Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

16 septembre 2010

pdf

Je suis Un Ami. De mon Cœur à votre Cœur, que la Paix et la Joie vous illuminent. Chers Frères et chères Sœurs, je viens à vous pour vous donner un certain nombre d'éléments concernant le Yoga, plus particulièrement les 3 Yogas qui vous ont été communiqués. Mais, avant cela, si vous le voulez bien, nous allons, tout d'abord, parler de votre corps. Ce corps de 3ème Dimension qui, souvent, a été appelé un Temple. Or, qu'est-ce qu'un Temple, s'il demeure vide ? Qu'est-ce qu'un Temple, s'il n'est qu'une construction n'abritant aucun Esprit. Votre corps est donc le Temple de votre Esprit. Esprit de Vérité, Esprit de Lumière et d'Unité pouvant, dans certaines circonstances qui vous sont aujourd'hui ouvertes et vibrées, afin que le Temple, votre Temple, devienne le témoin de la Vibration et de la Vérité. Aujourd'hui, ce Temple est, non seulement construit, mais il devient apte à vibrer au son et à la Vibration de l'Esprit. Ainsi donc, c'est par ce corps, et dans ce corps, que doit se vivre la libération de ce même corps. Il est donc le Temple vivifié par l'Esprit, le Temple vivant qui vous permettra, le moment venu, de rejoindre les sphères de l'Éternité. De tout temps et dans de nombreuses traditions, ont existé des formes de mouvements, des formes de postures qui ont facilité le chemin des êtres qui pratiquaient ces mouvements et ces postures pour accéder à un autre état de la Conscience. Il ne peut y avoir de Vérité pour vous, dans cette Dimension, si vous ignorez le Temple et ce corps car, c'est au travers de ce corps et par ce corps, que se produit la Translation Dimensionnelle.

Ainsi donc, depuis que la Vague Galactique a commencé de faire sentir ses effets, depuis maintenant plus de 25 ans, il vous a été possible, selon votre rythme, selon votre propre calendrier d'Esprit, de réveiller ce corps par la Vibration de l'Esprit et par la Vibration de l'Unité. Le corps est non seulement le résonateur mais aussi le lieu de l'accueil de l'Esprit. Il vous faut concevoir que tout ce qui vit au sein des Dimensions, Unifiées comme Dissociées, est porteur de la Vibration de Vie. Cette Vibration de Vie omniprésente est portée par un certain nombre de structures particulières appelées des matrices cristallines. La Terre comporte, les planètes quelles qu'elles soient contiennent cette matrice cristalline. La matrice cristalline est un modèle géométrique permettant le développement de la Vie et ce, dans toutes les Dimensions. Sans matrice cristalline, il ne pourrait y avoir de développement Dimensionnel, il ne pourrait y avoir de développement de formes de vie, quels que soient les Univers au sein des Multivers. Ainsi, dans les cellules humaines, comme dans les cellules végétales et animales, existent des endroits, à l'intérieur de chaque cellule porteuse d'une Vibration. Cette Vibration est celle qui est à même d'être votre résonateur. Par résonance, et le maître mot est là, car les matrices cristallines sont des résonateurs présents au centre des planètes, présents au sein des soleils et des étoiles, qui permettent de révéler la Lumière et de vibrer à des fréquences spécifiques, dans des Dimensions spécifiques et dans des mondes spécifiques. Ainsi, quand le Temple qui est votre corps, même dans des mondes falsifiés, adopte un certain nombre de mouvements, ce corps et cette forme pourtant figée va reproduire les mouvements de la Vie. Et c'est au sein et à l'intérieur de ces mouvements de la Vie que peuvent se produire les transformations nécessaires.

