Autres Dimensions

Sois qui tu es

UN AMI

19 juillet 2010

pdf
Je suis Un Ami. De mon Coeur à votre Cœur, Chères Soeurs, Chers Frères, je viens à vous pour voir si, au sein de ce que vous êtes, existent des questions, des interrogations, des choses à éclaircir. Je suis là pour cela.

Question : à quel chakra, à quel centre énergétique, correspond ce qu'on appelle le Bindu ?
Ce qui est appelé le Bindu correspond à la Réunification du travail d'alignement et d'Éveil des cinq nouveaux corps avec les sept lampes vous constituant. Ainsi, à partir du moment où les 12 corps sont éveillés, alignés et mis en fonction, il y a possibilité de réintégration de la Conscience au sein d'un point de Conscience qui est, en fait, un point de jonction existant au dessus de votre tête, permettant le passage au sein de l'Êtreté. Ce point de Vibration a aussi une image qui est très précisément centrée au niveau du centre du 7ème chakra ou Sahasrara Chakra. L'activation du Bindu se traduit par l'activation de ce que l'on pourrait appeler le 13ème corps, même si cela n'est pas un corps mais bien un véhicule intermédiaire, encore appelé véhicule ascensionnel, vous permettant de pénétrer, en toute Conscience, au sein du corps d'Êtreté. Ce point est le point central, ou Tige de Lumière, du 7ème chakra, quand celui-ci rentre en incarnation et en manifestation au sein de votre densité. Il se manifeste donc par une possibilité d'élever la Conscience au sein de ce point mais aussi de vibrer au centre des Etoiles de Marie. C'est le point de passage obligé de la Réunification des Etoiles de Marie, point par point, point opposé à point opposé.

Question : il y a une pratique qui permet de favoriser cette perception ou d'activer ce Centre ?
Cette perception ne pourra s'activer qu'à partir du moment, comme je l'ai dit, où les 12 lampes seront éveillées, et pas avant. Il s'agit d'un travail de Réunification ne se produisant qu'à partir du moment où les cinq nouvelles lampes sont en cours d'activation, d'Éveil ou de fonctionnement. Sur un plan plus Terrestre, je dirais que cela correspond à ce qui est appelé la Coiffure du Bouddha, qui est la Réunification des Énergies et de la Conscience du 7ème chakra et du 4ème chakra. Le moment où Anahata fusionne avec Sahasrara.

Question : les nouveaux corps activés, leur mise en service suppose un apprentissage ?
Chère Sœur, bien évidemment. Si ce qui est activé, n'est pas utilisé, cela peut effectivement se ralentir, non pas s'éteindre mais se ralentir. Il n'y a qu'à travers l'apprentissage de la fonction de ces nouvelles lampes, comme au niveau, d'ailleurs, des Etoiles de Marie, qu'il y a réellement intégration, en totalité, de la fonction des nouvelles Lampes. Rappelez-vous aussi que la mise en service de ces nouvelles Lampes, pour la plupart d'entre elles, correspond, là aussi, à ce qui serait appelé le Service, c'est-à-dire l'action, non pas pour soi, mais pour l'autre.

Question : quel est le rapport de l'Antakarana avec le corps d'Êtreté ?
Cher Frère, l'Antakarana et un pont de Lumière qui unit le complexe inférieur avec le complexe supérieur. Il ne peut y avoir de libération de l'Êtreté au sein du soleil, de même qu'il ne peut y avoir de libération de la Terre, en sa totalité, s'il n'y avait pas une connexion Vibratoire, de Lumière, entre le Soleil et la Terre. De la même façon, au sein de votre véhicule, la construction de l'Antakarana est ce qui permet la connexion avec le véhicule de l'Êtreté. La Lumière, au sein des mondes falsifiés, a besoin, en quelque sorte, de repères. Ces repères sont attribués, au sein de votre forme, à un certain nombre de Lampes.

Question : Les 7 chakra principaux sont par 2. Les nouveaux chakra sont aussi reliés ?
Chère Sœur, cela a été illustré par le Yoga Céleste et les postures qui permettent d'unir, au travers des syllabes sacrées, comme au travers des points, ces corps, 2 par 2.

Question : les nouveaux corps sont reliés 2 par 2, successivement, l'un et l'autre ?
De proche en proche.

Question : y a-t-il un lien entre les corps et les Etoiles de Marie ?
Oui. De la même façon que vous avez un certain nombre de points d'activation qui vous ont été donnés pour favoriser l'Éveil du Cœur, par le bien aimé Maître RAM, de la même façon, il existe une résonance Vibratoire et, en quelque sorte, un lien entre les Etoiles de Marie et les nouveaux corps. D'ailleurs, cela vous a été communiqué, il me semble, l'année dernière. Tout sera complété par les nouvelles Clés. De la même façon que vous avez travaillé, au travers des syllabes sacrées, sur les points existants au niveau de la tête, il en est d'autres qui ne vous ont pas été délivrés au sein de leur fonction et de leur activation. Cela sera le cas lors de la Révélation des dernières Clés Métatroniques.

