Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

21 septembre 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Enfants de la Lumière, le Chant de la Vie s'élève en vous, célébrant l'Appel à la Lumière, et en la Lumière. Temps Présent, Temps Éternel, où le Chant s'élève et retentit dans le corps Temple, attendant son Éveil. Moment, où vous êtes passés au-delà de toute illusion, transcendant les défaites de ce corps, et les défaites de l'illusoire.

Aimés de l'Un, le Temps du Chant chante, en vous, le Temps de l'Appel. Appelant ce qui est Éternel dans l'éphémère, à entrer en résonance et à ressusciter dans les Sphères de Vie, où chante la Vie, sans aucun outrage et sans aucun filtre. Vous êtes venus au Temps du Chant, Chant du Temps. L'heure est Instant, au-delà de tout moment, vous appelant en permanence à la permanence de l'Être, à la permanence de Vie, au-delà de toute vie connue et aperçue.

Enfants de l'Un et Aimés de l'Un, le Temps de l'Unité, le Temps de la Présence, manifestée en l'Absolu et au-delà de l'Absolu, en LA SOURCE Une, en l'éphémère de ce corps, chante, en vous, le Temps de la Délivrance, le Temps de la Résurrection, le Temps au-delà de toute espérance. Chantant, en vous, la résonance de Vie, Éternelle et Infinie, où l'Amour et la Beauté sont le Temps de la réponse, et le Temps de l'actuel, comme de tout temps, à venir et venu, dans le même Espace, au-delà de tout espace cloisonné. Le Chant de la Vie retentit, prenant forme avec MARIE dans le Temps de l'Appel de votre prénom, celui de votre âme, en cette vie, donnée à vivre afin de Vivre le Retour à la Vie, au-delà de toute vie et au-delà de toute limite.

Ainsi est le Chant, résonant et Libérant, vous appelant à la Liberté et à la Résurrection de l'Être. Dans le temps de votre Présence, Ici et Maintenant, écoutez et entendez ce que vous dit le Chant. Il vous invite à chanter le Chant de Gloire de l'Amour et de la Vérité. Il vous invite à dire, au-delà de tout mot, le sens de l'Amour et le sens de la Beauté, qui est expansion et infini, Lumière éclatante de la lumière qui était éteinte. Qui se réveille à elle-même, donnant à vivre l'ombre dans sa finalité, qui est de disparaître dans la Lumière Éternelle, où nulle ombre ne peut subsister ou exister.

Entendez le Chant du Cœur, entendez le Chant de l'âme, entendez le Chant de l'Esprit, réunis au Chant du Ciel et de la Terre, dans la même Annonce et dans la même Trompette. Vous amenant à Être au-delà de tout être, vous amenant à Être au-delà de tout avoir, vous amenant à Vivre au-delà de toute illusion. Vous amenant à Être la Beauté rayonnée de l'Amour Unifié, et exprimée en la Langue autre que la langue de chair, dans la Langue de la Vie qui chante l'Absolu, et qui porte l'Onde à être vécue au-delà de ce corps. Onde de Vie ranimant le Nectar et l'Infinie Présence, de l'Ultime à vivre, et établi en vous.

Entendez le Chant, car, en lui, résonne la Liberté. Entendez le Chant, car, en lui, est l'Espérance et la charité. Entendez le Chant, car, en lui, est la Liberté. Il est l'Essence et la manifestation, là, où vous êtes, de la Lumière Une, venant ré-enchanter ce monde ayant perdu son Chant, ayant perdu sa Vérité. Temps de reconnexion, Temps du Chant, Chant de Vie, au-delà du chant de l'espoir, vous amenant à Vibrer dans le Temps de Sa Présence. Le Soleil Chante vers vous. MARIE vous appelle à Vivre l'Éternel. MARIE vous appelle à ne plus être dans la limite de toute pensée, dans la limite de toute raison. Afin de vous élever, là où l'Éveil est Source, là où la Source de Vie, avec l'Onde de Vie, alchimisée en vous dans le Temple du Cœur, au centre du Centre, élève aussi le Chant de la Vérité.

Alors, écoutez et entendez. Le Temps est venu, il est inscrit en vous, attendant son Réveil, Réveil qui sonne. Vous appelant à tourner le regard vers l'Éternité de l'Être, vers l'Éternité de la Vie, et vers la Beauté de l'Instant, au-delà de toute circonstance et de tout chant de désespoir, ne touchant que l'émotion de celui qui refuse le Chant de l'Éternel qui, pourtant, est bien là.

Alors, écoutez et Vibrez, dans l'espérance, et dans l'espoir d'Être ce que vous Êtes, de toute Éternité, abolissant toute distance, abolissant toute misère et toute souffrance. Vous êtes Enfants de Lumière, Lumière enfantée dans la Vérité, dont le témoin, qui dit « oui », est le Chant de l'Espace, le Chant de la Terre, de son Noyau Cristallin, le Chant des Étoiles, du cosmos, et de vos Frères et Sœurs d'outre espace et multidimensionnels, arrivant à vous. Vous susurrant, et vous titillant à un endroit de votre corps. Vous appelant à la Beauté et au Rire, celui du Chant de la Vie. Ouvrant les Portes de la Résurrection. Ouvrant l'Instant de l'Éternité.

