Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

6 novembre 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous, chers enfants. Nous nous retrouvons à nouveau ce soir pour vous aider et vous assister dans votre cheminement spirituel afin de vous aider à parcourir le chemin, le chemin qui vous ramène à l'Unité de votre Divinité et à l'Unité de mon Divin Fils. En cela, je viens vers vous les bras tendus afin de vous assister dans vos questionnements, non point tant personnel, mais surtout au niveau des cheminements de votre âme, afin de vous aider à avancer sur une route sans épine, une route claire et de décider lucidement d'avancer sur le chemin de la Lumière afin de rejoindre et d'imiter mon Divin Fils. En cela, je suis prête à intercéder au niveau de certaines de vos souffrances et aussi de certains de vos questionnements afin de retirer de votre route les embûches qui peuvent freiner votre retour à l'Unité de la Divinité extrêmement importante en ces temps troublés que vous allez vivre. En cela, en tant que Reine des Cieux et de la Terre, en tant que mère de toutes les âmes de cette Terre, je viens vous réconforter, vous assister, vous aider dans ce cheminement, sur cette route de Lumière sur laquelle vous êtes. En cela, je suis prête à entendre, à essayer d'agir, au mieux que ma condition de Mère le permette, sur ce cheminement. Ainsi, chères âmes de Lumière, chers enfants, je suis à l'écoute de ce que vous avez à me demander. Allons-y.

Question : Qu'est ce qui peut empêcher d'être davantage à votre écoute ?
Cher enfant, chère âme, être à l'écoute, est une attitude d'alignement permanente dans chaque geste de ta vie. En ce moment, il me semble que tu dissocies un peu trop peut-être ce qui est du cheminement spirituel et ce qui est du cheminement matériel. La présence de mon Divin Fils (ainsi que ma sainte présence) t'est acquise, même dans tes actes de la vie quotidienne, et pas uniquement dans tes espaces de méditation, ou de recueillement, ou de travail nocturne. Il te convient d'attirer ta propre conscience sur notre présence à chaque instant de ta vie. Il convient en cela d'être à l'écoute, comme tu le dis, pas uniquement dans les moments où tu le souhaites mais surtout dans les moments de ton travail diurne, de tes activités auprès de tes enfants et de ta famille. Chaque minute qui t'habite doit être remplie de notre sainte présence afin de t'aider dans ton accroissement de Lumière et dans ta sainte Divinité de l'Unité que tu es en train de retrouver. Il tient simplement à toi d'être à l'écoute de notre présence qui sont des moments de joie intime et des moments de joie essentielle de tout être humain incarné sur cette planète. Etre conscient de notre présence, non pas uniquement dans les moments dits de recueillement, ou de prière, ou encore de méditation, mais dans chaque acte de la vie quotidienne.

