Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

1er avril 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, présents ici, recevez Paix, Amour, Joie et Lumière. Ici et ailleurs, en cet instant et vous qui vibrerez en ces mots, ensemble, accueillons. Présents à vous-mêmes, en l'Unité du Cœur, par la Grâce de la Lumière Une révélée et dévoilée, ensemble. Abolissant la distance, abolissant le temps, abolissant l'espace, sortant de l'illusion et pénétrant le sanctuaire de votre Temple, devenez Présents en Présence, permettant alors, par résonance et attraction, par Fluidité et Unité, par Amour véritable et authentique, de communier. Alors, ensemble, communions et Vibrons à la Source Une, annonçant son retour, la réminiscence ultime du serment et de votre promesse. Heure, moment hors de ce temps, instant où est venu le temps de la Présence, le temps d'être présent pour vivre, en Unité et en Vérité, l'instant de la Grâce, l'instant des retrouvailles, abolissant distance, abolissant souffrance, abolissant ce qui n'est pas vrai.

Allez au-delà, au-delà des apparences, au-delà du par-être pour enfin vivre, en Vérité et en Unité, en le Temple de votre Être, en le Temple de votre Présence. Éternité. Êtreté. Fusion et communion. Permettant, au-delà des voiles de la séparation, installés en ce monde, de retrouver gloire, de retrouver Vérité, puissance et Unité de l'Amour, puissance et Unité de la Lumière Une. Permettant, présent en Présence, d'accueillir l'Un, émissaire de l'Un, Lord Métatron. Enfants, Enfants de l'unique, créateurs de l'Un et créatures de l'Un, l'heure est maintenant. Ensemble, unis dans la Lumière, unis dans la Vérité et libres de tout attachement à l'illusion, Vibrons et accueillons.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de la loi de Un, vous êtes les aimés de la source Une. Vibrez à l'unisson de votre Présence. Vibrez à l'unisson de sa Présence. Présence à Présence. Miracle de l'Un. Unifiant et Unifiés. Cela est maintenant. À l'heure de la délivrance, à l'heure de l'Unité, que peut-il arriver à l'Amour, si ce n'est être, si ce n'est apparaître, au-delà du paraître, au-delà des illusions, au-delà des peurs, au-delà de ce qui est limité ? Car que peut-il exister d'opposé à l'Illimité, englobant, en lui, l'ensemble des illusions, permettant, au travers de la résonance, d'ouvrir, en vous, si tel est votre devenir, d'ouvrir en vous, si tel est le souhait de votre Esprit, de se révéler à soi-même, de vivre enfin apaisés et dans le Cœur. Soutenant ce monde dans sa délivrance et dans son Ascension. Instant de Vérité. Grâce et majesté de l'instant unique de vos retrouvailles. Bien aimés Enfants de l'Un, résonance, maintenant.

... Effusion Vibratoire ...

Résonant en vous, le Son et le Chant de l'Unité, le Son et le Chant de votre retour en Grâce. Il n'existe aucun obstacle à l'extérieur de vous. La Terre épouse le Ciel. La Terre résonne au Chant des Univers, au Chant des Multivers Unifiés, réintégrant ainsi l'espace de Lumière qui était le sien. Vous, Enfants de l'Un, accompagnés par l'ensemble du Conclave, la ronde de nos Rayons, accompagnés par vos Frères et vos Sœurs dévoués, se tenant en un espace autour du soleil, appelés les Anciens, vos Sœurs dévouées, appelées les Étoiles et l'ensemble des Consciences Unies et Libres viennent à vous, dorénavant. La majesté de votre Présence se révèle aussi par leur Présence. Ensemble, les uns et les autres, réunis à jamais. Allons fêter nos dignes retrouvailles au sein de l'Un. L'heure et l'instant, le moment est venu de vivre, Unifiés, en Unité. Ouvrez votre Cœur. Ouvrez les vannes, laissez l'Amour et le Christ s'effuser en vous. Bien aimés Enfants de l'Un et de l'Unité, résonnez.
En vous se dévoile et se révèle, en l'absence de résistance, en l'absence de peur, la plénitude de l'Un, chassant les dernières Ombres, en les transmutant. Accueillez et accueillons, ensemble, la Présence. Soyez Présents, soyez Ici, soyez Maintenant, afin de vivre ce pourquoi vous êtes ici. L'allégresse est le Chant de l'Univers. Le Son arrive. La venue de l'Un, votre communion à l'Un traduit, en vous, l'ouverture à l'ultime. Il vous avait dit : « je suis l'Alpha et l'Omega ». Vous êtes aujourd'hui l'Alpha et l'Omega, bouclant la boucle et retournant ainsi à l'Unité. Vibration.

