Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

22 avril 2007

pdf

Je vous souhaite la bienvenue. Je suis très heureux de vous retrouver et nous allons pouvoir comme nous faisons d'habitude échanger, partager et essayer de vous aider à trouver toujours plus de Lumière. Alors, chers amis, je vous écoute.

Question: à quoi est dû le changement de vibration de la Lumière ? A l'ozone ?
Cela est dû, essentiellement, à l'évolution de la Lumière. L'ozone n'a rien à voir là-dedans. Les globules de prana sont en train de bouger beaucoup plus vite. Elles sont aussi, si tu as remarqué, cher ami, en train d'essayer de s'assembler dans des structures qui n'ont rien à voir avec ce qui existait auparavant. Si vous regardez bien le prana vous allez vous apercevoir que les globules sont en train de se regrouper par trois ou par six avec des mouvements beaucoup plus rapides. Mais ça c'est le processus transmutatoire qui est en cours, ça n'a rien à voir avec l'influence du soleil au niveau couche d'ozone mais avec le soleil directement, oui, bien sûr, et surtout le Soleil central de votre galaxie.

Question: quelles peuvent être les conséquences de baisses de pulsions sexuelles ?
Les conséquences sont très faciles à trouver : si il y a diminution des pulsions sexuelles c'est qu'il y a moins envie de se servir du sexe, ça me paraît tout à fait logique, absolument transcendantal, non ? Alors, tant qu'il y a sexualité (la sexualité peut être qualifiée de divine effectivement) il y a moyen, à travers la sexualité, de rejoindre l'unité, il y a moyen de fusion quelque part. Mais avec les énergies qui vous arrivent maintenant, de manière beaucoup plus forte, de la cinquième dimension, il est important de comprendre que nombre de choses qui étaient votre lot commun dans la troisième dimension sont en train de disparaître et c'est tout à fait logique. Alors les conséquences ne sont pas importantes, à condition bien évidemment que les deux partenaires aillent dans le même sens.

Question: L'activation des brins d'ADN est-elle globale, collective ou individualisée ?
Alors, il y a deux processus qui sont présents de manière conjointe. Il y a une tentative d'élévation vibratoire de l'ensemble des brins d'ADN de l'humanité (mais la plupart n'accéderont pas malheureusement à ne serait-ce qu'un troisième brin). Par contre il est évident que, pour les êtres éveillés qui sont en démarche et en route pour la cinquième dimension, le nombre de brins peut être activé jusqu'à douze. Alors, certains vont activer le brin trois, le brin quatre, d'autres le brin six, d'autres la quasi totalité de tous les brins. Il y a, bien évidemment, corrélation totale entre la montée vibratoire et l'activation des brins et aussi des modifications comportementales qui s'en suivent. Par exemple nous parlions tout à l'heure de l'arrêt des fonctions sexuelles qui est directement liée à l'activation des brins douze et du brin onze aussi. Chaque brin ayant une fonction supplémentaire au niveau spirituel mais faisant disparaître aussi une fonction purement matérielle. Retenez simplement qu'il y a un certain nombre de brins qui s'activent. Retenez que plus l'émergence, plus l'influence de la cinquième dimension se fera sentir plus vous allez modifier, de manière durable et définitive, un certain nombre de comportements. Parmi ceux-ci figurent les alternances veille/sommeil, les alternances au niveau sexuel. Aussi, la manière de communiquer sera de plus en plus vibratoire et non plus par la parole. La parole tend à se ralentir parce que, bien évidemment, en cinquième dimension vous n'aurez pas besoin de cet organe de la parole et c'est extrêmement important d'apprendre à communiquer dans le silence et la vibration et non pas par la parole. Aussi, pas disparition, pour l'instant, mais modifications des régimes alimentaires qui passera par des périodes de fluctuation avec perte d'appétit totale ou au contraire aspect boulimique, tant que le brin d'ADN huit ne sera pas totalement initié. Alors, il y a aussi des modifications par rapport au mode de fonctionnement et par rapport à la société. Modifications aussi, comme vous le savez, de la sphère émotionnelle. Tout ça c'est les grands bouleversements qui surviennent à l'intérieur des êtres qui sont prêts.

