Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

23 janvier 2008 (2/2)

pdf

Question : y-a-t-il des régions dans le monde plus préparées à recevoir des êtres de Lumière, en particulier l'Uruguay ?
Tous les pays d'Amérique latine sont plus prêts à accueillir une vie extra terrestre ou une vie plus lumineuse. Quand vous dites « est ce qu'il y a des pays » ? Oui, c'est tous les pays bien sûr, sauf la France. L'Uruguay pas plus que le Paraguay, pas plus que le Mexique, pas plus que tous les autres pays qui sont destinés à accueillir ces nouveaux germes de vie. Comprenez bien que, au moment du contact réel avec l'humanité, qui surviendra avant la fin de votre cycle de 2012, il y aura l'installation de nouveaux germes, de nouveaux centres de conscience. Mais il est bien évident que l'Europe du nord et l'Amérique du nord ne sont pas du tout prêtes vibratoirement à accueillir ces forces là. Les extraterrestres se posent en fonction d'affinités vibratoires. Il se trouve que les affinités vibratoires porteuses des énergies du renouveau sont fermement enracinées dans l'Amérique centrale et l'Amérique du sud, beaucoup plus que partout ailleurs. C'est le lieu où tout est parti et le lieu où tout doit revenir pour des raisons historiques, aussi, liées à la création de l'Atlantide et liées autour d'un certain nombre de vibrations en ces lieux. Mais l'ensemble de la planète est, bien évidemment, concernée mais en ce qui concerne la présence effective extraterrestre c'est quasi exclusivement l'Amérique centrale et l'Amérique du sud qui sont concernés. Ailleurs vous serez survolés et non pas posés.

Question : faut-il quitter la France ou rester en France pour travailler de l'intérieur ?
La deuxième proposition est la meilleure, j'ai dit depuis le début que le travail était intérieur. Si vous êtes en France c'est pas par hasard. Si vous êtes en Amérique latine c'est pas par hasard. Dans les années qui viennent vous serez peut être aussi, pour certains d'entre vous, transportés directement. Vous n'avez pas à chercher à aller dans un lieu précis sauf si vous en percevez de manière directe et immédiate l'injonction ce qui est assez rare car jamais un être de Lumière vous dira : « il faut aller vivre là ou là ». Il ne peut que suggérer certaines choses. Vous devez vous conduire en fonction des affinités mais il est évident que le travail de maturation qui entraîne le plus de résistances et certainement celui qui est observé par nous, est la France, bien au-delà de tout autre pays.

Question : quel est donc le rôle de la France ?
Oh, y'a beaucoup de choses qui disaient dans des textes anciens, y'a deux siècles, que la France était la fille aînée de l'église et donc certains êtres se gargarisaient avant la révolution française. Ça a bien changé après. Alors, la France est simplement liée à l'égrégore social qui a été mis en place depuis plus de cinquante ans par votre modèle de société qui est un modèle qui entraîne des niveaux de densité extrêmement lourdes. Vous n'êtes pas dans des niveaux qui vous assurent la liberté mais qui vous assurent la sécurité mais la sécurité n'est pas la liberté. C'est là où est le problème majeur de la France à l'heure actuelle. Y'a pas plus de rôle qui soit dévolu à la France plus qu'à d'autres pays. Y'a simplement des pays qui ont évolué vers une ouverture du cœur beaucoup plus facile que le peuple français.

Question : l'ordre druidique est-il une continuité de la sagesse atlante ?
Les druides ont pris certaines formes, bien évidemment, d'héritage dans des traditions dites populaires qui, elles mêmes, ont été teintées et baignées par des connaissances qui étaient atlantes bien sûr. Alors, maintenant, rattacher de manière formelle le culte atlantéen à un culte druidique, y'a une marge considérable. C'est pas du tout la même chose. Alors, bien évidemment, l'église catholique a repris aussi des rites de passage comme la Saint Jean d'été etc, etc... mais est ce que pour autant ce sont les mêmes choses ? Ils ont calqué, ils ont copié mais au niveau vibratoire c'est pas du tout les mêmes choses.

Question : les druides ont pourtant utilisé les mêmes sites ?
Absolument pas. Moi je parle de constructions beaucoup plus grandioses et pas des succédanés qui ont été élevés par des druides, pour des raisons précises, en des endroits précis, et qui n'ont pas de lien avec les cultes liés à l'Atlantide.

