Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

7 avril 2011

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Frères et Sœurs, que la Lumière de l'Un soit avec vous. Je viens m'exprimer à la demande de l'ensemble des Melkizedech. Le cadre de mon intervention se situera dans la suite logique de ce que j'ai développé, voilà déjà quelque temps, afin de vous le remémorer et que vous puissiez le relire, éventuellement, pour comprendre ce que je vais dire. Je situerai cela, tout d'abord, dans ma première intervention, parlant de l'apparition de la Lumière bleue, au mois de décembre de votre année 2009 (ndr : Interventions de SRI AUROBINDO des 8 et 12 décembre 2009). L'année précédente, je vous ai parlé d'un certain nombre de faits, accomplis et réalisés, que j'avais appelés la libération du Soleil et ensuite la libération de la Terre. En conséquence de quoi devait s'établir un processus particulier, appelé le choc de l'humanité. À l'heure où il devient évident, sur cette Terre, que vous êtes rentrés de plain-pied dans ce choc, à l'heure ou UN AMI vous communique les dernières bribes de l'enseignement terminant et achevant un cycle de l'ensemble des enseignements des yogas ayant existé à la surface de cette Terre, j'inscris le cadre de mon intervention dans cette phrase : devenir créateur de son présent. Cette phrase peut et doit être entendue à différents niveaux. Devenir signifie donc que, pour le moment, encore vous n'êtes pas tout à fait créateurs de votre présent. Je sais qu'au sein de l'humanité de nombreuses personnes se sont exprimées sur le fait que vous soyez des créateurs. Bien sûr, beaucoup d'humains sont des créateurs, dans différents domaines. Cette création s'inscrit dans la linéarité du temps, permettant, par exemple, pour un artiste, d'exprimer un potentiel et de créer une œuvre, quel qu'en soit le support. Et enfin, cette création dont je vais vous parler ne s'inscrit pas dans un temps linéaire mais dans un temps Illimité qui est le présent.

À l'heure où les circonstances de la conscience se modifient grandement sur la Terre, vous permettant d'être libérés, vous aussi, la libération du Soleil et de la Terre étaient en effet la condition indispensable et préalable à votre propre libération. De tous temps, des êtres éveillés vous ont parlé de l'instant présent, de l'illusion du temps qui s'écoule en venant d'un passé et allant vers un futur. Au sein des espaces Illimités et des temps Illimités, le temps, si je puis m'exprimer ainsi, n'est pas structuré à la façon dont la conscience limitée le perçoit. Je pourrais, par exemple, dire que le temps s'écoule et se déroule du futur vers le passé. Ce qui ne serait pas faux. Il existe aussi, au sein de certaines Dimensions Unifiées, un temps qui apparaîtrait, pour vous, comme arrêté ou suspendu. Devenir créateur s'exprime toujours dans le sens d'un futur. Devenir créateur de son présent, c'est créer l'instant présent. Car, dans le processus, en cours, de la révélation de la Lumière bleue et de la fusion des Éthers, telle que définie par l'Archange Mikaël, la fusion des Éthers se réalise sous vos yeux. La Terre y répond par sa délivrance et par votre propre libération et donc votre délivrance qui est en cours. Ainsi, ce que observent vos yeux, vos médias, dépasse, dorénavant, largement, le cadre de ce que j'avais écrit sous la dictée du Christ quand je fus Saint Jean et quand j'avais annoncé que le tiers des mammifères marins, le tiers des oiseaux, le tiers des consciences disparaîtraient. Aujourd'hui, vous êtes maintenant dans ces temps accomplis, permettant, effectivement, de vivre votre Ascension et votre appel, dans la Lumière du Christ. Pour cela, il vous faut sortir, d'une façon ou d'une autre, de la conception linéaire du temps vous faisant envisager des projections dans un futur. Car votre futur n'est pas inscrit dans un futur linéaire et vous ne pouvez pénétrer dans ce futur qu'en sortant, justement, de la linéarité du temps. Les espaces d'alignement auxquels vous êtes conviés, régulièrement, quotidiennement, ont été destinés à permettre cette fusion des éthers, par l'intermédiaire du cristal bleu que les Élohim avaient déposé, voilà plus de 52 000 ans, quelque part sur cette Terre.