Question: tout ce que vous venez de décrire peut concourir à la diminution du corps astral ?
Bien évidemment.

Question: est-ce que la modification de l'ADN en est la cause ou la conséquence ?
Aucune importance, cela se passe de manière synchrone, pourquoi voulez-vous trouver un processus A, un processus B, un processus C ? Ca ne fonctionne pas du tout comme ça. Vous êtes dans une interface dimensionnelle, vous êtes quasiment passés tous, que vous ne le vouliez ou non, dans la quatrième dimension. Alors, la cinquième dimension ne s'embarrasse pas du principe de causalité et de linéarité. Alors, si vous commencez à vouloir réfléchir en terme de troisième ça ne sert strictement à rien. Les mécanismes de compréhension doivent s'effacer devant le vécu. Je vous donne les éléments sur lesquels appuyer votre vécu mais c'est tout.

Question: est-ce que la disparition du corps astral va changer l'activité onirique de l'homme ?
Bien évidemment parce que les rêves remonteront d'emblée beaucoup plus haut. Il n'y aura pas la plupart des rêves qui seront les revécus de vos journées, les appréhensions, les soucis, les peurs que vous avez vécus ou qui sont des projections nocturnes de vos peurs de la journée, puisque il n'y aura plus de peurs.

Question : Jean demande pourquoi ceux qui ont atteint des dimensions plus élevées nous aident ?
Voilà une bonne question. Ceux qui viennent vous aider viennent vous aider parce que vous êtes une autre partie d'eux-mêmes et vous savez bien, vous l'avez entendu plein de fois, vous êtes unitaires. Pourquoi vouloir croire qu'ils viennent vous aider en échange de quelque chose. Le seul échange qu'y ait c'est que tout est unité. La dichotomie, la séparation n'existent pas. Ils sont obligés de vous aider parce que, en vous aidant, ils s'aident eux-mêmes.

Question : est-ce que d'autres parts de nous-mêmes évoluent en d'autres dimensions ?
Pas pour l'être humain tant que vous êtes en troisième dimension. Ca, c'est possible dans des mondes multidimensionnels au dessus de la troisième dimension. Certains êtres ont la possibilité, de par un terme un peu barbare qu'on appelle la dichotomie d'âme, d'avoir l'impression d'être dans ce monde et aussi dans un autre monde mais c'est loin d'être la majorité des cas car, pour être multidimensionnel, il faut faire disparaître la troisième dimension.

Question : dès lors qu'on aura atteint la cinquième dimension il y aura réunification de toutes ces parts ?
Je viens de dire que non. Il n'y a pas de multidimensionnalité dans la troisième. Quand vous passerez dans la cinquième vous aurez la possibilité, pour certains, de déployer des états multidimensionnels. Pas pour tout le monde.

Question : à quoi correspond la quatrième dimension ?
C'est un état intermédiaire. C'est comme si je vous parlais de deuxième dimension. Votre corps est en deuxième dimension vibratoire mais, vous, vous n'êtes pas conscient de cette deuxième. C'est pas un espace de vie qui se déploie, c'est un support de vie. Quand vous serez en cinquième dimension vous aurez un corps qui sera en quatrième dimension.

