Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

1er septembre 2012

pdf

Mon nom est Snow. Frères et sœurs, accueillons-nous dans la Joie du Grand Esprit.

... Partage du Don de la grâce ...

Je viens poursuivre, avec vous, dans le même axe que ce qu'a donné l'Ancien (ndr : SRI AUROBINDO) qui m'a précédée. Je vous ai parlé, à de nombreuses reprises, de la nature, de son rôle, des Éléments et des Cavaliers. Le Grand Esprit vous appellera, de plus en plus, et la Terre vous appellera, de plus en plus, comme l'a dit l'Ancien. Et cet Appel va retentir au fond de vous et, en retentissant, il va vous conduire à rechercher les conditions les plus propices pour être en Paix et donc, Être Là, Présents et en Paix, pour vivre cela.

Au moment où l'un des Éléments vous appelle en vous, rejoignez-le. Éloignez-vous, dans ces instants, de tout ce qui est artificiel, créé par l'Homme, que cela soit la pierre de votre maison, que ce soit l'électricité de vos maisons. Dépouillez-vous, pendant quelques instants, de tout ce qui n'est pas naturel. Veillez à être en accord, dans ces moments-là, avec la Terre, avec le Ciel et leurs Éléments. S'il fait jour, cherchez la lumière du jour. S'il fait nuit, respectez la nuit : n'allumez pas de lumière électrique. L'Ancien vous a dit que des endroits de votre tête vous appelleraient. Et si vous êtes appelé par l'un des Éléments, essayez de le rejoindre, même si c'est pour quelques instants. Si l'Eau vous appelle : allez au bord de l'eau. Si la Terre vous appelle : allongez-vous par terre. Si l'Air vous appelle : recherchez l'air des arbres. Si le Feu vous appelle, et si le Soleil est là : regardez-le. S'il fait nuit, et si vous en avez la chance, allumez un feu ou une flamme de bougie. Respectez l'Appel des Éléments parce qu'ils viennent vous réveiller où que vous soyez.

C'est dans ces circonstances naturelles que vous serez le plus à même de répondre au Ciel et à la Terre. Parce qu'il faut vous préparer, comme la Terre et le Ciel se préparent et vous préparent. Respectez aussi, selon l'Élément qui vous appelle, l'Élément de la nature que vous allez ingérer et manger, de la même façon. Si l'Eau vous appelle : buvez beaucoup d'eau. Si le Feu vous appelle : mangez plus chaud. Si l'Air vous appelle : mangez plutôt ce qui pousse en hauteur. Et si, enfin, la Terre vous appelle : mangez ce qui pousse dans la terre. C'est une logique qui vise à vous faire retrouver vos racines : du Ciel et de la Terre, qui vise à vous préparer, comme la Terre et le Ciel se préparent. Respectez cela. Et même s'il vous semble ne pas pouvoir le respecter alors, demandez-vous ce qui est capital, pour vous, dans ces moments-là.

Recherchez le calme et puis, installez-vous, là, sans rien chercher, sans rien demander, sans rien espérer. Simplement être présent, Là. Conscient de votre propre conscience, bercé par l'Élément qui vous a appelé, répondant à l'Appel du Ciel et de la Terre. Vous verrez très vite la différence, si vous répondez à l'Appel dans votre lieu où vous vivez, par rapport à si vous répondez à l'Appel dans la nature. Quel que soit le temps. Il n'y a pas besoin de beaucoup de temps, mais prenez ce temps. Aucun Élément, même le plus intense, ne peut vous altérer, en aucune manière, parce qu'il vous voit. Parce que l'Élément de la Terre, l'Élément de votre corps, l'Élément du Ciel, est le même Élément qui entoure le Grand Esprit. Simplement, sa forme, sa texture, n'est pas la même, mais c'est la même chose. Accordez-vous ce temps-là. Accordez-vous ce temps, pour être Là, sensible au Ciel et à la Terre, entre le Ciel et la Terre.