La Lumière bleue, observable, à l'heure actuelle, sur cette Terre (comme cela fut le cas à la fin de l'année 2009), correspond à la fusion des Éthers et donc à l'abolition d'une certaine linéarité du temps et d'un certain écoulement du temps, dans un sens donné : passé, présent et futur. L'on peut résumer en disant que l'illusion de ce monde que, nous, Orientaux, avions appelé Maya, s'illustre justement dans ces lois d'écoulement du temps issues de la gravitation, de l'électromagnétisme et de ce que vous savez être, maintenant, un enfermement dans l'illusion. Dorénavant, par la fusion des éthers, réalisée, se réalisant en vous et se manifestant en vous, parmi les plus avancés d'entre vous, entre les circuits et les résonances s'établissant par la Lumière Vibrale dans vos structures, dans votre Temple intérieur, dans votre tête et dorénavant dans votre dos, l'heure du réveil, l'heure de la libération, a effectivement sonné.

Il est donc temps, maintenant, de créer, non pas son futur, sur cette Terre, mais de créer son présent débouchant sur l'illimité du temps et donc sur votre sortie du temps linéaire. L'alignement, les Vibrations, la Conscience vibrante, les Couronnes Radiantes, le Triangle sacré, sont, en quelque sorte, les témoins de votre préparation. En tant que Semences d'Étoiles, vous avez préparé, effectivement, le temps suivant de la Terre qui n'est plus inscrit dans une linéarité. Il existe donc ce que certains scientifiques pourraient appeler la distorsion du temps, traduisant l'entrée de la Terre et de ce système solaire sous l'influence d'un certain nombre de forces profondément différentes que celles qui ont prévalu dans vos vies mêmes et dans vos incarnations successives. L'irruption de la Lumière Vibrale, telle que vos yeux commencent à la voir, signe une transformation imminente, non plus seulement de la Terre, mais de l'ensemble de ce système solaire dont vous êtes, pour le moment, partie prenante.

Devenir signifie ne plus vouloir aller vers un futur linéaire mais entamer votre retour au sein de votre Être et devenir ce que vous êtes, au-delà du paraître et au-delà de l'illusion. Cela nécessite, de vous-mêmes, consciemment, vous extraire de cette linéarité du temps, où l'ensemble de vos vies, quels que soient vos chemins individuels, est rythmé par la succession des jours et des nuits, par la succession des occupations quotidiennes ou spirituelles, rythmées par un temps précis qui est l'heure de votre montre ou l'heure de votre agenda ou l'heure de votre calendrier. Devenir créateur de son présent, c'est accepter, d'ores et déjà, de s'immerger dans ce présent et de ne plus être créateur d'un quelconque instant futur sur cette Terre. Cela est un défi pour beaucoup d'humains, même engagés au sein d'un chemin spirituel ou d'un sens de l'humanisme fort développé.

La libération du Feu de l'Esprit et du Feu de votre Cœur, fusion des Éthers en cours, se traduit, en vous, par des manifestations, pour beaucoup, Vibratoires, beaucoup plus intenses qu'auparavant dont les traductions sont multiples. Je ne m'attarderais pas sur l'ensemble de ces manifestations car ce qui est important, c'est la perception de ce changement et non pas le type de manifestation de ce changement. La manifestation de ce changement est directement liée à votre sortie du temps et à l'intégration, en vous, à votre échelle, de la fusion des Éthers. Cette fusion des Éthers, activant certains circuits (dont certains ont commencé à vous être dévoilés par UN AMI), va se poursuivre, maintenant, à un rythme accéléré. Vous remarquerez d'ailleurs que, si vous vous centrez sur vos propres perceptions, vos facultés à sortir de la linéarité du temps vont devenir de plus en plus importantes, vous faisant perdre, justement, ces repères spatiaux et temporels. C'est justement dans cette perte des repères spatiaux et temporels que s'illustre, pour votre conscience, le passage en un temps Illimité. Passage en un temps Illimité par une conscience que j'ai appelée Supra Mentale, conscience de l'Unité, vécu de la Joie, du Samadhi, de la Paix, tout un ensemble de signes de votre propre conscience traduisant que vous êtes passés à un autre état et à un autre niveau.

