Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

16 octobre 2012

pdf

Je suis UN AMI. De mon Cœur à votre Cœur, la Paix. Avant que je ne m'exprime en mots, installons-nous, ensemble, dans l'Unité de la Conscience et de la Paix. Ce que j'ai à exprimer, parmi vous, tient compte des derniers éléments communiqués, voilà quelques semaines, par SERETI (ndr : son intervention du 30 septembre 2012 dans la rubrique « messages à lire »). Ils concernent donc les modifications du Ciel et de la Terre, telles qu'il vous les avait annoncées pour la troisième ou quatrième semaine de votre mois d'octobre. Celles-ci se présentant à vous, il est donc temps de voir et de regarder ce qui est amené à se produire, en vous, au-delà des processus Vibratoires mais concernant, si je peux dire, plus précisément, les va et vient de la Conscience, entre Êtreté et Conscience de la personnalité et, pour certains d'entre vous, confinant à l'Ultime Présence ou Infinie Présence, que je nommerais, aujourd'hui : Ultime Unité.

Les modifications importantes, non plus seulement des Particules Adamantines ayant été agglutinées au sein de vos structures denses comme subtiles mais, bien plus, l'intervention de Rayonnements particuliers provenant à la fois de ce qui est nommé Hercolubus et de l'approche de la Terre et du Soleil, du Centre Galactique, vont vous conduire, non plus à observer vos ombres (qui, pour la plupart d'entre vous, ne peuvent plus être ni cachées ni même présentes) mais, bien plutôt, ce qu'il risque de se produire, en vous (si ce n'est déjà le cas), concernant les oscillations entre résistances et ce qui peut se manifester, comme Infinie Présence ou Ultime Unité (préalable à ce qui a été nommé Translation Dimensionnelle). Le travail du Supramental, le travail de l'Onde de Vie, le travail du Manteau Bleu de la Grâce (en résumé de l'Intelligence de la Lumière, sous toutes ses formes possibles et acceptables, au sein de votre Dimension) ont été réalisés. Ceci vous a amené à vivre un certain nombre de processus, soit de détachement, soit de point de vue se modifiant sous l'influence même de ce qui a été perçu par la Conscience et vous amenant, en quelque sorte, à vous distancier et donc, en quelque sorte, à vous délocaliser au niveau de la Conscience. Les différents mécanismes vécus, et les conditions de la Libération de la Terre, ainsi que de l'environnement Céleste de ce système solaire, vont vous conduire à effectuer des passages (que je qualifierais de plus en plus abruptes) entre la conscience ordinaire et l'Êtreté et, pour certains, l'Unité Ultime ou l'Ultime Unité, vous rapprochant, si je peux l'exprimer, de l'Absolu. Ceci signe, de manière incontestable, au travers de ces différentes manifestations, l'installation définitive de la Lumière, le Retour à l'Unité, le Retour de LA SOURCE, le Retour de la Fusion Dimensionnelle, mettant fin à l'exclusion, à la séparation et à l'ignorance.

Ainsi donc, il va vous être possible d'observer des sentiments de Passages, réels, d'un état à un autre, extrêmement brusques, ne traduisant pas la réapparition d'ombres mais bien ne faisant que mettre en évidence les dernières formes de résistances de la personnalité, face à l'établissement définitif de LA SOURCE, de la Lumière, de l'Amour et de l'Absolu. Ceci se traduira par la perception claire de ces résistances, se traduisant, de manière presque instantanée, par un sentiment de désagrément au niveau du corps ou directement de la Conscience. Ces résistances se manifestant ne sont pas destinées à entraîner, de votre part, une forme de réaction ou de lutte quelconque mais, simplement (comme pour les ombres), à être vues et à être, comme le dirait BIDI, réfutées. Vous n'êtes aucune de vos émotions. Vous n'êtes aucune de vos pensées. Vous n'êtes aucun corps. Vous êtes l'Éternité, l'Unité, l'Êtreté et l'Absolu. Ces sentiments de Passage ou de Basculement, d'un état à un autre, vont vous apparaître comme de plus en plus évidents quand ils se produiront. Bien sûr, chacun d'entre vous vivra cela en fonction de son propre état d'avancement de la Lumière, de son propre état de pénétration des espaces Multidimensionnels, au sein de la Conscience comme de la Non Conscience. Les différentes Rencontres, vécues et annoncées, durant vos nuits, ainsi que les Communions établies au sein de votre Canal Marial, ainsi que le déploiement que je vous avais expliqué concernant le Cœur Ascensionnel et les différents trajets Vibratoires de la poitrine, vont être de plus en plus effectifs et de plus en plus évidents, que cela soit au niveau des perceptions mais aussi au niveau des résistances pouvant se manifester, dans ces moments-là. Ceci n'est pas à concevoir comme une ombre à traiter mais, bien plus, comme les mécanismes intimes même de la Conscience, dans ses différentes composantes : séparées ou Unifiées. De cette observation, réelle, et de ces manifestations, réelles et tangibles, survenant, en vous, correspondent, bien sûr, de la même façon, les manifestations tangibles survenant à la surface de cette Terre, dans les profondeurs de la Terre, comme au plus haut des Cieux. Ceci va vous permettre, littéralement, de vous réajuster au plus proche de ce que vous Êtes et permettre, en quelque sorte, l'abolition des résistances présentes, par leur propre manifestation.

