Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

8 août 2011

pdf

Je suis FRÈRE K. Frères et Sœurs humains en cette Dimension, je viens continuer, si vous le voulez bien et si vous m'accueillez, mes exposés concernant, en fait, la période qui est maintenant pleinement ouverte à vous. Après avoir exprimé, déjà, un certain nombre d'éléments, depuis plusieurs mois, nous allons maintenant exprimer d'autres éléments. Ces éléments-là sont directement liés à l'époque particulière que vous vivez et qui a été impulsée, je dirais, par l'Archange METATRON, hier. Ce que je vais dire sera donc beaucoup plus facile à mettre en œuvre, au sein de votre personnalité, qu'auparavant, de par les circonstances particulières, hors de l'ordinaire, que vous êtes appelés à vivre, dorénavant. La personnalité de l'être humain est ainsi faite que, tant qu'elle se sent en sécurité dans un cadre qu'elle a établi elle-même, elle évolue au sein d'un certain nombre de certitudes, un certain nombre de cadres, de rigueurs, de lois, qui lui permettent de se sentir en équilibre. Il en est tout autrement de par les circonstances même de l'environnement que vous êtes appelés à vivre dorénavant et qui vont amener cette personnalité à se poser un certain nombre de questions. Alors, nous allons essayer de mettre en lumière les mouvements de la personnalité, au travers de quelques principes qui vous ont été donnés et que vous avez pu constater, par vous-mêmes, au niveau de la Conscience, par les Vibrations correspondant à un ensemble d'éléments qui vous ont été donnés.

D'abord, la personnalité est directement issue de l'enfermement de ce qui est appelé l'ego, au sein d'un principe appelé Bien et Mal : le principe de l'Illusion Luciférienne. Ensuite, un Axe normal de l'évolution spirituelle (quoique le mot soit bien mal choisi), le principe de la spiritualité, le principe de l'Esprit libre, se faisait selon un Axe commun à toutes les Dimensions, qui est appelé ALPHA et OMEGA permettant (sur l'ensemble des Dimensions existant et l'ensemble des Mondes pouvant être créés ou à créer ou futurs ou à venir) d'exister selon une forme de filiation faisant que, jamais, la moindre parcelle de création en expérimentation ne puisse être coupée (séparée, si vous préférez) de cette impulsion initiale de la Lumière Vibrale, de la Source, ainsi qu'elle est nommée.

La falsification de cet Axe (appelé ATTRACTION/VISION) a conduit et a favorisé, en quelque sorte, l'enfermement au sein de l'ego, de la personnalité, d'un certain nombre d'éléments que j'ai donnés, appelés le feu de l'ego (feu du désir, Fohat), traduisant, en fait, un enfermement de l'âme au sein de la personnalité, où l'âme n'a plus la possibilité de se retourner vers l'Esprit. Exceptés, bien sûr, pour certains êtres ayant transcendé la personnalité, de tout temps, ayant réussi à trouver, en quelque sorte, l'affiliation à se relier à nouveau à cet Axe ALPHA et OMEGA. Je ne passerai pas en revue l'ensemble des éléments qui ont été donnés, dans toutes les traditions, permettant de redresser cet Axe, d'ATTRACTION/VISION, dans l'Axe ALPHA/OMEGA. Un certain nombre d'exercices, appelés les yogas, appelés les ascèses spirituelles (en Occident), appelés les formes de danse (dans les peuples dits natifs ou primitifs), étaient mis en avant pour essayer, en quelque sorte, de renouer cette connexion.

J'insisterai surtout sur certains aspects de la personnalité, encore présents, de manière générale, dans l'humanité mais qui, aujourd'hui, vont se trouver bousculés. Et ce fait d'être bousculé (qui correspond à ce que SRI AUROBINDO a appelé le Choc de l'humanité et qui démarre dès aujourd'hui, ce jour précis de votre calendrier) va impliquer, bien sûr, un certain nombre de réactions, au sein de l'humain. Tout au long de ce qui vous a été transmis, il a été insisté sur cette notion d'enfermement, sur ce cloisonnement de la Conscience et sur le fait de se recentrer, en quelque sorte, au sein des 4 Piliers que sont l'Intention, l'Attention, l'Ethique et l'Intégrité. Le fait de vivre dans l'Ici et le Présent (HIC et NUNC ou Ici et Maintenant) a été le moyen de vous permettre de vous rapprocher, au plus juste, de cette Porte étroite, de cette Dimension de Lumière, de cette Conscience profondément différente de la conscience de la personnalité.