Il va vous falloir, maintenant, devenir créateur de votre présent c'est-à-dire que c'est vous-mêmes, au travers même de votre conscience limitée, qui allez décider de passer dans l'Illimité. Les freins qui avaient été encore posés, au travers de manifestations Vibratoires au niveau des extrémités, et qui empêchaient, littéralement, les plus pressés d'entre vous de quitter cette linéarité du temps, sont dorénavant ôtés ou en train de l'être. Il va donc falloir, au sein de cette nouvelle liberté, et comme le disait Frère K, préparer votre autonomie et préparer votre Illimité. Bien évidemment, accéder à l'autonomie et à l'Illimité, c'est d'ores et déjà accepter de sortir de la limitation, du cadre, de la prison, diraient certains. Cela doit se poser comme une potentialité, inscrite dans votre conscience de chaque instant, pouvant se vérifier par vos alignements, par votre respiration et par vos contacts avec la Lumière, quelle qu'en soit la forme, là aussi, et le type de manifestation.

Ainsi, devenir créateur de son présent, c'est déjà accepter cela. C'est porter l'ensemble de sa conscience, qu'elle soit limitée ou Illimitée, dans ce devenir, s'inscrivant hors de la linéarité du temps.Ce qui vient, encore une fois, pour la conscience de l'homme, c'est une libération. Le grand Commandeur a appelé cela, longuement, le passage de la chenille au papillon. Ce que l'on peut dire c'est que, dorénavant et depuis hier, vous avez la possibilité, littéralement, de devenir créateur de votre présent, pour cela, en tissant votre cocon, vous permettant de créer la chrysalide vous permettant de devenir papillon et donc de délaisser l'ancienne peau, les anciennes limites, pour découvrir et vivre, en totalité, l'Illimité.

Bien sûr, vous êtes solidaires du rythme du Feu de la Terre, du Feu du Ciel, selon l'endroit où se trouve encore votre limitation c'est-à-dire votre corps. Mais vous n'êtes plus tributaires d'autre chose que cela, à condition, bien sûr, de le décider. Vous ne pouvez prétendre être libres et maintenir une forme d'enfermement conscient, que ceci s'appelle obligation, que ceci s'appelle obligation morale, activité extérieure. C'est effectivement un choix. Vous ne pouvez rester créateur de votre futur linéaire et devenir créateur de votre présent, dans l'instant présent. C'est l'un ou l'autre. Et ceci va vous apparaître, de plus en plus clairement, ne serait-ce que par les Vibrations qui vous animent, ne serait-ce que par la conscience que vous en aurez, de manière de plus en plus aiguë, je dirais, même, critique. Bien sûr, tout le monde n'est pas concerné, au même moment, par ce même processus, partout sur les endroits de cette planète. Comme vous le constatez, certaines régions de la Terre, annoncées déjà depuis de nombreuses années par le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV, Commandeur des Melchizedech), sont en train, effectivement, de réaliser tout ce qui avait été annoncé.

Alors, bien sûr, si vous-mêmes restez dans un regard dissocié, vous allez appeler cela, nous vous l'avons dit, des catastrophes inimaginables, même pour l'esprit humain. Mais ne regardez pas les chenilles, regardez les papillons. Tout dépend, et cela, aussi, nous sommes nombreux à vous l'avoir dit, de votre point de vue. Et votre point de vue restera, même si vous en vivez les Vibrations, celui de la personnalité, tant que vous resterez inclus dans une création de votre temps linéaire où vous vous installez, où vous persistez à demeurer entre un passé, un présent et un futur. Il n'est plus temps, en résumé, de tergiverser et de mener de front 2 activités, l'une concernant votre Esprit et l'autre concernant la matérialité de votre vie. A vous de savoir, où vous voulez être. Et cela est maintenant. Et cela peut, pour nombre d'entre vous, prendre, je disais, une acuité critique. Cela peut se traduire par des modifications extrêmement profondes de vos rythmes physiologiques, de vos rythmes d'activités et je dirais, même, de vos capacités d'activités au sein de ce monde. Bien sûr, une tranche importante d'humains, continuera, vaille que vaille, coûte que coûte, dans cette conception linéaire du temps, sans même s'apercevoir que ce temps là n'existe plus. Ils voudront maintenir une illusion alors même que l'illusion a disparu. Cela est leur chemin et leur liberté la plus absolue mais, vous qui êtes conscients, au travers de vos Vibrations et de vos accès, partiels ou complets, à l'Êtreté, vous allez nécessairement être conduits à choisir entre maintenir la création de l'illusion du temps ou devenir créateur de votre propre présent. Et cela ne peut être réalisé si votre conscience se détourne de cet objectif de votre finalité de Lumière.

