Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

3 janvier 2010

pdf

Bien aimées âmes en incarnation, je vous transmets tout l'Amour du Conclave et je suis parmi vous, à ma demande, afin de vous permettre, si vous le souhaitez, de vous aider à avancer, à être, de plus en plus en votre Être Intérieur, en votre Vérité, et en votre Unité. Ainsi, pour cela, je me suis proposé d'éclairer ce qui doit l'être, de vous aider à franchir certains caps. L'année que vous vivez, au sein de cette densité, est une année où vous allez avoir à dépasser, à transcender certaines peurs et certaines fonctions. Année où vous allez être amenés à vous dépasser vous-même et à dépasser certaines contradictions inhérentes à votre qualité d'être incarné. Ainsi donc, il est utile, ainsi que vous l'a déjà dit Maître Ram, de vous accorder beaucoup de temps au sein de votre Unité, au sein de votre intériorité, afin de réaliser en totalité ce que vous êtes, indépendamment de toute circonstance extérieure, qu'elle soit dans vos vies ou dans vos environnements. C'est à ce prix, et à cette condition seulement, que vous réaliserez le plein potentiel de votre être. Vous devez trouver la Paix en vous, afin de faire la Paix avec le reste du monde, quel que soit ce monde, quels que soient les environnements qui vous sont proposés, et quelles que soient les personnes qui vous sont proposées. Il n'y a qu'à ce prix que vous établirez en vous la persistance et la durabilité de votre état d'Êtreté. Alors, ainsi, ensemble nous allons avancer si vous le voulez bien.

Question : quel est ce halo très large qui entoure parfois la Lune ?
Bien aimée, comme vous le savez, l'assemblée des 24 Vieillards a réalisé, le lendemain de l'Immaculée Conception, au sein de votre fête terrestre, l'impact de la Lumière bleue sur la Terre. Ceci a correspondu, de manière effective, à la remise en Ordre, je dirais, de ce qui est appelé la dernière couche protectrice, ou enveloppe protectrice, qui vous isolait de l'ensemble du cosmos, c'est-à-dire votre ionosphère. Cette ionosphère ayant été très profondément modifiée, et reconformée à cette occasion. Ce qui vous apparaît dans le Ciel prendra, de plus en plus, des allures différentes de ce que vous connaissez habituellement. Que cela soit appelé par vos scientifiques, cristaux de glace ou autres, cela sera de plus en plus visible et correspond à une modification de cette frange d'interférence qui a été, dans un premier temps, je vous le rappelle, l'année dernière, amoindrie, et dans un second temps, reconformée, ce qui a eu lieu effectivement le 9 décembre de votre année dernière.

Question : comment développer la confiance ?
En se centrant au niveau du Temple Intérieur, il n'y a pas d'autre alternative. Vous n'aurez jamais la confiance par votre activité mentale. Vous n'aurez jamais la confiance par l'établissement de circonstances matérielles effectives et rassurantes. Vous ne trouverez la confiance, et de plus en plus, qu'au sein de votre Être Intérieur, au sein de votre Cœur. La confiance peut naître de différents endroits. Elle peut naître de la volonté que vous développez au sein de votre Vie, à développer des vertus particulières liées à la combativité, à la confiance en soi. La confiance dont je parle n'a rien à voir avec celle-ci. Elle se place dans l'abandon à la Lumière ainsi que je l'ai défini. L'abandon à la Lumière consiste à laisser œuvrer la Lumière au sein de sa Vie, et au sein de ses manifestations. Il ne peut y avoir, à ce niveau, de doute. Le doute éteint la lampe intérieure. À vous de la laisser allumée en permanence.

