Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

9 août 2011

pdf

Je suis MIKAËL, Prince et Régent des Milices célestes. Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimées Semences d'Étoiles, que le Feu de l'Amour soit en vous. Je viens afin d'énoncer ce qui est propre à vous élever dans le Feu de l'Esprit Saint, qui revient, par l'alchimie des 3 parties de la Lumière Une enfin réunies, permettant de vivre le Feu, l'Esprit et la Vérité. Je viens, par quelques mots, anticiper et préparer la communion que nous vivrons le 26 de votre mois de septembre, quasiment un an après la réalisation de la Merkabah Interdimensionnelle collective. Je viens afin de vous présenter un certain nombre d'éléments concernant mon action, menée pour LA SOURCE, en vous, individuellement et collectivement.

Je souhaiterais d'abord vous donner quelques éléments car j'accompagne l'humanité Une de tout temps. Mon action, de par ce que vous appelez le passé, a permis, par ma Pointe de Feu, de permettre d'ouvrir le Cœur de ceux qui, parmi vous, humains dans la chair, ont manifesté l'Unité CHRIST dans leur vie. Quels que soient les courants, quels que soient les religions, quels que soient les pays, j'ai toujours veillé à ce que chaque être pénétrant le sanctuaire soit marqué par l'Épée de MIKAËL, par le Feu de l'Esprit et par l'Épée de CHRIST. Aujourd'hui, après avoir œuvré avec vous et avec l'ensemble du Conclave, à réaliser les Noces Célestes, les Marches et la Merkabah Interdimensionnelle, ayant permis d'œuvrer au sein du Lemniscate Sacré et de l'Unité en voie de retour, permettant maintenant d'accueillir, en votre Temple, CHRIST, KI-RIS-TI, Lumière Blanche.

Mon Épée a déjà pénétré certains d'entre vous, par la pointe du Cœur, ayant ouvert l'enveloppe, ayant délivré l'atome CHRIST ou atome/germe de votre Présence. L'Ange MÉTATRON a ouvert, au sein de ce système solaire, la dernière Porte, permettant à l'Épée de Vérité, CHRIST, de venir comme un voleur dans la nuit, ouvrir, de l'arrière vers l'avant, de transpercer l'enveloppe du Cœur, vous délivrant en totalité.

Ainsi, joint à CHRIST, en la Vibration CHRIST, MIKAËL et MARIE, nous œuvreront par le Verbe, bien au-delà des mots, bien au-delà de tout ce qui a pu exister au sein de votre Dimension, là où vous êtes, afin de transpercer le Cœur de l'humanité, de lui retirer ses enveloppes, de délivrer l'atome CHRIST, permettant de vivre la Joie de l'Éternité. Ainsi, la Bouche a été ouverte, la langue est devenue Verbe. Il reste à féconder, par le Feu de l'Épée et le Feu de la Vérité, associé à CHRIST et à MARIE, le Temple, de l'arrière vers l'avant, afin de vous ouvrir totalement à la Vérité. Nul ne pourra échapper, où qu'il soit, à ce Feu de Vérité, à la pointe de l'Épée de Vérité, Feu ardent venant ouvrir et desceller, en vous, en chacun, où qu'il soit, le temps de l'Unité, le temps de l'Amour, de la Vibration Une, de l'Éther retrouvé, permettant de vivre la délivrance de l'enfermement.

Pour les Hommes, l'ensemble de l'humanité, je serai, avant de vous apparaître dans la vision éthérique et dans la Vision du Cœur, par vos yeux de chair, je parcourrais vos Cieux. Ainsi, que certains Êtres éveillés à CHRIST l'ont décrit, je serai l'Étoile dans le Ciel, venant apporter l'Épée de Vérité, l'Épée de la délivrance. Préparez-vous à la Joie. Préparez-vous à la transparence. Préparez-vous à la délivrance. Dans la Joie et la pureté. Dans la Joie et la Lumière. CHRIST, MIKAËL et MARIE, œuvrant dans la même Vibration, dans le même Verbe, dans la même Épée, dans la même Vérité, dans le même Feu, transperçant l'ensemble des Dimensions, en vous, comme en ce monde, de l'ALPHA à l'OMEGA, passant par l'Éther de l'Amour en le Temple de votre Cœur, déchirant la chair et ouvrant l'Esprit en finalité.