Le Yoga, quelles qu'en soient les formes, est simplement la mise en forme d'une Vibration, lui permettant de se révéler, de se dévoiler au sein des Multi Univers et au sein des multiples formes de Conscience. La forme la plus aboutie est donc la forme la plus simple. La forme la plus simple est le point et, par extension, le cercle et par extension, la sphère. Elle est le volume parfait qui permet, au-delà du déploiement de la géométrie spatiale, fractale et universelle, de contenir l'ensemble des Univers et des Dimensions. Les matrices cristallines sont le déploiement de ces sphères, en fonction d'un certain nombre d'agencements possibles, reflétant et résonant la Vérité et l'Unité de La Source. Quand le corps dans lequel vous êtes figés, parce que immuable au sein d'une même Vie, contrairement aux Dimensions Unifiées où la forme n'est jamais figée, vous êtes, vous, figés dans une forme. Et c'est au sein de cette forme figée que, par le mouvement, doit se dévoiler la Vibration, la résonance, qui permet l'accès à l'Unité. Au sein de cette forme physique, des structures existent qui permettent donc la mise en résonance. La matrice cristalline est donc présente dans chacune de vos cellules. Je ne rentrerai pas dans les détails que vous appelleriez scientifiques car il vous suffit de rester dans les généralités pour en comprendre et en vivre le fonctionnement. L'explication n'étant pas le vécu, nous resterons dans le vécu. Aujourd'hui, partout sur cette Terre, de très nombreux corps, de très nombreux Temples ayant révélé l'Esprit en eux, perçoivent et ressentent un certain nombre de manifestations présentes dans la chair et dans le Temple qu'est le corps. Ces manifestations, quels qu'en soient leur type et leur degré, sont la traduction absolue de l'Éveil de l'Esprit en vous. Ces mécanismes Vibratoires se localisent en des endroits précis de votre corps. Ainsi, chaque point du corps peut devenir un espace et un lieu et un temps de Vibration, manifestant, au sein de la forme, l'Esprit de Vérité. Ainsi en est-il pour ce que je développerai et dévoilerai, non pas aujourd'hui mais dans les jours qui viennent, le Yoga de l'Unité, en résonance avec les douze Étoiles de Marie, les douze points de Vibration existant dans votre Couronne de la tête.

De la même façon, l'Archange Mikaël a signifié l'allumage, par sa Présence au sein de votre soleil, par la Vibration Christ Mikaël, a éveillé, par résonance en vous, la Vibration dont vous-mêmes êtes porteurs, correspondant à Christ Mikaël, au niveau des différentes lampes appelées chakras. Ainsi donc, vos lampes se sont allumées, se traduisant par des feux, se traduisant par des Vibrations, se traduisant par des circulations de Vibrations à l'intérieur même de ce Temple. J'ai donc communiqué, avec l'aide du bien aimé Sri Aurobindo, un certain nombre de moyens qui permettent d'élever et d'éveiller vos différentes lampes, de les transformer en Couronnes Radiantes, en Triangle Sacré, d'en vivre les Vibrations et de concevoir que la Conscience était donc Vibration, se manifestant au sein du Temple par l'Esprit. C'est cela que des millions d'êtres humains sur cette planète vivent aujourd'hui, permettant de vivre leurs Noces Célestes, retrouvailles avec l'Esprit, Noces Terrestres, fécondation du Temple par l'Esprit. Il y a donc, en vous, des phénomènes nouveaux, se traduisant par des perceptions réelles de poids et de zones de Conscience correspondant à la Conscience Unifiée, qui, jusqu'à présent, faisait défaut, au sein de cette falsification de Lumière existant, depuis des temps immémoriaux, sur cette Terre. Il est donc évident et clair, pour ceux qui le vivent, que la Conscience est Vibration, se manifestant au sein du Temple par des points de Vibration, par des points de mouvement, par des circulations de ce que vous appelez Énergies, traduisant l'Éveil même de la Conscience.

