Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

10 juillet 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Paix et l'Amour soient votre demeure. Je viens à vous, par la Vibration et les mots, au-delà des mots, afin de faire résonner et de préparer la Coupe, celle où la Vibration de l'Un, de la Source Une, se déploiera. Pour cela, il faut accueillir, dans le don et l'Abandon. Abandon où n'existe aucune Répulsion, vous permettant de vivre HIC et NUNC, la Vibration de l'Unité et la Conscience, où n'existe nulle distance entre vous et l'ensemble de la Création. L'Abandon à la Lumière, ainsi que je l'ai développé, voilà déjà un certain temps, est appelé à vivre son étape ultime, le don de votre Conscience séparée, à l'Intelligence de la Lumière, vous amenant à déployer, en vous, la Joie de votre propre Unité, la Joie de votre Vérité, en un espace qui n'est pas un espace, en un temps qui n'est pas un temps mais qui englobe tout le Temps et tous les Temps, HIC et NUNC permettant, alors, à la Joie de la Dimension et Vibration Ki-Ris-Ti, inscrite dans tous les Temps et dans tous les espaces, de se déployer. Don Ultime, Abandon et Résurrection, espace où se vit la Grâce, espace où se vit l'absence de distance, mettant fin à toute distance, mettant fin à toute illusion, mettant fin au sacrifice de l'Esprit, en sacrifiant une Illusion. Esprit, cela vous l'êtes, de toute Éternité. Il vous reste à retourner et à vous retourner à ce que vous êtes, dans la Paix, la Joie, l'Amour et l'Unité, qui est votre Demeure pour l'Éternité.

Enfants de l'Un, à l'heure où la Porte s'ouvre et où la Porte du Ciel déverse, en vous, le flot de l'Unité, Résurrection. Le Christ vient vous appeler. Allez-vous répondre à l'appel par le don et votre Abandon ? Osez. Osez aller, comme vous le disait mon compagnon Uriel, à votre Éternité, là où n'existe nulle souffrance, là où n'existe nulle question, là où n'existe nulle interrogation, où tout est beauté, où rien n'est séparé. Vous êtes les Enfants de l'Unité, les Enfants de la Source. Vous allez redevenir ce que vous êtes, vous extrayant de l'illusion de la souffrance, de l'illusion de votre présence, ici, vous faisant passer de la présence limitée à votre Présence illimitée, Ici et Maintenant, mettant fin à celui qui vous tenait présent et en Présence, comme vous le disait Uriel, Ange de la Présence et du Retournement. Vous faisant passer à la vraie Répulsion qui n'est pas l'antinomie, qui n'est pas l'opposition ni la confrontation mais qui est, simplement, l'absence de séparation. L'Unité dans sa beauté, l'Unité dans sa magnificence et sa Grâce, où tout n'est que Joie, où tout n'est que félicité. Ceci se réunit, en votre Cœur, en votre Temple et en l'espace Sacré de HIC et NUNC, au-delà de la personne, chantant le chant, comme il vous l'a dit, de la réunification, de ce qui, toujours, a été, de ce qui jamais n'a pu être ôté. Vivez et ouvrez. Vivez. Allez là où vous êtes, dans le don et l'Abandon et dans la transparence. Transparence la plus pure, agencée par l'Humilité et la Simplicité, où rien n'existe d'autre que la Totalité, où nulle Conscience ne pourra plus être isolée. Donnez-vous comme il s'est donné à vous. Abandonnez-vous. Devenez la Source. Devenez la Vérité, la Vie et l'Unité, Ki-Ris-Ti. Enfants enfantés dans l'Unité, les Portes s'ouvrent, la Lumière se déploie telle qu'annoncée. Maintenant, en ces temps et en cet espace limité, venant épouser le promis, réalisant la Promesse, vous faisant devenir les époux et les épouses de l'Unité, domaine de Joie où n'existe nulle autre chose que la totalité de la Joie, où tout est Intelligence, où tout est Abondance. Le temps est venu de naître. Le temps est venu de ressusciter. Vous êtes la Lumière du monde. Ce qu'il a fait de son vivant, lors de son Passage, vous allez le faire et de bien plus grandes, encore, en sortant de l'Illusion.