Aujourd'hui, plus que jamais et dans le temps qu'il reste à déployer, vous allez vous trouver, bien sûr, les uns et les autres, face à certaines problématiques. Ces problématiques appelant de vous, non pas des réactions mais, bien plus, un état d'Alignement encore plus ajusté, encore plus près de cet Axe central, encore plus près de ce que j'appellerais l'Amour. Le Bien et le Mal ne sont pas l'Amour. Le Bien et le Mal ne sont que des actions/réactions menées au sein de l'enfermement. Alors, bien sûr, l'on pourrait dire (et par exemple, en Occident) que des êtres ont cultivé le Bien jusqu'à l'extrême. Ce Bien, en fait, n'était pas ce qui a été cultivé. Ce qui a été cultivé a été, avant tout et en premier lieu, la qualité d'Amour, au sens Christique, qui a été capable d'être développé : la qualité du Soi, dirions-nous, au sein de l'Orient. Les mystiques, quels qu'ils soient, en Occident, quel que soit leur point de départ culturel, même au sein des sociétés laïques (si par exemple je prends des mystiques dans les pays nordiques, comme Swedenborg), n'ont pas adhéré, je dirais, à autre chose que la Lumière Une, que la Lumière Vibrale, quels que soient les noms que l'on en donne.

Au sein de la Lumière Vibrale et au sein de l'Unité, la problématique du Bien et du Mal ne se pose pas. Il n'y a pas de jugement de valeur, par rapport à cela, puisque la Lumière est Intelligence, puisque les êtres qui réalisent le Soi (ou la Dimension Christique) sont bien au-delà de cette dichotomie Bien/Mal et leur Présence, même, pourrait être appelée une action de Bien, bien au-delà de l'opposition Bien/Mal. Ainsi donc, les lois morales, sociales, humaines, affectives, créées au sein de cette Dimension, ne sont pas les lois de l'Univers. Cela, j'espère que vous l'avez accepté et mis, quelque part, en votre Conscience. Ce qui évolue, au sein de ce monde, n'est pas ce qui évolue dans les Mondes Unifiés, Libres, non cloisonnés, défragmentés, appelés Mondes Unifiés. Il faut saisir que la liaison ALPHA-OMEGA, la liaison à la Source, est l'élément fédérateur et fondamental qui va permettre à la Conscience de se déployer, en Lumière, au sein même de cette Dimension. Que cela soit appelé CHRIST, que cela soit appelé le Soi, que cela soit appelé Maha Samadhi, quels que soient les noms qui puissent être collés et accolés à cette notion, le plus important est, bien évidemment, de chercher le Royaume des Cieux, de réaliser le Royaume des Cieux et, bien évidemment, toute la vie de la personnalité va alors être, en quelque sorte, soumise à la Lumière et, bien évidemment, manifester les vertus les plus absolues du Bien. Mais non pas du Bien dans une opposition Bien/Mal, ce qui est profondément différent.

La personnalité, elle, va toujours chercher son bien. Mais son bien n'est pas le Bien. Le bien de soi n'est pas le bien de l'autre. Alors qu'au sein de l'Axe rectifié et redressé, le Bien est une vertu archétypielle, n'ayant plus d'opposition possible, ne s'opposant pas au Mal parce qu'il y a une forme de transcendance du Bien. D'ailleurs, cela a été appelé, je vous le rappelle, Attraction, Répulsion plutôt que Bien et Mal. Ce principe d'Attraction et Répulsion a été, donc, pendant un certain temps et est encore, au niveau de la personnalité, l'ensemble des éléments qui régissent, à travers ce jugement de valeur Bien/Mal ou Attraction/Répulsion, l'ensemble de ces deux valeurs, qui sont liées à la personnalité, comme nous l'avons vu, sont liées à l'Axe ATTRACTION-VISION (appelé Ahriman ou Lucifer), en l'être humain. Ahriman et Lucifer sont des forces que l'ont peut qualifier de Précipitation ou d'Ethérisation mais qui ne sont pas des forces de transmutation et de transformation de la matière. En effet, Ahriman, d'un côté, va vous amener à plus de fossilisation, à plus d'éloignement de ce que l'on pourrait nommer donc, si vous le voulez bien, le Bien archétypiel ou le Bien essentiel, lié à l'Amour. L'Amour, vous l'avez compris, est au-delà de l'attraction humaine, je l'ai expliqué voilà deux jours. L'Amour, au sens le plus spirituel, dans le sens le plus noble, est lié à la Vibration du point ER, c'est-à-dire à la capacité de rayonner la Source, à condition, bien sûr, d'avoir connecté, reconnecté, cette Source, ce que, bien évidemment, ne peut réaliser aucunement la personnalité. La personnalité est soumise à un certain nombre d'éléments liés, comme je vous l'ai dit, à la peur, liés au désir et liés à tous les manques qui sont exprimés.

