Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

19 avril 2010

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de me retrouver parmi vous. Alors, je suis très content qu'on me laisse la place parce que j'ai des choses à vous dire et aussi des choses à écouter parce que nous allons, à bâtons rompus, avancer dans nos échanges et, au fur et à mesure, je vous donnerai des éléments que j'ai besoin de vous donner. Mais nous commençons tout d'abord, comme d'habitude. Je vous transmets toutes mes bénédictions, tout mon Amour.

Question : le corps d'êtreté est ce que nous appelons l'Esprit ?
Oui, c'est ce qui a été appelé, si vous préférez chez les hindous, l'Atman c'est-à-dire l'atome spirituel, l'atome divin qui est en fait le corps d'êtreté. Il faut que ce corps soit brûlé pour que vous soyez libérés de la matrice et que votre Conscience, en toute lucidité, réintègre le corps de la résurrection tel que cela a été écrit par Saint-Jean.

Question : comment se situe, dans ce processus, la Fontaine de Cristal ?
La Fontaine de Cristal ou 13ème corps est la réunification, est le point de jonction entre le corps que vous habitez pour le moment et le corps d'êtreté. Quand Mikaël vous a dit que vous étiez repérés et repérables c'est justement en rapport avec la Fontaine de Cristal qui est, en quelque sorte, un interfaçage multidimensionnel repérable pour nous de là haut.

Question : je vois parfois comme de la chaleur qui se dégage de la Terre, autour de mon corps.
C'est un processus d'évaporation. Il y a des processus à l'heure actuelle d'allumage, en vous, comme vous le savez, du Triangle Sacré. Certains d'entre vous commencent à percevoir ces phénomènes de Vibration piquante et de chaleur partout dans le corps. Ça, c'est un processus qui va s'amplifier, durant les jours et les semaines qui viennent. Il correspond effectivement à l'allumage du Feu de votre Terre qui correspond à l'allumage du Feu sur la Terre. Ça correspond aussi au début de la rencontre entre le Feu du Ciel et le Feu de la Terre. Le Feu du Ciel, il vient de multiples endroits mais c'est avant tout le rayonnement solaire, à travers l'éjection d'un certain nombre de corps d'êtreté que nous avons libérés, qui va venir à vous et aussi l'explosion des Super Novas qui déclenchent ce qui est appelé les rayons gamma c'est-à-dire des rayonnements extrêmement puissants qui ont la particularité de ioniser vos cellules et de libérer l'ADN. Tout ça est en cours mais ça, on l'a déjà dit.

Question : la montée de la Kundalini se fera pour tous les êtes humains de la planète ?
Non, ceux qui pourront pas avoir l'éveil de la Kundalini vivront (ce qui a été appelé d'ailleurs dans différentes prophéties mais qui ont une origine un peu bizarre) les châtiments. Mais personne ne châtie personne, y a juste ceux qui seront pas capables d'assumer la montée Vibratoire du Feu.

Question : cette montée Vibratoire du Feu, pour ceux qui la vivent, peut se vivre de manière complètement différente ou c'est toujours le même schéma ?
C'est globalement le même schéma, ça correspond à la réunification du triple Foyer de la couronne radiante de la tête, du Cœur et du Triangle sacré. C'est ce processus, avec l'éveil de la Kundalini, qui déclenche le Feu Intérieur.

Question : c'est ça qui crée l'Antakarana qui relie au corps d'êtreté ?
L'Antakarana est déjà construit à partir du moment où vous avez activé la couronne de la tête mais la jonction avec le corps d'êtreté est liée à l'activation des nouveaux corps et à la réunification au niveau de la Fontaine de Cristal, encore appelée le Vajra. Et il faut bien comprendre que ce que vous envisagez maintenant, avec votre personnalité et votre tête, c'est difficilement exprimable en mots parce que, pour l'instant, ça vous fait poser des questions : « ma famille et mes vêtements, qu'est ce que j'emporte, est-ce que j'emporte de la lecture ». etc. etc. Vous verrez que ça sera pas du tout comme vous pouvez l'imaginer avec la tête. Ce processus sera, je vous l'assure, totalement naturel.

Question : en méditation, mes jambes, mon bassin ont des mouvements spontanés. Ça a un rapport avec le Triangle Sacré ?
Oui, tout à fait. Ainsi que vous le savez, ce qu'on appelle la montée de la Kundalini ne correspond pas uniquement à ce truc qui monte tout le long de la colonne, en vibrant ou en chauffant. Ça concerne l'ensemble du corps et ça concerne aussi des processus énergétiques qui ne sont pas uniquement liés au trajet de la Kundalini, tel que vous l'avez lu dans les livres.