Ainsi donc, cinq nouvelles fréquences ont commencé à se manifester sur Terre en août 1984. Ces cinq nouvelles fréquences ont correspondu à l'émission, depuis le soleil central de votre galaxie, comme depuis le centre galactique, d'une harmonique précise, en direction de ce système solaire comme dans l'ensemble des Univers. Vous avez donc commencé à manifester, pour les plus précoces d'entre vous, un certain nombre de mécanismes d'Éveil et de Vibrations car il s'agit de la même chose au niveau de ce Temple, arrivant aujourd'hui, à la suite d'un certain nombre de déversements et, surtout, par l'approche et la fusion de Mikaël au sein du système solaire, dans le soleil, à la révélation de votre Êtreté, au vécu du Samadhi, au vécu du réveil de vos lampes sacrées qui, jusqu'à présent, ne vibraient pas. Ce réveil est, avant tout, une Ascension préparant la Translation Dimensionnelle de votre Conscience, de ce corps à un autre corps, bien plus éternel, bien moins éphémère que celui dans lequel vous êtes. Le passage de l'un à l'autre ne se fait pas du jour au lendemain car, là aussi, il y a nécessité d'un apprentissage. Cet apprentissage se fait dans le temps linéaire de la matrice falsifiée. Ce temps arrive à son terme. La Vague Galactique, ainsi que vous le savez, a touché les confins de ce système solaire, permettant déjà, depuis votre date du 15 août et, encore plus, depuis la date du 7 septembre, de faire tourner ce qui est appelé les Roues dans les Roues, de révéler les Hayoth Ha Kodesh ou Kérubim dans votre tête, dans votre Cœur et dans vos cellules. La Vie et la manifestation de la Vie changent, de manière irrémédiable, dans la matrice falsifiée, vous permettant de découvrir des modes de fonctionnement inédits où les repères habituels n'ont plus du tout leur place, que cela soit au niveau de votre société, que cela soit au niveau de vos relations avec les autres règnes de la Nature comme avec votre conjoint, comme avec vos enfants, comme avec vos parents. Le libre arbitre, falsification des Archontes, de ceux qui se sont fait appeler Dieu ou Diable, cesse. Il vous est donc aujourd'hui possible de vibrer à l'unisson des nouvelles fréquences Unifiées, des nouvelles harmoniques, vous permettant d'éveiller en vous des points de Vibration en résonance directe avec la gamme harmonique nouvelle, tout d'abord par l'Éveil des lampes qui étaient endormies par la volonté des Archontes, vous privant de votre liberté et vous enfermant dans le libre arbitre, dans le Bien et dans le Mal. Cela vous a déjà été expliqué, je ne fais que le survoler pour en arriver là où je veux en arriver.

Le corps, ce corps que vous habitez, quelle que soit cette falsification qui a été rendue possible à un moment donné de l'histoire de ce monde, est demeuré un Temple et a gardé en lui le souvenir de la Vibration Unitaire de La Source, par l'intermédiaire des matrices cristallines que vous avez, en reproduction, dans chacune de vos cellules. Il y a donc, fondamentalement, en tout être vivant intelligent, animal, végétal supérieur, arbre, humain, la capacité à rouvrir les grilles cristallines, vous rebranchant littéralement à l'Unité plutôt qu'à la falsification. Il y a donc expansion de la Vibration, expansion de la Conscience, se traduisant par des manifestations nouvelles de la circulation de l'Énergie. Cette Énergie qui n'est plus de l'Énergie vitale falsifiée et comprimée mais qui se traduit, dans vos structures, par la participation de l'Énergie-Lumière Vibrale, appelée Énergie Supra mentale, dans l'ensemble des circuits énergétiques existants et créés par la présence de l'Esprit. Ainsi, nombre d'êtres humains perçoivent ce que vous appelez les chakras, ce que nous appelons les lampes, nombre d'êtres humains perçoivent un Feu ou une Vibration circulant dans l'ensemble de leurs structures.