Tous les manques exprimés ne résultent, en fait, que d'un seul manque et d'un seul, qui est le manque de connexion à la Source, le manque de l'impulsion liée à la Source c'est-à-dire de l'Esprit. Il y a eu, comme je l'ai déjà dit (et comme de nombreux Anciens vous l'ont dit), un enfermement au sein du Bien et du Mal, un enfermement au sein de l'âme et de la personnalité, ayant privé la Vie et la Conscience de l'impulsion du point ER, c'est-à-dire de l'impulsion de ce Rayonnement de la Source, faisant que la Joie peut s'installer. Alors, l'être humain, au sein de ce qui a été appelé, par abus de langage, la Chute (qui n'a rien à voir avec une chute, qui est plus une Précipitation au sein des mondes denses, vous privant de l'accès à l'Axe AL-OD), a créé, en quelque sorte, un vide. Ce vide est très exactement, comme je l'ai dit, ce qui se manifeste dans toutes les actions de l'être humain au sein de la personnalité. Ce vide se traduisant aussi bien par des besoins, se traduisant aussi bien par des sentiments d'incomplétude, aussi bien dans une relation affective que dans une relation professionnelle : tout ce qui fait l'ensemble des attractions, au sein de ce monde.

Dès l'instant où la connexion à la Source est réalisée, la Lumière peut se déployer, aboutissant, en quelque sorte, à la concrétisation des 5 nouvelles fréquences Vibratoires (je ne reviendrai pas là-dessus) mais permettant à la Conscience, petit à petit, de sortir de son enfermement et de son cloisonnement. La personnalité est toujours marquée. Quelle que soit cette personnalité, elle sera omniprésente jusqu'à la fin de cette Dimension. Il est impossible de faire disparaître une personnalité, tant qu'elle est présente au sein de cette Dimension, sinon le corps disparaît, lui-même, en totalité. Ce qui veut dire que même des Consciences ayant réalisé, en totalité, le Maha Samadhi, quelle que soit l'époque, quelle que soit la culture, ont toujours gardé des personnalités bien intégrées mais la grande différence, c'est que ce n'était plus la personnalité qui dirigeait la Vie mais bien la Source (ou la Lumière, si vous préférez).

La première chose à comprendre et à dépasser, au sein de la personnalité, c'est que l'ensemble de la personnalité est, donc, marquée par le manque, marquée par le vide, marquée par la peur et marquée par cette inexorabilité du Bien et du Mal. Puisque l'ensemble des actions menées par un individu en incarnation est toujours fonction, bien sûr, de son propre référentiel de Bien et de Mal. Le plus souvent, ce bien et ce mal ne s'appliquant qu'à lui-même ou dans un cadre restreint, appelé famille ou cercle proche, évoluant au sein des relations établies par cette personne. Alors, bien sûr, nombre d'enseignements dits spirituels, religieux, ont insisté sur cette nécessité de faire le Bien pour répondre au Mal. Personne, bien sûr, ne se posant la question de : quelle est l'origine fondamentale de ce Mal ? Il est très aisé de répondre que le Mal est inscrit dans la nature humaine. Il est très aisé de dire que le Mal fait partie des modèles de vie. Et il fait partie que des modèles de vie qui y sont directement observables par ce qu'il vous est donné à voir, au sein de ce monde, à comprendre, au sein de ce monde, mais absolument pas dans ce qui peut exister au-delà de ce monde, c'est-à-dire au-delà de cette Dimension, où prédomine l'action/réaction. La loi de Grâce, jusqu'à l'impulsion initiale Christique, n'a jamais été connue sur cette Terre, depuis le début de la falsification. Alors, bien évidemment, l'être humain, enfermé au sein de ses conceptions, de ses idées, de ses perceptions et même au sein de ses propres connaissances, de ce qu'il peut concevoir fort logiquement au sein de ce monde (puisqu'il n'a pas accès, d'aucune manière, à ce qui se situe dans les Dimensions les plus hautes) va donc établir, lui aussi, à son tour, des règles, des lois, de plus en plus sclérosantes et enfermantes.

L'Attraction, au sens de cet Axe altéré ATTRACTION-VISION, va vous emmener, comme je l'ai montré (et comme les sentiers existant dans votre le corps vous le montrent), à avoir un mécanisme de besoin d'appropriation, d'approfondissement et de précision concernant les lois, aussi bien de la matière que de la psyché. Et j'entends par là, non pas le spirituel mais les mécanismes mentaux ou encore les mécanismes émotionnels de l'être humain. Depuis le début de ce siècle, on peut dire que l'humanité a progressé sur de très nombreux points, concernant à la fois la matérialité de la vie, à la fois la connaissance de l'âme et la connaissance de la psyché. Mais elle ne connait strictement rien de la sphère de l'Esprit, puisque l'Esprit lui a été caché. Il faut donc se rendre compte de cette évidence. Vous ne pouvez sortir de l'enfermement du Bien et du Mal et de l'Attraction/Vision tant que vous n'avez pas connaissance de l'Esprit. Cette connaissance de l'Esprit est la descente de l'Esprit Christique, de la Lumière du Soi, de la Lumière Vibrale qui, depuis, comme vous le savez, un certain temps, maintenant, s'est déployée par phases successives dans cette Dimension, vous rendant, en quelque sorte, la tâche plus facile, ayant permis de redresser, d'inverser, de retourner et de préparer une espèce de métamorphose finale, appelée, à juste titre, le passage de la chenille au papillon.