J'insiste sur le fait que ces résistances, quelles que soient leurs formes de manifestation, qu'elles vous renvoient à des schémas anciens et périmés, que cela vous renvoie à des choses inconnues de votre fonctionnement usuel et habituel, il suffira, simplement, de les regarder passer, correspondant à ce que je vous donnais, voilà quelques mois, consistant à « rester tranquille », quelles que soient les manifestations, parfois impromptues, survenant dans votre Conscience ou dans votre corps. Ainsi en est-il de certaines formes de névralgie pouvant apparaître sur des points clé d'absorption de l'énergie, correspondant aux mains, aux pieds, aux genoux et aux coudes, ainsi qu'aux épaules et aux hanches. La mise en activité des Ultimes Portes (qui vous ont été expliquées voilà plus d'un an et demi), peuvent créer des sensations douloureuses, de type névralgique (c'est-à-dire subites, brutales), disparaissant et réapparaissant de manière extrêmement fugace et rapide. Ceci ne doit pas ni vous alarmer ni vous faire envisager une quelconque réaction mais, bien plus, traduisent, en vous, la superposition, en quelque sorte, des Plans Multidimensionnels et de votre Plan Dimensionnel incarné. Ceci s'est déjà traduit, au niveau de la Terre, et par vos différentes Rencontres, au niveau du Canal Marial, au niveau de vos nuits et aussi par l'Onde de Vie elle-même. L'expression de ces résistances ne vous concerne pas. Elle ne concerne que cet Ultime ajustement entre Corps d'Êtreté, état Absolu au-delà de tout état et Corps de Personnalité, ainsi que les différentes structures qui y sont (si l'on peut dire) soumises, appelées « Corps Subtils ». La disparition des derniers Voiles, tel que cela avait été expliqué par FRERE K (ndr : ses interventions du 1 juillet, 20 juillet et 20 août 2012 dans la rubrique « messages à lire ») voilà de nombreuses semaines, correspond tout à fait à l'incarnation de ce principe au sein même de votre Conscience et de ce corps physique.

Ainsi donc, ces résistances ne sont pas des luttes, ni des freins, ni même des oppositions, mais bien la manifestation de cet ajustement Ultime à la Lumière, permettant à LA SOURCE (le moment venu, et après l'Annonce de MARIE) de déclencher, en vous, ce qui doit être, pour vous, votre mécanisme Ascensionnel. La pratique des différents Yogas, tels que je vous les ai donnés, devrait vous permettre (que cela soit au travers l'intégration de Passages, au travers d'autres protocoles indépendants du Yoga consistant à travailler sur le Cœur Ascensionnel et son déploiement, ainsi que le fait de porter la Conscience en Alignement, aussi bien sur le Canal Marial, que sur l'Onde de Vie), comme vous le constaterez, à l'orée des jours à venir, de vivre des mécanismes Vibratoires de plus en plus intenses, ou alors, paradoxalement, qui iront en disparaissant (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). L'accentuation des processus de perception Vibratoire, comme leur disparition, ne fera que traduire l'installation de l'Ultime Unité précédant, en quelque sorte, l'installation au sein de l'Absolu. Ainsi donc, les fluctuations Vibratoires (qui vous sont connues et habituelles, pour chacun d'entre vous) se modifieront dans des proportions extrêmement larges, allant soit dans le sens d'une disparition, soit dans le sens d'une amplification. La modulation de la Vibration, dans un sens ou dans l'autre, ne fait que traduire la disparition de ces ultimes résistances, s'effectuant, comme toujours, par l'Intelligence de la Lumière et par, comme vous l'a dit THÉRÈSE, hier (ndr : son intervention du 15 octobre 2012 dans la rubrique « messages à lire »), la capacité à vous maintenir dans l'Humilité, dans la Simplicité et surtout dans l'acceptation des processus de Translation Dimensionnelle.

