Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

22 octobre 2010

pdf

Question : peut-on porter crédit à des rêves récurrents ou sont-ils tous falsifiés ?
Bien aimée, il n'a jamais été fait état que tous les rêves, en totalité, soient falsifiés. Leur origine même signe un certain nombre d'effets Vibratoires. Les rêves peuvent être effectivement, au niveau de l'humain, des projections de ses propres préoccupations. Mais il existe néanmoins une catégorie de rêves appelés prémonitoires ou prophétiques, en particulier en ce qui concerne un certain nombre d'annonces ou de faits dont vous êtes prévenus à l'avance. La récurrence même du rêve signe, par là même, une attention à porter à ce qui est montré.

Question : le développement des capacités télépathiques présente un intérêt aujourd'hui ?
Bien aimé, la télépathie correspondrait à ce qui s'exprimerait, par exemple, entre deux êtres de même Dimension. Ce qui se passe entre des êtres venant d'autres Dimensions, ne serait-ce que, par exemple, des êtres venant de la 3ème Dimension Unifiée comme les Végaliens, se fera nécessairement par mode télépathique. Maintenant, la télépathie entre êtres humains n'offre que très peu d'intérêt. Les êtres venant d'autres Dimensions ne pourront s'adresser à vous par un mode télépathique, ainsi que vous le nommez. Ils ne pourront s'adresser à vous que par Vibration et par accès à votre propre Êtreté, qui constituera alors le moyen de les rencontrer en dehors de ce corps.

Question : les Végaliens sont toujours en mission pour préparer les structures de certains humains pendant le sommeil?
Plus que jamais, ils sont là. Et bien présents. Pour l'instant, les Vaisseaux appelés des Dimensions supérieures ne peuvent pénétrer en totalité votre atmosphère et votre état Vibratoire car la Terre exploserait littéralement, et nous avec. La seule possibilité existant au sein de votre Dimension, c'est l'intervention des êtres à structure carbonée appelés les Végaliens de 3D Unifiée ou aussi appelés les Anges du Seigneur.

Question : peut-on faire appel à un Ange ou un Archange pour demander sa protection ?
Bien aimée, la notion que tu évoques, de protection, est déjà issue d'un principe de Dualité. Jamais un Ange ne peut intervenir si vous-mêmes êtes dans la Dualité. Ainsi donc, invoquer une protection appelle effectivement une certaine énergie mais absolument pas la réalité d'un Archange. Un Archange est un être multidimensionnel ne pouvant qu'exceptionnellement intervenir au sein de votre Dimension. Ainsi donc, invoquer la protection d'un Archange, à travers des prières bien sophistiquées, ne permet, en définitive, que très rarement de bénéficier de la protection de cet Archange. C'est une illusion. Maintenant, quand la prière de l'être est suffisamment forte, au niveau de la volonté, elle peut créer un champ de force venant créer, effectivement, une protection. Mais celle-ci n'a strictement rien à voir avec la réalité ou la Conscience de l'Archange. Le besoin de protection est une discrimination existant au sein de l'illusion de votre monde, vous faisant toujours parler en termes de dichotomie bien et mal. Le bien et le mal ne permettent pas d'accéder à l'Unité. La volonté de bien ou la volonté de mal ne permet pas de dépasser ce monde illusoire. Ainsi donc, surtout aujourd'hui, rester dans les domaines de protection, faire appel à telle protection, nécessite une insuffisance et une faille intérieure par rapport à l'établissement de l'Unité. Un Ange gardien a toutefois la possibilité, de manière exceptionnelle, d'intervenir au sein de la matrice. Ces Anges gardiens peuvent alors, littéralement, dévier une balle ou éviter de mourir dans un avion. Mais cela reste et demeure tout-à-fait exceptionnel.

Question : autour de la Grande Ourse, les sortes d'étoiles doubles sont des Vaisseaux ?
Bien aimé, si tu arrivais avec un télescope accessible à l'humain moyen, même un télescope infrarouge le plus puissant de la planète, à voir une étoile aussi lointaine se dédoubler et si cela correspondait à un Vaisseau, cela correspondrait à des Vaisseaux mais absolument gigantesques. La taille des Vaisseaux les plus grands dont dispose la Confédération Intergalactique de Lumière, au sein de votre Soleil, est à peine de la taille de la Terre. Ce qui est déjà énorme. Ainsi donc, voir avec une lunette astronomique, situé dans la constellation de la Grande Ourse, à côté d'une étoile précise, quelque chose qui serait un Vaisseau, ne peut être qu'une illusion. Par contre, il est tout-à-fait acceptable de comprendre que ce que vous observez avec vos télescopes et vos yeux, comme vous le savez maintenant, ne correspond absolument pas à la réalité. Le prisme à travers lequel vous fonctionnez, qui vous a enfermés au sein d'une réalité tridimensionnelle falsifiée, vous montre le cosmos. Je crois que j'ai déjà eu l'occasion de dire que « cosmos » trouve son origine en Sumérien, langue originelle, qui veut dire « kus mus », c'est à dire la peau du serpent. Le cosmos n'a d'autre réalité que celle que vos yeux voient, qui ne correspond à strictement rien dans la Vérité. Ainsi donc, ce que vous appelez « trous noirs », qui pour vous représentent l'effroi le plus absolu, sont en fait des foyers de Lumière. Mais, comme vous êtes inversés, vous avez l'impression que le ciel est vide.

