Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

27 novembre 2005

pdf

Et bien, chers amis, je me réjouis à nouveau d'être parmi vous. Nous allons si vous le voulez bien d'abord vous donner quelques explications sur ce qui arrive. Bien évidemment, vous avez beaucoup de questions, beaucoup d'interrogations sur ce qui se passe en ce moment. Il se passe des choses extrêmement belles certes parfois un peu dures, mais l'important est ce qui vient vers vous. Ce qui vient vers vous est cette Lumière transcendante, cette Lumière que vous recherchez depuis que vous êtes nés, depuis tant de vies, la Lumière de la Divine Source, la Lumière de la Divine création, est en train de se déverser en vous, autour de vous.

Vous allez pouvoir exprimer chacun, maintenant, vos potentialités réelles, authentiques, non pas purement matérielles dans le sens de la personnalité mais vraiment ce que vous êtes venus faire ici, c'est-à-dire, transmettre, irradier la Lumière, aider vos frères, les aider à trouver la vérité de la Lumière, les aider à trouver leur propre chemin, leur propre vérité. Et pour cela, bien évidemment, il faut que vous soyez vous-même confortés dans votre totale Lumière et Vérité, chacun dans ses rôles, chacun dans ses fondements, chacun dans son histoire, chacun dans son cheminement d'âme et de personnalité aussi. Vous allez aussi entamer un chemin de gestation vers la Lumière authentique, vers la clarté authentique, vers la liaison authentique à ce que l'on appelle la Source, vous conformer à l'idéal Christique, à l'idéal de la Lumière solaire, l'idéal de la Lumière qui va vous permettre de devenir vous-même des Lumières, en toute humilité, en toute simplicité, vous permettre d'aider vos frères et vos sœurs à retrouver le chemin, à retrouver leur vérité, à retrouver ce qu'ils sont réellement au fond de leur être et qu'ils auront un peu perdu de vue, je dirais, avec l'ensemble des évènements que j'avais appelés, si vous vous rappelez bien, la fessée cosmique.

Question : Pourriez-vous nous parler de Babaji ?
Babaji était un sage indien. Comme vous le savez, j'ai beaucoup pérégriné pendant un certain temps dans l'atmosphère vibratoire de l'Inde, non pas parce que l'Inde était plus juste, plus authentique que notre tradition, mais simplement parce que j'avais besoin de conforter certains enseignements que j'avais reçus de mon vivant avec certains enseignements traditionnels indiens. Babaji a fait partie des grands Maîtres hindous, Maître réalisé bien évidemment, Maître authentique (contrairement à certaines personnes qui se disent Maître aujourd'hui mais qui ne sont que des Maîtres de l'ombre et non pas de la Lumière. Ces maîtres de l'ombre sont aujourd'hui extrêmement puissants). Par contre, Babaji était un Maître authentique dont l'enseignement était basé sur l'humilité, sur la simplicité, sur l'intuition du cœur et non pas sur l'intellect et non pas sur la connaissance des textes sacrés et non pas sur la connaissance des vieux Upanishad mais uniquement sur le vécu, sur la clarté authentique du vécu. En cela, il a été un grand Maître, un parfait canal, diriez-vous aujourd'hui, de la Lumière, de l'Esprit Christique. Voilà ce que j'avais à dire sur Babaji.