Question : quelles sont les constructions qui ont été laissées par les atlantes ?
Les plus connues vous les connaissez. C'est en Egypte, au Mexique, à Stonehenge en Angleterre, entre autres. Vous en avez aussi en Chine qui ne sont pas connues touristiquement.

Question : certains parlent de la France comme le graal de l'Europe et un haut lieu de transformation alchimique ?
Les français disent ça pour la France, les allemands disent ça pour l'Allemagne, les italiens disent ça pour l'Italie, les espagnols disent ça pour l'Espagne. La seule chose qu'on puisse dire est, qu'en l'état actuel des choses, il y a pour toute l'Europe occidentale deux vortex qui sont en fait des portails d'accès à la cinquième dimension. Mais pour des raisons d'affinités cette fois-ci non plus vibratoires avec les êtres humains mais pour des raisons de proximité avec l'océan atlantique tout simplement.

Question : c'est cela qui permet de faire le lien avec l'Amérique du sud ?
Bien évidemment car vous avez des deux côtés l'océan atlantique.

Question : y-a-t-il un risque que les crânes de cristal soient récupérés par les forces de l'Ombre ?
C'est impossible parce que les radiations des crânes de cristal ne permettent pas l'approche d'entités de l'Ombre.

Question : qu'apportera la réunification de ces crânes à l'humanité ?
C'est une réunification non physique. C'est une réunification de conscience. C'est pas obligé de rassembler les crânes au même endroit. Maintenant quand ? Dieu seul le sait. C'est pas la communication des douze crânes qui va apporter la cinquième dimension, c'est simplement à travers la communication vibratoire de ces douze crânes de cristal qui sont en fait les douze crânes des Elohim qui ont crée ce monde émotionnel dans lequel vous êtes incarnés. Ces Elohim, lors du sacrifice de leur incarnation, ont laissé leur crâne qui s'est transformé par processus alchimique en des crânes de cristal porteurs des mémoires de l'humanité mais du niveau des Elohim. Ce qui veut dire que les forces noires ne peuvent absolument pas approcher ces objets d'une manière ou d'une autre. C'est pas parce que les douze crânes seraient réunifiés que ça va déclencher quelque chose. Si vous voulez, c'est un élément parmi tant d'autres. L'évènement le plus important est l'entrée de notre galaxie sous l'influence du soleil central depuis 1987 et, surtout, les influences grandissantes depuis 21 ans maintenant de ce rayonnement. Ça, c'est l'évènement moteur qui ne survient que tous les 52 000 ans. Le reste ne fait qu'accompagner : la venue des extraterrestres, la révélation des choses cachées, l'évolution de la conscience, les crânes de cristal, les séismes et la destruction de l'ancien monde ... Tout ça est lié uniquement à ce phénomène primordial qui est l'influence du soleil dit central.

Question : les Elohim sont dans quelle dimension ?
Ils viennent à partir de la 21ème dimension. Certains de la 18ème dimension mais la plupart viennent de la 18ème à la 24ème dimension. Ils sont juste en dessous de ce qu'on appelle les Seigneurs du Karma ou les 24 Anciens ou les 24 Vieillards ou les Lipikas karmiques.

Question : la conscience devient-elle la présence de la Lumière ?
Je suis pas sûr d'avoir compris. La conscience éclairée se rapproche de la Lumière mais pas la conscience ordinaire. La phrase est compliquée parce que la conscience, quand elle s'éveille et quand elle est éclairée, c'est bien évidemment qu'elle est Lumière. La Lumière s'est révélée à la conscience, voilà une phrase exacte.

Question : quel est le rôle de l'ancien monde dans les évolutions de conscience ?
C'est d'ancrer l'énergie de cinquième dimension. C'est une terre où les cristaux sont en nombre importants, dans les différents pays. C‘est une terre qui, sur le plan initiatique et historique, a été le berceau de la troisième dimension, voilà plus de 50 000 ans. Il est normal que le dévoilement et la disparition de ce monde émotionnel qui a été initié voilà 50 000 ans voit le retour en priorité des forces de Lumière. Alors, c'est un rôle de phare qui se dévoilera de plus en plus dans les années qui viennent. Si vous voulez vous déplacer là bas, vous n'avez pas compris ce que j'ai dit au début : il faut se centrer en soi, quel que soit l'endroit où vous êtes. C'est pas parce qu'on va vous dire qu'il y a plus de Lumière à tel endroit que vous allez vous-même être plus lumineux, n'est ce pas ? Le travail de Lumière se fait là où on est, au moment où on est. Si votre destin vous conduit dans ces pays là, si une situation vous attend là bas c'set que vous devez y aller. Mais si vous faites preuve de résistance et que vous essayez à tout prix de vous rendre là bas en espérant vivre l'éveil c'est une erreur.

