Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

29 mai 2010

pdf

Mon nom est Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, de ma Conscience à votre Conscience. Je suis la Conscience qui, au sein des 24 Anciens, est celle, chers frères et chères sœurs qui est à même de vous aider, de manière la plus intime et la plus juste, au sein de la période qui s'ouvre à vous, à vous aider à vous établir, si telle est votre aspiration, au sein de l'aspect illimité de ce que vous êtes. Je vous ai transmis, voilà quelques semaines, le Yoga Céleste ainsi qu'un processus vous permettant, de manière fort simple, en dirigeant votre Conscience, d'accéder à des espaces de guérison qui, jusqu'à présent, n'étaient pas ouverts au sein de l'humanité. J'interviens et j'interviendrai de plus en plus fréquemment durant cette période courant jusqu'à l'Annonce de Marie, vous permettant, si telle est votre aspiration, de vivre et de fusionner au sein de ce que vous êtes, au sein de l'Illimité. De par mon vécu au sein de cette humanité, dans ma dernière vie, j'ai observé, j'ai intégré l'ensemble des mécanismes corporels et subtils permettant à la Conscience limitée humaine de pénétrer le sanctuaire du Cœur et, au sein de ce sanctuaire, de vivre l'Illimité. J'interviens, durant cette période initiale d'action de l'Archange Uriel, Ange de la Présence et Archange du retournement, afin de vous permettre, si telle est, encore une fois, votre aspiration, de pénétrer les sphères au- delà de la limitation, les sphères où tout est Joie, où tout est Paix, où tout est Vérité absolue et où tout est Unifié. Il vous a été dit et recommandé, durant cette période d'Unification de la Conscience, de vous rapprocher, chers frères et chères sœurs, de l'essentiel.

Ainsi que vous le savez, quels que soient la qualité et l'accomplissement de vos vies, l'essentiel n'est pas de ce monde. Ainsi que vous l'a dit, au sein de votre civilisation, le Christ, vous étiez sur ce monde mais vous n'êtes pas de ce monde. Aujourd'hui, où selon votre rythme propre, vous est révélé et dévoilé un certains nombre de Vérités absolues quant à ce que vous êtes, il vous appartient, aujourd'hui, de vivre cette connaissance de manière intérieure et directe, au-delà des mots, au-delà même de vos actes au sein de ce monde. Il vous faut toucher et vivre ce basculement d'un aspect limité de vous à l'aspect illimité, ainsi que l'a nommé le bien aimé Sri Aurobindo, le Switch de votre propre Conscience. La qualité et la quantité des Vibrations et des informations parvenant jusqu'au sein même de la densité où vous êtes, doit vous permettre, avec une facilité beaucoup plus grande qu'auparavant, de vivre ce processus. Vous y êtes aidés, conviés, invités. Seuls, vous, pouvez déclencher ce que nous vous proposons. Ainsi que votre Conscience limitée le perçoit, l'entend, le voit, l'illusion de ce monde touche, de manière irrévocable, à sa fin. Ainsi que je le disais, voilà quelques jours et que nous vous le répèterons de plus en plus, cette fin n'est pas la fin, bien au contraire. À l'heure du passage du limité à l'Illimité, il vous faut acquiescer à la mort du limité, à la mort de l'illusion pour que naisse, éclose et vive l'Unité et l'Unification de la Conscience.

L'heure du retour de l'humanité à ce qu'elle est, au-delà de l'illusion de ce monde, est proche, très proche. Cela, votre Conscience limitée le sait, votre Conscience Illimitée le perçoit de plus en plus et vous presse, par les Vibrations perçues en différents points de votre corps, d'aller dans l'abandon, dans la Foi vers cette Vibration de votre Essence, de ne plus participer aussi, aux entraves et aux liens qui vous maintenaient au sein de l'illusion. Le point de vue change, la Conscience change, la forme aussi, la forme fixe dans laquelle vous êtes, à laquelle vous êtes identifiés est appelée à se transformer. Ainsi que cela a été dit, la chenille devient papillon. Ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Tout est en relation directe avec la façon de vivre la Vibration et la façon de voir ce qui arrive. Le Feu de la Terre s'éveille, la Terre vit, elle aussi, sa libération, ce que vous appelez son Ascension. Ceci est maintenant, ceci est arrivé en d'autres Plans, qui ne demande qu'à se manifester en votre Plan. Ainsi que le bien aimé Sri Aurobindo l'a dit en un temps antérieur, de nouveaux Cieux, une nouvelle Terre naîtront. Vous êtes, collectivement, chers frères, chères sœurs et, individuellement, arrivés au moment de cette naissance. La particularité de cette naissance de la Terre comme la vôtre au sein de l'Illimité, se fera, si vous le souhaitez, en pleine Conscience et en toute lucidité. Tous les obstacles et les résonances qui, aujourd'hui encore, vous empêchent de voir l'Illimité, sont en train de s'évacuer, sur la Planète comme en vous. Le réveil du Feu de la Terre, le dévoilement de la Lumière et sa manifestation au sein même de votre monde, est à vos portes. Durant ces moments, votre capacité Vibratoire à vous établir au sein de votre propre Présence, au sein de la Vibration du Cœur, au sein de la réunification des Trois Foyers, vous permettra de vivre cette naissance dans des conditions optimales. Gardez présent à l'esprit que la Lumière est Intelligence et que, si vous vous abandonnez à la Lumière, l'Intelligence de celle-ci œuvrera en vous et autour de vous, pour vous permettre de réaliser votre Unité et votre Illimité. Comme l'Archange Mikaël l'a si bien répété, tout au long des Noces Célestes, en vous appelant Semences d'Étoiles, il ne faisait que vous dévoiler la stricte Vérité de ce que vous êtes, au-delà des contingentements et au-delà de l'illusion des rôles que vous avez tenus, au sein de cette vie comme au sein des autres vies, vous ayant littéralement enchainés à l'aspect limité de votre Conscience jusqu'à aujourd'hui. Pour la plupart, l'humanité ne peut même oser penser que l'Illimité est votre nature.

