Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

2 juillet 2011

pdf

Je suis Anaël, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et bien aimées Semences d'Étoiles, que la Grâce soit votre Demeure. Je viens à vous afin d'expliquer un certain nombre d'éléments concernant le déploiement futur de la Lumière au sein de votre corps physique, l'activation d'un certain nombre d'éléments correspondants à ce déploiement. Voilà maintenant (pour certains d'entre vous) un certain nombre d'années que vous avez vécu l'éveil des Étoiles au sein de votre tête. Ces points de Vibration sont devenus, au fur et à mesure, une Couronne, réalisant, en quelque sorte, la fin de l'Illusion Luciférienne et le déploiement de la Lumière au sein de votre tête, qui s'est mis en œuvre et qui a permis, voilà quelque temps, d'activer les Croix de rédemption, les Croix fixes, les Croix mutables, afin de préparer en vous le retour de celui qui revient maintenant (ndr : éléments que vous pouvez retrouver dans la rubrique « protocoles » de notre site). L'activation de ces différentes Croix a aussi permis, pour certains d'entre vous, de percevoir et de vivre le Feu du Cœur ou le Feu du sacrum ou les deux. Ces douze Étoiles ont fait de vous des Semences d'Étoiles, ont fait de vous des êtres en cours d'éveil total. Ces douze Étoiles, en brillant, ont activé ce qui pourrait être appelé, au niveau Vibratoire, des Arches ou des Portes de Lumière. Ces Portes de Lumière sont les éléments représentant, en vous, ce qui est appelé la Jérusalem Céleste, avec ses douze Portes. Il s'agit exactement de la même analogie Vibratoire, de la même possibilité Vibratoire, présente au sein de votre Conscience et vous permettant, maintenant, après l'activation de ce qu'il fut convenu d'appeler les nouveaux corps ou les nouvelles syllabes de votre Éternité, de vous faire pénétrer, en totalité, au sein d'une nouvelle Vibration appelée KI-RIS-TI, Fils Ardent du Soleil. Certains d'entre vous ont commencé à parcourir ces états de la Conscience où existent la Joie, la Paix, la Félicité et l'Éternité. D'autres n'ont pas encore parcouru ce chemin. Peu, parmi vous, ont pu rejoindre leur dimension d'Êtreté, sortir, en quelque sorte, de cette Matrice et explorer, dans une certaine mesure, les Mondes Unifiés.

Nous vous avons dit que le corps d'Êtreté se reconstituait à l'identique de celui prisonnier dans votre Soleil, ici-même, dans votre chair. Cette constitution s'achève dorénavant à travers le déploiement de la Lumière Métatronique au sein de vos structures corporelles physiques, au-delà de la Couronne Radiante de la tête, au-delà de la Couronne Radiante du Cœur, au-delà du Sacrum, en pénétrant à l'intérieur de votre corps par l'intermédiaire du Lemniscate Sacré et se déployant, selon un ordre particulier, réactualisant, en vous, un certain nombre de potentiels spirituels, reliant ces Portes deux à deux et parfois trois à trois. Ces circuits ou Sentiers Vibratoires de Lumière Vibrale, sont ceux qui vont à nouveau déployer en vous, bien au-delà des cinq nouveaux Corps et des cinq nouvelles Vibrations, les potentiels spirituels, ici-même, au sein de cette Dimension, de votre Éternité, de votre Unité. Ces fonctions vous seront divulguées, en quelque sorte, au fur et à mesure des jours qui vous mèneront au déploiement total de la Lumière Métatronique. Ceci vous permettra, pour chacun d'entre vous, de vérifier, par vous-mêmes, les fonctions attribuées à ces Portes et ces Sentiers, qui sont au nombre de douze, vous permettant, alors, de vivre un certain nombre de choses qui étaient jusqu'à présent impossible à vivre au sein de cette Matrice. La compréhension des mécanismes de l'Illusion, la compréhension de ce qui vous a été imposé, par la falsification, vous apparaîtront de plus en plus clairement. Votre regard et votre Conscience deviendront éclairés, dans le sens où vous percevrez, de manière immédiate et médiate, l'ensemble des rouages de ce monde et l'ensemble de ce qui avait été enfermé en vous, comme au sein de ce monde. Ce déploiement de la Lumière est concomitant avec le retour du Christ en votre Temple Intérieur et au sein de la Terre. C'est à cela que vous êtes appelés à participer, à cette fête particulière qui se déploie dorénavant au sein de vos structures et de votre Conscience.