Question : Est-ce important d'aller en Inde dans un cheminement spirituel ?
Chère âme, cher enfant, il convient bien de comprendre que ce pèlerinage extérieur que tu veux faire, est aussi un pèlerinage intérieur. Il y a en toi cette soif de Lumière mais cette Lumière est aussi en toi. Il te convient de te recentrer au plus profond de toi-même lors de ce pèlerinage intérieur qui te conduira à la chambre du cœur. Dans cette chambre du cœur, tu trouveras toutes les réponses. Néanmoins, si ton être extérieur souhaite se rendre en pèlerinage, souhaite se rapprocher de cette culture qui fut la tienne, voilà bien longtemps, il est important effectivement que tu fasses ce voyage, mais n'espère pas y trouver autre chose qu'un pèlerinage intérieur. Et si tu as l'impression que ce pèlerinage intérieur doit correspondre à un pèlerinage extérieur, alors il te convient de le faire. Mais je ne peux, moi en tant que Mère, t'encourager ou t'interdire d'aller dans ce lieu. Il te convient à toi de prendre la décision, de sentir, de ressentir, tel que tu l'exprimes, non pas avec ta tête mais avec ton cœur, ce qu'il est utile de faire pour t'aider à trouver ton essence. En cela, ton essence peut être trouvée en coupant du bois, ton essence peut-être trouvée en faisant à manger, ton essence peut être trouvée en te promenant et ton essence peut être effectivement trouvée en allant voir un être de Lumière. C'est à toi qu'il convient de décider ce qu'il est loisible de faire des désirs de ton âme mais aussi des évènements qui surviennent de manière accélérée sur la surface de cette planète un peu partout. Et donc, il t'est utile de décider en ton âme et conscience de ce que tu dois faire. Où est l'urgence ? Où est l'importance ? Où est la vitalité et l'élément vital qui aujourd'hui t'abreuve. Est-ce que ceci se trouve dans ton lieu sacré et consacré ? Ou est-ce que ceci se trouve au centre de ton être sacré dans la chambre de ton cœur ? Ou est-ce que cela passe par un périple extérieur, par une pérégrination d'âme qui va te conduire à rencontrer une culture du passé qui fut la tienne voilà bien longtemps. La réponse t'appartient, cher enfant, à toi de poser les bonnes questions, à toi d'avoir les bonnes interrogations et, bien évidemment, tu auras les bonnes réponses. Recentre-toi en toi. Ecoute ce que dit ton cœur et pas uniquement ta tête, ce que te demande ton cœur en ces instants privilégiés. A toi d'y apporter la réponse adéquate. En aucun cas, je ne me permettrais d'être directive quant à tes choix, quant à tes décisions. Il te convient de décider toi-même en ton âme et conscience sur ce que tu souhaites entreprendre comme pèlerinage. J'ai parlé.

Question : Qu'en est-il aujourd'hui de notre relation avec notre « ange gardien » ?
Depuis que vous êtes passés dans l'influence de la régence Mikaëlique, il est important de comprendre que votre ange gardien tutélaire, celui qui vous correspond au niveau de votre naissance même, a été remplacé par les forces archangéliques Mikaëliques. Et vous êtes, tous ici présents, sous la régence de l'Archange Mikaël. Vous êtes sous l'influence de son rayonnement, sous l'influence de sa protection. Durant cette période de gestation, qui est la vôtre, l'Archange Mikaël, Prince et Chef des Milices Célestes, membre de la Sainte Trinité, est à même d'être votre protecteur, votre ange tutélaire de substitution. Il convient de comprendre que l'ange tutélaire que vous aviez depuis votre naissance est dorénavant remplacé par la présence Mikaëlique. Il convient de vous relier à lui, de demander son intercession et sa protection, de vous relier à ce manteau bleu de protection, de vous relier à sa force spirituelle dans vos actes quotidiens et dans vos demandes journalières, mais aussi spirituelles. L'Archange Mikaël règne sans partage, il renforce sa présence. Il renforce les portes dimensionnelles qui permettront un certain nombre de manifestations bien plus tard dans le temps. Il n'y a pas de rituel à explorer. Il y a simplement à appeler en conscience Mikaël, éventuellement par son nom saint, éventuellement par la présence de son manteau bleu et cela devrait largement suffire à combler tes appels.

Question : Quelle est la différence entre le « manteau bleu » de Mikaël et le vôtre ?
Chère âme, dans les mondes vibratoires de Lumière, le manteau bleu que je porte à une tonalité légèrement différente du manteau de Mikaël. Le mien est le bleu connu dans l'iconographie judéo-chrétienne et aussi dans certaines représentations païennes bien plus anciennes. Le « manteau de Marie », tel qu'il est nommé, correspond à un manteau d'énergie typiquement féminine. Le manteau bleu de Mikaël, quant à lui, même s'il présente le même drapée énergétique et la même coloration énergétique, est toutefois plus foncé que le mien. Ce manteau là est un manteau de protection mais aussi un manteau de répulsion des forces adverses, au même titre que le mien. En cela, le manteau bleu de Mikaël est sensiblement dans la même vibration que la mienne. Il correspond aussi au manteau bleu de Buddha et aussi à l'adombrement de l'énergie du Soleil Central de la galaxie qui correspond au rayonnement de Syrius. Ce rayonnement est particulièrement important comme rayonnement de protection qui va vous relier à la Source ultime, Source de l'intra Terre, elle-même reliée à la Source ultime qu'est le Soleil Central de la galaxie. Le cristal Source de la Mère Terre est en rapport effectivement avec le cristal Source du Soleil Central. En cela, le rayonnement et l'émanation de ce cristal est un rayonnement de nature bleue que les êtres spirituels de ma dimension, mais aussi de dimensions qui n'ont jamais vécu sur ce plan dense terrestre, ont autour d'eux. Le manteau bleu est la caractéristique des éléments et de certaines forces, en particulier de protection, d'adombrement et de renforcement de l'énergie de la Lumière authentique. En cela, il y a très peu de différence entre mon propre manteau et le manteau de Mikaël.

