Vérité, à la Lumière en Christ. Votre liberté est inaliénable, votre liberté absolue se trouve hors de ce monde que vous devez, pourtant, contribuer à élever par votre Présence et votre Radiance, par la Lumière qui vient, qui a été et qui est, par la Source Une. Le fait de sceller la Lumière en vous, ouvre votre Temple d'intériorité à la manifestation de sa Présence, de sa Radiance, de la Joie. Demandez et on vous donnera, participez et vous participerez.
L'heure est à l'ouverture de ce qui doit l'être, l'heure est à la fermeture de qui doit être enfermé. Les limitations passent à l'illimité. Votre croyance en la Lumière dictera votre Vibration au travers de l'état d'être, au travers la manifestation, au sein de cette densité, de votre corps d'Êtreté, corps de Lumière, une Lumière hors de cette dimension et qui vient pourtant à vous, vous révéler et vous élever au sein de la Vibration Une, au sein de l'Essence, au sein de la manifestation de la Gloire et de la Grâce. Âmes humaines, vous allez vivre l'expérience de la Lumière, aucune autre chose ne doit attirer votre Conscience, votre regard ou votre action. L'action vraie et juste, pour vous comme pour tous vos frères, consiste à accueillir la Lumière, à la laisser vous transcender et vous transfigurer, à la laisser œuvrer en vous afin de vous permettre d'aller au sein de l'Éternité, au sein de l'Êtreté, en votre dimension de Semences d'Etoiles que vous êtes. Nous vous transmettons, le Conclave et moi-même, l'assurance de notre assistance, l'assurance de notre luminescence, l'assurance de notre protection. Aucun doute, aucune peur ne vont, dorénavant, pouvoir envahir votre Esprit. La Lumière est certitude. La Lumière est Joie. La Lumière est évidence et manifestation. Les moments qui viennent sont des moments de Joie, de retrouvailles. Ne vous laissez pas impressionner par ce que vos yeux et vos oreilles vont voir et entendre. Vous êtes l'Éternité, vous êtes l'Êtreté qui s'éveille en vous. Allez en votre centre, en votre intériorité, là où se trouve la paix, là où se trouve la Joie. Devenez l'axe du monde, embrasez et laissez-vous embraser par l'étreinte de la Lumière. Il n'y a de liberté qu'en la Vérité de la Lumière. Il n'y a de liberté qu'en abandonnant le libre arbitre issu de la dissociation. Il n'y a de liberté qu'en vivant l'Unité. Il n'y a de liberté qu'en votre Êtreté, en votre Éternité et en la Vérité de votre Essence.

Âmes humaines, Anaël, Archange, et le Conclave, vous baignent, encore une fois, de l'Amour Lumière / Vibration, de l'Amour Lumière / Vérité, afin de vous conforter en la Lumière.
Recevez, Accueillez cette Vibration.

... Effusion d'énergie ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page