Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

12 février 2011

pdf

Je suis Uriel Archange, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la Lumière et de la Loi de Un, voilà très peu de temps je vous annonçais le rite de passage d'Ouverture de la bouche, se traduisant, pour vous, par des mécanismes Intérieurs et des mécanismes Terrestres et Solaires extrêmement précis. Par le processus d'absorption des particules Adamantines, la Lumière établit son règne, en vous, comme sur cette Terre. La Lumière que vous absorbez se retrouve, de la même façon, en vos Cieux, traduisant l'apparition de la Lumière et la manifestation des Forces de la Lumière au sein de cet univers. Les manifestations de la Lumière deviennent de plus en plus éloquentes et évidentes, en vous, comme en vos Cieux, durant la période des temps décomptés, correspondant à la révélation de la Lumière et des ombres, permettant l'établissement de la nouvelle Dimension. Cette préparation, qui s'accélère et s'accentue de jour en jour, prendra une intensité nouvelle peu après l'intervention et la communion que vous vivrez avec l'Archange Mikaël (ndr : le 28 février prochain à 17h). À ce moment-là, ce que vous constatez, en vous, comme à l'extérieur de vous, s'accélérera grandement, vous permettant d'établir des contacts, de plus en plus conscients, lucides et rapprochés, avec la Lumière : la vôtre, comme la Lumière qui se rapproche de vous. Depuis quelque temps, vous le savez, le Christ est présent au sein de l'Ether de la Terre. Le soleil abreuve la Terre d'un rayonnement nouveau que beaucoup d'entre vous perçoivent (à travers le rayonnement du soleil, sa couleur et nombre de différences, de plus en plus flagrantes, dans les caractéristiques de son rayonnement), permettant d'affiner votre propre Présence à vous-même, permettant de révéler, de manière toujours plus grande, en vous, les Clés Métatroniques, œuvrant dorénavant en vous, pour vous permettre de vous rapprocher, vous et la Terre, de son basculement ultime. Tout est en place, au niveau des Archanges, au niveau des Anciens, au niveau des Etoiles, comme en vous, en votre Temple Intérieur et en vos Lampes. La préparation de cette époque est fondamentale. Nombre d'éléments et d'événements, qui vous avaient été annoncés par nombre de prophéties anciennes, ou plus ou moins récentes, a de moins en moins de raisons d'être, car la Lumière est là. Le passage se fera donc avec une relative douceur, contrastant avec les annonces formulées voilà des temps fort anciens où le catastrophisme semblait prédominant. Le travail de la Lumière, votre travail, votre réponse à l'impulsion de la Lumière a permis d'abréger les jours, la souffrance et les résistances.

L'ensemble des Forces de la Lumière Unifiée, de la Confédération intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, est dorénavant à votre porte. La manifestation de la Lumière dans vos Cieux s'amplifie, comme l'avait annoncé l'Archange Mikaël, dès le 29 septembre, et iront en s'amplifiant d'une manière telle que plus personne ne pourra l'ignorer, dans très peu de temps. Bien évidemment, le reliquat des forces sombres, opposées à la réunification et à l'établissement du règne de la Lumière / Une, essaieront, comme toujours, de se servir de ces circonstances, mais sans succès. La Lumière vient. Christ se révèle en vous et par vous. Vous êtes, tous ensemble, le Corps du Christ, régénéré et ressuscité. La Terre a répondu à votre appel et vit, à son tour, son réveil. L'ensemble des mouvements élémentaires, l'ensemble des mouvements de cette planète, ne doivent en rien vous inquiéter car ils correspondent à son élévation. De votre qualité d'alignement collectif, de la qualité de votre méditation / alignement / prière dépendra la qualité de ce basculement ultime.