Question : comment sortir de la spirale de la personnalité ?
En ouvrant la porte, c'est aussi simple que ça. Plus l'abandon à la Lumière est grand, plus la personnalité, entre guillemets, est dissoute au sein de la Lumière. Mais on ne peut pas sortir de la personnalité par un effort de personnalité, n'est-ce pas.

Question : je ne ressens rien de particulier.
Qui vous a dit qu'il fallait ressentir nécessairement quelque chose ? Mais, il se passe toujours quelque chose. Certains vivent des processus de Conscience et d'autres vivent d'autres choses.

Question : Il a été préconisé de beaucoup boire. Les tisanes conviennent aussi ?
Alors, il y a un risque, si vous buvez que de l'eau pure, c'est une dilution des minéraux. Il vous faut absorber des minéraux parce que l'éveil de la Kundalini consomme beaucoup de sucres et beaucoup de minéraux donc vous avez le choix, effectivement, de boire des tisanes mais qui ne contiennent pas beaucoup de minéraux. Donc vous devriez adjoindre des jus de fruits ou des jus de légumes en plus. Mais la ration hydrique doit représenter, avec l'eau et avec les tisanes ou les jus de fruits, un minimum de deux litres à deux litre et demi par jour, c'est un minimum.

Question : la montée de la Kundalini a un effet réparateur sur le corps physique ?
Non, c'est la Lumière qui a un effet réparateur et la descente de la Lumière et non pas la montée de la Kundalini.

Question : ça signifie que la montée de la Kundalini a un effet purificateur ?
Vous le verrez par vous-mêmes, oui. La purification, elle est dans la dissolution de la Conscience au sein du corps. Mais, encore une fois, si vous voulez parler de rajeunissement, d'amélioration de la santé, c'est pas l'éveil de la Kundalini qui fait ça. C'est la descente de la Lumière ou la descente de l'Esprit Saint, si préférez, la Shakti. D'ailleurs c'est le processus qui existe sur Terre depuis trente ans, presque trente ans, qui a d'abord correspondu à la descente de l'Esprit Saint. C'est justement pour permettre à la Lumière de s'incarner suffisamment pour que, le processus qui est vécu maintenant, d'éveil de la Kundalini, n'entraîne pas de destructions trop importantes.

Question : la Kundalini ne va que dans le sens de la montée ou elle redescend ?
Vaut mieux qu'elle monte parce que ce qu'on appelle les fuites de Kundalini ça peut donner des désordres importants comme des réveils de lubricité, des douleurs dans les jambes extrêmement fortes. Mais, rappelez-vous, je le répète, qu'il y a eu d'abord une énergie descendante qui a été l'Esprit Saint qui est descendu dans la colonne vertébrale et qui a préparé, en quelque sorte, le chemin à la Kundalini. Mais la Kundalini ne va que dans un sens. Si elle va dans l'autre sens, c'est pas bon du tout.

Question : quelle est la durée du processus de montée de la Kundalini ?
Il n'y a pas de règle, c'est très variable selon les individus. Et puis, rappelez-vous aussi que, indépendamment de l'éveil de la Kundalini, de la montée de la Kundalini, c'est deux processus différents. Eveil. Montée. Vous avez aussi un processus de Feu Intérieur qui, lui, est directement relié à la radiation de l'Ultraviolet émise par les Conclaves. Donc, tous ces éléments sont mélangés à l'intérieur de vous. Donc, il y a à la fois éveil, à la fois montée, et à la fois propagation du Feu Intérieur. Ces trois processus se réalisant dans des laps de temps qui sont extrêmement variables mais ne vous inquiétez pas, ça va aller très vite.

Question : à quoi correspond le fait de sentir des picotements tout autour du nez ?
C'est l'activation du 12ème corps. Les Vibrations, à ce niveau là, sont tout à fait normales quand le 12ème corps est activé.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.Alors, chers amis, à très bientôt, portez vous bien, recevez tout mon amour et continuez à être dans la Joie parce que la Joie dilate et la Joie vous fait rentrer en êtreté. N'oubliez jamais cela. De mon vivant, j'ai toujours insisté sur cela, n'est-ce pas. Je vous dis à très bientôt et allez en paix et portez-vous de mieux en mieux.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page