Depuis le 15 août, l'Archange Métatron, par la révélation des dernières fréquences : Ki-Ris-Ti, Bien (ndr : ou Attraction), Mal (ou Répulsion) et Unité, permet de vibrer en vous les quatre Dimensions et les quatre directions de l'Esprit Saint. Les particules adamantines s'agrègent et s'accumulent dans votre Temple et à l'extérieur de votre Temple carboné, y adjoignant des particules de silice qui sont à même de vous faire vibrer en résonance avec la matrice cristalline du soleil central de la galaxie et du centre galactique. C'est cela que vous vivez maintenant. Par ces points de Vibration, vous touchez l'accès à l'Unité, l'accès à l'Êtreté, qui vous met en contact avec l'Esprit de Vérité, l'Esprit d'Unité et ce qui a été appelé la nouvelle Tri-Unité, Christ, Marie et Mikaël. Vous retrouvez donc votre héritage Unitaire, votre Dimension originelle par l'activation des quatre lignées, en résonance, bien sûr avec les quatre Hayoth Ha Kodesh et les quatre éléments originels. Ainsi, vous ont été communiqués les cinq nouveaux corps et les cinq nouveaux potentiels spirituels. Ces sept réunifiés, ces sept anciens, falsifiés, comprimés, se réunifiant avec les cinq nouveaux, redonnent la Tri-Unité. Les douze corps réels, existant au-delà de la matrice falsifiée, se traduisant par la réactivation de ce qui est appelé les douze Étoiles de Marie au sein de votre Couronne de la tête. Chacune de ces Étoiles a une fonction spirituelle, de la même façon que chacun des corps a une fonction spirituelle. Cette fonction, vous la redécouvrez, vous la réactualisez par votre manifestation de l'Esprit dans la matrice. Pour ces points de Vibration, où il existe une localisation au sein même de la forme figée de 3ème Dimension, vous unifiant, par résonance avec les douze ponts de Lumière de l'âme et les douze ponts de Lumière de l'Esprit -existant au niveau du chakra d'enracinement de l'âme et du chakra d'enracinement de l'Esprit- vous permettant de vous relier, cette fois-ci au travers de l'Antakarana, à l'Êtreté.

La Terre elle-même est maintenant reliée au soleil par des filaments de particules adamantines, renforcés par la Présence de l'avant-garde de la Flotte Intergalactique stationnant autour du soleil. Aujourd'hui et dans les jours qui viennent, la Vague Galactique, dans ses effets Vibratoires et de Conscience, commencera à déployer, de manière beaucoup plus intensive et extensive, ses particules autour de la planète Terre, se traduisant pour vous, par une majoration des perceptions Vibratoires au niveau de vos Trois Foyers et, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas encore activé ces Trois Foyers, d'en vivre les prémices de l'activation. Les Étoiles de la tête s'allumeront les unes après les autres, aboutissant, d'ici peu de temps, estimé à la fin de votre mois de septembre, à l'activation complète de la Couronne Radiante de la tête, au travers du déploiement des douze Voiles de Lumière, correspondant à vos douze véhicules d'Éternité, existant dans toutes les Dimensions Unifiées, vous permettant alors, dès ce moment-là, d'emprunter la forme qu'il vous sied, afin d'expérimenter la Vibration et la Dimension qu'il vous appartient de découvrir, plutôt de redécouvrir. Je vous donnerai donc, dans très peu de jours, les moyens, le Yoga que j'appelle le Yoga de l'Unité, vous permettant, par des gestes simples, utilisant vos mains et votre Conscience, de mettre en branle l'association de ces Étoiles, 2 par 2, 4 par 4 ou 3 par 3, vous permettant alors de connaître ce que l'on appelle les lignées spirituelles, d'expérimenter les quatre éléments, non plus falsifiés mais authentiques et vous permettant aussi de déclencher les phénomènes de mutation Vibratoire finaux correspondant à l'activation de la Merkaba, à l'activation totale du Pont de Lumière existant entre ce corps-Temple et l'Esprit, tel qu'il vous parvient mais en totalité. Vous pourrez donc, et à loisir, expérimenter des états Vibrals de la Lumière au sein même de ce Temple, d'en percevoir les effets sur votre vie, par le principe de la Loi d'Attraction et de Grâce, de manifester dans votre vie ce qui est nécessaire, non plus par une projection extérieure, non plus par la peur mais de manière intérieure, par la Grâce et l'Action de Grâce.