La chenille ne connait absolument pas la vie du papillon. Et pourtant, dans le programme de la chenille, est inscrit le papillon. Il ne peut en être autrement. Sinon, vous resteriez, de manière infinie, des chenilles. Donc, l'accès à la liberté a été programmé, a été préparé, depuis fort longtemps. Encore faut-il que cet accès à la liberté soit reconnu comme tel. Or, le problème de l'Attraction et de la Vision, est de générer, au sein de la conscience humaine, quelque chose de très particulier, qui découle directement de cet Axe de falsification (de l'opposition du Bien et du Mal) qui va priver, en permanence, l'être humain, de la connexion à la Source, c'est-à-dire de l'Axe AL-OD et du point ER qui est, bien sûr, au milieu. Ceci résulte d'une seule chose et ce mécanisme est parfaitement connu dans ce qui est appelé la psychologie mais qui peut être appliqué dans tous les mécanismes de la vie enfermée : ce mécanisme est appelée la projection. L'Attraction et la Vision vous entraînent, effectivement, dans des phénomènes de projection, cette projection se déroulant aussi bien dans le passé que dans le futur, mais de ce monde. Et absolument pas dans un passé ou un futur que vous ne connaissez pas, au sein des Dimensions temporelles beaucoup plus légères et beaucoup plus éthérées, je dirais, que celles que nous parcourons quand nous sommes incarnés.

Ce principe de projection est, en quelque sorte, une projection, avant tout, de la Conscience. Cette projection de la Conscience, à l'extérieur de soi, est une connaissance de type Luciférien, parce qu'elle vous amène à extérioriser quelque chose qui, normalement, fait partie de vous-mêmes. En effet, le mot connaissance signifiant naître avec, vous imaginez bien qu'il n'y a aucune raison de chercher à l'extérieur quelque chose avec lequel vous êtes nés, à l'Intérieur de vous. Ainsi donc, la projection de la Conscience va se traduire, dans les différents secteurs d'existence de l'être humain, depuis les plans les plus denses, la connaissance de l'atome, la technologie et, en particulier, la technologie binaire, développée depuis une cinquantaine d'années, qui, bien évidemment, à travers l'incarnation même de ce principe de cette dualité, s'est traduit par ce que vous appelez vos ordinateurs, qui vous éloignent encore plus de l'Unité qui, elle, ne peut être duelle mais est, par Essence, Trine, c'est-à-dire Tri-Unitaire. Il manque effectivement la Dimension de l'Esprit, au sein des ordinateurs. Et il manque la Dimension de l'Esprit, au sein de l'Homme. Il manque la Dimension de l'Esprit au sein des mécanismes de fonctionnement de la totalité des sphères de l'être humain. Vous allez retrouver ce principe de dualité et de séparation dans absolument tout, aussi bien les lois sociales que les lois morales, que l'ensemble de tout ce qui a pu être appelé la vie.

La vie que vous vivez n'est pas la Vie. Bien évidemment, c'est au sein de cette vie qui n'est pas la Vie, que vous devez trouver et vivre la vraie Vie. C'est pour ça que vivre la vraie Vie consiste à manifester l'Amour et à aimer la Vie, dans toutes ses composantes, même altérées et falsifiées. Mais vous ne pouvez, vous en conviendrez, accepter d'aimer quelque chose que vous n'aimez pas. De la même façon que, quand le Christ vous disait d'aimer vos ennemis comme vous-mêmes, il est, effectivement, extrêmement difficile de concevoir, pour un esprit dans la dualité, d'aimer, par exemple, l'assassin de son fils ou de son conjoint. Parce que, bien évidemment, ceci est considéré comme extérieur. Regardez maintenant le point de vue qu'il va vous falloir développer, parce que celui-ci va s'imposer à vous. Tout va être fonction de votre capacité à l'accepter et à le laisser s'épanouir en vous. Si je vous dis que l'assassin fait partie de vous, si je vous dis que le plus ignoble des bourreaux que vous observez à l'extérieur est inscrit en vous, cela est la stricte Vérité, au sein de l'Unité. Ce qui veut dire (et le corollaire est le suivant) c'est qu'au niveau de votre propre vie humaine, dans votre cercle personnel, tant qu'il existe quelque chose, un objet, tant qu'il existe une conscience, quelle qu'elle soit, que vous rejetez à l'extérieur de vous, même si celle-ci vient vous agresser, vous ne pouvez prétendre être dans l'Unité. Alors, bien évidemment, vous allez prétendre que l'Unité n'est pas de ce monde, pour justifier, en quelque sorte, votre rejet ou votre capacité à analyser une projection comme extérieure à vous et n'appartenant pas à votre champ de cohérence ou à votre champ de Conscience. Ainsi est née la séparation.