La demande du corps sera suivie, si vous l'acceptez, d'un Appel de la conscience à nul autre pareil où le Grand Esprit sera là. Si vos conditions de vie, de travail et d'occupation, ne vous permettent pas de rejoindre la Mère Terre, alors recréez, dans votre maison, ce qui peut représenter les Éléments : une coupe d'eau, une flamme de bougie, une fleur ou une plante, aérez. La représentation (que vous aurez adoptée) de l'Élément agira parce que l'Élément du Grand Esprit est Intelligent, comme la Lumière, et votre intention de représenter cet Élément sera vraiment suivie de l'action de l'Élément. Ce corps vous appelle à la Lumière. Il vous appelle à la Terre et il vous appelle au Ciel. Placez-vous entre le Ciel et la Terre. Placez-vous dans les Éléments. Et très vite, vous en verrez les bénéfices et les effets.

Plus que jamais, le tam- tam de la Terre va retentir, en vous, parce que ce corps appartient à la Terre. Plus que jamais, le tam -tam de l'Esprit va retentir, dans votre esprit, parce que votre esprit vient du Ciel. Si vous respectez cela, alors vous vous respecterez vous-même, et le Grand Esprit sera en accord avec votre esprit, vous délivrant ce qui est nécessaire, en Esprit et en Lumière, pour mener à bien ce qui se passe. Vous constaterez très vite que, si l'environnement dans lequel vous êtes est paisible, vous serez de plus en plus Là, et de plus en plus Présent. À l'inverse, si l'environnement est contrarié, n'est pas en accord avec les Éléments, alors vous constaterez aussi, très vite, que cela est plus difficile pour vous.

Les Éléments ont des choses à vous dire : de là où vous venez, de là où vous allez. Les Éléments vous parlent et, dans ces Éléments, nous sommes plus facilement avec vous. Il y un Appel partout. Notre Appel. L'Appel des Éléments. L'Appel de votre corps et de votre esprit. À vous de répondre. Et si vous ne pouvez pas répondre, regardez bien ce qui s'élève, en vous, pour ne pas répondre et agissez afin d'être Là. L'intensité du Ciel et de la Terre et du Grand Esprit vous appelle, plus que jamais, à être Là. C'est à vous qu'il appartient de dire et de montrer ce qui est le plus important pour vous.

Allez-vous répondre à l'Appel de votre ordinaire ou allez-vous répondre à l'Appel de l'extraordinaire ? Voyez cela avec de plus en plus de clarté, de plus en plus de contraste et d'éclairage. Vous allez être, de toute manière, de plus en plus lucides des conseils que je vous ai donnés. Cela va vous apparaître de plus en plus clairement parce que c'est évident. Ce corps appartient à la Terre. Votre esprit appartient au Grand Esprit. Et quand le Grand Esprit et la Terre se réveillent, il est l'heure aussi, pour vous, de vous Réveiller définitivement. Écoutez les Éléments. Ils vous permettront d'entendre, encore plus distinctement, ceux qui vous accompagnent à votre gauche. Il n'est pas question de démissionner de quoi que ce soit que vous jugeriez important dans votre vie mais, bien plus, de trouver le temps nécessaire pour répondre à ces Appels. L'action des Éléments, en vous, bien sûr, à d'autres moments, vous donnera l'impulsion pour vous réajuster totalement, avec la plus grande des clartés, sans aucun doute possible.

Mais il faut d'abord que les Éléments aient œuvré, en vous, pour finaliser votre Rencontre avec vous-même. La Terre et la nature sont vos alliées pour notre Rencontre et pour votre Rencontre. C'est aussi la meilleure façon de ne pas se laisser emporter par des pensées, par des émotions, par des attachements, par des peurs. Les Éléments de la nature seront d'une aide considérable, de plus en plus, quelle que soit l'intensité des Éléments, en vous, comme dans ce que vous observerez. Ne craignez rien. Si vous rencontrez les Éléments, ils vous parleront, à leur manière, et vous les comprendrez.

N'hésitez pas non plus à appeler ces Éléments, à les Rencontrer, là où ils sont, mais aussi à les appeler. Allez à leur contact, à leur rencontre, et entendez leur réponse. Ce qui se passe, en vous, se passe aussi bien dans l'arbre que dans l'eau, et vous avez des choses à vous dire. Vous en retirerez une aide considérable. C'est la meilleure façon de respecter ce corps comme l'Esprit que vous Êtes, et de tout mettre en harmonie, en résonnance parfaite avec le tam-tam de la Terre et le tam-tam du Ciel. Je n'ai pas d'autres mots à vous délivrer. Mais, par contre, je suis prête à vous répondre s'il y a des interrogations complémentaires à ce que j'ai dit.