À chacun d'entre vous, Enfants de la Lumière, Enfants de la Loi de Un, ainsi qu'à l‘ensemble des Enfants non encore Unifiés, je m'adresse : préparez-vous à vivre l'effusion de l'Épée de Vérité, à vivre l'effusion de la Lumière Une réunifiée. La nouvelle Alliance sera alors scellée, descellant l'ancienne alliance, ouvrant vos yeux et votre chair à la vision des Cieux, à la multidimensionnalité. Ce qui vient est Joie. Ce qui vient est Vérité. Ce qui est là vient ouvrir, si vous l'êtes, ouverts, à notre Présence. Nous vous accueillerons comme vous nous accueillerez. Dès maintenant l'action, en vous, du Feu de l'Esprit, par le Soleil, par le fond du Ciel, prépare ma venue visible à vos yeux de chair, je serai l'Étoile apportant l'Étoile.

Bien aimées Semences d'Étoiles, réjouissez-vous, les temps sont accomplis. Réjouissez-vous, la Joie sera votre Demeure pour l'Éternité. Nulle âme, nulle conscience, même la plus éloignée pour l'instant de la Lumière, ne pourra nier ce qu'elle verra avec les yeux de la chair. À l'heure où la Lumière blanche se déploie, en vous et dans les Cieux, à l'heure où la Fusion des Éthers réalisée vous a ouverts, à l'heure où MÉTATRON et URIEL ont permis le Passage et ouvert la dernière Porte, je vous annonce, en cet instant, dès l'instant où le 3ème terme, MARIE, s'exprimera : notre retour en votre Unité, délivrance, Unité et Paix.

Enfants de la Loi de Un, la mémoire de votre Éternité, bien au-delà de l'enfermement et des Illusions de cette vie et non pas de la Vie, vous apparaîtront clairement. Je viens parcourir vos Cieux, tout en étant en vous, afin d'accomplir l'œuvre finale de CHRIST, son retour, votre délivrance, le jugement, qui n'est autre que votre propre jugement, par vous-mêmes, au sein de l'Amour, au sein de la transparence et de la Joie de l'Unité.

Plus jamais, rien, sur cette Terre, en cette Dimension, à cette date là, ne sera plus comme avant. Il restera à accompagner la Délivrance de la Terre et du Système Solaire, en totalité. Mais votre Conscience sera établie, dans la Joie. Enfants de la Loi de Un, chaque souffle, qui vous sépare de cette Communion de Délivrance, sera l'occasion de grandir dans la Paix, de grandir dans la Joie, et dans l'Unité. La Lumière vous deviendra palpable en tous points de votre corps et de ce monde, mettant fin à toute ombre ayant persisté, vous amenant à être transpercés par le Verbe CHRIST, Épée de Vérité.

La Joie sera votre Demeure. Enfants de la Loi de Un, portez la Lumière à son paroxysme. Portez la Lumière au plus haut du Cœur et de vos cellules. Nous sommes avec vous. Aucune force ne pourra plus jamais s'immiscer, entre vous et la Vérité, entre vous et la Vie, entre vous et la Voie. ALPHA et OMEGA, le Lemniscate sacré, sera rétabli, en totalité, en toutes ses parties. Alors, l'onde de Vérité, se propageant par l'Épée de Vérité, résonnance du Verbe Un, sera établie. Enfants de l'Un, la puissance du Verbe vous investit de la transparence de la Lumière. Le Feu de l'Esprit deviendra votre Vérité et votre vécu.