Question : Ram, hier, nous a parlé du cheminement vers la Conscience Unifiée. Quelles sont vos propres préconisations ?
La Conscience Unifiée est liée à la Communion que vous allez vivre prochainement, pour certains d'entre vous et je dirais même, nous l'espérons, pour la plupart d'entre vous, entre votre Conscience de personnalité et votre Conscience d'Êtreté. Il y aura réellement une réunification au sein de cette densité, de votre état multidimensionnel. Vous allez en percevoir les effets prochainement. Cet effet est avant tout un effet vibratoire et sur la Conscience, se manifestant par une perception accrue de ce que vous appelez chakra du Cœur. Quand la Vibration du chakra du Cœur correspond au Feu qui s'initialisera à l'Intérieur de ce Centre, vous serez alignés entre Êtreté et personnalité. Ceci est une étape supplémentaire à la fusion des couronnes radiantes du Cœur et la couronne radiante de la tête, vous permettant de trouver des espaces de solution à toute problématique ou à tout besoin existant au sein de votre incarnation. Tout deviendra encore plus évidence et facilité. Tout sera facilité à partir du moment où vous êtes capables de maintenir la Vibration au sein de votre Cœur. Tout deviendra difficulté si vous vous en éloignez, que cela soit en vous-même et dans vos rapports avec les autres, ou avec l'environnement. Vous n'aurez d'autre alternative que de comprendre cela et de le vivre. Je précise que vous avez été conduits, durant l'année précédente, au travers des Noces Célestes, par l'ensemble des qualités vibratoires qui sont arrivées au sein de cette dimension, pour vous permettre de faire l'apprentissage de cette Vibration au niveau de votre être, mais la Vibration n'est pas là uniquement pour vous procurer ce que Maître Ram a appelé la Paix ou la Joie. Ceci est la première étape, mais au sein même de cette Vibration de Paix et de Joie, s'établissent toutes les solutions à toutes les problématiques de vos vies, sans aucune exception. Rien de ce qui vous manque pour l'établissement de cette Lumière intérieure ne vous sera retiré. Tout, bien au contraire, vous sera facilité pour aller dans le sens de cela, à condition que vous-mêmes fassiez l'effort d'y demeurer et d'y persister. Quelles que soient les difficultés, elles se résoudront, dans vos mots « comme par miracle », sans aucune exception. Vous ne manquerez de rien, que cela soit intérieurement ou extérieurement, mais à condition de rester centrés au niveau de la Vibration perçue au niveau du Cœur. Dès que vous en sortirez, cela vous semblera, en vos mots, cauchemardesque. Ceci est l'apprentissage qui est prévu pour l'Humanité durant cette première partie d'année, afin de vous faire comprendre qu'il ne peut y avoir de solution autre que la vôtre, à partir du moment où vous-mêmes êtes centrés au centre de votre être, dans la Vibration de la Paix et de la Joie. Tout découle de là, sans exception.

Question : la solitude, l'isolement, le calme, n'est pas non plus un des moyens, justement, de développer son Êtreté, et de développer son propre rayonnement ?
Bien aimé, ceci fait partie des anciens modes de fonctionnement au sein de cette dualité. Aujourd'hui, nous sommes en train de vous ouvrir, et vous êtes en train de vous ouvrir à votre multidimensionnalité. Comme vous le constaterez, à partir du moment où vous pénétrez dans votre corps d'Êtreté, à partir du moment où vous commencez à voyager dans des espaces qui vous étaient fermés, vous vous apercevrez que vous n'êtes jamais seuls. Le fait d'être seul ne peut exister. Cela a été nécessaire, au sein de cette dualité, pendant des périodes extrêmement longues afin de vous aider à retrouver ce que vous êtes. Aujourd'hui, cela n'a plus cours. Il n'y a plus, si ce n'est les peurs, de possibilité de rester isolé et seul. Néanmoins, il vous faut comprendre que ce n'est pas uniquement au niveau de cette densité que se situe la solitude apparente. À partir du moment où vous ouvrez vos espaces intérieurs, vous déboucherez immanquablement sur les autres dimensions, et sur leurs habitants. Il n'y a plus aucune séparation possible. Être seul, c'est être séparé, et être isolé. Il n'y a que l'égo qui croit qu'il va trouver la Lumière en étant isolé. Nous voulons, et vous avez voulu, avec nous, supprimer toutes les séparations, tous les cloisonnements, et toutes les dissociations. La fin de la fragmentation signe votre retour à l'Unité, mais aussi à la communion au sein de tous les groupes existants, et de tous les univers existants. Il vous faut ouvrir et non pas fermer. Il vous faut vous ouvrir de plus en plus, quoi que vous en coûte, apparemment, ce qui dit votre égo et votre mental, en termes d'énergie, d'argent, de fonction ou de peurs. Ce ne sont que des projections. L'ouverture du Cœur est aussi une ouverture sur les espaces intérieurs qui ne sont que communication, échange, et va et vient, permanent, de l'un au multiple. Vous ne pouvez trouver l'Unité en étant un avec vous-même. Ceci était valable dans les anciens mondes, dans des formes de méditation qu'on vous a fait ingurgiter en vous faisant croire qu'en vous isolant, en vous retirant, vous alliez trouver l'Essence et la Divinité. Ceci est archi-faux. D'ailleurs, remarquez que la plupart des Maîtres, où qu'ils aient été situés dans le monde, dès qu'ils ont réussi à toucher la Lumière, se sont rarement retrouvés seuls. Quelques uns, bien sûr, ont préféré vivre seuls, et néanmoins, ces êtres qui ont vécu seuls, ont sans arrêt reçu des personnes qui sont venues les voir. Il ne peut exister de solitude et d'aspect solitaire au sein de la réalisation de l'Unité. Ceci est une Illusion et une projection liée à l'égo lui-même.