La Lumière ne peut jamais rejeter quoi que ce soit. La Lumière ne fait que s'établir et Être. Ainsi donc, si vous êtes dans l'Unité, il vous reste à vous établir et Être. Vous ne pouvez juger qui que ce soit car, si vous jugez quelque chose, cela veut dire que ce que vous jugez vous apparaît encore comme une projection extérieure. Ce que je dis n'est absolument pas un jeu de mots mais est bien quelque chose qui va se manifester, dans votre conscience de personnalité, chaque jour, dorénavant, un peu plus. Il s'agit pas d'être simplement l'observateur des propres choses qui vont à l'encontre de l'Unité, en vous, que cela soit vos émotions, que cela soit votre mental, que cela soit un certain nombre de règles qui vont ont été données pas plus tard que hier, dans votre temps terrestre. Il est important de saisir et de vivre que l'Axe ATTRACTION-VISION est un Axe qui va mettre en exergue et en permanence le manque, le vide, la peur et surtout la projection. La projection, sur le plan spirituel, est de concevoir que tout ce qui vous arrive dans votre vie ne peut venir que de l'extérieur de vous. Vous savez qu'au sein de l'Unité, il existe une autonomie et une liberté totales. La Conscience n'a pas du tout les mêmes règles et les mêmes fonctionnements que la conscience de la personnalité. La Conscience Unitaire va se traduire par une absence de cloisonnement, par une absence de distance et donc, par une absence de projection. Ainsi donc, même le pire de vos ennemis doit être, en quelque sorte et symboliquement, absorbé et ingéré, en vous. À ce moment-là, bien sûr, il se passera un mécanisme extrêmement précis, au sein de la Conscience, vous faisant Vibrer, de plus en plus et au plus proche de la Dimension du Soi et du Maha Samadhi. Tant que vous ne serez pas capables de vous abandonner à la Lumière et, donc, de cesser toute forme de projection extérieure, vous ne pouvez réaliser, en totalité, le Soi. Alors, bien sûr, vivre l'accès à l'Êtreté, vivre l'accès au Soi, est rendu fort difficile par l'ensemble des éléments projetés à l'extérieur, au travers des règles sociales, morales, sociétales, affectives, qui ont été petit à petit densifiées, matérialisées, concrétisées et qui sont autant d'obstacles, comme vous le savez pertinemment, qui vous empêchent de vivre, en toute facilité, l'Unité.

Les circonstances de la Terre, à partir d'aujourd'hui, vont être profondément différentes. L'ensemble des éléments appartenant à cette falsification, l'ensemble des règles liées à ce qui a dominé ce monde, depuis tant de temps, va tout simplement disparaître, en totalité. Cela veut dire que, si l'on peut prendre cette image, c'est comme si, du jour au lendemain, l'on vous parachutait de votre monde technologique au milieu d'une île déserte, où pourtant vous n'auriez ni trop chaud et où pourtant vous ne manqueriez de rien de l'essentiel. C'est exactement ce qui est en train d'arriver, à l'échelon collectif et à l'échelon individuel. Ce qui veut dire, comme vous l'a dit l'Ange METATRON (et comme cela avait été annoncé par MIKAËL, déjà depuis l'année 2009), que la période de déconstruction, de destruction, de dissolution de l'Illusion, va battre, en quelque sorte, son plein. Cette dissolution, cette destruction, ne va pas vous amener à souffrir, bien au contraire. Car dès l'instant où vous lâchez prise sur ces projections, vous allez vous retrouver, tout simplement, face à vous-mêmes et dans votre humanité. C'est-à-dire qu'à ce moment-là, vous ne pourrez plus projeter quoi que ce soit. La relation humaine deviendra, enfin et réellement et concrètement, une relation d'Amour.

Il a souvent été observé des phénomènes très particuliers, au sein de la Conscience humaine. La projection, au sein de l'être humain, est parfois quelque chose de très dévastateur. Elle permet d'établir des règles, et vous les avez vécues. Maintenant, il existe aussi des situations très particulières, où l'humain, vivant une situation de torture, une situation de violence, quelle qu'elle soit, si cette situation de violence ou de torture dure, qu'est-ce qu'il va se passer ? La projection extérieure va être obligatoirement cessée. Et à ce moment-là, qu'allez-vous observer ? Soit la personne s'échappe du monde (par un suicide ou par la mort), soit elle rentre en Amour avec celui qui lui a fait violence. Ceci est un mécanisme extrêmement précis qui est, en quelque sorte, quelque chose qui va vous faire dépasser l'Axe ATTRACTION-VISION. Quand la projection devient insoutenable, quand la projection devient impossible, parce que les facteurs de projection n'existent plus, alors et seulement à ce moment-là, la souffrance peut être telle que l'être humain n'a pas d'autre alternative que de se tourner vers lui-même. Et en se tournant vers lui-même, qu'est-ce qu'il découvre ? Son humanité. Il suffit de voir des peuples ayant vécu des évènements traumatisants, de nature collective, que vous appeliez cela des guerres, que vous appeliez cela des traumatismes extrêmement brutaux et importants (où, en tout cas, les conditions de vie habituelles sont suspendues), à ce moment-là et seulement à ce moment-là, l'être humain peut cesser toute projection parce qu'il n'existe plus qu'une seule chose : la Relation. Et à ce moment-là, la relation n'est plus établie dans une projection, dans un jugement de valeur, par le Bien et le Mal, mais uniquement au travers de la Relation. Vous avez un Archange qui s'appelle l'Archange de la Relation et de l'Amour parce que l'Amour est Relation. Elle n'est pas lien. Mais l'Amour, au sens le plus noble, c'est-à-dire l'Amour CHRIST (et non plus l'Amour humain), est, bien évidemment, à trouver au sein de l'humanité, au sein de l'humain, mais dépouillé de tout ce qui est les projections ayant fait ce monde.