La Source et l'ensemble des Forces de la Présence, les Forces de l'Unité, vous appellent à réaliser votre Unité, au-delà de la personne, au-delà de cette vie, au-delà de cette Illusion, au-delà de cette projection, HIC et NUNC. Raccourcissez le temps, enfermez-le pour le libérer. Sortez de ce temps, rentrez dans votre Temple, celui du Sacré. L'heure du Sacre est venue. L'Amour se déploie dans sa majesté. L'Amour s'ouvre et se révèle. Les Portes sont ouvertes. La Lumière Vibrale se déploie. Accueillez Christ. Accueillez la Vérité car c'est votre Essence et votre Nature. Où est la punition si ce n'est dans l'ego enfermé ? Où est l'Illusion si ce n'est dans la souffrance ? Comment celui qui créé toute Vie et toute Joie pourrait vous priver de lui ? Comment ceux qui sont dans la Clarté et dans la Vérité de l'Un auraient quoi que ce soit à prouver dans les mondes de la densité où rien ne peut être trouvé, où rien ne peut être prouvé ? La Source vous appelle. Metatron vient déverser, en passant par le Soleil, qui est le Cœur, qui est votre Cœur. Le Soleil n'est pas un point au loin, il est votre Nature et votre Essence. Il est le Logos, Enfant du Père, Enfant de la Mère.

Bien aimés de l'Un, ouvrez, accueillez ce qui, à jamais, vous libèrera. Pénétrez les sphères de la Joie où nul jugement, où nul poids ne peut altérer le Chant de la Vie Une. Préparez-vous à l'accueil. Préparez-vous à la Joie car seule la Joie est l'Essence de la Vérité. Car seule la Joie, présente en HIC et NUNC, transcendant la Répulsion, vous met en Abandon à la Vérité, celle qui naît dans votre Sacre et dans votre Sacré. Élevez-vous dans vos demeures d'Éternité. Relevez-vous car jamais vous n'êtes tombés. Vous êtes debout, dans toute l'Éternité. Alors les Archanges, autre part de votre Unité, alors la Source que vous êtes, alors la Joie que vous êtes, alors la Vérité que vous êtes, devient la Conscience même. Le papillon va se déployer. Sentez la chaleur de la vie et le Feu, celui de l'Esprit, celui de la Liberté, dont le témoin est la Joie, où n'existe nulle offense faite à la Vie, toute la Vie. Celui où plus aucun mot n'est nécessaire car tout est transcendé, dans le regard de votre propre Présence, dans la Vibration de l'Unité. Joie et Félicité. Bien aimés de l'Un, le Temps de la Résurrection est inscrit dans votre Cœur et dans votre Sacrum. Vous êtes la Lumière de la Création. Il ne s'agit pas d'un jeu de mots mais la Vérité de votre Unité, qu'il vous reste à pénétrer, en totalité. Il va venir vous appeler, Un à Un, Une à Une, à pénétrer les sphères de la Joie, les sphères de l'Éternité.

Bien sûr, la Liberté est totale et ceux qui refusent sont libres et aimés avec la même intensité et la même perfection. Comment pourrait-il en être autrement ? Il n'y a nul jugement, excepté dans l'Illusion. Il n'y a nulle punition ni perdition, excepté dans cette Création altérée. Il n'existe nulle compétition dans les mondes de l'Unité. Alors, celui qui vous tend la main, bientôt, allez-vous lui tendre votre Abandon ? Allez-vous vous installer dans l'Éternité de HIC et NUNC ? Il n'est plus temps d'écouter l'ego. Il n'est plus temps d'écouter les doutes. Il n'est plus temps de souffrir. Il est temps de revivre. Ce qui, il y a un jour, vous semblait tellement loin, vous paraîtra, le jour suivant, de plus en plus proche et, le jour d'après, vous serez cela. Ce que je viens de dire, par les mots et la Vibration. Nulle distance ne pourra plus exister, mettant fin à la projection de toute illusion.