On peut dire, en quelque sorte, que, de là où vous êtes, le plus important est de ne pas s'opposer, le plus important est de « rester tranquille ». Le plus important ne sera pas (dans ces circonstances particulières à vivre) de réaliser autre chose que de « rester tranquille » ou, éventuellement, de pratiquer l'un des Yogas ou l'un des protocoles cristallins qui vous ont été communiqués récemment (ndr : voir la rubrique « protocoles à pratiquer »). Si vous respectez ce principe d'observation, vous constaterez, à un moment donné, que l'observateur lui-même a tendance à s'endormir. À ce moment-là, il conviendra de laisser faire ce qui se fait, indépendamment de votre volonté. Préalable à l'endormissement (que certains d'entre vous vivent lors des moments que vous nommez d'occultation de la Conscience, dans vos moments d'Alignement ou autres), va se manifester aussi, durant ces moments-là (et vous permettra de vous rendre compte qu'au-delà de tout observateur, vous êtes toujours là), la découverte de ce qui, pour certains d'entre vous, est encore caché. Cela permettra (par cette découverte elle-même et non par une quelconque action de la personne) de vous stabiliser et de vous établir, non plus seulement à volonté mais, à terme extrêmement bref, en définitive, dans cet état. La Translation Dimensionnelle sera alors quasiment achevée pour vous. Il ne restera plus qu'à « rester tranquille » jusqu'au moment où le collectif de la Terre, dans son Humanité, réalisera le même processus, avec ou sans résistance.

Ainsi, durant cette période, et conformément à ce qui vous a été énoncé par MIKAËL, par MARIE (ndr : leurs interventions du 22 septembre 2012 dans la rubrique « messages à lire ») et par SERETI (ndr : son intervention du 30 septembre 2012 dans la rubrique « messages à lire »), se déroule, très exactement, ce qui avait été annoncé, au moment précis où ces trois Intervenants vous l'avaient annoncé. Ceci se traduit, pour vous, par les Ultimes tremblements, les Ultimes Réveils du Feu, qui étaient liés à l'enfermement. Le Feu de l'Éther, le Feu de l'ego, se traduisent par l'apparition de ces névralgies ou de ces résistances fugaces qui, je vous le répète, encore une fois, ne sont aucunement des processus de résistance mais, bien au contraire, des processus d'intégration de la Nouvelle Conscience au sein de l'Êtreté, comme au sein de l'Absolu que vous Êtes. Les mécanismes Vibratoires vont aussi vous sembler (par leur amplification ou par leur diminution) vous éloigner de votre vie incarnée, d'une manière ou d'une autre, procurant, au sein de la Conscience, un sentiment parfois d'irréalité, un sentiment de ne plus être présent à ce que vous faisiez cinq minutes auparavant. Ceci, en aucun cas, ne traduit un déséquilibre mais bien, là aussi, l'ajustement à votre Conscience Nouvelle, à ce que vous Êtes, en Éternité, qui, effectivement, mettra fin à tout Éphémère. Le processus de Translation sera donc vécu par la Conscience elle-même, au-delà même des processus Vibratoires. Il y aura, en quelque sorte, un découplage. Nous vous avons toujours dit que la Conscience était Vibration mais ce découplage entre la Vibration et la Conscience permet, justement, à un moment donné, de réaliser la Transition elle-même et de se retrouver en ce que vous Êtes, en Vérité et en Éternité, c'est-à-dire Absolu ou Ultime Unité.