Au sein des 24 Anciens, je suis celui qui, en relation avec l'Archange Uriel, est le plus à même de vous prodiguer Vibrations et conseils pour vivre ce qui se produira durant votre été. Il y a très peu de jours, la Divine Marie vous a révélé sa venue, accompagnée de ses douze Compagnes, de ses douze piliers, appelées les douze Étoiles de Marie. Ces douze Étoiles sont douze Consciences ayant vécu, d'une manière ou d'une autre, sur cette Terre, l'Illimité, chacune à sa façon en fonction des Croyances, des cultures dans laquelle l'âme s'était incarnée. Une de ces Consciences est une Conscience utile, de par son dévouement et son Amour, qui vous permettra le mieux de vous approcher de votre aspect Créateur et illimité au sein de votre aspect féminin. Je suis, quant à moi, en résonance avec cette Conscience, je la laisserai elle-même exprimer et vibrer en votre Cœur, la qualité de la pureté qu'elle vient émettre vers vous. Je répète, encore aujourd'hui, que, durant la période, la meilleure des préparations préparant votre entrée dans le Royaume de l'Unité est d'aller vers l'essentiel. Retenez que l'essentiel sera toujours simple et humble, que cette humilité, cette simplicité se retrouvera toujours au sein d'une qualité de Conscience et de Vibration qui naîtra au sein de votre Temple Intérieur, de votre Cœur, avant de diffuser, via le sang, la respiration, vers l'ensemble de votre véhicule physique, vous permettant littéralement, à terme, de transcender celui-ci, de sortir en quelque sorte de cette coquille, cette coquille qui néanmoins est un Temple. Même falsifié, il demeure un Temple, il ne peut en être autrement.

Vous approcher de cette Conscience illimitée, c'est aussi participer, au-delà de la Paix, au-delà même de la Joie Intérieure. Beaucoup de frères et de sœurs vivront des états d'émotions qui s'opposeront, même de manière inconsciente, à l'établissement de l'Illimité et de la Lumière. Par votre capacité à contre balancer ces émotions, en vous établissant au sein de la Joie du Temple Intérieur, vous favoriserez votre accouchement, comme celui de la Terre. La Lumière Intelligente pourvoira à l'ensemble de vos besoins physiologiques, comme émotionnels et mentaux. Aujourd'hui s'accomplissent les paroles de l'Archange Anaël, voilà plus d'un an, concernant l'abandon à la Lumière permettant le retour à l'Unité et le retour à l'Illimité. Ce n'est pas en vous accrochant à vos certitudes ou à vos Croyances, à une quelconque forme de ce qui vous a permis, jusqu'à aujourd'hui, de trouver un certain épanouissement, que cela soit au sein d'un milieu affectif favorable comme au sein d'un milieu matériel favorable. La seule certitude ne pourra venir que de votre Vibration intérieure propre. Tout ce à quoi vous vous reteniez, mentalement, affectivement, émotionnellement, ne pourra plus subsister au sein de la nouvelle Vibration et de la nouvelle Conscience. La préparation Vibratoire que vous vivez aujourd'hui est majeure, est capitale. Si vous en acceptez les fondements, si vous en vivez les fondements, vous constaterez, très rapidement, qu'il vous sera de plus en plus facile de vous établir au sein de cette Conscience nouvelle, lieu où ne peut exister nulle résistance, nulle souffrance et nulle maladie.

C'est à cela que vous êtes conviés, après les Noces Célestes, après les Marches : à vivre, au sein même de cette densité, vos propres Noces. Il n'y a pas d'autre moyen, il n'y a pas d'autre possibilité de trouver la Paix que de s'établir au sein de la Vibration de la Conscience nouvelle. Continuez, bien sûr, à être sur ce monde car votre Vibration deviendra de plus en plus nécessaire, pour vous comme pour ceux de vos frères et de vos sœurs, de nos frères et de nos sœurs, qui ne sont pas encore aptes à lâcher avec ce qui doit être lâché. De votre capacité à vous, à être dans la Paix et dans la Lumière, au sein de la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur, découlera la plus grande facilité et la plus grande aide que vous puissiez apporter à vos proches comme à ceux de nos frères et de nos sœurs qui n'ont pas encore acquiescé à la Lumière. Allez de plus en plus vers l'évidence et la simplicité, allez de plus en plus vers ce qui coule de source, en vous, au sein de la Vibration, comme à l'extérieur de vous, au sein de votre environnement proche ou lointain. De la façon dont vous accueillerez ce qui vient, au sein même de la journée de l'Unification de la Conscience décrétée par l'Archange Mikaël et s'appuyant sur des influences cosmiques et planétaires majeures du 17 juillet, découlera la façon dont vous allez vivre cette période de votre été. Rappelez-vous que la Lumière, la vôtre, quand vous la laissez vivre, quand vous lui accordez toute la place, permettra une Joie et un état que très peu d'êtres humains ont réussi à vivre jusqu'à présent. Aujourd'hui, cette possibilité est offerte à la grande majorité, je dirais même à la totalité de nos frères et de nos sœurs. Rappelez-vous aussi qu'il n'y a pas de jugement ni de châtiment ailleurs que dans votre propre tête et, éventuellement, dans la Conscience de ceux qui ne veulent pas que le neuf et le nouveau s'installent.