Question : l'Appel des Éléments peut se faire par les Triangles de la Tête, liés aux Éléments ?
Il se fera exclusivement ainsi (ndr : voir la rubrique « protocoles / les 12 Étoiles de Marie ».

Question : comment appeler les Éléments ?
Il n'y a pas de technique, ma Sœur. Seul le Cœur appelle les Eléments. Seul quand le Cœur appelle, les Eléments répondent. Ne va pas imaginer des constructions dans ta tête : appelle simplement. C'est aussi simple que cela. Nous Sommes et les Éléments Sont. C'est Tout.

Question : ce serait davantage bénéfique de vivre à la campagne ?
Ma Sœur, je te répondrais que si tu en as l'opportunité, vit sous une tente. Mais, bien sûr, je conçois que cela n'est pas réalisable pour vous. Les murs de vos maisons vous protègent et vous enferment. Celui qui ose être en contact avec les Eléments, dans sa nuit, en tirera tous les bienfaits. Mais, bien sûr, cela est réalisable pour peu d'entre vous, pour diverses raisons. Mais le mur d'une maison, dans la nature, est moins préjudiciable que le mur d'une maison dans une ville.

Question : faut-il répondre à l'Appel de la Nature, la nuit, quelle que soit l'heure de la nuit ?
Je te répondrai, mon Frère, que c'est à toi de voir. Pose-toi la question à toi-même : « dois-je répondre ou pas ? ». Et vois-en ce qui se passe, à ce moment-là.

Question : l'Appel à l'Élément doit se faire de manière générale ou spécifique ?
Ce dont j'ai parlé est spécifique et individuel, pour l'instant. Quand l'Appel des Éléments deviendra collectif, vous n'aurez plus à vous poser de question.

Question : doit-on appeler prioritairement l'Élement qui pose problème dans notre corps ?
L'Appel des Éléments n'est pas fonction de l'Élément manquant, ou en excès, ou à déployer, mais, bien sûr, des circonstances de l'interaction entre votre corps d'énergie et le corps de Lumière.

Question : Peut-on appeler les Quatre Éléments tous les jours ?
Mon Frère, qui a parlé des Quatre Éléments, et qui a parlé de tous les jours ? J'ai bien dit qu'il fallait respecter l'Appel de l'Élément. Vous pouvez appeler les Éléments pour les Rencontrer. Mais ne demande pas trop vite à rencontrer les Quatre Éléments en même temps.

Question : une structure en verre, comme une véranda, est aussi bloquante au niveau des Éléments que les murs d'une maison ?
Le verre est constitué de quoi ? De plomb. Il est donc, en ce qui concerne les Éléments et l'Appel des Éléments, limitant. Moins qu'un mur en pierre. Moins vous mettez d'épaisseur entre vous et la nature, dans ces moments-là, mieux c'est. Même si ce n'est que quelques minutes, il vaut mieux quelques minutes dans la nature, pour Rencontrer l'Élément, que plusieurs heures dedans.

Question : en réponse à l'appel d'un Élément, les trois Points du Triangle concerné de la tête vont s'activer en même temps ?
Les trois Points, ou toute la zone. Vous avez quatre zones : au-dessus de l'oreille gauche, à l'avant, à l'arrière et au-dessus de l'oreille droite. Vous remarquerez que l'Élément privilégié, en ce moment, est très souvent l'Air, parce que c'est là qu'est le Canal Marial. Mais, pour d'autres Frères et Sœurs, c'est la Terre ou l'Eau et le Feu. Mais les Éléments sont tournants : ils ne sont pas toujours les mêmes.

Question : Si l'Élément Feu appelle, faut-il regarder le Soleil, les yeux ouverts ?
Je n'ai jamais dit ça. Regardez le Soleil, les yeux fermés, bien sûr, excepté dans ses tout premiers rayons, dans ses ultimes rayons, sauf si vous avez la certitude que l'œil ne risque rien. La flamme de la bougie est la Lumière du Soleil, dans la maison, et du Feu.

Question : la nuit, vaut-il donc mieux s'éclairer à la bougie ?
Je n'ai pas tout à fait dit ça. J'ai bien parlé de la lumière de la bougie, au moment de l'Appel du Feu, rien de plus.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Je suis SNOW et je vous salue, dans l'Amour et la Paix. Que le Grand Esprit vous accompagne. À bientôt.

________________________________________________________________

NDR : Triangles élémentaires

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page