Question : Pourriez-vous nous parler de Sri Nithyananda ?
Sri Nithyananda a été aussi un grand sage hindou, depuis le mouvement qui est parti, au début du vingtième siècle, avec Maharishi et qui est passé par un certain nombre d'êtres dont Ma Ananda Moyi, dont Sri Babaji, dont Sri Muktananda faisaient partie, dont Sri Aurobindo faisait partie. Ce sont des êtres qui sont nés, qui ont porté et délivré leur enseignement en Inde à partir de la moitié du vingtième siècle, comme je l'ai fait moi-même en Occident. Nous faisons tous partie d'un ensemble d'âmes extrêmement particulier relié à la Source authentique. Nous avions, chacun dans notre tradition, chacun dans notre culture, révélé, dévoilé ce qui devait l'être à ce moment là. Sri Muktananda faisait aussi partie de ces grands êtres de Lumière qui ont fait le sacrifice de l'incarnation et sont venus délivrer un message de Lumière authentique, toujours en rapport avec les évènements que vous allez vivre maintenant, dont nombre de channels se font aujourd'hui l'écho, c'est-à-dire la révélation de l'avènement du nouveau règne, du nouvel être humain, cela à travers un certain nombre, je n'aime pas trop le mot épreuves mais néanmoins cette fessée qui arrive et qui doit vous faire prendre conscience que vous êtes des êtres Divins et non pas des êtres qui êtes là pour jouer, pour vous amuser, mais vraiment pour irradier, pour transcender cette Lumière. Voilà, l'enseignement des Maîtres orientaux, voilà l'enseignement qu'il est bon de suivre aujourd'hui. Mais il vous est surtout demandé de suivre votre propre Lumière et d'accueillir en vous votre propre Divinité, d'accueillir en vous votre propre maîtrise de vous-même. Cela est extrêmement important. Les enfantillages sont terminés maintenant. L'heure des grandes choses est venue, totalement, profondément. Cela est là maintenant.

Question : Pourriez-vous nous éclairer sur la notion d'alignement, de centrage ?
Cher ami, il me semble avoir déjà signalé la règle d'alignement qui consiste à s'aligner avec ce que l'on appelle sa Source. Sa Source c'est quoi ? C'est la Source de vos personnalités et de vos âmes entières ici présentes. C'est l'Esprit, l'Esprit de vérité, le Père Soleil et la mère Terre. Tant que vous serez en résonance avec le Père Soleil, avec la mère Terre, avec votre Source, qui est Lumière, qui est cristal, vous resterez et vous demeurerez alignés quoi que vous fassiez, que cela soit en faisant à manger, que cela soit en faisant un soin, que cela soit en faisant du bricolage. Cela n'a aucune espèce d'importance. L'important est de fonctionner effectivement en étant aligné. Là est la maîtrise.
Je l'ai déjà dit de mon vivant. Relisez mes écrits. Plein de fois je l'ai dit, la maîtrise c'est simple. Tout est très simple, c'est l'être humain qui complique tout. Il suffit de rester aligné et centré. A partir du moment où le mental prend le dessus, il vous décentre. A partir du moment où l'émotion prend le dessus, elle vous décentre. Par contre, si vous êtes reliés au Père Soleil, à la Mère Terre, à votre Source, rien de fâcheux ne peut arriver, surtout maintenant, surtout en ces temps, parce que l'énergie spirituelle est une énergie qui descend vers vous.
La fessée cosmique est simplement la réaction de la personnalité intérieure de la Terre et des humains qui va à l'encontre du plan de la lumière ; celle-là, oui, souffrira profondément et durablement. Rester aligné, c'est-à-dire rester son propre Maître, aller vers sa maîtrise authentique en se centrant dans le cœur quoi que l'on fasse. Je le répète, cela est extrêmement important. Vous n'avez pas d'autre chose à faire que cela. Vous pouvez lire, vous pouvez vous promener, vous pouvez jouer, pas trop, mais vous pouvez. Cela n'a aucune importance tant que vous restez alignés.
L'alignement, ceci est valable pour tous, quel que soit votre talent, quelle que soit votre originalité d'âme, quelle que soit votre individualité, l'alignement est ce qui va vous procurer de la joie. A partir du moment où vous êtes dans la joie, vous êtes alignés. A partir du moment où il y a souffrance, à partir du moment où il y a colère, à partir du moment où il y a quelque chose qui ne vous semble pas aller de soi, être fluide diriez-vous, il n'y a plus d'alignement. Ainsi, l'alignement c'est aller vers la moindre résistance, dans le sens de la fluidité, dans le sens de l'évidence sans poser la moindre question, sans faire intervenir les têtes de caboches. Simplement aller dans le sens de la fluidité, dans le sens de la ligne de la moindre résistance, ce qui va vous entraîner vers plus d'accueil de l'Esprit. Là est l'alignement. Quand vous serez totalement alignés, vous serez capables d'être dans la maîtrise et de transpirer, de suer cette maîtrise vers les autres. Et il vous est demandé cela et rien d'autre. Donc, pour l'alignement : ligne de moindre résistance, ligne de passivité, ligne de fluidité et, à la fin, ligne de joie. Voilà, chers amis. J'ai parlé.