Ce qui vient est libération, ce qui vient est Joie, ce qui vient est l'avènement complet de la Lumière et le retour au sein de votre Dimension initiale, au sein de votre véhicule d'Éternité qui vous avait été ôté, retiré. Vous êtes à l'aube de quelque chose dont vous n'avez pas encore idée, excepté pour certains d'entre vous qui vivent, au sein de l'alignement de leurs Trois Foyers, la révélation de la Lumière et la transformation quasi magique de leur vie. Vous êtes invités, tous, à participer à cette Réunification, en vous, tout d'abord, mais aussi au sein des Consciences libérées de cette matrice. Nous sommes tous conviés à de grandes retrouvailles, à de grandes Vibrations, à un embrasement du Cœur. Nombre d'enseignements vous seront communiqués, par moi-même et par celle qui est en résonance avec moi-même, dans sa polarité féminine, en tant qu'Étoile de Marie. Nous vous donnerons le maximum de nous-mêmes, nous vous transmettrons le maximum d'informations, non pas sur ce qui pourra se passer à l'extérieur qui, quand vous découvrirez votre Dimension Intérieure, n'aura plus aucun sens. Mais nous vous aiderons de plus en plus à aller vers vous, à aller de plus en plus vers l'établissement de ce que vous êtes, en Vérité et en Unité, préparant au mieux, pour vous comme pour ceux qui vous entourent comme pour l'humanité entière, l'Annonce de Marie. S'il est en vous des interrogations, chers frères, chères sœurs, sur ces mécanismes de la Conscience, intenses, s'il est en vous des questionnements ou des besoins de clarification, nous allons, de mon Cœur à votre Cœur, échanger par les mots mais aussi et bien sûr, avant tout, au sein de la Vibration Unitaire. Je vous donne parole.

Question : comment savoir à quoi correspondent les Vibrations que je ressens et où nous mènent ces Vibrations ?
Chère sœur, ces Vibrations te mènent à toi-même. Un certain nombre de lampes nouvelles sont allumées, au sein de l'humanité, pour ceux qui suivent ce processus Vibratoire en cours et même pour ceux qui ne voudraient pas le suivre. L'établissement et la mise en fonction de nouvelles lampes, de nouveaux corps, au sein de vos structures, signent le retour à votre Unité. La Conscience se manifeste par des Vibrations en de nouveaux points, au sein même de ce Temple corporel. La Conscience se localise où l'attention se porte, mettant en Vibration des zones jusqu'à présent non perçues au sein du corps. Il n'y a ni à interpréter, ni à étiqueter mais vivre, dans le silence du mental, la Vibration qui s'établit en vous. Celle-ci vous conduit, par l'Intelligence de la Lumière, à vous-mêmes et nulle part ailleurs. Vous devez apprendre à faire confiance à la Vibration de la Lumière et non plus à votre mental. Vous devez vous fier à la Vibration du Cœur et non plus à ce que vous dit votre tête, la raison, la société, l'affectif. Vous devez passer, au travers de la Vibration, d'un mode de fonctionnement limité à un mode de fonctionnement illimité. C'est cela que réalisent, en chacun de vous, les Vibrations nouvelles que beaucoup perçoivent sans, effectivement, pouvoir les identifier. Chaque point de Vibration nouveau au sein de votre Temple, au sein de ce corps, traduit une fonction spirituelle nouvelle. Il ne vous est pas demandé, pour l'instant, de mettre des mots ou des fonctions même sur ces fonctions nouvelles mais, simplement, d'en vivre l'Essence, la quintessence, de vous laisser imprégner littéralement par ces Vibrations nouvelles que beaucoup perçoivent, soit aux heures données par Marie et Mikaël soit indépendamment même de tout espace méditatif, aujourd'hui. Cela signe l'irruption, comme nous l'avons dit, de la Conscience illimitée au sein de la Conscience limitée puisqu'il n'est plus nécessaire, aujourd'hui, de se placer dans un état méditatif pour vivre les Vibrations, pour en percevoir l'intensité. Au fur et à mesure que vous vous abandonnerez à cette Vibration qui est Lumière, au fur et à mesure, vous percevrez votre place au sein de la Joie, au sein de l'Unité. Cela peut passer, pour certains d'entre vous, par l'abandon de places illusoires, quels que soient les domaines de vie. Vous n'avez pas, non plus, à vous préoccuper de ça, vous avez simplement, encore une fois, à en vivre l'Essence, la quintessence car c'est au sein de ces Vibrations nouvelles, que se manifeste la Paix, le Samadhi, cette Joie inextinguible, cette Joie sans limite existant au sein de l'Illimité. Alors, bien sûr, la Conscience limitée a parfois tendance à résister, à vouloir prendre, à vouloir comprendre, à vouloir interpréter, à vouloir manifester. Rien de tout cela n'est nécessaire. Il y a juste à accueillir la Vibration de la Lumière en ces différents points d'impact car, en portant votre Conscience sur ces points d'impact en vous, vous allez effectivement réaliser l'Illimité. Vous allez pénétrer, de plus en plus facilement, au sein de l'Illimité et transformer littéralement votre vie en totalité, jusqu'à un moment crucial où tout ce qui n'est pas illimité justement, disparaîtra. Ceux qui se seront établis fermement dans cette Lumière, ne souffriront d'aucune manière possible de la fin de l'illusion. Vous êtes conviés à pénétrer l'Illimité mais l'Illimité n'est pas question. L'illimité est réponse. Au sein de l'espace Vibratoire du Cœur, il n'y a que Joie, il n'y a que Félicité. Les préoccupations de ce que vous appelez votre vie ordinaire n'existent tout simplement plus. Vous n'êtes pas déconnectés de la réalité mais vous êtes justement reconnectés à la réalité, au sein de la Vérité absolue et non plus de la Vérité relative de ce Plan. Vous quittez les mondes de l'action/réaction, les mondes appelés Karma, les mondes du Karma pour les mondes de la Félicité, de la Grâce, de l'action pour l'action, dénuée de toute Dualité et de toute opposition et de toute résistance. La période est propice à l'apprentissage de la confiance en la Vibration et seulement à elle et, surtout plus à ce qui vient de la tête ou des jeux divers et variés existant au sein de l'illusion, la prise de pouvoir sur l'autre, l'ascendance sur l'autre. Les règles sociales, les règles sociétales qui vous ont été dictées et auxquelles vous avez adhéré, sans même vous poser la logique d'une telle Croyance ou d'une telle adhésion, disparaissent et disparaitront de plus en plus. Seule demeurera la Vérité nue de la Vibration au sein des nouvelles lampes, au sein de votre Cœur, au sein des Trois Foyers. C'est au sein de cette Vibration, en vous y immergeant, que vous pénétrerez la Vérité de ce que vous êtes.