Cela vous en prendrez conscience, chaque jour, de plus en plus, en fonction même de l'intensité de la fusion de l'éther qui, dorénavant, va s'achever. Je suis chargé, aussi, de vous annoncer la venue de l'Archange Mikaël, venant accomplir, par sa Présence, ses mots, au-delà de la fusion des éthers, justement, la création, pour la Terre et le Ciel, de l'instant présent, permettant alors à l'Archange Métatron, lui aussi, d'officialiser sa venue et de préparer les temps de l'enseignement du futur. Ce futur étant inscrit dans une autre Dimension, dans un autre espace qui n'a plus rien à voir avec la Terre. Cela demande aussi, pour vous, une constance et une Présence. Constance et Présence à votre vie. Et de suivre, aussi, en totalité, les impulsions de l'âme, de trouver le temps pour vous car le temps, pour vous, c'est aussi le temps que vous donnez à la Terre. Le sens du service se situe à ce niveau.

Le temps n'est plus aux discours. Le temps n'est plus aux questionnements. Le temps est à l'Être, en totalité. Certains d'entre vous, parmi les plus avancés, vont pénétrer, encore plus avant, leur Êtreté et vont s'extraire, tout naturellement, tout en maintenant ce véhicule illusoire en vie, de cette Dimension. C'est maintenant. Ce que vous observez sur la Terre et ce que vous observerez, de plus en plus, je l'ai, en totalité, décrit avec les mots de l'époque, dans mon Apocalypse. A vous de vous y replonger, au-delà même de la Vibration, maintenant, mais dans la signification réelle qui colle, en totalité, aux temps qui ont démarré, hier, et qui vont, comme vous le savez, s'accentuer, s'accélérer, de manière démesurée, sans aucun sens de la mesure par rapport à ce qui existait sur Terre, entre maintenant et la fin de votre année, ou même avant la fin de cette année. C'est durant ce laps de temps que se déploie le choc de l'humanité, la fusion des éthers, l'interpénétration Dimensionnelle entre le temps linéaire qui se dissout et le temps Illimité qui apparaît. La question qui va se poser, en vous, à chaque minute, à chaque souffle, c'est : voulez-vous retrouver votre Être ? Voulez-vous aller vers votre Liberté ? Et voulez-vous aller vers votre autonomie, vers l'Illimité ou rester dans le limité ? Mais vous ne pourrez pas être en désaccord.

Votre mental ne pourra plus décider ni vos attachements, ni ce qui peut rester, au niveau de votre morale, de votre éthique extérieure. Seule déterminera votre devenir, votre capacité à vous installer dans ce présent, qui n'a plus grand-chose à voir avec un futur Terrestre. Cela, vous le vivez dès maintenant. Certains peuples, effectivement, à la surface de la Terre, qui, de l'extérieur, peuvent apparaître comme admirables ou détestables, c'est selon le point de vue, montrent, en quelque sorte, la voie de cette libération qui est en cours. Les choses, dorénavant, vont aller extrêmement vite, en termes Terrestres. Le temps lllimité n'a plus rien à voir avec le temps limité. L'autonomie n'a plus rien à voir avec l'enfermement. C'est ce que vous allez découvrir, à l'Intérieur de votre conscience, et c'est ce que vous découvrez aussi, sur l'ensemble de cette Terre, dans le démasquage des rôles obscurs tenus par certains et tenus aussi par ceux qui ont adhéré à cette occultation de la Lumière, sans le vouloir, le plus souvent.

Alors, oui, durant cette période où se manifestent la fusion des éthers et votre libération, il va vous falloir vous regarder face à face car, bien évidemment, du fait de l'intensification de la Lumière et la sortie de l'espace / temps linéaire, absolument rien, en vous comme à l'extérieur de vous, ne pourra être caché. Vous verrez clairement, et de plus en plus clairement, là où vous êtes et là où en est le monde et l'ensemble des êtres constituant votre environnement, proche ou lointain. Rien ne pourra échapper à l'œil de la supra-conscience. La vision du Cœur devient, effectivement, pénétrante, profonde et permet de voir, réellement, ce qui est et ce qui provient de l'illusion et ce qui provient du présent. Nombre d'êtres éveillés, sur la Terre, ont parlé de la sortie du temps, lors de leur expérience d'éveil ou lors même de l'établissement de leur vie, comme un moment où le temps se suspend, où il n'y a plus de définition par rapport à un passé ou un futur mais où le temps est arrêté, suspendu, comme je le disais. C'est cela que vous allez vivre, où l'accélération du temps signe la fin du temps linéaire.