Question : Est-ce que cette ligne de fluidité pourrait être une fuite pour la personnalité ?
Bien évidemment, chère amie, cela dépend des niveaux où l'on parle. Bien évidemment, les âmes qui n'ont jamais reçu la Lumière, qui n'ont jamais reçu de messages, sont bien évidemment dans des schémas de personnalités. Et bien évidemment, en acceptant ces lignes de moindres résistances, ces âmes là sont sous l'emprise de la personnalité de type fuite. Où est la réalité ? Est-ce qu'elle est d'être dans le conflit en permanence ? Est-ce qu'elle est d'aller à l'encontre de ce que nous dicte notre intérieur et de suivre ce que dicte l'extérieur. Les contraintes que vous avez appelé sociales, économiques, sont certes malheureusement pour quelques temps indispensables. Mais si vous rentrez dans cette fluidité, vous vous apercevrez que tout arrivera de manière fluide. A partir du moment où l'on accepte d'être ce que l'on est, ce n'est pas une fuite. Tout arrive dans la facilité, dans la fluidité et dans la volonté de l'Esprit tout simplement.
Dans la cinquième dimension, il ne peut y avoir le « je pense » et le « je dis » différent. Le « je pense » doit correspondre au « je dis » et le « je dis » doit correspondre au « je pense ». Sans ça il y a souffrance. Il y a négation même de la cinquième dimension. Cela est extrêmement important à comprendre, à réaliser. Vous ne pouvez pas penser « merde » à quelqu'un, avec un grand sourire, en lui disant bonjour. Il faut lui dire « merde ». Là est la vérité. Tout le reste n'est que foutaise et illusion et perte d'alignement en plus par rapport à la réalité de la Lumière que vous êtes. J'ai parlé chère amie. Rappelez-vous, à partir du moment où vous êtes alignés et centrés en votre être, centrés en votre Esprit, alignés avec votre Source et que vous émettez une pensée d'amour, simplement une pensée, celle-ci va atteindre sa cible aussi sûrement que celui qui a la maîtrise de l'arc et de la flèche. Il suffit simplement d'être aligné et de penser avec amour tout simplement. Cela est extrêmement simple. C'est la loi fondamentale de l'univers.

Question : Il semble qu'il y ait encore peu de personnes « éveillées » ?
Certains de vos sages ont dit que quand l'aile d'un papillon se brise à l'autre bout de la planète, tout l'univers tremble. Vous n'êtes plus déjà dans la troisième dimension. Ce que vous pensez à chaque minute de votre vie, se répercute sur l'ensemble de la planète. Le nombre c'est de l'arithmétique. Le Divin n'est pas de l'arithmétique simple. C'est de l'exponentialisme, comme disent les mathématiciens. C'est quelque chose de contagieux et qui gagne de proche en proche, qui s'étale, qui ne connaît pas le temps et ne connaît pas l'espace et ne connaît que la Lumière. Voilà, le travail de construction de Lumière. Voilà le travail de la maîtrise : s'occuper de sa propre Lumière intérieure pour pouvoir la donner à l'autre et ne pas se poser la question combien de fois je vais donner la Lumière. Une fois, cent fois, toute la planète...Un seul être, qui a été le Christ, le plus grand initié qui était présent sur cette planète (excepté mon grand Maître Melchisedek bien avant) a été présent et, par son sacrifice, a transformé le sort de la planète, totalement, mais il était dans la troisième dimension. Aujourd'hui, vous allez passer dans la cinquième dimension. Ce qui a été vrai à l'époque est d'autant plus vrai aujourd'hui. N'a-t-il point dit, ce grand initié : « Les choses que je fais, vous en ferez de bien plus grandes encore ». Le moment est venu. Le moment est là. Ce n'est plus dans dix ans, dans vingt ans, dans une génération. C'est tout de suite là, tout de suite là maintenant, qu'il faut faire cela. Et l'univers changera, et la planète changera. Vous ne serez plus dans des calculs de la mathématique scolaire. Nous sommes dans de la mathématique Divine.