Question : pourriez-vous nous redonner les emplacements des 5 nouveaux corps ?
Cher frère, cela a été révélé au sein du Yoga Céleste. Ce que j'ai révélé sont les 5 points de Vibration permettant l'actualisation des 5 nouveaux corps. Ces nouveaux corps sont accessibles à certains d'entre vous qui ont la capacité Vibratoire à voyager au sein de l'Êtreté, au sein du corps incorruptible qui était, jusqu'à présent, prisonnier au sein du Soleil et que certains d'entre vous repénètrent aujourd'hui. Ces nouveaux corps ne font pas partie de votre Dimension mais il existe néanmoins des points d'accroche que j'ai donnés dans le Yoga Céleste. Il existe d'autres nouveaux points en relation cette fois-ci, avec les douze Étoiles de Marie et douze fonctions spirituelles venant de votre Êtreté. L'important, la localisation, permet de porter l'attention et donc la Conscience sur ces points du corps et de mettre instantanément en résonance et en Vibration, des aspects limités de vous et des aspects illimités de vous au sein de cette densité, permettant une reconnexion intense à votre propre Êtreté. Ces 5 points, situés sur l'axe vertical antérieur du corps, sont situés à la pointe du sternum entre ce que vous appelez Manipura Chakra et Anahata Chakra. Le 9ème corps lui, est situé sur la bosse sternale, l'angle de Louis, situé entre Anahata Chakra et Vishuddha Chakra. Le 10 ème corps, quant à lui est situé entre la pomme d'Adam et le menton, entre Vishuddha Chakra et la bouche. Le 11ème corps ou le 11ème point de Vibration, pour être plus exact, est lui, situé sur la lèvre supérieure, le 12ème corps est lui, situé juste au dessus de votre nez, de la boule du nez. Ces 5 nouveaux points de Vibration s'activent actuellement. (ndr : vous trouverez des schémas de localisation de ces points dans la rubrique de notre site : « protocoles / réunification des 5 nouveaux corps »).Beaucoup d'entre vous perçoivent des Vibrations au niveau du visage, au niveau du nez, les ailes du nez, autour des yeux, de la bouche. Bien évidemment, au niveau de la Couronne et aussi, pour les plus avancés d'entre vous, un point central au niveau du chakra coronal. Nombre d'informations importantes vous seront dévoilées dans les semaines qui viennent, concernant l'accès à l'Êtreté. Rappelez-vous que l'accès à l'Êtreté est aujourd'hui simple, puisqu'il nécessite simplement de porter l'attention et la Conscience limitée en ces lieux du corps, qui se mettront à vibrer et permettront, alors, le transfert de votre Conscience du limité à l'Illimité et votre passage au sein du corps d'Êtreté. Vous êtes tous conviés à cela, sans exception. Il n'existe aucun obstacle karmique, d'âge, de maladie, seuls vos propres conditionnements, seules vos propres résistances vous empêcheront d'accéder à cela. Rien d'autre à l'extérieur à vous-mêmes, au sein de l'instant, ne peut venir troubler votre établissement au sein de la Lumière. Mais, pour certains d'entre vous, pourtant en recherche de Vérité et d'authenticité, il vous faudra lâcher et lâcher encore tout ce qui est Croyances, certitudes, conditionnements. Aller vers le neuf ne peut se faire qu'en laissant mourir l'ancien. Vous ne pouvez maintenir l'ancien et laisser vivre le neuf.

Question : pourriez-vous développer sur la voie du Cœur, la Compassion et le Pardon ?
Cher frère, il a existé de très nombreux enseignements, en particulier au sein de certaines formes de Yoga comme le Yoga de la dévotion, le sens du Service. Il se trouve que beaucoup d'âmes sont allées dans cette voie et sont allées dans le sens du Service le plus absolu et le plus total. Est-ce pour autant que ces âmes et que ces êtres se sont ouverts au niveau du Cœur ? Quand je parle de l'ouverture du Cœur, je ne parle pas d'une vue du mental, je ne parle pas uniquement du pardon qui peut être accordé dans la tête, je ne parle pas uniquement de ce qui existe dans l'adhésion au Bhakti Yoga ou dans le Yoga du Service. Je parle, réellement, de la Vibration concrète, perceptible et perçue, de manière authentique, au niveau du chakra du Cœur. Vous pouvez demeurer l'ensemble des vies existant au sein de la matrice, dans le Service, si votre Cœur ne vibre pas, ce Service fait de vous un sauveteur et non pas un être libre. Il y a une grande différence entre aimer et servir, au sein de la matrice, et aimer et servir au sein de l'Illimité. La différence majeure se situe au niveau de la Vibration. Rappelez-vous : nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant. Redevenir comme un enfant nécessite d'être libre de toute Croyance, de tout conditionnement. L'être humain a la capacité d'adhérer à de multiples Croyances. La Croyance en l'Amour n'est pas l'Amour, croire que le Service va vous libérer de la matrice, croire que faire le bien va vous libérer de la matrice, vous maintient dans la matrice. Accéder à l'Illimité est autre chose : accéder à l'Illimité, c'est sortir des rôles conditionnant, quels qu'ils soient, c'est sortir même de la volonté de Service car la plupart des êtres engagés dans des notions de pardon et de Service, sont des êtres qui ne cherchent qu'une chose : c'est la reconnaissance et rien d'autre. S'établir en soi-même au sein de la Vérité, n'est pas cela, c'est faire vibrer le Cœur et nous insisterons de plus en plus lourdement sur cela. Comment savoir si votre Cœur est ouvert ? Eh bien c'est simple : il vibre ou il ne vibre pas. Vous êtes dans la Joie ou vous n'êtes pas dans la Joie. Tout le reste n'est que Croyance. Regardez ce qui a été fait par l'ensemble des religions sur cette planète, regardez ce qui a été fait de l'ensemble des enseignements les plus mystiques, les plus authentiques, par les êtres qui ont vraiment réussi à toucher l'Illimité. Regardez les enfermements qui sont nés de tous les conditionnements. Ainsi donc, il est, certes, fort louable de passer sa vie dans le Service et dans le dévouement mais cela nourrit la matrice, de la même façon que de croire en rien ou que de faire le mal. Que vous l'acceptiez ou pas ne changera pas la Vérité de l'Illimité. L'Illimité est Vibration. Cette Vibration se manifeste au niveau des Couronnes Radiantes du Cœur, de la tête et, en définitive, au Triangle Sacré, vous permettant l'accès à l'Illimité et à l'Êtreté. Tout le reste n'est que chimère, tout le reste n'est qu'illusion. Tant que vous demeurez enfermés au sein d'une Croyance, vous n'êtes pas libres. La liberté dont je parle n'est pas la liberté de penser, elle est la liberté de vibrer, ce n'est pas exactement la même chose. Vous devez vous affranchir, vous-mêmes, de vos propres conditionnements. Je ne parle même pas des conditionnements ayant existé et qui se sont effondrés sous vos yeux et qui s'effondreront de jour en jour. Je parle de ceux que vous avez créés, vous ayant mis au sein de votre forteresse intérieure et vous empêchant d'avoir accès à la simplicité. La simplicité est Vibratoire, la simplicité est humilité, avant toute chose. Bien évidemment, quand vous vous placez au sein de l'Illimité, au sein de la Vibration de l'humilité et de la simplicité, votre vie devient Service mais pas l'inverse. Vous pouvez passer la vie dans le Service et ne jamais vibrer au sein du Cœur.