Il y a donc eu cinq nouvelles fréquences adjointes à votre Temple, permettant de déployer les douze Voiles ou douze Étoiles de Lumière. Ces douze Étoiles ont des fonctions. Ces fonctions sont réunifiées, ainsi que je le disais, 2 par 2, 4 par 4 et 3 par 3. Le maniement des Étoiles par votre Conscience et par vos mains permettra de vous extraire, en totalité, de la matrice, réalisant la fin de la constitution de votre Merkaba individuelle, se traduisant sur Terre, ainsi que vous l'observez, par des manifestations de plus en plus authentiques, des vaisseaux de Lumière dépendants des vaisseaux-mères, appelés Orbes de Lumière Blanche, se manifestant dans votre ciel. De la même façon que vous allez observer de plus en plus de phénomènes nocturnes, correspondant à la vision, bien réelle, de la Vague Galactique dans votre ciel et se rapprochera, de semaine en semaine, de ce monde et de votre forme. Ce qui se produira dans le ciel, se produira à l'intérieur de vous. Les mécanismes Vibratoires vont s'intensifier comme jamais cela n'a été possible jusqu'à présent, même pour les Initiés, même pour les êtres éveillés et réalisés. Vous allez être, donc, appelés à vivre, de plus en plus, des épisodes de Samadhi, de Joie Intérieure extrême et, parallèlement à cela, des épisodes, je dirais, comme d'engourdissement total de ce Temple, vous permettant d'explorer la Vibration, dans le Temple et en dehors du Temple. Tout cela fait partie d'une logique parfaite, vous permettant, dans un temps décompté, de vivre ce que vous avez à vivre, afin que, le moment venu, quand la Vague Galactique déferlera sur la Terre, de choisir votre Cœur, de plonger dans votre Cœur et de vous retrouver dans votre Êtreté. Les mécanismes de ce passage sont clairs et ils vous deviendront de plus en plus évidents, sans passer par le filtre du mental, au fur et à mesure que vous exploiterez et vivrez ces états Vibratoires particuliers qui sont au-delà du Samadhi, qui vous permettront d'expérimenter, parfois de manière douloureuse, du fait des oppositions et résistances pouvant encore se manifester par la personnalité et ses peurs mais qui, à terme, vous conduiront à vivre une fluidité de plus en plus grande, un état d'harmonie et de Grâce de plus en plus parfait, qui, le moment venu, soyez-en sûrs, vous permettra de vous extraire sans douleur de cette matrice car tel est le but de la Translation Dimensionnelle.

Au travers de l'utilisation des Étoiles, à travers le Yoga de l'Unité, il vous deviendra possible de créer votre propre réalité mais aussi, de modifier la structure spatio-temporelle du déroulement de votre vie, afin de créer, littéralement, ce qui est nécessaire à votre vie et à votre Esprit. Cela se fera en toute facilité, l'apprentissage en sera extrêmement bref car ces données sont déjà encodées en vous, dans votre Êtreté et dans votre Éternité. Vous ne faites que retrouver ce qui vous avait été soustrait par Dieu/Diable. L'heure de La Source et de votre retour à La Source est venue. L'heure est venue de redevenir vous-mêmes votre propre Source, Créateur et Créature, afin de découvrir qu'il n'y a nulle distance et nulle séparation entre ce que vous êtes, en Vérité et ce qu'est La Source, en Vérité. En ce sens, Mikaël vous a appelés "Enfants de Lumière" car vous êtes l'Enfant de la Lumière et vous êtes la Lumière. Cela reste à établir, non pas uniquement comme un concept mais bien réellement comme une Vérité Vibratoire s'installant dans vos lampes et, surtout, dans le déploiement des douze Étoiles. C'est cela que vous êtes appelés à vivre, à manifester, à concrétiser et c'est par ce travail que vous êtes en train de réaliser, que se réalisera l'Ascension de ce monde, pour l'ensemble des humains ayant accepté et intégré la Vibration de l'Unité. Aujourd'hui, j'en resterai à ces généralités. Je pénètrerai, dès demain, dans le contenu du Yoga de l'Unité, parachevant l'œuvre du Yoga de la Lumière et du Yoga de la Vérité, constituant donc l'ensemble, le Yoga de la Tri-Unité ou Yoga de La Source. S'il existe, en vos structures, en votre Conscience ou en votre mental des interrogations concernant les généralités que je viens de développer, je veux bien y répondre. Je vous donne donc la parole.

