Autres Dimensions

Sois qui tu es

SNOW

19 août 2012

pdf

Je suis SNOW. Que le Grand Esprit soit en vous. Lors de ma dernière venue, je vous ai parlé des quatre Cavaliers de l'Apocalypse et ce qu'ils représentaient dans leur action sur Terre. Et je vais vous parler, aujourd'hui, des quatre Éléments qui se manifestent dans ce corps et cette conscience où vous êtes. Avec au préalable quelques mots qui risquent peut-être de vous dérouter.

Du Grand Esprit, est sorti la Lumière. Le Grand Esprit est Amour et Absolu. De la Lumière, sont émanés les Éléments, Éléments que l'on retrouve partout, dans tous les mondes, dans toutes les vies. Ces Éléments (que j'avais nommés, pour la Terre, les Cavaliers de l'Apocalypse) sont ce que le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous avait appelés les Hayoth Ha Kodesh, les Quatre plus proches de la Source. Émanations de la Source, émanation elle-même du Grand Esprit. Les Éléments de la Terre, dans le corps de l'homme, ont été amputés. Ils retrouvent aujourd'hui leur plénitude. Ils sont les témoins, dans ce corps de chair, de la révélation qui se fait. Et chaque Élément révèle quelque chose qui lui est propre et qui vous est propre. Et ces quatre révélations vous amènent à rejoindre le Grand Esprit.

La Terre, tout d'abord : c'est elle qui densifie et alourdit le corps et l'endort. La Terre, en vous, et son Son confère à ce corps sa densité, sa lourdeur. C'est le moment où ce corps ne répond pas : il retourne à la Terre. Et vient, ensuite, l'Élément Eau : l'Eau qui se répand partout et qui abolit les limites et la séparation et qui vous donne à vivre la Dissolution. Ensuite, vient l'Élément Feu : celui qui s'élance vers le haut, dont les flammes élèvent et s'élèvent, traduisant le retour au feu de l'Esprit, au feu Céleste. Il vous donne à vivre les différents Feux. Il vous donne à ressentir sa chaleur, ses picotements qui parcourent les limites de ce corps. Et puis vient, enfin, l'Élément Air : celui qui avait déjà agit dans l'ouverture de la bouche et le Passage du Retournement de la gorge et qui, maintenant, s'agite sur votre face et votre nez, là où passe l'air.

Vos quatre Éléments se réveillent dans ce corps. C'est l'appel du Grand Esprit. C'est l'appel de la Vérité. C'est l'appel à la grande fête où l'Eau et le Feu ne sont plus opposés, où la Terre et l'Air ne sont plus opposés, où la densité de l'un et la densité de l'autre se rejoignent. L'Eau n'est que du Feu en devenir. La Terre n'est que l'Air en devenir. Et la conscience suit le corps et le corps suit la conscience. La Terre prépare l'extase. L'Eau révèle l'extase. Le Feu vous rend à l'immortalité. Et l'Air s'y ajoute pour vous élever. Le Grand Esprit, c'est cela. Les quatre Éléments sont ses quatre agents qui sont présents, partout en vous, partout sur la Terre. Vivre les Éléments, c'est vivre la nature, c'est vivre le souffle du Grand Esprit qui vous éclaire et vous réchauffe et vous révèle. L'Air, c'est l'appel de la Grande Mère à tous, que vous l'appeliez MARIE, KUAN YIN, peu importe.

Les Éléments se lèvent, dans ce corps et dans cette conscience. Ils retentissent, en vous, comme les Trompettes de votre Réveil, vous disant que c'est le moment, que les Éléments ne seront plus séparés mais, eux aussi, seront en Communion. La Terre, fécondée par l'Eau et par le Feu, s'élève dans l'Air. Mes mots ne sont pas que des images mais traduisent ce qui se passe. La Terre se fige et s'expand : votre Terre comme ce corps. L'Eau met fin à la séparation de ce corps. Le Feu élève et l'Air transporte. Le Grand Esprit appelle ainsi chaque créature à se relever et à s'élever. La Terre se gorge d'Eau et de Feu, donnant à l'Air la capacité de se réunir et d'investir l'Éther. La Terre, c'est ce qui est en bas du corps, qui a été fécondé par l'Onde de Vie, le tam-tam de la Terre. L'Eau vous a ouvert au baptême de la Communion. Le Feu vous rappelle ce que nous sommes : parcelle du Grand Esprit et Feu. L'Air élève le corps. Ainsi est l'appel du Grand Esprit, l'appel du Ciel et de la Terre qui se produit aussi en chacun de vous. Les signes du corps ne peuvent vous tromper. Ils amènent la conscience de ce corps à ne plus y être assimilée ou identifiée, à le transmuter, par la reconnaissance du Grand Esprit. Et cela est maintenant sur cette Terre. Là est un grand mystère.