Question : Y a-t-il une relation entre le cristal bleu et le lac Titicaca au Pérou ?
Il y a une relation fondamentale entre le cristal bleu, qui a permis de créer l'Atlantide voilà plus de 50 000 ans et une zone qui se trouve aujourd'hui bien plus au sud sur le continent sud américain. Mais il y a aussi une relation avec certains lacs, en particulier les lacs de montagne, et la Lumière bleue. En effet ce rayonnement a été caché et il émane du cristal Source central de la Terre Mère en relation avec le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Certains points d'appuis de cette planète sont en contact, dans les hauteurs, à travers l'eau, avec un rayonnement de nature bleu qui vient de l'intra Terre, qui vient en particulier du cristal central, en relation directe avec le Soleil Central de la galaxie.

Question : Pourriez-vous nous donner des informations sur la « fontaine de cristal » ?
La fontaine de cristal fait appel à un état multidimensionnel de l'être, quand l'être, dans son évolution d'âme a contacté les plans les plus hauts de la vibration de mon Divin Fils et la vibration de l'intra Terre (à travers la Source de l'intra Terre, ce cristal situé au centre de la planète). Cette communion correspond à ce que vous appelez, je crois sur cette Terre, la « transfiguration » ainsi que l'a vécue Moïse sur les buissons ardents, ainsi que l'a vécue Elie ou encore Enoch ou mon Divin Fils lorsqu'il s'est retiré dans le désert. Cette transfiguration s'accompagne de l'éveil de la fontaine de cristal. La fontaine de cristal correspond en fait au déversement, à travers la personnalité intérieure, de l'énergie de l'âme qui a contacté l'Esprit Divin, qui a contacté la Source Christique essentielle et qui lui permet de laisser s'écouler, au travers de l'âme qui ne s'oppose plus à la volonté de l'Esprit, ce rayonnement qui correspond à l'énergie Christique, à l'énergie d'amour authentique que vous avez appelée « inconditionnel ». Tu en es arrivé effectivement, chère âme, à ce niveau, au niveau de la fontaine de cristal. Tu as contacté ta Source de cristal. Tu as contacté les énergies de mon Divin Fils et tu peux laisser s'épancher ton cœur. Ce plan multidimensionnel est situé bien au-delà de ce que vous appelez l'éveil de la kundalini, la descente de l'Esprit Saint. Il correspond à la dimension treizième qui est une des dimensions les plus hautes que vous pouvez atteindre en incarnation. La dimension la plus haute que vous pouvez atteindre correspond à la dix-huitième dimension, dans certains cas, en expansion totale de conscience. Mais de manière ordinaire, journalière, les êtres les plus sensibles, les plus éveillés sont capables de rayonner cette énergie de la treizième dimension par leur cœur. Il y a à ce niveau là, lorsque la fontaine de cristal est ouverte, une énergie mystique, une odeur de sainteté qui s'écoule librement, sans entraves, qui te permet d'être l'ambassadeur total de la volonté du Père sur Terre.

Chers enfants, chère âme, je vais maintenant vous apporter ma bénédiction de Mère et nous allons bientôt quitter. Je vous remercie de votre attention et j'espère vous avoir apporté la Lumière nécessaire pour continuer ce chemin merveilleux qui est le vôtre. Je vous apporte tout mon amour, toute ma bénédiction, je vous aime et je vous bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page