Question : Avez-vous plus de détails sur ce que vous appelez la fessée cosmique ?
Elle se rapproche, chers enfants, elle est très proche. Mais sur les plans dimensionnels d'où je viens, nous voyons effectivement, appelons cela un nuage électrique, qui se rapproche très fortement de cette planète qui ne peut plus être dévié, qui fait partie de ce que j'ai appelé la fessée. Mais il n'est pas suffisamment proche du plan dimensionnel, cela nous ne le saurons que 48 à 72h avant. Un certain nombre de scénario sont probables, voire possibles, voire quasi certains. Mais on ne peut pas vous induire en erreur. Quant à la date bien évidemment, si nous comptons sur la vitesse de déplacement de cet orage électrique, la fessée cosmique devrait être là un petit peu avant Noël. Voilà, ce que l'on peut en dire pour l'instant. Il n'y a pas de précision supplémentaire pour l'instant.

Question : Pourriez-vous nous parler de la maîtrise ?
C'est un bien grand mot pour pas grand-chose. La maîtrise c'est simplement être en accord avec soi-même, non pas avec le petit Soi, non pas avec le Soi incarné avec ses désirs, ses mesquineries, ses pulsions mais être en accord avec son âme. Comment être en accord avec son âme ? Déjà, il faut que le mental décide de se relier au Père Soleil, à la Mère Terre, au réveil, au coucher. Ensuite, en étant relié à la Source que vous êtes, à votre Divinité, la couronne (ce que vous appelez la couronne) s'ouvre et accueille les énergies spirituelles. Elle n'est pas dans le respect des conventions de ceci, de cela, de telle ou telle religion. Elle est simplement d'être en accord avec soi-même, d'être authentiquement soi-même, de ne pas tricher avec soi-même. C'est un regard tourné vers soi, tourné vers l'authenticité, un regard tourné vers l'irradiation de la Lumière. Il convient de nourrir cette authenticité. La maîtrise c'est cela et rien d'autre.
C'est un regard tourné vers l'autre rempli de compassion, rempli d'amour, rempli de respect. Voilà, la maîtrise est cela, en face de chaque création, de chaque créature présente sur cette planète et qui vous sera donné de rencontrer dans votre travail, dans votre chemin, et non pas d'aller chercher à l'autre bout de la planète, non pas d'aller chercher une multitude sur les plans matériels et sur les plans spirituels. Si vous montez, de par votre maîtrise, sur les plans les plus hauts, vous allez irradier sur l'ensemble des plans de cette planète.