Question : en Europe, quels sont les pays les plus disposés à accueillir cette ouverture à la Lumière ?
Les pays qui sont situés plutôt en Europe du sud occidental dans un premier temps. C'est-à-dire comme la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le Portugal.

Question : quel est l'avenir du peuple noir ?
J'ai pas bien compris la question. Il est pas différent des jaunes, il est pas différent des blancs, il est pas différent des autres pays.

Question : qu'en est-il de la situation de chaos que vit l'Afrique ?
Le chaos il est partout, il est pas uniquement en Afrique. Chacun a le chaos qu'il mérite. Pour l'instant vous ne voyez pas les effets de ce chaos mais, nous, au niveau d'où nous sommes, nous le voyons déjà depuis l'été dernier, le chaos. Il y a des continents qui semblent effectivement plus touchés que d'autres, par les conflits, par les intempéries. Regardez ce qui se passe en Indonésie. Alors l'Afrique est plus touchée effectivement par des maladies, des prises de conscience dramatiques. Rappelez-vous qu'en France vous avez bâti un modèle social où la protection et la sécurité sont mises sur le devant de la scène. Pour l'instant vous êtes protégés par ces vibrations que vous avez crées. Mais à un moment donné faudra bien que ces protections et ces sécurités, qui sont des résistances fortes aussi, sautent. A ce moment là c'est vous qui serez dans le chaos.

Question : la paix est-elle encore possible au Proche Orient ?
Je vous répondrai que tout est possible mais ce que nous avons sous les yeux n'est pas cela.

Question : y-a-t-il des risques de séismes en France ?
Très, très peu. Les séismes plutôt dans la tête et au niveau social mais pas au niveau de la Terre.

Question : comment différencier les extraterrestres au service de l'Ombre et ceux au service de la Lumière ?
Il y en a un qui fait un bruit de casserole quand il arrive, l'autre qui fait un bruit de Lumière (rires). C'est une question d'affinités vibratoires. Les êtres de Lumière arrivent avec des manifestations de la Lumière et de l'amour. Les êtres de l'Ombre arrivent avec des manifestations de rétraction, de froid et pas d'amour.

Question : il semblerait que certains extraterrestres arrivent à imiter cette vibration d'amour ?
Vous pouvez imiter des images pieuses, religieuses mais pas la vibration qui va avec. L'amour est un canal vibratoire extrêmement précis, c'est une fréquence et une forme d'onde extrêmement précises et on ne peut pas la générer avec une machine, c'est impossible. Elle n'est générée que par le cœur. Donc vous pouvez être trompés au niveau des images (et je sais que c'est facile) mais vous ne pouvez pas être trompés par la qualité vibratoire des êtres.

Question : vous aviez précisé dernièrement que vous n'enseigneriez plus aujourd'hui de la même manière qu'avant, vues les évolutions de conscience ?
Vous êtes en changement de vibration. Tout ce qui a été écrit est en rapport avec l'organisation de la vie en troisième dimension, même au niveau spirituel. Mais là il faut oublier vos paradigmes, il faut oublier les modèles parce que vous changez de niveau de conscience. Alors, vous n'avez pas trouvé de solution de cela dans des livres à une époque où ce monde là était fermé. Vous avez quelques grands êtres qui ont écrit, je pense en Orient à Patanjali, en Occident à certains mystiques qui ont, comment dire, décrit des phénomènes réels qui leur sont arrivés, qu'ils ont vécu dans les sphères, comme ils disent. Mais c'est des expériences individuelles. Là, il s'agit d'une expérience collective. Il n'y a aucun écrit qui puisse vous servir de garde-fous parce qu'ils sont basés sur l'existence et la réalité de la troisième dimension et non pas la réalité de la cinquième dimension qui vient vers vous.