Cela va se traduire, comme le Vénérable Commandeur vous l'a dit, par des perceptions nouvelles, par des Vibrations nouvelles et amplifiées, traduisant la connexion de Porte à Porte, comme cela a été réalisé au niveau des Étoiles de la Tête, par les Croix fixes et les Croix mutables, afin de vous permettre de déployer et d'accueillir la Lumière Métatronique, qui arrive maintenant. Ainsi, vous rentrez, de plain pied, par l'intervention de Métatron et d'Uriel ainsi que de moi-même, dans la réalisation de la Parole. Parole du Christ, Parole de l'Apocalypse, où nombre d'éléments vous ont été décrits et sont maintenant en cours de réalisation. L'intervention de Marie scellera ce que j'appellerais un mi-point dans la phase finale de votre Révélation et de votre Ascension. Le Vénérable Commandeur vous avait dit, durant le mois de mars, que vous étiez rentrés de plain pied dans l'Ascension, dans la Révélation et dans sa phase finale. Vous êtes maintenant au cœur de ce processus, comme cela est illustré par vos perceptions, vos modifications, l'activation de vos Portes, des connexions, situées au niveau de certaines de ces Portes, au sein de votre corps. Le déploiement de la Lumière se fait, tout d'abord, selon un axe central et puis, ensuite, sur des axes latéraux de votre corps, se situant à l'avant de votre corps et à l'arrière de votre corps. Ainsi, le déploiement, au sein même de cet espace tridimensionnel, du Cube Métatronique, va achever le travail préparatoire de l'Ascension proprement dite. Comme vous le savez, voilà maintenant de nombreux mois, la Merkabah interdimensionnelle collective a été réalisée, vous permettant, les uns et les autres, de vous connecter, de vous relier, en toute liberté, à cet afflux de Lumière Vibrale. Nombre d'entre vous ont perçu, sur cette Terre, la Lumière Vibrale sous différentes formes, Vibratoire ou visuelle, par l'intermédiaire de la Vision Éthérique et le développement de la fusion des trois derniers Corps, appelés 10ème, 11ème et 12ème corps, ont rendu accessibles, pour certains d'entre vous, des mécanismes jusqu'à présent inaccessibles. La vision de la transformation du Soleil et de l'Éther est apparue à ces êtres de manière de plus en plus tangible. De la même façon, le déploiement de la Lumière Métatronique, au sein de vos structures, va être, là aussi, de plus en plus tangible.

Ainsi vont s'allumer, en vous, des potentiels nouveaux, bien au-delà de l'activation des nouveaux Corps et de leurs fonctions correspondantes, vous allez aujourd'hui pénétrer, en quelque sorte, dans l'approfondissement et le détail, vous permettant, comme je l'ai dit, de voir de plus en plus clairement, par le Cœur et par la Vibration, et non plus par les yeux, ce qui constitue l'Illusion et ce qui constitue la Vérité. Ainsi, chaque jour qui passera vous permettra de vous approcher, de plus en plus intensément et avec une plus grande proximité, de la Vibration Christ, de la Vibration de la Source. Ainsi, vous deviendrez connecté à votre propre Êtreté, vous manifesterez la Lumière au sein de votre vie, dans le temps final de cette Révélation. Ce déploiement et cette manifestation de Lumière sera l'élément qui sera votre sauf conduit au sein de ce monde, afin de l'accompagner jusqu'à son devenir final.

Il y a donc, au niveau de votre corps, douze Portes. Douze Portes reliées au travers de douze Sentiers et un treizième. Ces douze plus ce treizième sont donc des spécifications spirituelles, vous permettant de comprendre le rôle et la fonction de l'incarnation, même au sein de sa falsification. De comprendre et de vivre le rôle des émotions dans les liens pouvant exister au sein de l'être humain. Comprendre et vivre la réalité des attachements. Dépasser les désirs inférieurs, les transmuter en désirs supérieurs pour, en finalité, faire disparaître la totalité des désirs, vous permettant de vous installer, en définitive, au sein de l'Êtreté. Tout cela va se faire, come vous l'a dit le Grand Commandeur, à un rythme de plus en plus rapide, avec une intensité de plus en plus évidente, où la Conscience ne fonctionnera plus selon le mode habituel analytique mais, bien plus, sur un mode synthétique, où les résonnances et les reliances, pouvant exister entre les différents éléments qui avaient pu, jusqu'à présent, vous paraître comme séparés, vous apparaîtront dans leur chaîne logique, en totalité. Vous permettant par exemple, sur le plan imagé, de comprendre instantanément, si quelque chose vous tombe sur le pied, la chaîne logique des évènements vous ayant permis de vivre cela. Cette compréhension n'est pas tant une explication qu'un moyen, par là-même, de vous extraire encore plus de l'Illusion matricielle et vous permettre de pénétrer, avec Joie et Amour, de plus en plus, dans votre Éternité et dans la Conscience illimitée.