Question : Pourriez-vous nous parler du Soleil Central ?
Tout à fait. Cher ami, ce que nous appelons le Soleil Central, c'est-à-dire Syrius, c'est le logos, le grand être qui a donné naissance a un ensemble de galaxies dont cette galaxie fait partie. A chaque génération descendante d'incarnation, pourrait-on dire, des systèmes solaires, le Soleil Central a un relais, une image, qui est le Soleil physique que nous voyons. Ce Soleil, à son tour, créé des planètes. Mais cette planète possède aussi en son centre un cristal Source qui est l'image du Soleil. Ainsi, dans l'intra Terre, il y a des êtres dont j'ai effectivement parlé de mon vivant. Ces êtres sont extrêmement importants parce que vivant dans l'intérieure de la Terre, au plus proche de la Source, ce sont eux qui sont au plus proche du Soleil Central. Or, il n'y aura pas de paix dans cette humanité tant que les Maîtres n'auront pas pris, non pas le pouvoir mais ne seront pas établis à la tête du gouvernement.
Il est extrêmement important que ce que vous appelez démocratie (qui est un tissu de mensonges, qui est une escroquerie intellectuelle, la pire des escroquerie qui soit) soit remplacée par, ce que j'ai appelé de mon vivant, le gouvernement synarchique, c'est-à-dire que les Maîtres spirituels, comme cela fut le cas, il y a bien longtemps, constitués des 24 vieillards (ce que l'on appelle l'Unité indivise de conscience collective et qui se réunissent autour du cristal central) prennent leurs informations à partir du Soleil et du Soleil Central qui est situé très loin. Mais cette notion de distance n'existe pas dans l'intra Terre puisqu'il y a retournement. Cela est une notion très complexe. De plan à plan, il y a retournement et de chaque retournement à chaque retournement, il y a la disparition de la composante temps. Ainsi les 24 vieillards, le gouvernement des 24 Maîtres ajustera au mieux, au plus bénéfique pour les consciences incarnées, quand vous serez en cinquième dimension, la réalité et la loi de la justice et de l'équilibre Divin, ce qui n'est absolument pas le cas maintenant. Tout être humain qui devrait prendre le pouvoir sur un plan matériel, serait dans l'erreur. Tout être humain qui voudrait prendre le pouvoir sur un plan spirituel serait dans la justesse au moment où il voudrait prendre le pouvoir. Mais dès qu'il meurt, certains vont venir comme des cafards prendre ce pouvoir au profit de leur ego, comme cela a été le cas avec le Christ, comme cela a été le cas au moment de ma mort.
Ainsi, il est indispensable que la hiérarchie spirituelle, la synarchie s'établisse et que ces êtres, qui ne sont même pas dans la cinquième dimension, soient la relais avec la volonté du Père, avec la volonté du Christ, avec la volonté du Soleil Central pour permettre l'harmonie parce que la cinquième dimension, les potentialités nouvelles, spirituelles sont ouvertes à vous. Et dans ce cas là, il ne peut y avoir de tricherie. Les pensées voyagent et non pas les mots. Il y a obligation dans la cinquième d'être dans la maîtrise et dans la concordance, d'être dans la réalité de la spiritualité. Voilà, le lien entre l'intra Terre, la synarchie, les Maîtres spirituels qui vivent dans l'intra Terre, dans l'Agartha, comme je l'ai appelé de mon vivant, le lien de cette Source Terre avec la Source Soleil, elle-même en relation avec la Source du Soleil Central. Il y a en quelque sorte des relais qui descendent jusqu'à vous. En aucun cas un chef d'entreprise accepterait que celui qui écrit les courriers prenne le contrôle de l'entreprise. Il n'y connaît rien. C'est la même chose sur les plans spirituels, si ce n'est qu'à partir du moment où la gouvernance est juste et en accord avec la maîtrise totale, il ne peut pas y avoir de déviation. Voilà ce qui va s'installer dans les années à venir. Cela prendra un certain temps mais cela se fera nécessairement. J'ai parlé.

Question : Comment peut-on percevoir cette réalité du Soleil Central et comment s'y ajuster ?
Le Soleil Central, comme tous les logos solaires, est en rapport avec les entités les plus hautes. Nous sommes, je vous le rappelle, sur ce Soleil Central dans la vingt-quatrième dimension, ce qui est totalement impossible à concevoir, à percevoir pour un cerveau humain et même pour une âme humaine, éventuellement l'Esprit humain pourrait le concevoir. Ce que l'on peut dire simplement c'est que ce Soleil Central va se manifester à travers des hiérarchies situées un peu plus densément, je dirais sur les plans dimensionnels. Ainsi en est-il de ceux que vous avez appelés les Shaddaï El Shaï, qui sont les entités spirituelles, appelées aussi Agni Deva, qui sont les constituants ultimes de l'atome germe. Ceux que l'on appelle les Lipika karmiques, les Seigneurs du karma (dont fait partie Orionis, bien évidemment, mon vénéré maître et l'ordre de Melchizedek d'une manière générale) sont des êtres qui ont en eux la puissance du feu. Cette puissance du feu est l'apanage des maîtres du feu, des Elohim, des êtres qui sont dans cette filiation en tout cas.
Voilà le pâle reflet de ce qu'est le Soleil Central qui appartient à la vingt-quatrième dimension. Il est extrêmement difficile vibratoirement, dirions-nous dans ton langage, de le percevoir. C'est une libération qui est extrêmement lointaine et que l'on ne peut qu'apercevoir et ressentir à travers les reflets. Le reflet le plus juste du Soleil Central est le Soleil physique mais aussi le Soleil de l'intra Terre qui est aussi le même Soleil physique que vous voyez mais celui qui correspond à la cinquième dimension. J'espère que cela n'est pas trop compliqué mais je peux difficilement faire plus avec des mots. Voilà cher ami.