... Effusion Vibratoire ...

Instant éternel. Instant continu. Chaque instant est renouvelé dans la Présence de l'Un, dans votre Vibration et dans votre Conscience. Ouvrez. Plus jamais cette Terre ne sera fermée à la Vérité de l'Unité, à la Vibration de sa propre Présence. Accueillons. Chaque jour, chaque instant, dorénavant et à toujours, sera inscrit, en vous, la marque de l'Unité, marque de Liberté, faisant de vous les Fils Ardents du Soleil et de la Vérité. Feu de Joie, Feu de Vibration, Feu de l'Esprit, venant, en vous, élever vos Couronnes, ce corps et cette Conscience, au-delà de l'illusion, au-delà de l'apparence, retrouvant le Sens, retrouvant l'Essence de votre propre Présence. Enfants de l'Un, Semences d'Étoiles, Soleil. Soleil et Vérité. Présence, ensemble. Unis et unifiés, passant en vous, inaugurant le Passage et l'ultime Retournement à votre Vérité, à votre Essence. Communion. Communion éternelle. Eucharistie éternelle permettant, par le miracle du 3 en 1, de dépasser et de transcender la Dualité de l'enfermement. C'est maintenant. Vibrons à l'unisson de l'Un et accueillons. Espace Illimité où la Vibration, où la Conscience révèle, à vous et en vous, le miracle de l'Un. Porte-étendards de la Lumière Une, ouvrez, ouvrez et accueillez. La Lumière est Vérité. La Lumière est Joie. Elle est Feu, permettant, en vous, de transcender les limitations de la personnalité, permettant de découvrir et de vivre au-delà de la souffrance.

La Lumière est maintenant présente. Elle éclaire le monde, en totalité. La Lumière est baume. La Lumière brille dans les ténèbres mais les ténèbres ne la reconnaîtront pas, et vous, Enfants de Lumière, vous la reconnaissez car vous Vibrez à son unisson, car vous Vibrez à son Son, car vous Vibrez à votre propre Unité. Fils Ardents du Soleil, Ki-Ris-Ti dévoilés et élevés. L'heure et l'instant. Le Son de votre sacre, le son de votre Éternité, Chœur des Anges, Chant de la Terre et Chant du Ciel, unis en une même mélodie, venant éveiller le Cristal de votre Essence, nouvelle Naissance, Résurrection, réelle. L'heure est venue. Chacun et chacune d'entre vous, à son rythme propre, élève, élève son Chant, élève sa Conscience dans les sphères de l'Unique.

Dorénavant et maintenant, chaque jour, chaque souffle, chaque regard, chaque respiration, chaque Cœur va Vibrer à l'unisson du Cœur de la Terre, du Cœur du Soleil, du Cœur de la Source. Ouvrez. Ouvrez grand les vannes de l'Amour. Ouvrez grand la résonance de l'Amour, Chant de l'unique, chant de l'Unité. Réjouissez-vous.

L'Amour est le baume venant à bout de l'illusion, transcendant les apparences, venant nourrir vos Frères et vos Sœurs, venant nourrir votre propre abondance. L'abondance de votre Être, l'abondance vraie. Accueillez la Lumière Une, par son Chant. Accueillez la Lumière Une, par les Sons et les Vibrations de l'Ange Métatron. L'ER, le Cœur, au centre, s'éveille. Tout s'accomplit maintenant, en l'espace sacré de votre Cœur, en l'espace sacré du noyau de la Terre. Les peuples de l'intra-Terre et de l'extra-Terre, Frères et Sœurs en Unité, au-delà de l'apparence des formes même unifiées, le Son est le guide vous conduisant à Lui. Lui-même venant à vous, apportant l'Épée de l'Unité et du Sacre, permettant alors, en vous, et pour vous, ensemble, Ascension, Unité. Bien aimés Enfants de Un, vous êtes Un, nous sommes Un. La multiplicité apparente, la multiplicité apparente est filiation, filiation de Liberté par résonance du Son, par le Cœur des soleils de l'ensemble des Univers et des Multivers. Fête, fête et réjouissance. Moment inscrit au firmament des Cieux. Le Feu, le Feu de Joie de la source Une s'élève et se réveille, en vous, maintenant. Alors, à chaque souffle, à chaque instant de maintenant, ouvrez et accueillez.