Question : peut-on atteindre ces états en cas de handicap (psychomoteur, moteur...) ?
Chère sœur, de mon Cœur à ton Cœur.
... Effusion d'énergie auprès de la personne qui a posé cette question ...
Les jalons à poser sont, déjà, de penser et d'imaginer que la maladie, la souffrance, le handicap qui sont, certes, des limitations, ne sont en aucun cas présents au sein de l'Illimité. Du fait de la présence de la Lumière authentique Vibrale, extrêmement proche de votre densité, ce qui pouvait être un obstacle majeur, auparavant, n'en est plus un, aujourd'hui. Je te renverrai chère sœur, là aussi, aux paroles du Christ, quand il disait à l'aveugle : « ce n'est pas moi qui t'ai sauvé mais ta Foi ». J'entends par Foi, comme l'entendait certainement le Christ, non pas la Foi aveugle à des dogmes, à des Croyances mais, simplement, tout simplement, avoir plus de Foi en l'Illimité que dans le limité.

Question : je ressens moins d'ouverture de Cœur en suivant les enseignements proposés par l'intermédiaire de votre canal qu'avec d'autres enseignements. Pourquoi ?
Cher frère, il y a de nombreuses demeures à la maison du Père. Si ce que je te dis ne vibre pas en toi, alors, détourne-t'en. Va ou te porte ton Cœur mais sois bien attentif que le Cœur ne sois pas tes désirs au niveau de ta tête. La Vibration du Cœur est une Vibration réelle. Celui qui la vit, ne serait-ce qu'une fois, ne l'oubliera jamais. Tant qu'elle n'a pas été vécue, bien évidemment, elle sera mise en doute. Que cela soit au sein de cet enseignement comme de tout enseignement. Seul le regard fragmenté, séparé et divisé peut faire choisir un enseignement plutôt qu'un autre. Au sein de l'Illimité, il n'y a pas de préférence pour un enseignement plutôt que pour un autre car, à partir du moment où tu vibres dans le Cœur, tu vibres dans le Cœur et, encore une fois, le Cœur est réponse et non pas question. Ainsi donc, s'il te semble, s'il existe une impression de l'âme ou de la personnalité que certains enseignements te font vibrer, alors, qu'est ce qui t'empêche de vibrer avec eux ? Mais je persiste à te dire qu'à partir du moment où ton Cœur n'est plus placé au niveau du plexus solaire mais réellement dans le Cœur, quand tu en en vis l'expérience, il ne peut plus y avoir aucun doute. Seule la tête discrimine, seul le jugement porte une échelle de valeur à ce qui se produit au sein d'un enseignement ou d'un autre. Tout dépend du point de vue, aussi, qui est porté à l'enseignement qui est donné. L'enseignement, tant qu'il reste enseignement, demeure lettre morte. Si l'enseignement devient Vibration, en acquiesçant à la Vibration, il y a réel abandon à la Lumière et donc ouverture du Cœur. Le Cœur est Lumière. La Lumière qui n'est pas dans le Cœur est une lumière mentale. Elle a été appelée, au sein de ce monde, illusion Luciférienne. Beaucoup d'enseignements justes, authentiques, vrais, n'ont eu qu'une finalité, au sein de cette humanité : vous asservir toujours et encore plus à la tête pour vous éviter d'aller dans le Cœur. Aller dans le Cœur n'est pas une attitude mentale. Aller dans le Cœur est Vibratoire. Quand la Vibration du Cœur se manifeste, ne serait-ce qu'une seule fois, vous en comprenez l'Essence et la quintessence. Il en est de même pour les gens ayant vécu, de manière fortuite, accidentelle, une expérience aux frontières de la mort ou conçue comme telle, en tout cas. La rencontre avec la Lumière a changé, à ce moment-là, le destin de ces personnes. Le simple souvenir de l'expérience vécue est transformante. Ce que nous vous proposons, aujourd'hui, n'est pas une expérience mais un établissement au sein de la nouvelle Vie. Encore une fois, tu as, bien aimé frère, la liberté d'accepter ou de refuser mais comprends bien que l'acceptation ou le refus te place irrémédiablement au sein du jugement et au sein de la tête et absolument pas au sein du Cœur. A partir du moment où il y a discrimination, à partir du moment où on tranche, l'Unité ne peut plus exister, il y a nécessairement retour au sein de la Dualité. C'est cette expérience aussi que nombre d'entre vous vont intégrer dans les temps qui viennent. En fonction de vos actes, en fonction de vos comportements, en fonction de vos choix, vous constaterez que la Vibration du Cœur s'éloigne ou s'intensifie. C'est cela, être guidé par le Cœur et non plus par la tête et rien d'autre. Ce qui est, bien évidemment, au-delà de tout enseignement. Vous n'êtes plus dans l'ère des enseignements, vous êtes dans l'ère de la Vibration car la Vibration est l'enseignement authentique. Jamais la Vibration du Cœur ne pourra vous tromper, jamais la Vibration de votre propre Cœur ne pourra vous emmener vers une impasse ou la Dualité, chose que fait, de manière habituelle, quotidienne, et je dirais même des milliers de fois par jour, votre tête. Se placer sous l'influence du Cœur et sous la Vibration du Cœur nécessite d'en vivre, bien évidemment, les fondements et la réalité et cette réalité n'est pas une adhésion à un enseignement ni à une Croyance mais l'établissement, au sein de soi-même, de la Vibration du Cœur. Beaucoup d'êtres humains assimilent le Cœur au plaisir. Beaucoup d'êtres humains assimilent la Vibration du Cœur à une relation de dépendance, d'asservissement, de fausseté. La Vibration du Cœur est. Et, une fois qu'elle est, elle est.