Il n'y a pas à accuser la société. Il n'y a pas à accuser le voisin. Il n'y a pas à accuser quoi que ce soit, puisque vous êtes dans une phase de non-accusation, de déploiement et de Révélation. Au mieux vous vous tiendrez alignés, dans l'Humilité et dans la Simplicité, au mieux vous accepterez, non pas sous forme de capitulation mais, bien plus, en ayant la lucidité et la conscience de ce que cela signifie, au mieux vous vivrez cette époque qui se déploie devant vous. Vous allez retrouver l'Humanité, l'Amour, le Service, la tolérance et l'entraide. C'est au travers de ces vertus, extrêmement simples, de la personnalité (quand elle échappe au principe de Projection et d'Attraction, quand elle est soumise à une peur extrême, que SRI AUROBINDO a appelé le Choc de l'humanité), que peut se manifester, justement, l'Humanité la plus pure, conduisant, par cet Amour humain, cette fois-ci, à l'Amour CHRIST. Car ce n'est plus la personnalité qui va se projeter mais c'est le noyau intime de l'Être qui va intervenir, dans l'Amour, au-delà même de vouloir faire le Bien.

Retenez que ce n'est pas la volonté de faire le Bien, dans ces situations, qui va s'exprimer mais, bien plus, l'humain dans son Amour le plus authentique. Et à ce moment-là, bien sûr, la question du Bien ou du Mal ne se posera même plus, parce que vous serez sortis, par la force des choses, de l'enfermement dans le Bien et le Mal. Vous vivrez, à ce moment-là (même ceux n'ayant éveillé aucunement les Couronnes Radiantes) la nécessité absolue de vivre au sein de l'humanité. Alors, bien sûr, l'installation de tout cela ne se fait pas en 30 secondes et va se traduire par un certain nombre de résistances. Cela, aussi, a été largement exprimé. Certaines formes d'attractions, de peurs, vont se projeter, en quelque sorte, à l'extérieur, pour certains humains voulant trouver à tout prix, je dirais, un gourou extérieur, que cela soit un peuple autre que le sien, que cela soit une famille autre que la sienne, que cela soit un proche autour de vous. Mais, petit à petit, ce mécanisme de projection sera, en quelque sorte, totalement dilué dans la Lumière, parce qu'il n'y aura, réellement, absolument pas le moyen de faire autrement.

Ainsi donc ces situations d'urgence, ces situations où l'ensemble des critères de vie harmonieuse disparaissent, font que l'humain retrouve sa dimension authentique, au travers de l‘Ethique et de l'Intégrité qui sont les seuls mécanismes pouvant amener à l'ouverture du Cœur, en totalité. Les processus appelés de l'Ascension, qui commencent à se dérouler maintenant et vont se dérouler, de manière de plus en plus nette, pour certains peuples, vont vous apparaître comme, bien évidemment, autre chose qu'une mort, autre chose que quelque chose de terrifiant mais, bien plus, l'accès à la Vérité, du fait simplement de l'accès à l'humanité. Les enfants seront, pour vous, dans ces moments-là, des guides particuliers. N'étant pas soumis à leur mental, n'étant pas soumis à des forces éthériques structurées ou à des émotions de nature durable, ils seront à même de vous montrer le chemin de la Lumière, de la conduite juste, au sein de l'Axe AL-OD.