L'Amour est la clé. Un Amour au-delà de toute contingence existant dans l'âme incarnée et tournée vers la personnalité. Alors, vous chanterez avec lui, HIC et NUNC, dans l'Abandon : « je suis la Voie, la Vérité et la Vie » car que peut-il exister d'autre ? Que peut-il être d'autre que la Voie, la Vérité et la Vie ? Que peut-il exister (ou être) qu'autre chose que la vie ? Seul l'enfermement a créé l'Illusion de la mort. Seule cette vie qui n'est pas la Vie, s'est reproduite en elle-même, s'isolant, de plus en plus, de la Source. Vous avez mené la Lumière car elle vous a conduit à vous abandonner à elle. Enfants de l'Un, enfantés dans l'Un. Résurrection. C'est l'heure. Le chant de Metatron va résonner, permettant le déploiement total et la Résurrection. L'ensemble de ce qui était altéré va Vibrer. La Lumière sera Tout ce qui est, la Vibration sans limite, sans limitation, sans souffrance. Chant de Gloire. Vous êtes cela. Metatron apporte, en vous et à vous, si tel est votre accueil, la Résurrection, mettant à jour la Promesse et le Serment, mettant fin à tout ce qui ment, à tout ce qui vous éloigne, créant l'illusion d'une distance.

HIC et NUNC : Ici et Maintenant se trouvent l'Humilité et la Simplicité, clés du Cœur, clés de l'Unité, ouvertes à Tous. Accueillez, comme nous vous accueillons, dans les sphères de la Grâce, qui est votre sphère. Cette sphère où la Perfection s'ouvre. L'heure du Sacre met fin au Sacrement de l'Illusion. Vous allez, si telle est votre Vibration, vous déployer. Les ailes se déploient. Plus jamais elles ne se refermeront. Dans la Vibration et dans l'Amour, où tout est Lumière, où aucune ombre ne peut être projetée. Vibration et HIC et NUNC. Éternité.

Mêlant ma Présence à l'Ange Uriel, nous deux réunis en une Unité, en vous, préparant Metatron, annonçant Christ et la Joie. Ouvrez et entendez, comme il vous le disait. Et écoutez le Chant de la Grâce, le Chant de la Présence, le Chant du Silence. HIC et NUNC. Abandon transcendant la Répulsion et l'Attraction, créant l'équilibre qui n'est pas l'équilibre des deux mais l'équilibre de la Vérité. Le Sacre du Sacré devient le Feu, celui de l'Esprit et du Cœur, celui de l'Éther et de la Terre, réunis en un seul Feu, celui de l'Unité. Fils Ardent du Soleil, il vous dira : « Moi et Toi sommes Un », vous le prouvant dans HIC et NUNC et dans l'Abandon.

Je suis l'Archange Anaël et je suis vous, une parcelle de votre Éternité. Comme vous êtes une parcelle de mon Éternité. HIC et NUNC, alchimie au-delà de la chimie, de l'enfermement. Abandon. Espace sans espace, temps sans temps, où tout est don, où rien n'est à perdre car tout est transparent. Car rien ne peut être séparé. Soyez la Joie, dansez la Joie. Chantez le HIC et NUNC. Déployez-vous. Déployez la Vérité. L'Esprit et l'âme de Résurrection, Ici et Maintenant, ressuscitent dans la Lumière, ce corps, afin que vous deveniez le Corps du Christ et le Corps de la Source. Il y a juste à accueillir, ne rien faire, ne rien vouloir, ne rien désirer. Juste Présence. Juste Être. Laissez la Joie vous prendre car c'est votre Essence. Il n'y a rien à espérer pour demain car tout est HIC et NUNC.

Je suis l'Archange Anaël, une partie de vous, une parcelle de votre Éternité, éternelle, elle aussi. Alors, dans HIC et NUNC, préparons le Sacre. HIC et NUNC. Et Christ. Je rends Grâce à votre Présence. Je rends Grâce à l'Être. Je suis l'Archange Anaël. Je me baignerai dans votre Éternité, dans l'alignement. Je vous donne ma Paix, qui est la vôtre. À de suite.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page