Question : l'Annonce de Marie se fait en deux étapes, deux Annonces ?
Cher frère, il faudrait préciser un peu plus ta pensée. L'Annonce de Marie est quelque chose de très précis. L'Annonce, au-delà des mots qu'elle prononcera, sera surtout le moyen d'établir le contact Vibratoire avec ce qu'elle a dit elle-même : la Dimension de notre Créatrice à tous, sans exception, au sein de cette dimension, qui a été, comme vous le savez, par la suite, transformée. Cette Annonce est une et indivisible.
S'agit-il de l'annonce qui aurait été prévue pour les 3 jours ?
C'est la seule et unique. Rappelez-vous aussi que cette Annonce est destinée à l'ensemble de l'humanité, non pas au sein d'un canal mais au sein de votre propre canal, à l'ensemble de l'humanité. Mais beaucoup d'êtres se détourneront de cette Annonce, comme une vague illusion ou une vague hallucination, tout en ayant capté la réalité du processus.
Il avait été question d'une Annonce de Marie pendant la période du 17 juillet au 29 septembre.
Elle est une Annonce unique annonçant le retour le Marie et annonçant, de la même façon, les 3 jours.

Question : lorsque les joyeux papillons seront nés, où iront-ils butiner ?
Bien aimée, pour cela il faut que je réponde au papillon, or c'est la chenille qui pose la question.

Question : je me demande si je vis réellement la Vibration du Cœur ?
Je ne suis pas sûr de saisir la portée de cette question. Comment peut-on douter d'une Vibration qui est vécue, ressentie au sein de la chair ? Encore une fois, quand l'authenticité de la Vibration du Cœur s'installe, ou se vit une fois, plus jamais on ne peut en douter car elle se traduit, au-delà de la Vibration, par la pénétration de la Conscience au sein de la Joie, au sein du Samadhi. Comment voulez-vous qu'une âme humaine, même limitée, oublie l'accès à cette Joie qui transcende et dépasse toutes les Joies possibles au sein de la limitation ? C'est impossible.

Question : en cas d'intervention physique lourde, y a-t-il nécessité de reconstituer les corps subtils ?
Les corps subtils, chère sœur, ainsi que tu les nommes, appartiennent à l'illusion. Ce qui a été appelé le corps astral, le corps mental, participe et procède et précède la Création de la matrice. Les corps dont je parle (les 5 nouveaux corps ou corps d'Êtreté) ne sont pas au sein de la matrice mais au sein du Soleil. Il n'y a donc pas à vouloir réparer quelque chose pour accéder à autre chose. Il y a simplement à accéder à cet autre chose, qui permettra, de par son aspect illimité, de remettre la Lumière au sein de ce qui a besoin d'être réparé. Le point de vue est profondément différent. Dans un point de vue, vous adoptez une vision limitée, action / réaction, blessure / réparation. Dans l'autre cas, vous ne vous intéressez plus du tout à ce qui est limité mais vous vous intéressez à la façon de contacter l'Illimité. Ayant contacté cet Illimité, la Lumière et son Intelligence agira, en passant par les portes du Cœur, au sein des structures de l'illusion, pour faire en sorte que celles-ci ne soient plus un obstacle à votre accès à votre Immanence. Le point de vue est profondément différent, c'est ce que j'appellerais, un point de vue issu de la Dualité et, dans l'autre cas, un point de vue Unitaire.

Question : l'Illimité est-il également à l'Intérieur de nous ?
Cher frère, il a été conservé, par des efforts importants et des stratégies importantes, de la Lumière au sein de votre structure limitée, la capacité d'accès à votre Illimité, sans ça vous n'existeriez tout simplement plus, même en tant que forme limitée. Il existe en vous, donc, au sein de ce Temple physique, organique, la capacité, la mémoire, sous forme de ce que les Tibétains ont appelé la goutte rouge et la goutte blanche, la capacité de vous relier à votre Êtreté. Êtreté qui, comme je vous le rappelle, était prisonnière du Soleil. Aujourd'hui, en reconnectant les points de Vibration, vous reconnectez votre Êtreté, qui ne faisait pas partie de votre vie mais qui n'était qu'un phénomène mémoriel. La Dimension du corps de l'Êtreté n'a rien à voir avec l'Âme qui est, elle aussi, liée à la matrice. Elle est en rapport avec l'Esprit Suprême, elle est en rapport avec la Source, bien au-delà des limitations de ce monde et même des aspects subtils de ce monde, de cette Dimension. Ainsi les clés d'accès de l'Illimité sont à l'intérieur de ce Temple physique et de ses structures subtiles, qui appartiennent, de manière irrémédiable, à la limitation et à la matrice. Néanmoins, accéder à ces clés, transforme, du tout au tout, votre Vibration, votre vision et votre vie. Ainsi donc il existe, au sein du limité, l'accès à l'Illimité mais l'Illimité n'est pas présent en totalité au sein de votre Conscience limitée.