Question : au-delà de la solitude vis-à-vis du groupe humain, qu'en est-il de l'intérêt de la solitude qui permet de reprendre contact avec la nature, avec les éléments ?
Alors, dans ce cas-là, le mot de solitude est fort mal choisi, n'est-ce pas ? Le principe de l'Unité et du retour au sein de votre multidimensionnalité, est justement, de faire tomber toutes les séparations et toutes les illusions. Je ne parlais pas uniquement des êtres humains. Cela peut être la nature, comme un oiseau, comme un végétal, ou comme un être d'une autre dimension. Plus rien ne peut être fermé. Plus rien ne peut être refermé puisque nous sommes en train, avec vous, de tout ouvrir. C'est la peur qui vous fait dire cela et vous fait croire, de manière inexorable, que vous ne pouvez trouver l'équilibre qu'au sein de votre « solitude ». Il n'y a rien de plus faux, surtout dans cette période et dans les temps qui viennent.

Question : quand on est confronté à un égrégore négatif comment agir au mieux ?
Bien aimé, tu l'as dit toi-même : il suffit d'être relié, et d'être fort. Il n'y a pas d'autre alternative. La fuite n'est pas une solution. La fuite est la peur et l'absence de force. Or, il vous est demandé d'être fort et d'être relié. Il n'existe aucune Ombre et aucune contradiction qui puisse tenir devant la reliance et la force. Elle n'a pas à être extrême. Elle a simplement à être, ce qui veut dire que, si ceci n'est pas perçu, c'est qu'il n'y a pas reliance totale pour le moment. Néanmoins, ceci est un apprentissage. Les énergies négatives sont un regard lié à la dualité telle que vous l'avez expérimentée depuis des milliers d'années. Aujourd'hui, cela est fini, si vous le décidez intérieurement et le réalisez intérieurement, pour que votre Extérieur et votre Intérieur soient en coïncidence. La distorsion n'est que liée, en fait, à des peurs des uns et des autres. C'est en ce sens que Maître Ram et que, depuis un an, les uns et les autres, nous préparons l'Humanité à cette phase qui est une phase de disparition totale de la fragmentation, de la dissociation. Il n'y a pas à avoir peur car la Lumière est justement absence de peur. La Lumière est certitude intérieure. Il n'y a rien, absolument rien, si ce n'est vous-même, qui peut venir la perturber. Le principe d'attraction et de résonnance va vous appeler à voir les choses de manière fort différente. Quand vous êtes confrontés à une énergie que vous appelez négative c'est qu'il y a, en vous, la même énergie négative et cela ne peut être autrement. Ce que vous voyez à l'extérieur n'est que ce qui existe à l'intérieur de vous. Alors, où est la solution ?

Question : que signifie le fait qu'une spiritualité soit dite réalisée mais non intégrée dans le quotidien ?
Cela a correspondu à ce que nombre d'entre vous ont vécu l'année précédente avec ce que vous avez appelé Êtreté et Personnalité. Il existait un certain nombre d'expériences vécues au sein d'autres espaces dimensionnels que le vôtre où vous vivez et avez pris forme. Néanmoins, il n'y avait pas encore de coïncidence directe. Ça a été ce qui a été appelé les Noces Célestes. Vous viviez un certain nombre d'expériences de Lumière. Ces expériences de Lumière étaient liées à votre chemin et à votre réalisation et à votre Unification, néanmoins ceci n'était pas encore redescendu et intégré au sein de cette dimension. C'est ce qui est appelé, à partir de maintenant, la Communion. La Communion vous permettra de réaliser cela et cela passe nécessairement par la disparition de la défragmentation de votre aspect fragmenté en relation avec vos différentes personnalités et sous personnalités qui s'expriment encore au sein de ce monde. En fait, qui parle ? Est-ce l'Amour et l'Unité en vous ou est-ce la personnalité ? Jusqu'à présent, quelles que soient les expériences de Lumière que vous aviez pu vivre ou accéder, celles-ci n'étaient pas transparentes du fait de votre vie dense, du fait des peurs, du fait des projections. Celles-ci doivent cesser, durant cette année, afin de vous mettre en coïncidence, en défragmentation et en Unification. C'est l'apprentissage, le travail de cette année.