Question : ressentir une fois la Vibration des nouveaux corps suffit à leur mise en place ?
Cher Frère, il faut aussi concevoir et accepter qu'un certain nombre de fonctions et de Vibrations, en relation avec ces nouveaux corps et ses nouvelles Lampes, sont tributaires des afflux énergétiques, aussi, arrivant au sein de votre Conscience. Comme nous vous l'avons dit et répété, la seule chose que vous devez effectuer vous-même est le passage au sein de la Vibration du Cœur, et du Feu du Cœur, car, là, il n'y il y a que vous qui pouvez réaliser ce travail. En ce qui concerne, par exemple, la Vibration, et les perceptions inhérentes à l'activation du 11ème corps, celles-ci sont en train de se réaliser par la Présence même de l'Archange Uriel au sein de l'orbe planétaire. Vous êtes donc, à ce niveau là, tributaires des effusions d'Énergie de l'Archange Uriel. Ainsi donc, vous allez ressentir les Vibrations, en conjonction avec les déversements de Conscience de l'Archange Uriel, et non pas uniquement en fonction de votre propre travail. Ainsi donc, vous vous apercevrez que, même sans faire aucun travail, à certain moment donné de vos journées, vous allez percevoir soit le sacrum, soit le Cœur, soit la tête, soit une nouvelle Lampe, indépendamment même de tout travail conscient et d'attention au sein de ces structures. Cela correspond au déversement de Conscience et de Lumière réalisé, en ce moment même, au niveau de la Terre. Par contre, l'activation de la 9ème Lampe, permettant de rectifier le corps de Samadhi, est sous votre entière responsabilité.

Question : ça explique qu'en portant son attention au niveau de la tête, par exemple, on puisse ressentir en fait la Vibration du Triangle Sacré ?
En totalité.

Question : il existe une interaction entre l'un des 5 nouveaux corps et le sacrum ?
Chère Sœur, tout est interrelié. Même si, pour l'instant, vous ne le percevez pas en totalité. Il y a une interconnexion existant entre chaque point de Conscience nouveau, activé en vous, et l'ensemble des autres, existants ou nouveaux. Il serait extrêmement fastidieux de vous décrire l'ensemble des circuits existant au sein de la Conscience. De la même façon que, quand vous bougez le bras, vous ne connaissez pas les muscles qui bougent. Il en est de même au niveau des structures de la Conscience. L'important n'est pas d'en décoder les mécanismes mais bien de s'en servir.

Question : est-il souhaitable d'insister surtout sur le développement de la 9ème lampe ?
Il me semble que c'est exactement ce que j'ai dit. Le plus important est le Cœur, et restera le Coeur. Même si, en vous, se fait jour un certain nombre de perceptions nouvelles, en relation avec la 11ème Lampe, ce qui est fort nouveau au sein de votre humanité, rappelez-vous que la Porte demeurera toujours le Cœur. Alors, oui, bien évidemment, certains êtres, durant cette période actuelle que vous vivez, vont percevoir les points de Conscience existant au sein de la Couronnée Radiante de la tête et / ou du Cœur. Un certain nombre d'informations vous seront donnés, vous permettant d'activer, deux à deux, certains de ces points, en rapport avec certaines fonctions. Mais l'essentiel demeurera toujours l'activation du chakra du Cœur, en connexion directe avec la 9ème lampe. Cela correspond, mot pour mot à : « chercher le Royaume des Cieux, et le reste s'établira de soi-même ». Et le Royaume des Cieux n'est pas le ciel extérieur mais votre Ciel intérieur qui est situé au niveau de votre Cœur.

Question : l'oppression que je ressens au niveau du Cœur est l'activation du Cœur ?
Chère Sœur, cela est son but. La première étape de l'activation de la Couronne Radiante du Cœur est liée à l'activation de la première étape de la 9ème lampe, se traduisant par des douleurs, en barre et compression, au sein de la poitrine. L'activation du Feu du Cœur ne s'établit qu'à partir du moment où la Vibration est perçue, non plus au sein de cette barre, mais directement au niveau du Cœur. Il existe, à ce niveau comme à tout autre niveau (ainsi en est-il au niveau du son, ainsi en est-il au niveau des perceptions existant au sein de l'activation, même, de Ajna Chakra), un certain nombre d'étapes qui vont d'un sens de compression à un sens de libération. Cela est logique, normal et, je dirais même, physiologique.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Chers Frères et Chères Soeurs, alors, je vous transmets, de mon Cœur à votre Cœur, la Paix, l'Amour et la Joie.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page