Question : comment rester sans réagir face à des émotions négatives ?
Chère sœur, tous les facteurs liés au dépassement de cette négativité sont bien évidemment dans l'accès à l'Illimité. Tant que vous n'êtes pas dans l'Illimité, vous réagirez et réagirez et réagirez sans fin. Le bien appelle le mal et le mal appelle le bien : ça, c'est une vision et un point de vue en relation directe avec la Dualité. Quand vous pénétrez les sphères de la Vibration du Cœur, quand vous pénétrez l'Êtreté, tout change en totalité. Les émotions n'appellent plus de réaction, les émotions sont vécues en tant que telles, comme extérieures à l'Illimité, ce qui est le cas. Tant que vous êtes soumis à vos émotions, tant que vous êtes soumis à votre raison, vous n'êtes pas dans l'Illimité. Vous n'avez donc pas à vous poser la question de dépasser cela car cela sera dépassé spontanément par votre accès à l'Illimité et non pas par une quelconque volonté et non pas par un quelconque désir mais bien par un état Vibratoire différent de votre Conscience.

Question : peut-on pratiquer en même temps le protocole sur l'activation des 5 nouveaux corps et celui du dépassement de la Dualité avec les sceaux de Salomon et les Merkabah ?
Cher frère, il semblerait y avoir, au sein de la Conscience limitée que tu es, un besoin pressant d'accéder à l'Illimité. Quelle est la question ?
Cette pratique est juste ou pas ?
Elle est juste mais dès que vous aurez touché cette Dimension de la Joie Intérieure, je peux affirmer que vous n'aurez plus besoin d'aucune technique. Je peux affirmer aussi que vous n'aurez plus besoin d'aucune méditation car vous serez devenus, vous-mêmes, la méditation, vous serez devenus, vous-mêmes, l'Illimité et vous n'aurez plus besoin de repasser par des moyens limités pour accéder à l'Illimité. Il vous restera à rayonner, à être dans l'Amour mais au sens authentique. Alors, vous pouvez pratiquer l'ensemble de ce que je vous ai donné ou d'autres choses, l'important étant de ne pas perdre de vue l'accès à la Vibration. Mais, au sein de cet accès, plus rien d'autre n'aura d'importance que de vivre cet état. J'ai passé ma vie à me retirer (d'une certaine façon, bien que le monde soit venu à moi), pour vivre, comprendre et installer l'expérience initiale que j'avais vécue, chose que j'ai réussie à mener à terme. Ainsi, je peux affirmer mais, tant que vous ne l'avez pas vécu, mettez-le en doute. Quand vous vous établissez au sein de cette Vibration et de cette Conscience, il n'y a rien d'autre que cette Conscience. Vous vous approchez d'espaces que j'ai appelés, dans le Vedanta, la dissolution, ainsi que cela a été aussi approché, par exemple, par Patanjali et par d'autres Êtres. Quand vous vivez cet état de dissolution, ce n'est pas vous qui mettez à mort la personnalité ou les Croyances, c'est que vous vous laissez investir, en totalité, par la Totalité. Alors, bien évidemment, tout ce qui est limité, fragmenté, tout ce qui existait au sein de la vie limitée, au sein même de vos conditionnements, de la Conscience de ce que vous étiez, au sein du jeu, n'existe plus. Vivre cela est le but, aujourd'hui, pour ceux qui le souhaitent, encore une fois, sinon vous avez toute liberté de continuer à évoluer au sein du libre arbitre, au sein des conditionnements mais votre avenir et votre devenir ne sera certainement pas le même selon les choix que vous allez mener. Et rappelez- vous que ces choix ne sont pas une quelconque vue de l'esprit ou un quelconque désir mais seront uniquement dictés par vos capacités Vibratoires et rien d'autre.

Question : lorsqu'on a contacté l'Êtreté, pourquoi ne peut-on y avoir accès aussi facilement ou aussi souvent qu'on aimerait ?
Cher frère, la réponse est très simple. Nous avons besoin de vous, au sein de cette densité. Alors, avoir déjà vécu l'expérience de l'Êtreté est une certitude intérieure mais vous avez un rôle et une fonction, au sein de ce monde, que Mikaël a spécifié : semer et ancrer la Lumière. Comment voulez-vous ancrer la Lumière et semer la Lumière en passant votre temps, en permanence, au sein du corps d'Êtreté. Aujourd'hui, il vous est demandé d'intégrer l'Êtreté au sein de la personnalité et non pas d'aller explorer, pour le moment, les strates multidimensionnelles de l'Être. Un peu de patience.

Question : sachant que le soleil est en train de changer, est-il dangereux de s'y exposer ?
Cher frère, là aussi, tout dépend du point de vue. Un certain nombre de Radiations et de Vibrations cosmiques appelées Radiations ionisantes arrivent sur cette Terre, de façon de plus en plus intense. Ces radiations ionisantes, appelées par vos scientifiques des rayons gamma, voire des rayons X, ont des effets profondément délétères sur les corps physiques. Cela est certain, tant que vous êtes soumis aux influences de ce corps physique mais, quand votre Conscience pénètre l'Illimité, les Radiations ionisantes, les rayons gamma, les rayons X et d'autres caractéristiques de rayonnements que vous ne connaissez pas encore, sont justement là pour détruire, entre guillemets, l'illusion et vous permettre d'accéder à cet Illimité. Alors, là aussi, tout dépend du point de vue. Le point de vue de la Dualité va tout faire pour éviter ces rayonnements, alors que ce sont eux qui permettent la transformation. Il ne s'agit pas d'un paradoxe mais, bien plus, d'une différence de point de vue et de vision. Le Soleil, les rayonnements sont profondément différents alors, bien évidemment, le point de vue de la Dualité va tout faire pour les éviter et d'ailleurs, ceux qui sont dans l'Ombre, ont tout fait pour que ces rayonnements vous parviennent atténués car ils en ont peur. Or, ce qui vient est Lumière. La Lumière signe la fin de ce monde. Nombre de mystiques, nombre d'éveillés, depuis un siècle, ont vu cette transformation finale. Alors, bien évidemment, ceux qui sont dans la Dualité appelleront ça horreur, appelleront ça cataclysme et ceux qui seront dans la Lumière appelleront ça Lumière. Ça sera le même processus mais la façon de la vivre sera profondément différente pour chacun. Elle ne dépendra que de votre capacité à vivre au sein de la Vibration ou pas. Rappelez-vous, en permanence, la différence entre la chenille et le papillon. Avec une différence essentielle, c'est que quand vous redevenez papillon, quand vous redevenez ce que vous êtes, vous n'êtes plus limités par la forme du papillon, ainsi vous pouvez voyager de Vibration en Vibration, de Dimension en dimension, sans être limités par la forme que vous possédez, au sein de cette illusion ou encore au sein du papillon. Le papillon, ainsi, peut se faire étoile. Le papillon, ainsi, peut se faire hirondelle.