Il y a donc, dans cette période, effectivement, et de plus en plus, rien d'autre à réaliser que d'observer, afin que ce qui est observé disparaisse de lui-même, afin que celui qui observe laisse la place à ce qui est derrière, ou en amont, de l'observateur, c'est à dire ce que vous Êtes, au-delà de toute illusion, au-delà de toute personne, au-delà de toute localisation et au-delà de toute interaction entre vos Plans et nos Plans. Ceci peut être assimilé à une Rencontre. Cette Rencontre ne concerne plus la possibilité, exclusivement, de Communier avec l'Un d'entre nous, avec l'une des Étoiles ou avec l'un des Archanges mais, bien plus, une mise, en quelque sorte, en face à face, entre le Soi et le Soi, entre le Soi et l'ego. De cette Rencontre, achevée en pleine Conscience, de cette confrontation en pleine Conscience, résultera la capacité d'alchimie, ainsi que de dissolution de l'ensemble des éléments éphémères qui constituaient votre vie, jusqu'à présent. Ceci pouvant concerner aussi bien les enveloppes subtiles, jusqu'au corps physique lui-même. Je vous avais communiqué (ainsi que d'autres Anciens) des mécanismes préalables correspondant à la disparition de perception, même, du corps, dans une de ses parties ou dans l'ensemble de ses parties (ndr : voir son intervention du 2 octobre 2012 et les interventions de O.M. AÏVANHOV de septembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »). Ceci s'inscrit, de manière de plus en plus flagrante, aussi, dans ce qui s'ouvre, dans quelques jours, au niveau de la troisième et quatrième semaine de votre mois d'octobre. Ces processus iront en s'amplifiant, à votre propre rythme individuel. Mais cela sera clair et net pour chacun d'entre vous ayant eu accès aux états Vibratoires, à l'élévation Vibratoire de la Conscience, à l'activation de l'une des Couronnes, à l'activation du Canal Marial, ou encore de l'Onde de Vie.

Dans ces moments, si vous êtes conscients qu'il ne sert à rien, ni de résister, ni de s'opposer, ni d'engager une confrontation quelconque, vous translaterez votre Conscience, de plus en plus facilement, de plus en plus durablement, dans ce que vous Êtes, en Vérité. L'apparition à votre vision éthérique, comme à la vision Intérieure ou à la Vision du Cœur, vous confortera dans la Vérité de ce que vous vivez et replacera, tout naturellement, le cadre de ce que vous vivez au sein de votre personne, comme une illusion totale. Ce que nous vous avons affirmé, ce que nous vous avons démontré, sera vécu par vous-mêmes. Vous en serez la parfaite démonstration de vous-mêmes. Ainsi donc, ce qui pouvait représenter, jusqu'à présent, des éléments de doute, en vous (du fait même de ces oscillations), apparaîtra clairement au travers des résistances, comme une Libération de ces dites résistances elles-mêmes. La conscience vivra comme de plus en plus libre de tout corps et même, je dirais, de tout Êtreté. La conscience ancienne ayant elle-même, de par la disparition des Vibrations (que celles-ci se produisent par leur ralentissement ou par leur amplification), conduira au même processus où vous constaterez, par vous-mêmes, que vous êtes présents, au-delà de toute Présence, que vous êtes au-delà, même, de tout Soi. C'est la persistance de ce que vous Êtes, la Réalisation de ce que vous Êtes (confrontant ce qui est éphémère, ce qui est forme, ce qui est mental) qui permettra de vous stabiliser avec une certitude, de plus en plus grande, en ce que vous Êtes, en Éternité.