Question : Florence demande ce que vous pensez d'un vaisseau de Lumière qui stationnerait autour de la Terre avec le Commandant Ashtar, Sananda et Saint Germain ?
D'abord il y a pas de vaisseau qui stationne dans l'espace. Il n'y a aucune raison d'être dans l'espace quand ils peuvent être dans l'intra-Terre. Ca, pour la première chose. Alors, il y a énormément de vaisseaux de différentes origines qui se tiennent prêts à intervenir mais se tenir prêt à intervenir ça veut pas dire faire un voyage intergalactique, n'est ce pas ? Ca veut dire simplement, de par leur planète d'origine, de passer par les portes multidimensionnelles directement de leur monde à votre monde, au moment opportun. Alors, il y a aucune raison d'avoir un anthropomorphisme qui vous dise « ils sont là, autour de la planète, à tourner à attendre le bon moment ». Ca sert à rien d'imaginer qu'ils sont là. Ils viennent quand ils le veulent, de manière instantanée, par les portes dimensionnelles. Alors, maintenant est ce que Jésus, Jésus Christ, Sananda ... ? Je disais que peu importe qui est dans les vaisseaux. Alors, vouloir les regrouper et par Ashtar Command, commandant de la flotte inter-galactique, couplé avec des intra-terrrestres, des extra-terrestres, et Saint Germain, et ceux-ci et ceux-là. Cela n'a aucune espèce d'importance d'anthropomorphiser ce qui n'a pas de raison d'être. Alors c'est vrai que ça fait plus joli de voir trois personnes arriver en même temps, beaucoup plus honorifique.

Question : ce sont eux qui vont nous aider à ascensionner ?
Absolument pas. Leur rôle est de recueillir ceux qui auront déjà ascensionné. Y'aura des êtres qui stationneront dans l'intra-Terre, y'aura des êtres qui stationneront dans les vaisseaux. Y'aura des êtres qui stationneront dans certains endroits précis de la planète. Beaucoup de choses sont possibles à ce niveau là. Cela sera fonction des rôles précis qui sont et seront attribués, ça dépend.

Question : des êtres de la cinquième dimension peuvent aider un thérapeute ?
A une seule condition, chère amie, l'être humain doit servir de médium entre les outils de troisième dimension et l'énergie de cinquième dimension. Or, il suffit pas de dire « j'appelle la cinquième » pour que la cinquième soit là. Il suffit pas de faire prière ou invocation ou évocation pour que la cinquième soit là. Alors vous avez des techniques qui permettent de créer, comme par exemple les vortex liés aux cristaux, une communication entre la troisième et la cinquième. Mais pour faire appel à la cinquième ça nécessite d'avoir déjà activé le corps de Lumière. Activer le corps de Lumière ça nécessite d'avoir reçu l'Esprit Saint, ça nécessite d'avoir remonté la Kundalini, ça nécessite d'avoir réactivé les cinq nouveaux corps, ça nécessite d'avoir réunifié tout cela dans le corps de cristal et cela se traduit par un certain nombre de symptômes précis comme les siddhis, les pouvoirs de l'âme, comme les sifflements dans les oreilles qui correspondent à l'activation de l'âme et de l'Esprit. Il peut pas y avoir d'accès aux mondes spirituels sans avoir activé tout cela, sans avoir une libre circulation entre les différents canaux que vous avez vus, je crois, durant cet endroit où vous êtes. Il est important de comprendre qu'il faut différencier l'expérience qui permet de contacter cela, de l'installation définitive des énergies. Alors, indépendamment des manifestations énergétiques extrêmement précises qui se manifestent dans ces conditions y'a surtout des modifications de vie qui surviennent parmi lesquelles on va observer un certain nombre de modifications essentielles dont certains d'entre vous ont parlé : désintérêt émotionnel des choses de la vie, attraction pour la divinité, non préoccupation par ce qui faisait la vie auparavant. Il y a une transmutation extrêmement importante. On ne peut pas faire appel, comme ça, aux énergies de cinquième, parce qu'on le décide. Il y a nécessairement une transformation profonde, irrémédiable des circuits énergétiques, des structures physiques et surtout des comportements. Sans ça ce n'est que des appels à des égrégores c'est-à-dire ce que vous appelez l'astral. Alors, accéder à la cinquième ça nécessite déjà une transformation importante de la vie. Les êtres qui connectent la cinquième et qui se servent de la cinquième de manière consciente et lucide sont des êtres dont la vie a profondément changé du jour au lendemain. Ce sont des êtres qui ont modifié activités professionnelles, affectives, relationnelles, comportementales, sociales. L'accès à la cinquième n'est pas comme l'accès à l'invocation, à un égrégore. C'est une transformation durable de la personne. Il faut être vigilant à ne pas prendre des vessies pour des lanternes. C'est pas parce qu'on dit ceci qu'on y est. C'est pas parce qu'on ressent ceci qu'on y est. C'est pas parce qu'on pressent cela qu'on y est. C'est un engagement total qui induit un certain nombre de modifications durables. Et si les symptômes qui correspondent à cette transformation ne sont pas présents ça veut dire que, quelque part, y'a pas réel accès à la cinquième dimension. L'accès aux désincarnés, par exemple, n'est pas une preuve d'un accès à la cinquième. Le plus souvent ce sont des êtres qui ont accès, par l'expérience particulière qu'ils ont vécue, à l'ouverture d'un canal précis qui permet de contacter cela. De la même façon vous avez des gens qui sont médium, qui font la voyance, qui voient les choses pour les gens. C'est pas pour ça qu'ils ont accès à la cinquième. La cinquième c'est les mondes spirituels. Ca n'a rien à voir avec ce qui existe sur cette Terre depuis des milliers d'années où vous avez eu des médiums, des mystiques. L'accès à la cinquième confère autre chose que tous ces phénomènes là. L'accès à la cinquième confère ce qu'on appelle la maîtrise et c'est autre chose que de faire étalage de manifestations ou d'énergies ou de voyances ou de visions ou de ressentis ou d'accès aux vies passées et tout ça.