Question : ce qu'on appelle la Vibration dans le Cœur serait l'activation de la partie divine du Cœur ?
Cher frère, la Vibration du Cœur est Vibration du Cœur, pourquoi vouloir y voir autre chose ? La Vibration du Cœur est perception de la Couronne Radiante du Cœur, d'une rotation et d'une modification de la Conscience existant au sein du Cœur, rien d'autre. De la même façon qu'au sein de cet espace, comme au sein de l'humanité, il est devenu de plus en plus facile de percevoir et de ressentir la Couronne Radiante de la tête. Rappelez-vous ce que disait le bien aimé Sri Aurobindo quand il était Saint Jean : « il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus ». Les appelés sont ceux qui sentent la Couronne Radiante de la tête mais le tout n'est pas de rester au niveau de la Couronne Radiante de la tête mais de faire passer ces perceptions Vibratoires perçues au niveau de la tête dans le Cœur. Alors, pourquoi vouloir y mettre d'autres mots ? Alors, bien évidemment, on pourrait appeler cela Illimité, Samadhi, Paix, Joie mais, avant tout, c'est une Vibration et une Conscience.

Question : Y a-t-il d'autres voies que la méditation pour travailler l'Éveil du Cœur ?
Oui, cher frère, il existe une voie, encore plus simple, appelée par Anaël, l'abandon à la Lumière et, quant à moi, j'appellerais accueil de la Lumière. L'accueil de la Lumière est un acte spontané. Pour beaucoup d'entre vous, il est plus facile de vivre cette approche lors de la méditation car, lors de la méditation, théoriquement, le mental, les émotions se mettent en retrait. Pour d'autres, enfin, cela va être beaucoup plus simple de s'ouvrir, comme ça, en réalisant un acte quotidien de la vie, quel qu'il soit. Certains, enfin, vont avoir la capacité, dans les mois qui viennent, simplement en portant l'attention et la Conscience sur la zone du Cœur, du centre de la poitrine, vont voir s'activer la Vibration, tout simplement, et la Conscience va se modifier à partir de là. Cela deviendra de plus en plus facile. Rappelez-vous qu'il n'existe des réticences ou des résistances, au sein de vous-mêmes, que de ce que j'ai appelé la forteresse que vous avez bâtie, toujours en réaction à des peurs, quelles qu'elles soient : peur de perdre la vie, peur du manque, peur de l'abandon, toutes ces peurs que l'humanité connaît parfaitement et qui ont été greffées, au sein de vos structures physiques parfaites, par des agents opposés à la Lumière. Aujourd'hui, vous êtes dans la période où il devient plus aisé de dépasser les peurs. Mais, encore une fois, faut-il que votre Conscience, votre attention, ne se perde pas dans le vécu de ces peurs ou dans l'analyse de ces peurs. Rappelez-vous que la peur renforce la peur et que la Vibration renforce la Vibration. À vous de choisir. Rappelez-vous aussi qu'il n'existera, dans les temps qui sont maintenant là, aucune possibilité de vous rattacher à ce qui faisait vos vies jusqu'à présent. La seule façon de vous relier sera de vous rattacher à votre Dimension illimitée. Vous ne trouverez aucune certitude dans le monde extérieur, vous ne trouverez rien d'autre que des émotions, que le regard de la chenille. La seule force ne pourra venir que de l'intérieur, de votre Cœur, de la Vibration de la Lumière en vous.

Question : se centrer sur la Conscience de cette Vibration permettrait-il de réduire la période de tribulations et d'ajustements émotionnels ?
Chère sœur, au mieux et au plus nous aurons de Consciences humaines installées au sein de la Vibration du Cœur, au mieux et au plus la période appelée tribulation sera courte.

Question : quand on ne ressent plus d'émotion au décès de personnes proches, ça correspond à une évolution par rapport à ce que nous vivons ou au fait d'être devenu un cœur de pierre?
Chère sœur, cela correspond indéniablement à l'ouverture du Cœur à l'Unité. La perte d'un proche, vécue au sein de ce monde comme une illusion, comme une souffrance, parfois extrême, si vous adoptez le point de vue du papillon, à ce moment-là, cela est libération. Il ne peut donc y avoir souffrance, surtout aujourd'hui, lors du retour d'un proche au sein de la Lumière. Il ne peut y avoir que souffrance par rapport au manque, par rapport à l'émotion justement. Or, celui qui vit la Vibration de l'Unité et les évolutions actuelles ne peut être affecté, en aucune manière, par le décès d'un proche. Car, à partir du moment où vous acceptez que le décès est l'accès à l'Unité (surtout maintenant, depuis que la matrice est en train d'être dissoute au niveau du monde astral), pourquoi voudriez-vous souffrir quand quelqu'un accède à la Lumière. L'Amour est aussi cela. C'est accepter que l'autre soit libre et accueillir ce qui se passe au sein de ce monde comme l'accès à quelque chose de profondément différent et de profondément lumineux.

Nous n'avons plus que de questionnement, nous vous remercions.
Alors, chers frères et sœurs de cette humanité encore en incarnation, je vous transmets, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix, l'Amour, la Lumière et la Vérité. Je reviendrai à la fin de cette intervention, en même temps que l'Archange Uriel, pour essayer de nous rapprocher les uns des autres, au sein de la Présence.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page