Autres Dimensions

Sois qui tu es

METATRON

11 juillet 2011

pdf

Eieh. Asher. Eieh.

Véhuiah. Véhuiah. Véhuiah.

Je suis METATRON. Au nom de l'Unique, en l'espace de sa Grâce, en l'espace de l'humanité, je déploie l'Âme et l'Esprit, ressuscités, à jamais, dans le Temple Christ de la Vérité et de l'Unité. La Résurrection, afin que la Joie, la Vérité et la Vie soient présentes, à jamais.

Enfants de l'Unique, le temps est venu de chanter la Grâce et l'Unité.

La Source, Celle qui rassasie toute soif, déploie l'instant de sa Grâce, afin d'embraser, par le Feu Sacré, la Joie de votre Présence. Espace et temps éternels, se déployant, mettant un terme à ce qui est faux, afin que le Vrai devienne l'Essence même de votre Présence.

Aucun obstacle, aucune opposition, ne peut être quand l'Être se déploie, en Majesté. Quand l'Âme et l'Esprit de ce monde arrivent à l'heure de sa Résurrection. La fin des Temps (mettant à jour le Temps de l'Un où, seul, peut être le Tout) est venue.

J'entonne, alors, avec vous, le temps du Sacre du Sacré, remplissant la coupe de la Source d'Eau Vive, chantant et élevant, en vous, humanité, le Chant du Phénix. L'heure de l'Étoile arrive.

Enfants de l'Un, réveillez-vous à vous-mêmes, dans la Grâce de l'Un, au nom de l'Amour, au nom de la Liberté, au nom de la Joie. La Lumière Une ouvre le Ciel et déverse, en vous, dans le vase de l'Accueil, l'Impulsion de la Résurrection. L'heure du Feu de l'Esprit arrive, en vos Cieux, pour que plus jamais les Cieux ne se referment.

Je suis le Messager de l'Un, sonnant l'appel à la Résurrection. J'imprime, en l'humanité, en sa totalité, le Sceau de la Vérité, le Sceau de la Vie, appelant l'Unique, Ardent du Soleil, à se lever.

Dans le Soleil (comme en vous, Chaque Un) s'élève, en vous, l'ensemble des Feux, dessillant vos yeux et votre Cœur à la Vérité Une de l'Esprit. Grâce de l'Amour Vibral, afin que le Cœur de l'Homme chante à l'Éther de sa Résurrection.

Que la Conscience, éclairée d'elle-même, devienne le Chant de l'Éternité, vibrant la Présence de la Terre au Ciel, de bas en haut et de haut en bas, afin de faire le miracle d'une seule chose.

Le règne de l'Unité est appelé à son émergence, à sa Résurrection, par la Vibration du Verbe.

Chant de Louanges, au plus profond de vous, au plus profond de la Terre, au plus élevé de vous, au plus élevé des Cieux. Allégresse.

Par trois fois, nous avons frappé à la Porte de l'Âme, à la Porte de l'Esprit, ouvrant, en Chaque Un, le Feu de l'Un. L'heure du mariage à l'Éternité attise la Liberté de l'Unité. Je scelle l'espace du Déploiement de Yérushalaïm, en vous.

Ainsi, s'accomplit la promesse du Retour, le temps du Retour. Temps de Joie, temps d'Allégresse, vous permettant de chanter, ensemble, entre vous et avec nous, le Chant de la Vie, le Chant de la Vérité, le Chant de la Voie.

Alors, retentira l'appel des Cieux vous disant, comme Il l'a dit : « Lève-toi et marche, lève-toi et suis-moi ». Dans l'espace sacré de l'Unité, effaçant toute Ombre, toute souffrance, toute Illusion.

Accueillons les trois Chants de l'Un.

En premier : le Chant de l'Esprit Saint.

... Effusion Vibratoire ...

Accueillons, maintenant, et déployons, le Chant de la Radiation de l'Ultra Violet.

... Effusion Vibratoire ...

Accueillons, maintenant, le Chant de La Source. Résurrection.

... Effusion Vibratoire ...

L'ensemble étant inscrit entre ce temps de maintenant, transformé, jusqu'au temps de l'ultime Répulsion, inscrit dans le temps ultime.

Enfants de l'Un, déployez-vous, en Majesté. La Grâce du Christ, dans cet ultime temps, vient loger, par la Grâce de l'Un, en votre Temple. La spirale de la Vie se déploie à l'Infini, ici, sur cette Terre et ce système solaire. La Source Une féconde.

... Effusion Vibratoire ...

Accueillons.

... Effusion Vibratoire ...

Je décrète l'Accomplissement de l'Un. Temps du Sacre, pour Chaque Un, en son temps propre. Christ est là.

Je suis l'Ange METATRON. Je reviendrai m'exprimer car ma Présence est acquise à jamais, en vous et sur la Terre, dès maintenant. Je reviendrai m'exprimer le 7 août à 11 heures où je vous demanderai de manifester, ensemble, votre Présence.

J'élève, maintenant, avec vous, la Bénédiction de l'Éternité et vous dis : « je vous Aime ».

... Effusion Vibratoire ...

Au 7 août. Aimés de l'Un.

____________________________________________________________________________

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien [ahref="http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html"]DécalageHoraire(http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html) vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page