Les moments passés en Éternité, à l'issue de ces deux dernières semaines d'octobre, vous permettront, dès le mois de novembre, de vous installer, à volonté, à satiété, dans les autres Mondes. Ce n'est pas vous qui vous déplacez, ni nous qui nous déplaçons, mais bien, réellement, cette espèce d'Ultime Retournement de la Conscience vers la a-Conscience, qui vous apportera la preuve formelle que vous Étiez, que vous Êtes, et que vous Serez, au-delà de toute personne, de toute identité, de toute Communion, de toute Fusion, de toute Dissolution et de toute Rencontre avec tout Double. Ces mécanismes, extrêmement intenses, concernant la Conscience (mais aussi la Conscience de la Terre), se traduiront, bien sûr et bien évidemment, par des modifications Terrestres à nulles autres pareilles, ainsi que par des modifications célestes, à nulles autres pareilles. Correspondant, en ce qui vous concerne, à la disparition de vos Voiles, ainsi qu'au niveau du système solaire, à ce qui a été nommé la disparition des trois couches isolantes de prédation, ainsi que la disparition de ce que le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) et SERETI ont appelé les Lignes de Prédation. Lignes de Prédation de la Terre, comme Lignes de Prédation personnelles, exercées de vous-mêmes à vous-mêmes, et non plus dans des relations interpersonnelles, sociales ou affectives.

Cette mise face à face se traduira par un sentiment de béatitude au moment où vous accepterez, de manière consciente, que vous n'êtes ni vos résistances, ni ce corps, ni cette personne à laquelle vous avez adhérée. Ceci est un mécanisme naturel, il ne correspond aucunement à une démission de quoique ce soit mais, bien plus, à ce qui a été nommé l'installation dans votre Éternité. Qui précèdera, pour beaucoup d'entre vous, l'installation de la Terre dans son Éternité à elle. Ceci ne vous empêchera pas de poursuivre ce que vous avez à poursuivre, en tant que Libérateurs de la Terre, Ancreurs de Lumière, ou Semeurs de Lumière. Cet Ancrage de Lumière et de la Terre dans la Nouvelle Dimension se réalise aussi bien en haut qu'en bas, expliquant, en quelque sorte, pourquoi (au-delà du Supramental) l'action de l'Onde de Vie ainsi que du Manteau Bleu de la Grâce ont réalisé ce mécanisme de jonction, en vous. Cette jonction, cette confrontation, cette mise face à Soi, face à face, Soi à Soi, est très exactement le processus visant à faire naître le Papillon.

L'ensemble des manifestations du déploiement du Cœur Ascensionnel, aussi bien l'apparition de ce qui est nommé les Vibrations du Double éthérique dans le dos et aux ailes éthériques, la manifestation de Présences au sein de votre Canal Marial, l'activation des Couronnes Radiantes, ainsi que de la Kundalini et de l'Onde de Vie (si, pour vous, cela est perméable), se traduiront par une acceptation, non pas du mental, mais du fait même de votre vécu, indépendamment de toute personne, de tout rôle, de tout corps. Réalisant cela, cet Ultime Unité ou infinie Présence, menée à son terme, vous conduira, le moment venu, à la certitude d'accès à ce que vous Êtes, en Éternité, du fait même de ce qui vous semblera des oscillations, des Basculements ou des Passages, de plus en plus rapides, d'un état à un autre. Ceci est le mécanisme tout à fait naturel correspondant, pour la plupart d'entre vous, Réveillés ou Libérés, aux conditions de votre propre Ascension. Ainsi, menant ce travail et allant au bout de ce travail, en « restant tranquille », vous constaterez que le Choc de l'Humanité correspond très exactement à ce que vous vivez, adouci par votre capacité à avoir été déjà transformés par la Lumière Vibrale, que cela soit au niveau des chakras, de la Conscience ou de la cellule elle-même. Ainsi donc, pour vous, ce Choc de l'Humanité ne représentera, en quelque sorte, qu'une simple formalité de la Conscience elle-même. Ici s'illustrera la plus grande capacité d'aide que vous pourrez apporter, par votre Présence et votre Rayonnement, à l'ensemble des Frères et des Sœurs incarnés étant un peu moins en avance que vous sur le déroulement de ces processus finaux.

Alors Frères et Sœurs, dans le temps de notre Communion, installons-nous au plus proche de cette Ultime Unité, de cette Infinie Présence. Approchons-nous du centre du Centre. Les conditions Vibrales de cette Terre, où vous êtes, permettent, maintenant, de vivre cela. Je suis UN AMI. De Cœur à Cœur, de Centre à Centre.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis UN AMI. De Cœur à Cœur, de mon Cœur à votre Cœur, à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page