Question : l'année 2012 des calendriers mayas a été vue en voyance par eux ?
C'était pas une voyance. C'était des faits astrologiques et astronomiques uniquement. C'est aussi ce que je crois qu'ils appelaient l'avènement du sixième soleil c'est-à-dire à un autre paradigme, à un autre niveau de vibration et de conscience.

Question : la médecine chinoise est liée à la cinquième dimension ?
C'était une connaissance transmise par certains Atlantes qui, au moment de la destruction de l'Atlantide, se sont rendus en Chine pour expliquer au peuple chinois les circuits d'énergie. Mais c'est une connaissance spécifique de la troisième dimension que vous avez occultée aujourd'hui mais c'était pas un accès à la cinquième dimension. C'est des niveaux de troisième qui vous sont, pour la plupart, cachés. Les derniers à avoir eu accès à la cinquième dimension à titre collectif c'étaient pas les chinois c'étaient la caste des grands prêtres Atlantes qui avaient moyen de remonter sur les sphères saturniennes pour deviner, forger l'avenir. Après, vous avez eu certains êtres, certains Maîtres qui ont accédé à la cinquième dimension de leur vivant mais pas à titre collectif.

Question : et qu'en est-il de l'Ayurveda ?
L'Ayurveda est un processus un peu particulier parce que la connaissance n'a pas été délivrée par les prêtres atlantes mais par des civilisations extra-terrestres. Vous savez, au moment où l'Atlantide a été irrémédiablement perdue, nombre de prêtres Atlantes se sont rendus dans des pays pour apporter une forme de bribes de connaissances mais aussi des extra-terrestres sont venus pour enseigner certaines parties de cette planète. En ce qui concerne l'Inde, et en particulier tout ce qui concerne Krishna et la Bagadavah Gita, ça correspond à des extra-terrestres d'origine Pléïadiennes.

Question : aujourd'hui ces deux approches nous sont-elles encore profitables ?
Oui, dans les secteurs médicaux par rapport à ce que vous êtes mais n'oubliez jamais, comme je disais en préambule lors de mon arrivée, vous êtes maintenant mûrs pour comprendre que la maladie n'existe pas, que c'est une création de votre mental. Si vous voulez accéder à la cinquième il faut vous préparer à admettre que tout ce que vous souffrez est illusion.

Question : ceux qui arrivent à faire disparaître certaines maladies sont déjà en cinquième dimension ?
Oh, pas du tout. Vous avez eu de grands thaumaturges qui ont été capables de faire disparaître spontanément des maladies, de tous temps. Ils utilisent la transmutation de la matière par une foi totale.

Alors, chers amis, je vous apporte ma bénédiction, je vous souhaite une très bonne route et je souhaite vous retrouver bientôt. Je vous embrasse et je vous envoie tout mon amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page