Question : le Mexique a-t-il un rôle particulier ?
Le Mexique est le lieu du souvenir. Le Mexique est le lieu originel, c'est le foyer central. Alors il a un rôle effectivement de foyer central, c'est celui qui réchauffe le reste.

Question : qu'en est-il de la Bulgarie, votre lieu de naissance ?
On va faire le tour du monde, comme ça ? Il faut bien comprendre que quand vous parlez du passage d'un grand être, que ce soit mon maître Peter Deunov, que cela soit par exemple Saint François d'Assise, vous avez des êtres qui, par leur vécu de leurs visions, vont ancrer certaines vibrations. Le rayonnement va se sentir dans la région où ils ont vécu mais ça ne peut pas atteindre le niveau vibratoire des lieux qui ont été construits selon certains angles, selon certaines influences astronomiques ce qui est le cas des pyramides égyptiennes et de certaines régions du Mexique. Il peut pas y avoir de comparaison parce qu'un être humain, même le plus lumineux qui soit ne peut pas laisser une empreinte aussi forte que de l'architecture sacré. Sans ça, si c'était aussi simple, il y aurait aucun monument spirituel sur Terre. Les monuments spirituels ne sont pas une dégradation de la spiritualité mais sont l'incarnation de la spiritualité.

Question : les pyramides étaient-elles un lieu d'amplification des énergies créatrices ?
Ca pouvait être utilisé dans ce but mais c'est loin d'être le seul but, bien évidemment. Le but, je le répète, était de créer de manière permanente sur Terre des énergies archétypielles.

Question : est-il exact qu'un jour nous nous réveillerons avec deux soleil et qu'il n'y aura plus de nuit ?
A condition d'avoir beaucoup bu la veille. L'histoire des deux soleils, d'où ça vient ?

Question : il semble qu'un deuxième corps lumineux soit annoncé.
Non, une planète doit apparaître parce qu'elle va passer devant le soleil. Ça été décrit en long, en large et en travers par de nombreux auteurs. Elle a été appelée Mardouk, elle a été appelée Nibiru. Non pas un deuxième soleil mais une Lumière qui n'est pas un soleil, c'est pas la même chose. De même qu'à la naissance du Christ la planète Vénus est devenue extrêmement lumineuse mais c'était pas un deuxième soleil. Là, il y a une dérive poétique, je dirais. Quant à pas avoir de nuit, je vois pas d'où ça vient parce que même dans les dimensions supérieures où la Lumière est permanente il y a des variations liées à une pseudo alternance jour / nuit.

Question : certains disent que la Terre va s'arrêter de tourner et que ça va générer une nuit permanente.
Si la terre s'arrête de tourner il va falloir apprendre à nager et rapidement. La Terre peut ralentir mais un simple ralentissement de la terre déclencherait des mouvements océaniques considérables avec des montées des eaux de plus de 500 mètres. Alors, vous imaginez bien que quand on dit que la Terre va s'arrêter de tourner avec un côté tourné au soleil et l'autre tourné à l'ombre, si ça se produit, vous serez pas vivants pour le voir, personne.

Question : la pyramide inversée du Louvre a-t-elle des effets aussi négatifs sur Paris ?
On a attiré votre attention là-dessus mais ce que vous ne savez peut-être pas c'est que toute l'architecture de toutes les villes qui ont été construites au siècle des Lumières obéissent à des lois mathématiques extrêmement complexes dont le but était de museler la conscience de l'être humain que cela soit à Paris, que cela soit à New York, que cela soit à Montréal. La plupart des villes de cette planète ont été construites pour limiter l'éveil de la conscience de l'être humain. Alors que des bâtiments comme certains complexes mexicains étaient destinés à favoriser l'éveil. L'architecture est le moyen le plus important qui permet de cristalliser l'énergie pour aller dans un sens ou pour aller dans l'autre. Toutes les villes ont été construites selon des schémas précis qui ont été inspirés par certains architectes, ou directement dictés par les gouvernements, pour éviter que la conscience de l'être humain ne s'éveille.

