Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > PROTOCOLES A PRATIQUER > Communion de Coeur à Coeur

Communion de Coeur à Coeur

Pour développer la capacité, pour chacun d'entre nous, à rentrer plus dans le vécu et la Conscience de la Communion de Cœur à Cœur.

Anaël, le 4 novembre 2011 a précisé que "ce travail vise à renforcer le Canal Marial et la capacité qui y est liée, de différentes manières, d'établir cette Communion en soi, au Soi, de l'Un à l'Autre, de l'Un à tous, et de cette Dimension avec d'autres Dimensions".
Cette ouverture de la Porte de la Communion est réalisable, à tout moment, par la mise en Vibration des 3 points de la Nouvelle tri-Unité.

MARIE, le 15 octobre 2011 : "Vous constituerez ainsi un maillage extrêmement important, qui deviendra, de jour en jour, et extrêmement rapidement, de plus en plus perceptible. Vous permettant de mettre fin à l'isolement, de mettre fin, réellement et concrètement, à l'enfermement de la conscience dissociée. Vous aiderez ainsi la Délivrance finale de la Terre et vous aiderez ainsi la manifestation de nos Consciences au sein de vos Cieux."

  • 1ère étape :
    Porter la conscience sur le chakra du Cœur, ou Point Marial
    situé sur l'axe du sternum, entre les mamelons.
  • 2ème étape :
    Porter la conscience sur le chakra d'enracinement de l'âme
    situé du côté droit de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon (au niveau du 2ème espace intercostal).
  • 3ème étape :
    Porter la conscience sur le chakra d'enracinement de l'Esprit
    situé du côté gauche de la poitrine, un travers de main au-dessus du mamelon (au niveau du 2ème espace intercostal).
  • 4ème étape :
    Porter son Attention, sans aucune intention particulière, sur un autre Être, de cette Dimension ou de toute autre Dimension (un Archange, une Etoile, par exemple).

    MARIE, le 15 octobre 2011 : "choisissez les moments où vous êtes en Paix et en tranquillité, pour renforcer cette Paix et cette tranquillité, en émettant la Grâce, en portant votre Attention sur quelqu'un ou quelque chose, mais surtout sans rien demander, afin de ne pas contraindre ce quelque chose ou cette Conscience. Mais simplement en émettant la Grâce et la Conscience de la Communion, et laissez l'Intelligence de la Lumière, à ce moment-là, agir".
    "Il suffit, pour cela, que vous pensiez les uns aux autres, non pas pour ajouter une pensée à celui vers lequel vous tournez votre Conscience, mais pour émettre la Grâce.Ceci n'est pas une projection, ceci n'est pas un désir ou une volonté mais, bien plus, comme je l'ai dit, un état de Grâce et de Communion". ...

Comme pour toute pratique, ces indications sont données comme points de repères mais, le cheminement de chacun étant spécifique, il convient de suivre son propre ressenti quant à sa durée, sa répétition ... Des précisions complémentaires, sur le déroulement de ce processus de Communion de Coeur à Coeur, ont été données, par exemple, par MARIE (15 octobre), SRI AUROBINDO (28 octobre). Vous les retrouverez dans la rubrique "messages à lire".

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page