Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL - 1

11 octobre 2009

pdf

Je suis Uriel, Archange. Bien-Aimées Ames Humaines, mon rôle vous est peu connu. J'interviens au sein des multi-univers et des multi-dimensions à chaque fois qu'il y a changement au sein de la ronde des Archanges, au sein de votre densité et j'interviens à la fin et au début. Je suis la Radiance qui permet et favorise le retournement. Je suis la colombe. Je suis l'Archange qui annonce, prépare et réalise le retournement. Le retournement au sein de votre densité est un phénomène important. Quelques éléments, si vous le voulez bien en rapport avec ce mécanisme initial et terminal : à partir du moment où vous passez d'un point à un autre, au sein de cette même dimension, de la vie à la mort et de la mort à la vie, il existe un phénomène de retournement lié à ce passage même. Ce passage, vous l'avez expérimenté de très nombreuses fois. Ce retournement s'accompagne, au sein même de votre dimension dissociée, d'un retournement de Conscience, d'un retournement biologique, physiologique, spatial et temporel. Passer du non manifesté au manifesté, au sein de cette dimension, de même que le retour du manifesté au non manifesté, au sein même de cette limitation : mon rôle est de vous assister vibratoirement, en cela. J'interviens de manière beaucoup plus ample lors de l'initialisation d'un grand cycle et la fin dudit cycle.

Comme vous le savez, vous êtes rentrés dans l'époque de la Révélation qui se terminera par un retournement. Ce retournement concerne les consciences, quelles qu'elles soient : la Conscience de cette planète, la Conscience de ce Système Solaire et aussi, bien évidemment, la Conscience humaine. Je suis l'Archange qui impulse le retournement. En cette fin, le retournement est beaucoup plus ample que celui que vous connaissiez en passant de vie à trépas et de trépas à vie, au sein de la ronde de vos incarnations. Ce passage-là s'accompagne d'un processus beaucoup plus important, ayant été appelé Résurrection. Résurrection totale et finale de votre Divinité au sein de l'Unité, si tel est votre souhait et votre chemin. Je favorise, en chaque être humain qui le souhaite, les modifications nécessaires à ce retournement. Retournement qui s'accompagne d'un changement radical du sens de vos valeurs, du sens même de ce qui est appelé la vie. Ce retournement ultime sera annoncé et préparé. Mon heure, mon moment, au sein de votre densité, n'est pas encore arrivée. Néanmoins, intervenant au sein du Conclave Archangélique, il est possible de se préparer, de pressentir et de vivre ce passage particulier de la dualité, qui a gouverné vos vies depuis des temps immémoriaux, à l'Unité. La dualité est la succession d'Ombre et de Lumière, la succession de ce que vous avez éprouvé, en haut comment en bas, dans l'intensité et l'échelle des émotions, des pensées, de vos vies et de vos morts. La transformation qui s'initialisera bientôt est liée à un passage autrement plus important puisqu'il doit vous conférer, par le principe de Résurrection de votre corps d'Éternité, l'accès à l'illimité.

Depuis que vous avez pris densité et forme au sein de ce monde, vous êtes limités. Limités même au travers de votre corps, limités au travers de ce à quoi vous avez accès, limités même au travers de vos relations conditionnées par des manifestations extérieures, comme un regard, un geste, un mot. La relation, au sein des autres dimensions n'est plus limitée, elle devient illimitée. Il n'existe plus, au sein de la Résurrection, de limitations, de barrières et surtout de dualité. Aujourd'hui, je viens vous proposer de goûter, de ressentir et de vibrer sur l'énergie de la colombe ou l'Évangile de la colombe, le retour à la paix et à la Joie, au-delà des manifestations habituelles des dualités de ce monde limité. Vous en avez imprimé, en vous, le sceau. Vous vous êtes préparés, aujourd'hui spécialement, par les Clés Métatroniques que vous avez vibrées en vous. Il va vous falloir maintenant ouvrir ces Clés Métatroniques au niveau de votre tête, dans votre Coeur et sur l'ensemble de vos structures physiques et subtiles au sein même de cette personnalité. Ensuite, il vous en faudra éprouver et ressentir la Vibration par le monde cristallin et enfin éprouver et ressentir les gestes et les mots qui achèvent en vous la préparation. Ainsi, je reviendrai, ce soir, au sein de ma Radiance et à la suite de votre préparation, vous mettre en résonance avec la Résurrection, en résonance avec l'Êtreté. Le Conclave Archangélique, la Source et les différentes Assemblées permettront, et permettent d'ores et déjà, à de plus en plus de Consciences humaines, d'éprouver, de goûter et de ressentir ce que sera la Résurrection. La Résurrection, le passage de la limitation à l'illimité se fait, vous l'avez compris, par le Cœur et par l'abandon. Il n'y a pas d'autres Clés. Il n'y a pas d'autres possibilités.