Pour vous, en occident, toutes les religions vous ont volé vos Éléments, sans aucune exception, en vous faisant croire à autre chose que ce que nous, Indiens, nous savions, de toute éternité. Ici, sur Terre, nous sommes constitués des Éléments de la Terre. Au ciel, nous sommes constitués des Éléments du ciel. Oublier les Éléments, c'est oublier la vie. Ainsi ont toujours agit les forces qui vous ont privés de la liberté. Retrouver les Éléments, c'est retrouver la Liberté. C'est une grande joie, un grand renouveau, ne s'appuyant sur rien qui puisse être altéré ou faussé. Ainsi sont ces temps où le Grand Esprit souffle, où le Feu céleste le dépose, où l'Eau elle-même se transforme, et où la Terre (qui abrite aussi le même Feu) s'ouvre pour laisser passer le Feu. Le Feu du haut, le Feu du bas, la Terre du haut, la Terre du bas, l'Eau d'en haut et l'Eau d'en bas, deux aspects de la même Vérité. Les Éléments deviennent sensibles, de plus en plus, et vous y répondez. Je vous ai toujours dit que la Nature est votre alliée parce qu'ici sur Terre nous avons la même composition, la même nature. Les Éléments sont les forces vives, le canevas, de la vie.

Celui qui a réveillé ses Éléments ne sera pas touché par les Cavaliers mais entraîné vers la Vérité encore plus grande. Reconnaître la nature, c'est reconnaître votre Nature. Vivre les Éléments, c'est vivre la dernière Rencontre, la plus importante. Tout cela se passe maintenant. Il n'y a rien d'effrayant. C'est le juste retour de la Vérité. C'est une célébration, c'est un chant et c'est une danse : le chant et la danse des cellules de corps, le chant et la danse de la conscience. Invitation à vous réveiller, à ne plus rien croire, excepté ce que vous vivez. Ne plus rien accepter, sans le vérifier par vous-mêmes. C'est ce que vient vous dire le Grand Esprit, c'est ce que viennent vous dire les Cavaliers et ce que vous disent vos Éléments. Moments de grandes réjouissances. Celui qui ne reconnaît pas les Éléments et les Cavaliers manque cette réjouissance. Ce que vous voyez dehors, se passe dedans, de plus en plus.

Le déploiement des Cavaliers se fait maintenant sur l'ensemble de votre corps, comme sur l'ensemble de la Terre. Nul ne pourra l'éviter. Soyez attentifs et vivez ce que les Éléments vous donnent. N'en cherchez pas plus et n'en rejetez rien. La Nature est votre alliée, les Éléments aussi. Les Éléments sont la force vive du Grand Esprit. Ils sont la force vive du Réveil de ce corps, du Réveil de la nuit et de l'absence de Lumière. Rien ne peut se soustraire aux Éléments et surtout rien de ce qu'a bâti l'homme de l'occident qui s'est éloigné ou qu'on a éloigné de la Vérité. Laissez les Éléments Être, laissez les Éléments Libres parce que c'est votre Liberté. Que ce soit les symptômes du corps (que j'ai donnés) ou les symptômes de la conscience, c'est toujours le Grand Esprit qui s'adresse à vous par son Ambassadrice MARIE. Nul ne peut dévier les Éléments. Vous sentez le vent souffler mais vous ne savez pas d'où il vient et où il va, et c'est pareil pour chaque Élément : sans début et sans fin, juste inscrits dans leur manifestation qui est à vivre. La Terre et le Grand Esprit l'ont décidé. Vivez-le, simplement.

Je suis SNOW ou PLUME BLANCHE. J'ai toujours été soustraite aux regards des hommes divisés. Aujourd'hui, la Lumière et les Éléments éclairent le monde, en vous et sur la Terre. Vous avez juste à les accueillir, à les laisser agir, en tant qu'émanation de la Lumière. Ils savent très bien quoi faire et que faire sans que vous vous en mêliez, sans que vous vous y attardiez. Facilitez-leur la tâche, en vous. Ne résistez pas et nul ne peut y résister. Voyez au-delà de mes mots. Voyez au-delà de ce sens apparent.

Je suis SNOW et, à mon tour, je vous bénis. Je vous invite à être, enfin, vous-mêmes, au-delà du corps de cette Terre. Ce corps est à la Terre. Ce que vous Êtes est au Grand Esprit et à la Liberté. SNOW vous dit à une prochaine fois, en le Grand Esprit et en l'Amour, en la Lumière. Au revoir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page