La succession même des évènements, visibles, observables, même encore, pour certains, cachés à vos yeux, correspond, en totalité, à la manifestation des signes que j'avais écrits dans l'apocalypse et sous la dictée du Christ. Et cela est, en totalité, maintenant. Il y a comme une forme de télescopage des évènements, extérieurs et intérieurs. Ceci vous conduira, progressivement, et chacun selon un rythme différent (mais qui sera, de toute façon, de plus en plus rapide, selon votre conception du temps), à vivre de nouvelles choses. Et donc à vous établir, de plus en plus fermement, dans votre devenir et donc à créer, vous-même, votre propre présent et votre propre Présence. Vous ne pourrez plus être présent à vous-même et présent au monde, tout en demeurant sur ce monde, encore et, pour certains d'entre vous, jusqu'à la phase ultime. Mais cela sera, effectivement, même en l'acceptant, un choc total, se superposant au choc de ce qui apparaîtra dans vos cieux et ce qui se manifestera sur la Terre et dans vos océans.

Il n'y aura nulle part où se tourner, avec le regard de la chenille, sans voir dissolution et destruction. Par contre, si le regard du papillon prévaut, alors, tout vous apparaîtra dans la grâce. Le même regard, selon la conscience, pour la même scène, pourra être vu comme une dissolution ou une destruction ou, réellement, pour ce qu'elle est, c'est-à-dire : une Ascension, une sortie de la linéarité du temps, une dissolution de l'Illusion et une rentrée dans la Vérité. Ceci concerne votre Conscience et concerne tout ce que vous regarderez. Bien sûr, le regard divisé la chenille peut faire peur, peut vous entraîner dans des réactions, dans la compassion, mais vous privera de l'accès à la Joie et de l'aide que vous pourrez apporter, par le rayonnement et votre service, à l'ensemble de l'humanité. Vous êtes donc engagés à pénétrer, de plus en plus, le seul temps qui restera totalement indépendant de tout conditionnement passé et de tout avenir plausible de votre vie, en vous centrant dans le présent, seul endroit où se trouve votre Présence, l'élévation de votre Cœur, la fusion de vos éthers, l'éveil de votre Kundalini, total, et votre réintégration au sein des sphères de l'Illimité.

En termes linéaires qui, pourtant, ne sont plus les mêmes, encore, que ceux qu'ils pouvaient être il y a encore un an ou deux ans (car, effectivement, nombre d'entre vous ont perçu, avec leur conscience, cette accélération du temps linéaire, cet emballement du temps linéaire qui conduit à l'arrêt du temps, à l'arrêt de la Terre, processus permettant son élévation et son Ascension ainsi que la vôtre), vous êtes donc, définitivement, rentrés dans ces temps. Et si vous acceptez ces temps, vous êtes dans votre présent et vous devenez créateurs de votre présent, échappant à la linéarité du temps et à la propre destruction de cette linéarité du temps et de votre corps. L'Ascension est exactement cela. Et c'est exactement maintenant. Certains voudront encore chercher des dates. Les dates, dorénavant, sont parfaitement synchronisées et la Terre, libérée, s'est synchronisée sur ce rythme qui est celui impulsé depuis le centre galactique, Alcyone. Ce qui veut dire que vous pénétrez, depuis hier, le centre de la Vague Galactique et êtes soumis à un bombardement de Lumière absolument phénoménal dont la résonance sur la Terre est la libération de la Lumière de la Terre, que cela soit le noyau cristallin et émettant naturellement de la Lumière, comme ce que la terre, elle-même, a décidé d'accélérer, au niveau de ce que l'humain, dans sa technicité folle, espérait maîtriser et qui est appelé le feu de l'atome. Le feu de l'atome est le Feu de votre Cœur. D'ailleurs, il existe, au sein de votre poitrine, au niveau des points appelés chakra enracinement de l'âme et de l'Esprit, ce que les orientaux ont appelé les atomes germes. Et ces atomes germes sont en fusion, permettant de vous libérer, vous-mêmes, de l'illusion du temps.