Question : Pourriez-vous nous parler de la notion d'Esprit et de la notion d'âme ?
Cher ami, la constitution trinitaire corps/âme/Esprit est la réalité authentique de toute manifestation, depuis les planètes, en passant par les Soleils, en passant par la bactérie, le virus et l'homme bien évidemment. Et des êtres, pas très bien intentionnés, que vous avez appelé des grands cerveaux, ont dissocié totalement l'Esprit. Ils l'ont oublié de la monade, qui est trinitaire dans toutes les traditions, (corps/âme/Esprit, Père/Mère/Fils, etc...). Ils ont simplement banni, écarté du discours, l'Esprit. Maintenant, qu'est-ce que l'Esprit ? Lors de certaines expériences transcendantes, là est l'Esprit. Or, la totalité de la maîtrise est d'aligner votre corps avec l'âme, de manière à ce que l'Esprit Saint, le vôtre, la réalité de la Divinité que vous êtes, puisse se manifester totalement. Quand il y a Esprit, quand il y a alignement corps/âme/Esprit, il y a la joie authentique. Il y a la maîtrise. L'Esprit n'est pas quelque chose que je peux te définir à travers des mots. Sachez simplement que celui-ci a été banni depuis le rationalisme et ce qui a entraîné l'état de dépravation dans laquelle est cette humanité par négation de l'Esprit, par négation de la réalité de l'Esprit Saint.
Aujourd'hui, l'Esprit vient vers vous. Il faut accueillir l'Esprit et la Lumière dorée, la Lumière bleue. C'est la totalité de la Trinité, c'est-à-dire le Christ/Marie/Mikaël, qui doit se réactiver en vous, tant que vous resterez et fonctionnerez sur une tonalité de nature duelle aussi bien au niveau des conceptions, qu'au niveau des lois de l'humanité. L'Esprit, c'est celui qui fait vivre. C'est celui que vous avez rejeté, que la religion a rejeté, que le nationalisme a rejeté, que le scientisme a rejeté, que la médecine a rejeté.
La Trinité est le fondement de la vie. Sans Trinité, il n'y a point de vie. Dans la dualité, dans l'opposition de l'âme et l'Esprit se manifeste les forces de l'ombre qui ont beau jeu de vous entraîner sur des chemins où vous ne comprenez plus ce qu'est l'Esprit. Comme le disait le plus grand initié incarné, le Christ, « En vérité, je vous le dis, la vérité c'est l'Esprit ». Vous êtes appelés à parler en vérité, à vous exprimer en vérité, à œuvrer en vérité. Voilà ce qu'il vous est demandé. N'allez pas chercher de conceptions extrêmement sophistiquées.
Aujourd'hui, la maîtrise est rendue possible parce que l'énergie est là, parce que la conscience est là. Acceptez-le, intégrez-le. Rien d'autre. Tout le reste viendra. Comme l'a dit le Christ « Chercher le royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». Le royaume des Cieux, c'est le royaume de l'Esprit. Il n'y a pas de compréhension intellectuelle, ni mentale. Il y a l'acceptation, à travers cela, de qui vous êtes, c'est-à-dire des dieux, des êtres de Divinité pure. Voilà ce qu'il vous faut accepter aujourd'hui : de revenir à la Source, de revenir à votre Source. J'ai parlé.

Voilà, chers amis, je pense que maintenant, nous allons apporter notre amour et notre bénédiction. Merci à vous.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page