Question : y a-t-il un parallèle entre les quatre piliers de notre Temple et les quatre piliers de la Conscience (Intention, Attention, Ethique et Intégrité) ?
Cher Frère, il y a une relation directe. L'Attention et l'Intention sont directement reliées à Ici et à Maintenant et donc à IM et IS. L'Ethique et l'Intégrité sont liées à l'Alpha et à l'Omega, AL et OD. En réalisant ces quatre Piliers, vous révélez les quatre Cavaliers de l'Apocalypse, vous révélez les quatre éléments, vous révélez aussi, en vous, vos propres quatre lignées, liées à la résonance des quatre Piliers ainsi nommés ou quatre Kérubim, Hayoth Ha Kodesh de l'Air, de l'Eau, du Feu et de la Terre. Il y a donc bien, effectivement, une résonance directe, Vibratoire et réelle, quant à l'utilisation de la Croix cosmique formée dans votre Ciel. Cette Croix de Lumière Blanche, que certains d'entre vous perçoivent, tracée entre AL et OD et IM et IS, Ici et Maintenant, Alpha et Omega, Attention et Intention, Ethique et Intégrité. Il s'agit, bien sûr, des mêmes fonctions. La Conscience a la capacité de porter Attention. L'Attention est préalable à l'Intention. Vivre entre l'Attention et l'Intention, c'est vivre le présent, c'est-à-dire l'Ici et Maintenant. Entre le IS et le IM de la Croix se trouve le ER, c'est-à-dire le Cœur. Ici et Maintenant. L'Ethique est ce qui confère l'Unité, au-delà du Bien et du Mal. Le Bien et le Mal n'étant plus un principe d'évolution ou d'involution mais bien un facteur de loi, de résonance et d'Attraction ou de Répulsion, sur lequel n'existe aucun jugement de valeur, tel que défini dans votre Dimension, par le Bien et le Mal. Et enfin, l'intégrité est la capacité à respecter la Loi d'Attraction et de Grâce de La Source, quelle que soit la manifestation de la Conscience dans les Multivers, dans les Multi Dimensions, quels que soient les mondes et les systèmes solaires pénétrés par la Conscience. En dépassant cette forme figée, appelée le Temple, au sein de cette 3ème Dimension, en retrouvant le corps d'Êtreté, quelle que soit votre Dimension d'appartenance, il vous est possible de voyager dans les mondes, dans les systèmes solaires et dans les planètes, respectant, à ces niveaux, les lois de fonctionnement des différentes formes de Vie Intelligente, quelles qu'elles soient. Ainsi, la Vie est cadrée par la Croix cosmique, permettant de se déployer dans les quatre directions, en respectant les Piliers de chaque monde et de chaque Dimension. Ainsi peut être défini, l'Attention, l'Intention, l'Intégrité et l'Ethique. Il est donc le cadre de la Liberté. Ces quatre éléments et ces quatre Vibrations sont les Piliers de votre propre Liberté, vous permettant de rejoindre la Merkabah et donc, de voyager de manière libre, de mondes en mondes, et de Dimensions en Dimensions. C'est cela qui s'installe en vous aujourd'hui, et je vous communiquerai, dès demain, la façon d'activer, de manière fort simple, cette première Croix. Il existe d'autres Croix, en résonance avec les Étoiles mais nous verrons cela demain.

Question : comment s'articulent ces trois Yogas ? L'un remplace l'autre ? Il y a un ordre ?
Chère Sœur, il y a un ordre pour ceux qui découvriraient, aujourd'hui, cet enseignement car c'en est un. Le premier est donc le Yoga de la Lumière, celui qui permet d'activer les cinq fréquences de base, les cinq harmoniques du OD-ER-IM-IS-AL. Une fois le Yoga de la Lumière réalisé, il reste à unir, 2 par 2, ces cinq fréquences harmoniques, ce que j'ai appelé le Yoga de la Vérité. L'étape ultime étant le Yoga de l'Unité, révélé par les douze Étoiles. Ainsi, selon le niveau Vibratoire de chacun, il peut être possible, et nécessaire, de passer par les trois niveaux successivement mais le but ultime est, bien évidemment, le Yoga de l'Unité, correspondant à la mise en service et en Vibration, 2 par 2, 4 par 4 ou 3 par 3, des douze Étoiles de la tête et de la Couronne, bien sûr, située au Centre. Et, de toute façon, la Couronne Radiante de la tête ne peut être totalement activée au niveau de ces douze points si le Cœur n'est pas, lui-même, en Couronne Radiante, qui est donc la Roue dans la Roue. Ainsi donc, si, en vous, la Couronne Radiante de la tête est perceptible à travers les douze Étoiles, vous pouvez vous consacrer au Yoga de l'Unité. Si les points de Vibration de la tête et, en particulier lors des effusions des douze Étoiles de Marie, n'est pas réalisé par la perception Consciente des douze points, il vous est peut-être, à ce moment-là, possible et souhaitable de revoir et de repratiquer le Yoga de la Vérité ou le Yoga de la Lumière. Le Yoga de la Lumière, ainsi, est le fondement des nouvelles Vibrations. Le Yoga de la Vérité est le liant et le Yoga de l'Unité est le but.