Chaque souffle, chaque jour de ce temps, verra se rapprocher le Feu de la Vérité, l'Épée de l'Esprit. Chaque jour, se déchirera ce qui doit l'être. Chaque jour, vous amènera à le rencontrer et à le vivre. Chaque jour, sera l'occasion inespérée de grandir, en Vérité, en Unité et en joie. Accompagnés par la Rondes des Archanges, par la Rondes des Anciens, par la Rondes des Étoiles, par la Rondes des Feux présents en vous.

Enfants de Un, réjouissez-vous car tout est accompli, dans la grâce de l'Un, dans le Retour, tel qu'il avait été annoncé, tel qu'il vous avait été promis. Vos yeux s'ouvriront alors, en totalité. Comme le Ciel s'ouvrira, en totalité. Comme la Terre s'ouvrira, en totalité, à la Lumière Une. Feu de l'Esprit, Feu de la Vérité. Épée de l'Esprit et Épée de Vérité. Qui vient trancher tout ce qui n'est pas clair. Qui vient éveiller tout ce qui doit l'être et tout ce qui peut l'être.

Voilà mon Annonce. MARIE, dans quelques jours, complètera cette Annonce, comme l'a initialisé l'Ange METATRON. Soyez dans la Joie, dans la confiance, dans l'espérance, dans la certitude et dans l'Amour. Accueillez les paroles récentes des Anciens et, à venir, des Étoiles. Elles vous conforteront en ce que vous vivez parce que nul ne peut tricher avec la Vibration. Nul ne peut se mentir avec la Vibration. Nul ne peut tricher, avec la Conscience. Chaque souffle, de chaque jour, sera l'occasion d'affermir la grâce et la Joie de sa Présence et de votre Présence, vous faisant résonner à l'unisson du Chant de l'Esprit et du Chant de la Terre. Alors, la Résurrection et la Délivrance seront bien présentes, non pas comme un espoir, non pas comme un futur hypothétique, mais bien comme la Vérité absolue, si, bien sûr, vous êtes en accord et si telle est votre Vérité, à venir et à installer. Nous accueillerons toute âme, en son chemin particulier, et en sa Vérité particulière, qu'elle soit la Vérité de l'Esprit, ou qu'elle s'en éloigne. La Vibration ne peut tromper et ne peut nous tromper. Tout sera clair. Tout deviendra transparent. Tout deviendra blanc.

Enfants de la Loi de Un, sachez que vous êtes l'Amour, dans son expression la plus parfaite, au-delà des illusions, au-delà des souffrances, présentes en ce monde et son enfermement. Laissez parler CHRIST, en vous. Laissez œuvrer la Lumière, en vous. La tri-Unité, la nouvelle Alliance, Alliance de Feu, se réalise et s'achève par ce retour à la Joie.

C'est dans la Lumière, c'est dans la Vérité, de la Conscience Une, que vous traverserez, avec facilité et certitude, ce déploiement total de la Lumière et le retour de Ki-Ris-Ti, vous appelant à vivre le Feu de l'Amour, le Feu de la Vérité et de la Vie qui est votre Essence. Mon Feu vous accompagnera, en cet alignement, en ce jour, rendant possible, pour chacun, et pour beaucoup, chaque jour, l'ouverture, par la pointe de mon Épée. Feu de Vérité, purifiant et élevant votre Cœur à CHRIST. Les portes sont ouvertes. Tout peut être tranché, dans la Joie. Enfants de l'Un, Semences d'Étoiles, baignons, ensemble, à cet instant. Dans le Feu de l'Amour. L'Eau d'en-haut. Éther de l'Un.

Je suis l'Archange Mikaël. Je suis le Feu de la Source. Prince et Régent des Milices Célestes. Amour et Vérité, en le Cœur et en Christ. Je resterai, avec mon Épée en votre Cœur, dans l'instant de votre alignement. Je reviendrai, dans le Verbe résonnant et le silence des mots, en ce jour annoncé par METATRON, libérant Saturne. Trois jours avant la fête qui m'est dédiée, le lundi 26 septembre où la cérémonie de l'Union sera célébrée (ndr : son intervention se fera donc, Vibratoirement, en même temps que celle de METATRON, le lundi 26 septembre, à 11h du matin). Mikaël vous salue. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page