Rencontre. Rencontre chantée. Rencontre d'appels, et appelant la Lumière encore au plus près de la Vérité de l'Être, à s'étaler et à se déployer dans l'Éternité du Chant. Où la vie éphémère est labourée par les Semailles de l'Éternité, élevant la graine, et poussant vers le Soleil son Chant de Gloire, son Chant de Vérité.

Écoutez et entendez ce qui vient à vous, vous appeler et vous Nommer, non pour vous limiter, mais pour vous illimiter, au-delà de ce nom, par le Nom de qui vous Êtes, au-delà de votre prénom, au-delà de la famille, au-delà de ce monde. Là, où l'Identité est Reliance et Vibrance. Nom Éternel, susurré au-delà et au-dessus de votre prénom, vous donnant à vivre l'éclat absolu de votre Nom d'Éternité, qui est résonance du Chant de Vie, Chant de Vie sur la Terre, Chant de Vie au centre du Centre. Permettant au Chant d'être présent, en chaque Espace et en chaque Temps, dans vos nuits comme en vos jours, sur le Soleil comme sur la Terre, en vos oreilles comme en vos yeux. Vous donnant à ouvrir ceux-ci à la Vérité de la Lumière, et à la danse de la Lumière. Car la Lumière danse, elle vous invite à danser dans la spirale de la Vie, dans la spirale de l'Ascension, retrouvant alors le sens du Lemniscate. La Merkabah, en vous, Vibre et s'élève sur des fréquences inconnues, où s'élève le Chant de son Éternité, qui est vôtre, Enfants de l'Un.

Et la Lumière de l'Un vous fait entendre ce que vous avez à écouter, dans le temps et l'espace de votre silence, dans le temps et l'espace de votre Paix. Parce que, dans ce silence-là, est le Chant de l'Éternité, est le Chant de l'Éternel. Vous donnant à vivre l'Éther de Feu, Éther de Feu venant rendre à la Terre sa Vérité Ultime : Terre de Lumière, Terre d'Ascension, Terre Sacrée.

L'Éther est là, vous donnant à expandre le monde et les champs de la perception, en vous. Vous Êtes l'Éternité. Au-delà de ce mot, résonne le Son de l'Éternité, en vous. Vous appelant, par tous les sens, à établir le silence. Vous appelant, par toutes les Portes et les Étoiles, à laisser le Nectar de Vie parcourir, de son Chant, ce corps. Labourant les cellules de la Nouvelle Fréquence, labourant la conscience afin de mettre fin à la forme enfermée, et de Libérer Celui qui Est toute forme, et en toute Dimension. Liberté.

Ainsi est le Chant, ainsi est l'écoute de votre Vérité. Et l'Instant est là, dès l'instant où le silence se fait dans le chant de votre Présence, dans le chant de l'éphémère, ouvrant alors le Chant de l'Éternité, celle de la Vie Une, en l'Éther ressuscité.

Vous Êtes la Vérité. La voix se fait entendre, dessinant la Voie qui n'en n'est pas une, mais qui est bien l'ouverture de ce qui, jamais, n'a pu être éteint en vous, en ce que vous Êtes : Celui que vous Êtes, Celui qui est Présent, au-delà de sa présence. Celui dont la présence s'éteint dans l'absence de personne, mettant enfin un Nom sur l'informe. Lumière Révélée au-delà de votre forme, et pourtant, emmenant cette forme sur un nouveau Chant, là où se construit l'Éternité, là, où se déroule ce qui est Éternel. Là, où le Chant de Vie ne peut être altéré, et ne peut être ôté. Chant de Réjouissance et de Liberté.

Écoutez et entendez, parce que le Temps est là. Écoutez et entendez, parce que tout a été dit. Il n'y a rien à dire, il n'y a rien à faire, il y a juste à Être et non-être, dans l'Absolue Présence et l'Infinie Vérité du Chant de Vie. Alors, dans le silence des mouvements, s'imprime le Mouvement de la Lumière, s'incarnant et remontant, montant et descendant, dans la même danse, dans la même spirale de l'Éternité retrouvée. Présence et Vérité, Chant et Vie, la Vie chante parce que la Vie est retrouvée. Alors, écoutez et laissez œuvrer, et laissez Être la Lumière, votre nature Éternelle, votre nature qui chante et qui danse, dans le Temps de l'Extase, dans le Temps de la Vérité et de la Beauté.