Question : quelles seront les conséquences, au niveau de notre corps physique, de tous ces phénomènes, ces transformations ?
Dans une certaine mesure, il rentrera, lui aussi, en expansion : effectivement, ce qui était Extérieur deviendra Intérieur, ce qui était Intérieur ou caché deviendra Extérieur. Le corps est appelé à se transformer, non pas uniquement au sein de cette Vie, mais au sein de sa nouvelle Dimension. La race dite humaine, au sein de cette Dimension trans-dimensionnelle (pour ceux qui accéderont à une vie de 3ème Dimension Unifiée ou aussi à une 5ème Dimension) n'aura rien à voir avec ce que vous connaissez comme structure, aussi bien en apparence, en texture, en couleur. La prochaine race racine, au niveau de la 5ème Dimension, sera appelée la race bleue.

Question : dans quelle échelle au niveau du temps Terrestre ?
Le temps Terrestre n'a plus aucun sens par rapport à cela. Je parlais, bien évidemment, de l'établissement de la Vie au sein de la nouvelle Dimension. Au sein de la structure que vous habitez à l'heure actuelle, le but de la Lumière Bleue et le but de la réunification du triple Rayonnement que vous percevez depuis un an, est de laver, littéralement, en vous, ce qui fait obstacle au niveau biologique et cellulaire à l'accès complet à votre Êtreté. Cela passe par la disparition totale de certaines maladies et de toute notion même de maladie. Ceci n'est pas une utopie mais sera une vérité qui s'établira au fur et à mesure du temps qui vous reste à vivre au sein de cette Dimension. La Lumière Bleue est liée, à la fois, à la vibration Bleue et, en même temps, à la réunification de la triple Radiation que vous percevez depuis un an. N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seules structures, au sein de cette planète et de cet univers, à vivre cette transformation. Elle est présente aussi bien au niveau des animaux, des végétaux, que de la Terre, que de votre Ciel. Ce que vous commencez à percevoir dans votre Ciel, depuis un an, ne va que s'amplifier et s'accélérer.

Question : pourquoi cette impression de bouillir intérieurement, comme une impatience ?
Cela est un processus directement lié au besoin d'expansion et d'Intériorité. Le regard Intérieur et la découverte d'Intériorité (au travers des méditations, des effusions d'Énergie et de ce que vous réalisez quotidiennement) fait littéralement croître en vous votre multi-dimensionnalité et ceci correspond effectivement à une expansion. Cette expansion peut se vivre à travers l'expression et la manifestation d'une créativité, le besoin de faire certaines choses, le besoin de bouger, le besoin d'aller dans la nature, le besoin de chanter. Chacun exprimera cela selon ce qu'il est mais, néanmoins, cela est une réalité de ce qui est vécu à l'heure actuelle.

Bien aimés, je vous engage, ainsi que l'a dit le Maître RAM, à faire le plus sérieusement possible, dans la Joie, ce que nous vous avons demandé et ce que vous ont demandé les 24 Vieillards concernant les périodes d'ajustement. Respectez, autant que faire se peut, ces moments privilégiés. Ils vous aideront à grandir de plus en plus en votre Intériorité. Vous avez là une aide inestimable qu'il vous convient d'utiliser au mieux. Je le redis : n'oubliez pas que toutes les solutions viendront de cet état d'Être que vous trouverez dans ces moments là, que cela soit dans le choix d'un vêtement, comme dans une décision petite ou grande à mener, cela peut être aussi le cas pour les activités les plus anodines de vos Vies comme de choisir telle ou telle chose, ou de trouver telle façon de procéder par rapport à une problématique. Tout vous sera accordé dans l'évidence de cette Lumière, sans exception.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page