Question : qu'en est-il de l'absorption de la planète Mercure par le soleil ?
Vous nous invitez à des jeux de quilles cosmiques. Vous croyez que les planètes changent d'orbite comme ça ou qu'elles soient absorbées comme ça. Les derniers cataclysmes qui ont eu lieu sur Terre lors de la destruction de l'Atlantide (et celui qui est survenu bien plus tard en 4800 avant Jésus Christ, à la période de l'arche de Noé) sont uniquement le résultat d'une météorite qui a heurté la planète Vénus et qui l'a fait changer d'orbite. Il s'est rien passé sur Terre et pourtant les désordres et les dégâts ont été monumentaux sur Terre. Alors, vous imaginez bien que si Mercure était absorbée par le soleil, mais votre planète n'existerait plus. Qu'est ce qui a été inventer des choses pareilles ?

Question : quel est l'état des réseaux sacrés ? Et en particulier en lien avec Khéops ?
Le réseau sacré existe et a toujours existé. Les forces architecturales sont le moyen de dévier ces réseaux sacré pour d'autres finalités que la Lumière. Les créateurs des villes ne s'en sont pas privés. Néanmoins les réseaux sacrés existent toujours, ils parcourent toujours la Terre. Il faut bien comprendre qu'il peut y avoir déviation de l'énergie, à propos d'attirer les énergies sacrées, pour en faire quelque chose d'autre, mais l'énergie sacrée, elle, elle est toujours là. Elle peut s'amplifier, se réguler mais on peut pas la faire disparaître.

Question : les super réseaux sacrés véhiculent toujours les informations stellaires ?
Oui, à condition qu'ils aient pas été déviés par les constructions architecturales c'est-à-dire si vous faites une détection des réseaux sacrés (ou super sacrés comme vous dites) dans une ville il y a de fortes chances que les informations soient dérivées. Par contre si vous les captez en pleine nature ils sont porteurs d'informations authentiques.

Question : les illumaniti existent-ils toujours aujourd'hui ?
Les illuminati existent bien évidemment toujours, sans ça vous seriez libérés de l'illusion dans laquelle vous vivez. Donc le maillage est toujours présent.

Question : les illumaniti sont-ils responsables de ces déformations architecturales ?
Bien évidemment. Ils avaient la connaissance astronomique et architecturale pour le faire.

Question : qui habite l'intra-Terre ?
Dans l'intra-Terre vous avez plusieurs types d'humanité, de type terrestre ou de type delphinoïde. Certains sont sur des mondes éthérés, certains sont sur des mondes de troisième dimension mais sans être passés par un corps astral c'est-à-dire qu'ils sont montés en cinquième tout en gardant un corps de troisième. Ceux là sont vraiment les gardiens de la terre. Ils ont gardé, par sacrifice, un corps physique pour pouvoir guider la Terre.

Question : quels sont les centres importants d'Amérique latine ?
Il y a de très nombreux centre importants en Amérique latine, en particulier de communication avec la Terre aussi bien en Argentine, qu'au Venezuela, qu'en d'autres pays.

Question : comment rencontrer les êtres de l'intra-Terre ?
C'est beaucoup plus complexe que la rencontre avec des êtres de Lumière parce qu'il y a des contraintes énergétiques qui sont autrement plus complexes à gérer qu'avec les dimensions dites de Lumière situées de manière, entre guillemets, extra-Terrestres. Là, vous êtes face à des chocs de civilisation. Autant le contact avec un être de Lumière qui appartient à de dimensions très élevées se généralisent à l'heure actuelle. Autant le contact réel avec l'intra-Terre est extrêmement difficile à mettre en œuvre parce que ça ne passe pas par un processus de canalisation. Ça passe par des processus qui sont appelés des walk-in et qui nécessitent des échanges de matériel énergétique mais aussi d'ADN extrêmement importants. Et ce n'est pas permis à tout le monde.

Question : ce contact peut se faire avec des cristaux ?
Cela se peut mais cela sera un contact vibratoire et non pas un contact réel.

Question : le désencodage cellulaire pourrait permettre les rencontres avec les êtres extraterrestres ?
Le désencodage ? C'est quoi ça ?

Question : la déprogrammation cellulaire pour retrouver des brins d'ADN par exemple ?
Ça ne permettra pas absolument pas de rentrer en contact avec l'intra-Terre. Eventuellement avec les êtres de Lumière parce que vous allez affiner les canaux vibratoires mais certainement pas l'intra-Terre qui obéit à d'autres règles de fonctionnement.

Nous n'avons plus de questionnements.

Je vous apporte toute ma bénédiction et tout mon amour et je vous dis certainement à très bientôt et je vous souhaite une bonne révélation.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page