Question : pourriez-vous développer sur la perception des Vibrations intérieures et extérieures lorsque notre Temple sera engourdi ?
À un stade de circulation de la Conscience et de l'Énergie, au moment où l'Énergie éthérique passe au niveau Supra mental, soit par l'adjonction de particules adamantines, soit par la transformation de vos propres globules de vitalité et de Prâna, se passe alors un processus appelé le switch de la Conscience par Sri Aurobindo. À ce moment-là, la Vibration devient intense, elle se transforme, pouvant parfois, au niveau de ce Temple, donner raideur, engourdissement, à certains endroits du corps ou à l'échelon du corps entier. C'est ce processus qui se produira durant ce qui a été appelé, les trois jours de ténèbres qui se produiront. Ces trois jours de ténèbres seront vécus par anticipation, par des périodes de plus en plus intenses de pseudo paralysie de ce Temple, vous permettant d'être libérés de ce Temple, de manière éphémère, afin de voir et de vivre votre corps de Résurrection, tel qu'il a été nommé par Sri Aurobindo et que nous appelons, aujourd'hui, corps d'Êtreté. Ainsi, le développement du Samadhi, de la Joie Intérieure, par l'activation de la Couronne Radiante du Cœur, par la Vibration du Cœur, par l'allumage des douze Étoiles au niveau de la tête et de la Roue dans la Roue, va, à la fois favoriser le Samadhi et, à la fois, favoriser l'engourdissement de ce corps, commençant, le plus souvent, par les jambes ou les bras et parcourant, en définitive, l'ensemble de ce corps. Quand l'ensemble de ce corps sera engourdi, à ce moment-là, vous serez libres et libérés. C'est cet apprentissage que vous menez, un double apprentissage, le vécu du Samadhi et le vécu de ce qui a été appelé par certains médiums : la Stase. À un moment donné, l'afflux du Supra mental dans ce système solaire sera tel que, par résonance et attraction, la Vibration du noyau cristallin de la Terre deviendra perceptible, dans vos pieds et dans vos jambes ou dans vos bras. Cet engourdissement vibrant parcourera alors l'ensemble de votre Temple, vous mettant en catalepsie et vous permettant, alors, d'affronter et de vivre ce qui est appelé les trois jours de ténèbres. Vous n'avez pas à vous soucier, vous n'avez pas à projeter, vous n'avez pas à supposer, vous n'avez pas à redouter ni à espérer, vous avez juste, encore une fois, à vivre le processus transformatoire de la Vibration et de la Conscience qui est en cours. Car ce n'est pas votre mental qui décidera, ce n'est pas votre personnalité qui décidera mais, comme nous vous l'avons toujours dit, uniquement la Vibration. Le déploiement de la Vibration au travers des douze Étoiles, à l'échelon de votre Temple, sera le témoin direct de votre capacité à vivre la transformation finale et rien d'autre.

Question : qu'en est-il pour les enfants, pendant cette stase ?
Cher Frère, ainsi que cela a été dit et répété par de très nombreux intervenants, vous n'avez pas à vous soucier des enfants. Les enfants rentreront en stase à partir du moment où ils n'ont pas de mental, c'est-à-dire en-dessous de 14 ans, avec une incroyable facilité. C'est plutôt de vous qu'il faut vous soucier, de par l'existence même du mental, de vos attachements et des bribes de personnalité restantes. Alors que chez les enfants, quels qu'ils soient et quels que soient leurs parents, la personnalité n'est pas encore construite, elle n'a donc pas à être transmutée, puisque n'existant pas. Les enfants vivront l'arrivée de la Vague Galactique avec une telle facilité et une telle rapidité que vous n'aurez pas à vous soucier aucunement pour eux. Il en sera de même pour les animaux et pour les végétaux. Seul l'humain, en résumé, pose problème. Entre 14 et 21 ans, tout dépendra de la structure mentale. Là, à ce niveau-là, nous ne les appelons plus des enfants mais des adultes, quel que soit l'âge de la maturité légale, selon le pays. Au-delà de 14 ans, le mental est descendu et vient voiler la Vérité. De l'importance du voile de l'illusion dépendra la facilité ou la difficulté de vivre le phénomène de stase.

