Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

28 mars 2011

pdf

La période que vous vivez est une période riche et intense. Elle est riche et intense en Lumière, riche et intense en transformations, à tel point que ces transformations, comme vous l'avait annoncé Sri Aurobindo, peuvent être appelées un choc. Mais, ceux qui m'entendent et ceux qui me lisent, et ceux qui Vibrent, sont tout à fait à même d'absorber, en totalité, ce choc, à condition de ne pas laisser apparaître une quelconque peur ou un quelconque questionnement mais, bien plus, de rentrer encore plus intimement en contact avec votre propre Essence, votre propre Unité, votre propre Vibration.

Quels que soient les endroits de Vibration qui existent, pour vous et pour chacun de vous, dans ces moments que vous vivez, attardez-vous à en cultiver la manifestation. Même si parfois cela est douloureux, cela n'est pas un point de blocage mais peut-être un point de résistance ou, en tout cas, un point qui nécessite et qui appelle votre Conscience. Si la Conscience se met en accord avec l'appel d'un point ou d'une zone, cela signifiera, pour vous, que la Lumière, à ces endroits et en votre Conscience, sera à même de vous aider à transmuter. La période est une période de transmutation, à tous les niveaux.

Rappelez-vous qu'au-delà de l'Abandon à la Lumière, la Lumière est la solution et que la Lumière est, avant tout, présente dans votre Cœur, dans votre Temple et dans vos points de Conscience qui Vibrent.

Beaucoup de choses, beaucoup d'éléments sont susceptibles de vous emmener loin de votre Cœur. Ne vous attardez pas à ce qui vous éloigne. Restez lucides sur l'essentiel. Restez lucides sur votre but car, si vous Vibrez, votre but est limpide. Alors, ne le perdez pas de vue, ni de Vibration, et recentrez vous sur ce but et tout ira pour le mieux, et tout sera bien si vous restez centrés, alignés, fermes sur votre but dont le témoin est la Vibration. Je reviendrai plus longuement demain, peut-être, pour échanger avec vous, peut-être développer, ce que je viens de dire.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page