Je suis l'Archange du retournement. Le dernier retournement a eu lieu, au sein de votre gorge. Plus aucun élément ne s'oppose au basculement. Mais, comme vous le savez, c'est la Terre et elle seule qui décide du moment. Sachez simplement que le moment est maintenant. Il est en cours. Rien, aucune force ni aucune opposition, ne pourra freiner ce que la Terre a décidé. L'heure est venue, aussi, de poser, en vous, les choix les plus ultimes. Il vous est demandé de pénétrer au plus profond de vous-même afin de définir, de valider et de vivre vos choix. Nombre d'entre vous commencent déjà à récolter les fruits de leurs actions menées depuis quelques années ou plus longtemps. Les contacts avec la Lumière deviennent de plus en plus évidents, flagrants et physiques, que cela soit en vous comme autour de vous. Nombre de manifestations de la Lumière sont présentes dans votre environnement, en vos Intérieurs, en vos maisons, en vos jardins, en vos Cieux. Cela n'est pas Illusion mais stricte Vérité, strict établissement, signant l'actualisation du serment et de la promesse, de la Source et de vous-même, du retour à votre Unité et à votre Eternité. Plus que jamais, la Terre et nous-mêmes, Conclave Archangélique, ainsi que l'ensemble des Forces de la Confédération intergalactique des Mondes Libres et Unifiés, comptons sur votre stabilité, votre assise, votre intégrité, pour manifester la Lumière que vous êtes. Comme cela a été dit, vous devenez Lumière et donc Lumineux. C'est par cette Lumière que s'établit le contact, entre vous, chez vous, dans vos Cieux, comme partout dans les autres Dimensions. Le moment est venu de laisser s'exprimer la vraie Joie et la Vérité.

À l'heure où les différentes Vibrations Archangéliques, présentes au sein de votre ADN, se révèlent, se dévoilent et s'actualisent, les changements en cours, à l'extérieur comme à l'Intérieur, doivent être accueillis en tant que autant d'éléments de votre propre libération. Beaucoup d'entre vous vont commencer à retrouver, de différentes manières, ce qui avait été annoncé voilà plus d'un an : vos lignées, vos origines. Des contacts vont s'établir avec vos mondes d'origine car ils sont tous présents pour assister à votre naissance dans l'Eternité. La confiance, la Joie, l'abandon et la vigilance à ce que vous êtes, va devenir de plus en plus essentiel dans vos vies. La redécouverte de votre Dimension d'Eternité, de votre Présence à vous-même, va prendre une importance et un relief de plus en plus considérable dans ce que vous nommez votre vie. La meilleure façon de vous préparer, comme de préparer la Terre, vos proches, est de manifester la Lumière que vous êtes, non pas tant par des inquiétudes ou des mots mais par la qualité de votre rayonnement, de par la qualité de votre regard, bien plus direct que les mots que vous pourriez employer.

Le choc de l'humanité est dorénavant très proche. Vous êtes dans ces temps-là. Il n'y a plus de dates à définir, si ce n'est les rendez-vous Vibratoires donnés par les différents Archanges ou par Marie elle-même afin de fournir un dernier effort Vibratoire de libération de vous-même et d'ascension de vous-même. Beaucoup d'entre vous commencent à rentrer de plain-pied dans la nouvelle Dimension de vie. Beaucoup d'entre vous vivent des états nouveaux et inédits où la conscience pénètre des états inexplorés, jusqu'à présent, en rapport avec l'Unité et votre Eternité. Plus que jamais, il vous appartient de définir vos priorités Vibratoires. Plus que jamais, la notion d'abandon à la Lumière va prendre tout son sens et c'est là que vous verrez clairement, beaucoup plus que pendant la période troublée de votre fin d'année, si votre état est un état de résistance ou d'Abandon total à la Lumière. L'abandon à la Lumière, total, implique Joie totale. La résistance à la Lumière impliquera, de plus en plus, peurs et souffrances. Vous avez à mener des actions lucides et concrètes par rapport à cela. Rappelez-vous, qu'en dehors de vos espaces communs de travail, la bouche a été Ouverte, vous permettant, à votre guise et à votre rythme, d'ingurgiter de plus en plus de particules de Lumière, de les effuser dans votre Cœur, de les rayonner et de les manifester. Votre responsabilité d'Être Libre et d'Être Unifié se situe à ce niveau. Ce qui vous incombe, aujourd'hui, vous, Enfants des étoiles et de la Loi de Un, est de révéler l'Unité, en vous et autour de vous. Vous avez, en vous, tous les éléments nécessaires, suffisants et utiles, pour accomplir la révélation totale de la Lumière. Ce qui se passe sur ce monde, comme en vous, de manière abrégée et accélérée, est totalement ce qui avait été annoncé, sous la dictée du Christ, à Saint Jean. Le Cœur est votre sauf-conduit. Le Cœur est la Clé, la porte et la destinée. Quand vous aurez compris, intégré et vécu en totalité cela, alors vous pourrez, sans aucun regret, investir totalement le papillon que vous êtes.