Alors, dans le Temps qui est là, avec vous, avec moi, dans la même Unité, laissant résonner le même Chant de Vie, nous unissons nos Vies et nos Consciences, dans la ronde des danses de la Perfection, dans la ronde des danses, du Cœur à Cœur, au cœur du Cœur, en chaque Centre, en chaque Point et en chaque Conscience, nous délivrons le Cœur et la Liberté. Et cela Est, dans le Chant de Vie. Appel et résonance, de Cœur à Cœur, de bouche à bouche et d'oreille à oreille, au-delà de tout sens, la cellule chante et le Cœur chante, la Note de Vie. L'Ode à l'Éther, Éternité de l'Ode, parce que l'aube est là, du Jour nouveau.

Alors, écoutons et entendons notre Présence Une, au cœur du Cœur, où chaque Cœur est inscrit, où chaque oreille se porte, où chaque Chant devient le même Chant. Dans le Chœur des Anges, nous chantons avec vous. Chantez avec moi, dans le silence des mots et le silence des mouvements. Écoutons le Chant de la Vie. Voyons la danse de la Vie. Bénédiction Éternelle et infinie, sans cesse renouvelée, sans début ni fin, sans sens ni orientation, sans Dimension ni espace, transcendant tout temps, transcendant toute limite. Inscrivant votre Chant au-delà de toute forme.

Alors, ensemble, unis et unifiés dans la même Présence, dans la même absence d'éphémère, ouvrons l'écoute au Chant, l'Ode à l'Éther de l'Alpha et l'Omega, dans l'Ode à l'Éther de l'Eau et du Feu, de l'Air et de la Terre, résonant et Vibrant, de l'Éternité.

Moi, URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, m'installe en vous, en cet instant, et en l'Éternité. Alors, écoutez le Chant de Vie de l'Ange de la Présence, et entendez la résonance du Passage, Ultime Retournement. Dans le silence, le Chant de Joie est le Chant du Centre. Là, où est le Chœur des Anges, mettant en forme l'ordonnancement des Mondes Libérés, l'ordonnancement de l'Intelligence de l'Amour. Afin que le Chant de votre Présence devienne la Vie, dans la Voie et la Vérité, et dans l'Éternité. Ode à vous. Eau de là-haut et Eau d'en bas, rencontrent, en vous, l'Éternité.

Alors, dans le silence aussi de mes mots, accueillons notre Présence commune, dans la ronde de Vie, dans la ronde du Chant. Élevons, ensemble, l'Ode à l'Éther, l'Ode à l'Éternité, dans le Feu de la Joie et l'Eau de l'Amour. Là, dans ce temps limité, installons le Temps sans temps, afin que la sentence d'Amour soit, dans l'Infini de votre Présence, dans l'Ultime de la Joie, dans la Vérité de la Voie, et dans la Vie de la Vérité. Vivons ce qui est à Vivre, en la Voie, en la Vérité, en la Vie. Ici et là, maintenant et toujours. Ode à la Vie, Ode à la Vérité, Voie de l'Éther.

... Partage du Don de la Grâce...

Dans le sens de l'accueil et de l'écoute, en le silence de mes mots, se fait la Plénitude de notre Présence Une, Voie, Vérité et Vie. Là, et tout de suite, élevons.

... Partage du Don de la Grâce...

À l'heure où les Cavaliers des Éléments viennent annoncer, par la Trompette des Anges, le Temps de ressusciter, les Eléments chantent dans le Chœur des Anges, dans le Temple de votre Présence, l'Ode à l'Éther, de l'Alpha et de l'Omega. Alors, ouvrons encore le champ des possibles, le champ fertile où germe la graine, fécondée par l'Eau du Ciel et l'eau de la Terre. Eau d'en haut et eau d'en bas, Création. Chant d'ivresse de la Lumière, appelant en vous, et résonant en notre Présence, dans le silence, à nouveau, installant le Chant de l'Éternité.

... Partage du Don de la Grâce...

Silence et Paix, élévation.

... Partage du Don de la Grâce...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. En vous, et par vous, à votre côté et à vos côtés, j'appelle votre Liberté, votre Vérité, à la Vie.

... Partage du Don de la Grâce...

Je Suis URIEL, Ange qui apporte la Bonne Nouvelle. Je salue en vous le Chant de la Vie. Aimés de l'Un, accueillons-nous au centre du Centre, les uns les autres, l'un par l'autre et l'autre par l'un, de Cœur à Cœur, de Centre à Centre, le même Chant, la même brillance.

... Partage du Don de la Grâce...

Je lance, à vous, KI-RIS-TI, le Chant du Double, d'Éther à Éther, élevant cette Terre à l'Éternité.

... Partage du Don de la Grâce...

Je Suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Pour la troisième fois, je salue, en vous, le Chant et la résonance de Vie Libérée.

... Partage du Don de la Grâce...

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement, je vous donne ma Paix et je vous donne mon Feu. Je salue, en vous, la Flamme Éternelle. Je suis URIEL, vous Êtes la Lumière. URIEL vous salue, dans l'Amour et dans la réciprocité, de notre accueil et de nos bénédictions.

... Partage du Don de la Grâce...

Paix en vos Cœur. Paix en la Vie. Paix en la Lumière, en votre Éternité. URIEL, Ange de la Présence et du Retournement, vous salue, et vous dit à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page