Question : À quoi correspond alors cette présence d'une lumière à côté d'une étoile ?
Elle correspond à la réalité de ce qui existe dans les mondes Unifiés. C'est-à-dire des étoiles doubles ou triples, qui vous étaient masquées jusqu'à présent. Regardez, par exemple, l'histoire de ce qui a été appelé Sirius. Le plus souvent, Sirius correspond à une étoile. En fait, il y a trois étoiles. Ce n'est que très récemment que vous avez pu observer, par vos moyens modernes, l'existence d'une troisième étoile appelée Sirius C. Il convient de comprendre que jamais, jamais, une étoile ne peut être isolée. Toute étoile est accompagnée de son double et ce double est le plus proche possible de cette étoile, qui est, pour vous, l'image en négatif de la réalité. Ainsi donc vos Cieux se modifient comme cela avait été annoncé par l'Archange Mikaël. Ils se modifient dans l'espace profond mais rappelez-vous que vous êtes isolés au sein de la ionosphère, de la magnétosphère et de l'héliosphère et que ce que vous voyez, en dehors de ce système solaire, n'est absolument pas la Vérité ni la réalité.

Question : il a été dit que nos Cieux s'ouvriront. Que va-t-il se passer ?
Bien aimée, vous êtes insérés dans une réalité illusoire de 3ème Dimension dissociée où tout a été falsifié, transformé, afin de vous éviter de voir la Vérité, en vous comme à l'extérieur de vous. Ainsi donc, quand il a été dit que les Cieux s'ouvriront, effectivement, ils se déchireront. C'est-à-dire que la peau de serpent disparaîtra, les forces gravitationnelles disparaîtront, la ionosphère disparaîtra, la magnétosphère disparaîtra en totalité et l'héliosphère disparaîtra. À ce moment-là, vous serez réveillés de votre illusion.

Question : À ce moment-là, que verra-t-on ?
La Vérité. La Lumière et plus l'Ombre. Vous êtes dans un monde d'Ombre. Dans les espaces Unifiés, il ne peut exister d'Ombre. Tout est Lumière, absolument tout. Tout est onde, couleur, forme et Vibration, comme je l'ai déjà expliqué. Il ne peut exister d'espace sans Lumière. Vous serez plongés et immergés dans une gamme de couleurs qui vous est inconnue.

Question : auriez-vous la capacité de nous emmener voir ces mondes-là ?
Bien aimée, pour cela il faut réaliser le Soi et atteindre l'Êtreté. Cela n'est pas possible autrement.

Question : ce que nous montrent nos télescopes sont aussi une illusion ?
En totalité. Comment est-ce qu'un instrument issu de la 3ème Dimension pourrait voir les autres Dimensions ? Le seul lieu d'interférence possible où les autres Dimensions vous apparaissent, c'est autour du Soleil, du fait même du rayonnement solaire falsifié. Celui-ci vient irradier, littéralement, les vaisseaux de Lumière qui vous apparaissent alors comme des grandes lumières blanches. En dehors de cet espace solaire particulier, périsolaire, il n'y a pas de possibilité, pour un moyen technologique issu de votre Dimension, de percevoir quoi que ce soit de la Vérité.

Question : lors d'une méditation, se retrouver dans les étoiles, les yeux ouverts, peut être un voyage en Êtreté ?
Non. Cela correspond à l'établissement au sein du Soi, donnant la dissolution de l'ego et de la personnalité, permettant une fusion consciente, tout en restant dans le corps de personnalité, avec l'ensemble de l'Univers. Le voyage en Êtreté se fait hors de ce corps. Il n'est donc pas question d'y emmener des yeux.

Question : ne vit-on pas une forme de schizophrénie entre notre intérieur et ce qu'on est obligé de vivre à l'extérieur ?
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi. Qu'est-ce qui parle de schizophrénie ? La schizophrénie, le peu que je puisse en avoir accès, correspond à un état de dissociation, ce qui est exactement l'inverse avec l'Êtreté, puisqu'il s'agit d'une réunification.

Question : comment s'explique le fait que, durant son incarnation, Gemma Galgani, qui avait atteint l'Unité, souffrait énormément ?
Bien aimée, à cette époque-là, la matrice était comprimée à l'extrême. Le premier relâchement de la matrice a eu lieu en 1984. Avant, tout être humain qui vivait la réalisation du Soi, comme par exemple Un Ami qui s'exprime parmi vous, a eu un corps extrêmement souffrant. Il est très difficile d'acclimater la Vibration du Soi avec la Vibration du corps de 3ème Dimension dissociée. C'est même quasiment impossible. Les circonstances, aujourd'hui, ne sont plus du tout les mêmes que celles qui prévalaient au début du siècle passé.

Nous n'avons plus de questionnement, nous vous remercions.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page