Question : leur présence pourrait-elle gêner le processus de stase de leurs parents?
Non car ce processus de stase sera aussi vécu, même si l'humain n'est pas prêt. Les circonstances de ce vécu seront, bien évidemment, fort différentes, selon la facilité et la faculté que vous aurez à vous établir dans la Vibration des Couronnes Radiantes. Chacun vivra, à ce moment-là, ce qu'il a à vivre, en fonction de ce qu'il a construit comme chemin et comme Éternité. Ce processus n'a pas à vous soucier car il sera, contrairement à ce que vous pouvez projeter aujourd'hui, un processus extrêmement naturel. Il en est de même du processus de la mort. Certains s'y sont préparés toute leur vie. D'autres ne s'y sont pas préparés du tout et pourtant, le vivent sans aucune difficulté. La capacité que vous avez, à résister ou à vous abandonner à ce qui vient, fera toute la différence de votre vécu en Conscience. Cela a été développé très longuement par l'Archange Anaël, en tant que processus d'abandon à la Lumière. Cela fait partie aussi, de ce que je vous ai dit voilà un peu plus d'un mois, concernant la différence entre la Conscience de l'Ego et la Conscience du Cœur. Si la Conscience et la Vibration est placée dans le Cœur, vous n'aurez aucun mal à faire abstraction de ce qui reste de votre personnalité. Si votre Conscience est placée dans la personnalité, vous aurez beaucoup de mal à trouver le Cœur et donc, à vivre ce processus en sérénité de Conscience. Le corps, quant à lui, ne sera pas une préoccupation. Seule la Conscience le sera.

Question : que se passera-t-il après ces 3 jours ?
Vous le verrez bien. Simplement, sans faire jouer une quelconque projection mentale, c'est que le monde sera bien différent. Mais, encore une fois, ce n'est pas la fin de ce monde ni la fin de cette illusion mais une étape vers cette fin.

Question : pouvez-vous me faire vivre le Samadhi ?
Chère Sœur, il a toujours été exprimé que ce dernier pas, il n'y a que vous qui puissiez le faire. C'est l'abandon ultime de la personnalité à l'Êtreté. Cela passe par la Couronne Radiante du Cœur activée et cela plonge par la plongée de la Conscience ordinaire s'abandonnant et donc, en quelque sorte, vivant sa propre mort. Cela nécessite de faire ce dernier pas soi-même qui est abandon total de l'illusion. Tant qu'il existe une réticence ou une résistance, le Samadhi ne peut être vécu. Je précise néanmoins, que l'ensemble des mécanismes Vibratoires vécus depuis le début de votre année, que cela soit par notre intermédiaire, nous 24 Anciens, que cela soit par l'intermédiaire des 7 Archanges ou, depuis peu, par Marie et ses 12 Étoiles, doit aboutir à vivre le Samadhi. Il y a aussi, comme vous le découvrirez, je pense, dans peu de temps, aujourd'hui et aussi à l'échelon de cette planète, un Archange dont le but est de favoriser le retournement et la Présence. Il s'agit de l'Archange Uriel accompagné, en l'occurrence, dans cette mission par Gemma Galgani, Étoile de l'Unité. L'Unité et la Présence permet, par la Vibration conjointe, de vivre le Samadhi. Mais il existe, encore une fois, de très nombreux Samadhi. Il en existe 7, aboutissant au Maha Samadhi, qui est celui qui correspondra au phénomène final.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.
Alors chères Sœurs, chers Frères, je vais vous transmettre, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix, la Joie, la Vérité. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page