Passer des mondes de la souffrance et de l'alternance de la Joie et de la souffrance, à ces mondes Unifiés de la Joie éternelle et de la paix éternelle est mon rôle et ma fonction. Ce rôle et cette fonction prend son sens le plus important car, au sein de cette dimension dissociée, le passage du limité à l'illimité est capital, alors que le passage d'une dimension illimitée à une autre dimension illimitée se fait aussi par ma Radiance et ma Présence mais moins bouleversante puisqu'il ne s'agit plus d'une Résurrection mais d'une continuation, à un octave différent, certes, mais avec beaucoup plus de facilité. Vous allez passer, au fur et à mesure de l'impulsion de ma Présence et de l'impulsion Métatronique, de l'ignorance à la lucidité, des domaines fermés à des domaines ouverts. En pénétrant les couches profondes de votre intériorité, vous découvrirez à la fois la dimension de votre Semence d'étoiles, l'établissement des Filiations et leur Révélations et aussi l'accès à la Joie, à l'Éternité. Vous découvrirez enfin la Vérité, celle que vous cherchez depuis tant et tant de temps au sein de ces mondes de l'Illusion et du mensonge. Vous découvrirez la Lumière que vous êtes. Cela peut sembler, pour certains d'entre vous, encore lointain. Et pourtant cela est très proche. Il y a juste un pas à faire, de l'extérieur vers l'intérieur. J'espère pouvoir, avec votre accord, favoriser pour vous tous ce pas. Alors, il vous reste à vivre le protocole non formel d'ouverture aux Supra Mental à la Lumière blanche Métatronique et aussi de vivre la Radiance cristalline, à travers les cristaux qui vous feront vibrer, que vous choisirez vous-même, après la réception du Supra Mental et avant la Bénédiction. Quant à moi, je reviendrai en clôture, afin de faire vibrer, en vous, pour vous et avec votre travail personnel, l'intérieur et la Vérité de l'illimité.

Le passage du limité à l'illimité est certainement le passage le plus éblouissant qu'une Conscience puisse vivre car elle signe le retour aux demeures éternelles, aux demeures de la Source du Père / Mère Un, au-delà de l'Illusion, au-delà de l'éphémère. Vous redécouvrirez ce que vous êtes. La résonance et la mise en relation de votre Êtreté et de votre personnalité se fera et s'initialisera, chacun à sa façon, chacun à sa manière. De la même façon que vous avez établi le contact durant les Noces Célestes avec les nouvelles Lampes, de la même façon avez-vous vibré, en vous, les Clés Métatroniques et en avez-vous perçu déjà certains des effets sur votre Conscience, de la même façon, ma Radiance au sein de votre Présence, vous permettra de soulever le voile et vous confortera dans le sens de votre quête, dans le sens de la quête de l'Éternité et de votre Vérité. Ma Radiance est plus proche de vous qu'elle ne l'a été voilà quelques mois. L'adjonction des Clés Métatroniques au sein de votre Conscience me permet de vous faire vibrer à ma Présence et révèle, en vous, votre Présence. De Présence à Présence, la personnalité et ses structures découvre l'Êtreté et ses structures. Un autre monde, une autre Vie, une autre Vérité et pourtant Vérité de ce que vous êtes, Vérité Absolue de la Vie, au sein de la Joie, au sein des domaines non séparés et non divisés. Au sein de cette rencontre de Présence à Présence, la Joie se manifeste au sein du Cœur, au sein de la Conscience et vous découvrez votre Vérité, au-delà de tout ce que vous avez cru pensé et espéré. Il n'y a pas de mots suffisamment évocateurs. Il n'y a pas de mots suffisamment lumineux par rapport à cet événement. Cette rencontre ou cette première résonance, de Présence à Présence, ne peut être exprimée en mots. Elle touche à l'indicible. En parler est déjà s'en éloigner. Alors, nous communierons, ce soir, une fois que votre préparation sera menée à son terme. Au sein de vos pérégrinations, au sein de la limitation, vous aurez le loisir et la possibilité de penser à moi. Durant les temps qui restent au sein de cette Illusion, vous pourrez faire appel à ma Présence, au sein de votre Présence. Vous pourrez en revivre le sens et la perfection. Je suis l'Archange Uriel, et je vous bénis. Je vous laisse maintenant oeuvrer au sein de la Vibration et de l'appel à votre Révélation. Soyez bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page