C'est exactement cela qui est en train d'arriver, dès aujourd'hui, sur votre Terre et qui va, bien évidemment, ne plus se manifester, seulement au sein d'un groupe d'individus, d'un pays mais de l'ensemble de l'humanité. C'est grâce à cela et c'est en cela qu'il ne faut pas juger ce qui arrive car le déploiement de la Lumière va permettre, justement, de retrouver votre humanité, bien au-delà de toutes les projections mentales, morales, sociales, sociétales, qui vous ont isolés les uns des autres et enfermés. Vous allez sortir de l'Axe ATTRACTION-VISION, c'est-à-dire de tout ce qui était du domaine de l'image, tout ce qui était du domaine de l'artificiel, que cela soit un écran de télé, que cela soit un écran d'ordinateur qui faisait écran, comme cela a été dit, à la vraie Vie. Va donc disparaître l'ensemble des champs électriques basé sur l'alternatif, basé sur ce qui est appelé la circulation des courants électriques, va être remplacé par la circulation de la Lumière Vibrale. Ce qui est profondément différent mais, bien évidemment, ne permet pas de faire tourner ce qui est appelé la technologie moderne. Ainsi donc, l'être humain va se redécouvrir un peu, comme un peuple natif ou primitif où seule va exister la vraie Vie et je dis bien la vraie Vie parce que, si même pour l'instant l'Occidental ne peut pas l'accepter ou le comprendre, vous comprendrez extrêmement vite que la vraie Vie n'est pas ce que vous avez vécue jusqu'à présent. Mais que la vraie Vie se vit ici, dans ces temps particuliers de cette Ascension qui, justement, vont permettre, après avoir ancré la Lumière pour beaucoup d'entre vous, de manifester à vos Frères et à vos Sœurs et de manifester, aussi, à l'intérieur de ces Frères et de ces Sœurs, une approche de leur humanité, une approche de leur Cœur dans une Dimension Vibrale et non plus dans des projections, non plus dans un jugement de Bien et de Mal mais, vraiment, dans un vécu Vibratoire de ce qu'est l'humanité.

C'est à travers de cela, à travers du déploiement de la Lumière finale, que se fera le retour de ce qui est appelée la Conscience CHRIST, en totalité. Bien sûr, il faut accepter pour cela que la chenille meurt, en totalité. Et là je ne parle pas de la chenille, en tant qu'être humain, mais je parle de la chenille de la Conscience de l'humanité, au sein de l'ensemble de ce qui avait été élevé et bâti au travers de la projection de l'humain, à travers un éloignement des lois naturelles, à travers un éloignement total de l'Esprit, qui va enfin cesser. Ceci va être annoncé, bien sûr, par ce que vous allez voir. Vous allez aussi le percevoir à l'intérieur de votre Conscience. Vous allez, bien sûr, le Vibrer dans le Cœur. Nombre d'êtres humains, qui ne savent pas encore ce que c'est le Cœur, vont découvrir qu'il existe d'autres Dimensions car celles-ci sont en train, comme vous le voyez peut-être déjà, de se déployer dans votre monde. Ainsi donc, paraphrasant ce que disait notre Commandeur : ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. La chenille individuelle, comme la chenille sociétale. Alors, bien sûr, certains éléments de cette chenille vont manifester des peurs. Vous êtes là, aussi, pour amortir cette peur. Vous n'amortirez pas cette peur par des mots, vous n'amortirez pas cette peur par quelque chose qui peut ressembler à de l'argent ou par l'aliment mais exclusivement par votre état d'Être. Et c'est cela que vous êtes amenés à découvrir dans des temps qui sont arrivés, maintenant. Ainsi donc, si vous vous établissez dès maintenant, vous, Semences d'Etoiles, Êtres éveillés, dans votre Cœur, il vous deviendra de plus en plus facile de vous établir dans la Vibration de l'Unité et de ne plus projeter quoi que ce soit à l'extérieur.

C'est à ce moment-là que pourra apparaître, à votre Conscience, surprise, le principe même de l'humanité, et le principe même de l'humain, dans sa Dimension Christique, c'est-à-dire dans sa Dimension de Lumière la plus pure. Il faut, pour cela, accepter de laisser déconstruire en soi ce qui doit être déconstruit. Bien sûr, il existe toujours des reliquats qui sont liés à votre histoire, à votre passé, à vos souffrances, à vos manques. Mais ceux-ci sont appelés à disparaître à travers l'ensemble de ce que vous pourriez appeler, dans un premier temps, les manques qui vont apparaître à l'extérieur de vous-mêmes. Mais c'est au travers de ces manques extérieurs que vous allez découvrir la plénitude Intérieure. Ainsi donc, si vous tournez votre Conscience vers l'Intérieur, si vous vous placez au travers de vos 4 Piliers et au centre de vos 4 Piliers (si l'Attention et l'Intention sont centrés sur la Conscience, l'Ethique et l'Intégrité, bien au-delà du Bien et du Mal), dans l'Ici, Hic et Nunc, vous permettant, à ce moment-là de vivre l'Alignement, l'Ajustement à CHRIST, vous vous apercevrez que, de manière la plus simple, vous pouvez manifester cela, dans votre vie quotidienne. Parce que cette vie quotidienne, quelle qu'en soit la durée, n'aura plus rien à voir avec ce que vous avez conçu ou compris jusqu'à présent. Comprenez-bien que cela n'a rien à voir avec une quelconque catastrophe. Cela est une catastrophe pour les chenilles mais absolument pour les papillons en devenir. De la même façon, cela représentera, pour des groupes d'individus, appelés à devenir papillons ensemble, une opportunité n'ayant jamais existé sur la Terre, depuis des temps immémoriaux.