La période actuelle est transitoire. Elle doit voir l'actualisation, de plus en plus grande, de la Lumière. Si vous accueillez la Lumière et vous abandonnez à elle, vous n'avez à résister à rien, ni à participer à aucune réaction des forces de résistance. Beaucoup d'éléments, autour de vous, comme loin de vous, voudront vous emmener vers une réaction, toujours néfaste, à l'action, à l'établissement de la Lumière. Plus que jamais, fiez-vous, durant ces moments, à votre alignement, à votre Vibration et à vos guides qui sont de plus en plus perceptibles car de plus en plus proches de vous. Rappelez-vous que vous êtes porteurs, aussi, de notre ADN, à nous, Archanges. Celui-ci se réveille et nous sommes présents, Vibratoirement, à vos côtés et en vous. Nous ne pouvons intervenir, dans vos structures comme dans votre vie, que si il y a un appel lucide et Conscient à notre Vibration et à notre Conscience. N'oubliez pas, alors, dans votre Abandon à la Lumière, de demander notre action et notre Vibration.

Il vous reste à expérimenter, de plus en plus, l'état de Joie, lié à l'annonce, dans vos Cieux, de notre Présence, nous, Archanges et ensemble, de la Flotte intergalactique des Mondes Libres. La Lumière Une et l'Unité sont en route. La révélation ou le dévoilement, quel que soit le mot que vous employez, correspond à la réalité de l'établissement de la Lumière Une et à la réalité de votre retour à votre Unité. L'intensité de vos perceptions Vibratoires, au niveau de vos Lampes, est le témoin de cette accentuation, le témoin de cette actualisation, le témoin de la Vérité de ce qui est à vivre et de ce qui se vit. Soyez attentifs aux impulsions de votre âme, aux impulsions de votre Esprit. Suivez-en les indications qui se traduisent, de manière concrète, par des zones de moindre résistance. Nombre de situations sont des éclaircissements, même si elles vous semblent contraires à votre perception immédiate. Ne jugez pas ce qui vous arrive, comme ce qui arrive à vos proches car tout est en ordre. Il ne saurait en être autrement lorsque la Lumière se dévoile. Chaque chose, chaque élément, chaque être, chaque situation est à sa stricte et juste place. Même si votre mental ne peut en saisir la portée, l'éclairage, par la Lumière elle-même, se fera juste après.

Nous vous remercions de votre accueil. Nous vous remercions, nous, Conclave, de votre Lumière. Nous vous remercions de votre œuvre, et que Grâce soit rendue à la Source / Une pour le rétablissement de la Vérité au sein de cet univers. Soyez attentifs, plus que jamais, aux signes de vos propres Vibrations, avant tout, et aussi en vos cieux. Vos Cieux changent, comme cela avait été annoncé par Saint Jean. La position des planètes dans le ciel changera. Elle a déjà changé. Elle continuera à changer. Les éléments de la Terre sont vos alliés car vous êtes constitués, ici, par les éléments de la Terre. Le Feu de l'Ether est votre allié. Ce qui se révèle est pure Lumière, pure Joie, pure Unité.

Nous allons, ensemble, Vibratoirement, bien au-delà des mots, par notre Présence commune, effuser la Lumière Intérieure. Moi, Uriel, Ange de la Présence et Archange du retournement, par la Grâce de la Source / Une, par le rituel de Passage de la bouche, effusons ensemble la Lumière. Je termine sur ces mots : préparez-vous. La préparation est Joie car vous êtes la Joie.

... Effusion Vibratoire...

Appelez-moi quand vous avez besoin de sentir votre propre Présence.

... Effusion Vibratoire...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimés Maîtres de la Lumière, que la Grâce vous accompagne éternellement. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page