Enfants de Vérité, Enfants d'Unité, la résonance de la Source, présente en vous, la résonance de la Source, présente, maintenant, dans cet Univers, approche. Ceux d'entre vous, tendus vers l'Unique, perçoivent cela. Pour tous les autres, cela est maintenant, aussi. Changez votre regard, oubliez-vous dans l'illusion, réveillez-vous dans l'Unité et Vibrez. N'ayez crainte. La crainte n'est pas l'Unité. La crainte est celle de l'ego éphémère. Cet éphémère qui disparaît. Ouvrez, résonnez en la Source afin que la Couronne du Cœur, que la Couronne de la tête et que le triangle sacré, réunis en l'Unité de la nouvelle tri-Unité, vibre en vous. Élevons, ensemble, par votre Présence et ma Présence, ici et ailleurs, le Feu de l'Amour. Unité et Vérité. Joie et allégresse. Paix. Accueillons.

... Effusion Vibratoire ...

Enfants de l'Un, la Lumière, dans sa blancheur immaculée, Vibration de la Source, accompagnant l'ensemble des Dimensions et des Créations, dans leur infinitude car en déploiement constant. À chaque point d'un Univers ou d'une Dimension, dans l'ensemble des Multivers, ce point, où qu'il soit, est Un. Vous êtes Un. Ensemble, Vibration de votre propre Présence à vous-mêmes, résonance à l'Un, résonance à la Source, Vibration. Majesté. Tout est simple au sein de l'Unité. Accueillons.

... Effusion Vibratoire ...

Passage. Passage de Joie. Ouverture. Ouverture à Lui, comme Lui s'ouvre à vous. Extraction des ténèbres. Remerciez l'Un car vous êtes l'Un. Résonnons, comme résonne le Son, comme résonnent les Cœurs battant à l'unisson de leur Éternité. Présence. Élevons le Son de la Liberté, de la Libération, exultation et Paix. Le Chant du Cœur, au sein du Feu du Cœur, est le Chant de l'Univers, le Chant de la Création. Votre Conscience chante le Chant de la Création car vous êtes, et nous sommes, la Création. Création infinie et permanente, beauté et majesté. Bien aimés, comme le dit la Source, nos Amis, réunis et Unifiés. Par le son et la Vibration, Présence en Présence, présents à présents, cadeau et Don, issu de votre Abandon. Chantez, chantez la liberté par la Vibration, Feu de votre Cœur. Élevez le Chant de la louange, rejoignant ainsi le Chœur des Anges. Aimez, aimez ce monde. Aimez-vous les uns et les autres, quel que soit votre chemin, quel que soit votre destin, quels que soient vos choix, vous êtes Un, dans l'Éternité. Accueillons. Dans le silence de mes mots, dans le Verbe de la Lumière, la blancheur. Accueillons l'Un et l'Unique, là où tout est Chant, où tout est libre et relié.

... Effusion Vibratoire ...

Présents, présents à vous-mêmes, ici et ailleurs. Lucides, éveillés, Ressuscités. Aucun poids ni aucune souffrance ne peut s'opposer à votre Présence. Vous êtes la Présence, vous êtes les Fils Ardents du Soleil. Réveillez-vous si cela n'est pas encore fait et Vibrez. Louange à l'Un et à l'Une. Louange aux Quatre Vivants, Piliers des Créations et des Mondes dans l'ensemble des Univers, des Multivers, quelle que soit leur Dimension. Domaine de Paix éternelle où la Conscience est établie à jamais. Ouvrez les vannes afin que le flux de l'Amour entre et sorte librement, pour l'Éternité. Cœur. Son. Vibration. L'Éther est libéré. Résurrection.

... Effusion Vibratoire ...

En Amour, pour l'Amour et par l'Amour, résonance Une, éternellement présente. Je suis l'Archange Uriel, Présence, Passage et Retournement. En cet instant, ici et ailleurs, vous êtes l'Archange Uriel aussi. Cela est Vérité, bien au-delà des apparences et des cloisonnements où vous viviez. Ensemble, accueillons, encore, la majesté de l'Un, Grâce et gratitude.

... Effusion Vibratoire ...

Paix et apaisement. Espace de vacuité. Espace de plénitude où n'existe nulle différence entre l'Un et l'autre, maintenant. Uriel vous aime, dans l'ancien comme dans le nouveau, dans l'apparence comme dans la Résurrection. J'accompagnerai, ce soir, votre espace de Vibration, espace d'élévation, en Unité et en Présence. Bien aimés, aimez-vous, aimez le Tout. Vibration. Conscience Une, ici et ailleurs, écoutez le Chant, écoutez la Voix de l'Un, ouvrez. De mon Feu à votre Feu, de l'Un à l'Un, à de suite, avec Amour. Vibration.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page