Voilà donc ce que c'est que cette vie de la personnalité et ce qu'elle est appelée à devenir. Vous voyez donc, au travers de ce que je viens de dire, qu'il n'y a pas à s'opposer à votre personnalité. Il y a simplement à laisser la Lumière œuvrer car c'est exactement ce qu'elle est en train de faire depuis le déploiement de KI-RIS-TI et de l'ouverture de la Porte KI-RIS-TI. Un certain nombre d'éléments calendaires vous ont été donnés. Au sein de ce déploiement, maintenant, vous rentrez dans la période, vraiment, où la chenille est appelée à disparaître, en totalité. Ceci va se vivre avec une Joie de plus en plus importante. Mais saisissez, aussi, que ceux qui refusent cette Joie vont être de réaction de plus en plus violente à cette Joie. Et vous en aurez autour de vous. C'est à ce moment-là qu'il faudra saisir, comprendre, que ce que vous observez n'est qu'une projection qui est appelée à disparaître. Il n'y a donc pas de Mal, pas de Bien à juger, ni personne à rejeter, ni quoi que ce soit à rejeter mais, simplement, à transcender l'ensemble de ce déploiement de la Lumière, quelles qu'en soient les conséquences, quels que soient, je dirais, les effets au niveau de votre vie, au niveau de la société, de la famille, de votre sphère affective ou de toutes les sphères pouvant exister.

La préparation que vous avez menée (pour certains d'entre vous depuis de nombreuses années) n'avait que ce seul but : vous préparer à vous installer totalement dans ce qui s'installe maintenant sur Terre, qui est la phase de l'Ascension. Cette phase de l'Ascension se déroule, bien sûr, sur Terre. Car si vous étiez déjà ascensionnés, vous ne seriez plus sur Terre. C'est donc dans ce corps, dans ce Temple, dans la personnalité elle-même, que se vit la Transfiguration, la Résurrection, et la Renaissance. Vous allez donc renaître à votre Dimension éternelle, au sein même de ce monde. Le déploiement de la Lumière Blanche va vous permettre de vivre cela, en parfaite lucidité, au sein même de ce qui est appelé la personnalité.

Ainsi donc, retrouver l'Axe AL-OD, au travers des différents sentiers de Lumière déployés en vous, vous permet de reconstituer la totalité de la connexion à la Source, ce qui a été appelé le Lemniscate Sacré ou, si vous préférez aussi, la jonction entre le point OD, appelé 8ème corps, au niveau de la jonction entre le Cœur et le plexus solaire et le point ER, situé au milieu de la tête. Vous allez donc, simplement, par l'intermédiaire de KI-RIS-TI, bénéficier de l'impulsion CHRIST, vous permettant de vivre l'Esprit. C'est cela que vous êtes appelés à vivre. Et si votre Conscience se situe dans l'Esprit, la personnalité, encore une fois, ne sera affectée par quoi que ce soit se déroulant au sein de ce monde. Et ce qui se déroule est maintenant, bien évidemment, sous vos yeux. Maintenant, ce qui se passe sur la Terre, se passe aussi en vous. Ce qui se réveille sur la Terre, se réveille en vous. Ce qui disparaît sur la Terre, disparaît en vous. Et ce qui disparaît, c'est effectivement le jugement du Bien et du Mal. Le principe d'Attraction et de Vision vous ayant détourné de l'Esprit, l'Esprit se révèle, se déploie et vous permet, à ce moment-là, de vous abandonner, encore plus facilement, à la Lumière. Quand vous commencerez à saisir et à vivre que le déploiement de la Lumière vous permet de vivre la Joie, alors, vous irez, bien évidemment, de plus en plus facilement dans cette Joie. Même si les circonstances de la personnalité, dans un premier temps, pour certains, peuvent être délicates, vous serez, de toutes façons, baignés dans cette Joie Intérieure.

Ainsi, si la Joie Intérieure est présente et si cette Paix s'installe, vous vous éloignerez d'autant plus de la personnalité, sans vouloir la faire disparaître mais, simplement, la personnalité s'effacera devant la Lumière. Vous deviendrez une personnalité humaine que je qualifierais d'intégrée, pour ce qui reste à vivre sur cette Terre, dans cette Dimension. Voilà ce que j'avais à dire sur la vie de la personnalité au sein de l'Attraction/Vision qui, aujourd'hui, devient la personnalité qui va s'intégrer au sein de l'Axe AL-OD. Si, en vous, existent des questionnements par rapport à mon exposé, je vous écoute et j'essaierai d'y apporter quelques lumières supplémentaires.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, nous allons rester quelques instants en communion si vous le voulez bien. Je vous dis, certainement, à dans pas longtemps. Mon Amour vous accompagne, et vivons ensemble la communion, à CHRIST.

... Effusion Vibratoire ...

Frère K vous dit à très bientôt. Avec tout mon Amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page