Ainsi, et pour paraphraser ce que disait le Commandeur : ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle naissance. Là aussi, tout dépend de votre capacité à intégrer le présent, votre Présence et à vous maintenir, en conscience, dans cet état. Certains d'entre vous seront toutefois en train de constituer leur chrysalide et s'apercevront que nombre de tâches, dites obligatoires, n'étaient qu'une vue de l'esprit liée aux conditionnements. Vous retrouverez donc, ainsi que Frère K vous l'avait annoncé (et cela vous reviendra), l'autonomie et l'Illimité (ndr : intervention de Frère K, le 1er avril 2011). Il n'y a pas d'autre façon de devenir Illimité et autonome si ce n'est de le vivre et donc de sortir, chacun à son rythme, chaque peuple à son rythme, dans les temps impartis de cette illusion. Alors, oui, réjouissez-vous, quelles que soient les peurs que peuvent manifester les parties de vous, encore insérées dans la réalité tri-dimensionnelle de ce temps s'écoulant linéairement, votre capacité à sortir de cette linéarité va vous démontrer la vérité, la réalité de ce que nous vous disions, depuis tant d'années, et ce que vous a dit le Christ, voilà deux mille ans, à savoir que vous êtes sur ce monde mais absolument pas de ce monde. Cela ne sera plus des discours ou des vertus théologales mais bien un vécu réel et constant, à chaque instant. Vous établir dans votre Présence, et dans votre présent, c'est devenir créateur de votre propre réalité, intemporelle et Illimitée.

L'ensemble des Vaisseaux de la Lumière Une, pouvant s'approcher de la Terre, sont en train de le faire. L'archange Mikaël s'exprimera, de manière formelle, à cette occasion, le 14 avril de votre mois, à 16 heures, heure de la montre française (ndr : Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre. Le lien http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html vous permettra de déduire votre horaire local).). Il vous demandera, à ce moment là (et je vous le demande, pour lui), d'être en accueil, en réception, car Christ Mikaël, alors, fécondera la Terre, en totalité, réalisant, en différents points de la Terre, la fusion totale des éthers, et libérera, en vous, les Croix appelées Mutables, présentes au niveau de votre tête et de votre Cœur, vous permettant, en quelque sorte, de finaliser votre fusion, avec votre Êtreté, votre Illimité, avec cette part de vous-même que vous allez retrouver, si tel est votre souhait et votre Vibration. Retenez bien qu'il n'existe formellement aucun obstacle à cela, ni de condition (physique, morale), ni d'âge, ni de maladie, ni de santé. Seule votre conscience, elle-même, est libre de l'accepter ou pas. Ce moment précis signera, encore une fois, un pas de plus vers le papillon. La Terre manifestera alors, à ce moment là, ce que l'Archange Uriel vous avait annoncé comme l'ouverture de la bouche de la Terre. Moment où, à tout moment, le Chœur des Anges et le Chœur de la Terre seront à l'unisson pour éveiller les derniers d'entre vous, ceux qui le souhaitent.

Rappelez-vous aussi que, quelles que soient les peurs ou quelles que soient les projections de votre propre mental, de vos émotions, UN AMI vous a dit quoi faire (ndr : intervention de UN AMI du 20 mars 2011). Je tiens à préciser, aussi, que ce quoi faire deviendra de plus en plus facile car vous aurez, effectivement, de plus en plus de facilités à suivre la Vibration de votre Cœur plutôt que la peur. Voilà, frères et sœurs, ce qui m'a été chargé de vous donner. Je vous invite ne serait-ce qu'à relire ce que j'avais dit début décembre, il y a deux ans. A relire, aussi, ce que j'ai dit, il y a quelques mois, sur la libération du soleil et la libération de la Terre et le choc de l'humanité (ndr : interventions de SRI AUROBINDO des 17 octobre, 1er et 21 novembre, 1er décembre, 2010). Car le cadre de mon intervention d'aujourd'hui s'inscrit dans la logique parfaite de ces interventions là, que je viens de vous citer.

Il n'y aura pas d'espace de questionnement par rapport à cela. Je laisserai le Commandeur vous répondre, à un autre moment, s'il existe des questions par rapport à ce que vous aurez relu car, encore une fois, il y a une suite logique entre ce que j'ai dit en décembre, voilà deux ans et ce que j'ai dit voilà quelques mois et ce que je dis aujourd'hui. Je reviens, dans quelques instants, pour demeurer avec vous et accompagner votre phase d'alignement. Je vous dis donc à tout de suite, en communion, et, je l'espère, à bientôt. Que la Paix, la Joie, l'Amour, la Lumière, l'Unité et la Vérité soient en vous. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page