Autres Dimensions

Sois qui tu es

SILO

26 novembre 2007

pdf

Soyez bénis, frères et sœurs en humanité, frères et sœurs en Christ. Mon nom est SILO. Je viens en tant qu'entité guérissante non pas ce soir par rapport à une guérison physique (ce sera pour demain) mais si vous le permettez je viens pour vous assister, vous donner des éléments qui peuvent vous permettre, dans votre vie, de trouver plus facilement ce qu'appelait celui qui m'a présenté comme son collègue cette dimension Christique qui est en vous. Je viens vous assister, vous aider dans cette démarche qui vous permettra de plus en plus, je l'espère, de vous aligner avec ce que vous êtes, de vous aligner de plus en plus avec cette dimension d'Unité, cette dimension d'éternité qui est vôtre afin que plus jamais il n'y ait dans le déroulement de votre vie autre chose que la paix du cœur et que la paix du Christ. Alors, avant de vous donner les exercices qui sont souhaitables pour chacun d'entre vous, je veux bien répondre à une petite dizaine de questions sur tout ce qui participe de l'évolution.

Question : y-a-t-un lien entre Shamballa et la Jérusalem Céleste ?
Certains liens de vibrations mais ce sont deux choses qui sont profondément différentes. La Jérusalem céleste est le vaisseau de cristal, le vaisseau de Lumière qui vogue dans les espaces intersidéraux mais surtout dans les portails intra-terrestres pour apporter des transmutations vibratoires sur les systèmes solaires vivants. C'est quelque chose qui est mobile. Le royaume de Shamballa est un royaume intemporel hors de cet espace dimensionnel et qui est toujours au même endroit, c'est déjà une différence notable. La Jérusalem céleste voyage toujours de monde en monde et apporte la vibration qui permet l'élévation ou la création. Shamballa est avant une obédience qui réunit différentes forces et différents courants qui interviennent sur les destinées des mondes incarnés. Shamballa est constituée d'êtres dans le sens le plus noble. La Jérusalem Céleste est une structure minérale, non constituée d'êtres, même si des êtres voyagent grâce à elle. Ce sont donc deux choses extrêmement éloignées dans leurs fonctions, dans leur fonctionnement et leurs attributs.

Question : La Jérusalem Céleste a-t-elle un lien avec la ville qui s'appelle Jérusalem ?
Bien évidemment. Ce n'est pas un hasard si cette ville s'appelle Jérusalem sur cette planète. Jérusalem, Yerushalaïm, correspond à une dimension particulière d'un vaisseau de Lumière, d'un vaisseau de cristal. Les hommes ont toujours, dans toutes les civilisations, cherché dans cette dimension troisième à matérialiser les archétypes. Ainsi est née la Jérusalem terrestre.

Question : si tout est illusion, que signifient les douleurs, bien réelles parfois, du corps ?
La douleur est résistance, la douleur est inflammation, elle est celle qui maintient dans l'illusion, elle est créé par l'âme qui est attachée et qui refuse de se défaire de ses derniers attachements. Ainsi la personnalité créé l'attachement au corps. La solution est certes parfois dans des médicaments, quels qu'ils soient, mais la solution est avant tout de comprendre où sont les résistances, où sont les attachements. Se libérer des douleurs est une vision agressive. On ne se libère pas d'une douleur, on ne fait que la laisser derrière soi mais pour cela il faut que l'âme comprenne ce que sont les attachements vécus. Il y a, consciemment ou inconsciemment, peu importe, velléité de rester attaché à ce qui nous entrave, par peur de l'inconnu, par peur de la nouveauté mais néanmoins il y a attachement. Le corps ne fait qu'illustrer et présenter la leçon qui est nécessaire à votre âme. Il vous met face à la conscientisation du problème et du conflit entre l'âme et la personnalité.

Mes chers enfants, frères et sœurs de Lumière en humanité et en Christ, je vous prie de bien recevoir toute ma paix. Je vous prie de bien vouloir accepter mon amour et je vous souhaite un bon alignement avec ce que vous êtes au plus profond de votre être. Soyez bénis, soyez aimés et peut-être à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page