Chacun d'entre vous, sur cette Terre, sera appelé par Marie et par le Christ, à vivre sa Résurrection. Le déploiement des Croix, le déploiement du Cube Métatronique est le processus de la Résurrection qui se déroulera en vous ou qui a commencé à se dérouler et qui s'amplifiera chaque jour. La Résurrection devant vous conduire, à terme, à dire oui à ladite Résurrection, à l'assumer, à la manifester, afin de sortir de l'Illusion matricielle. À ce moment-là, la chenille disparaîtra et vous deviendrez, en totalité, papillon. Accompagnant, pour certains, la Terre, dans son devenir ou, comme pour d'autres, en retrouvant votre Liberté, votre origine, votre Dimension d'origine, voire même la possibilité de vivre votre dissolution au sein de la Source. Les moments que vous êtes appelés à vivre sont des moments que, de notre point de vue, nous appelons uniques et grandioses. Ce sont des moments effectivement uniques mais surtout, dans l'intensité du vécu, dans l'intensité de la Conscience, sont appelés grandioses. Votre Présence et le déploiement de la Lumière, en vous, vous permettra, plus que jamais, de tenir votre rôle et votre fonction d'Ancreur de la Lumière et, en quelque sorte, d'être là pour l'ensemble de l'humanité, afin de le servir et de les servir, vos Frères et vos Sœurs, en Vérité et en Unité, dans la Présence Christ révélée. Ce déploiement central, antérieur et postérieur, au sein même de cette densité, va déployer votre corps d'Êtreté et, fort logiquement, votre Conscience passera de plus en plus de temps au sein des espaces illimités, au détriment des espaces limités de cette vie, de cette forme, de ce corps et de cette Conscience limitée.

Cette rentrée progressive dans l'Éternité aura, bien sûr, un instant final, appelé de différentes façons mais dont vous serez, de toute façon, prévenus car connectés à votre Éternité. De façon tout à fait logique, visuelle, par les yeux, cet évènement sera aussi visible par l'ensemble de l'humanité. Vous êtes donc appelés à devenir, réellement, vous-mêmes, à œuvrer au sein du déploiement de cette Lumière Vibrale, déploiement de la Lumière Métatronique, soutenus progressivement, par l'Archange Uriel et moi-même, dans votre Renaissance. Cette Résurrection est un grand moment pour votre Conscience, instant de Grâce qui vous permettra de vivre dans l'action de Grâce en vous extrayant de l'action/réaction en totalité. La Joie, la Paix, le Samadhi seront, si vous l'acceptez, de plus en plus courants en vous, en intensité, en temps et en durée, et c'est dans ces moments que vous puiserez la force, la Lumière et l'Intelligence pour manifester votre Être le plus lumineux.

Le sens de mes propos, voilà des années, concernant l'Abandon à la Lumière, deviendra alors évident pour vous car il ne sera plus issu d'une compréhension intellectuelle ou d'une volonté mais bien, réellement, d'un vécu authentique de la Lumière et de ce que vous êtes. Ainsi, la Résurrection est entamée ou, plutôt, va s'entamer, dans très peu de temps, vous amenant (graduellement, pour certains et de manière foudroyante, pour d'autres) à vivre maintenant les demeures de l'Éternité, la communion avec Christ, avec la Vérité, en retrouvant la Lumière Vibrale, en totalité. Nous vous avons souvent appelés les Enfants de la Loi de Un, les Semences d'Étoiles, les KI-RIS-TI, cela va devenir une évidence. Il n'existera plus, au sein de ces espaces de Résurrection, de possibilité de doute, sur la réalité de ce que vous vivez et sur la réalité de ce que vit la Terre. Vous serez donc, en quelque sorte, de plus en plus aptes à vous établir dans l'Éternité. Pour certains d'entre vous, le moment de tisser la chrysalide et de vivre la transformation finale, la métamorphose finale, sera arrivée. Au fur et à mesure que vous pénètrerez alors ces espaces de Joie, multidimensionnels, vous ne pourrez plus éprouver aucune peur, aucune inquiétude, aucune angoisse, ni vivre aucune projection de croyance ou aucune projection mentale. En demeurant centrés, de manière de plus en plus évidente, dans votre humilité, dans votre simplicité, dans l'ici et maintenant, vous constaterez que la Lumière agit bien comme nous vous l'avions dit, naturellement et intelligemment, en vous, vous conduisant là où elle doit vous conduire, indépendamment de toute volonté, indépendamment de toute peur, indépendamment de tout contrôle de la volonté personnelle. L'intelligence de la Lumière, au sein de ces Portes, de ces circuits, de ces Sentiers, permettra, en totalité, de vous extraire de la chenille, menant à terme votre métamorphose, d'un être éphémère appelé humain en un être d'Éternité.

Rappelez-vous qu'à chacun il sera fait strictement selon sa Vibration et non pas selon ses désirs ou selon ses croyances car l'Éternité n'a rien à voir avec un désir ou une croyance mais est juste l'installation de la Vérité, où nulle fausseté ne peut perdurer. Les dernières résistances, les dernières peurs s'évacueront donc, si vous laissez la Lumière œuvrer en vous. Christ sera là. Nous, Archanges, serons là. Aucun obstacle appelé adverse à la Lumière ne pourra interférer, dès l'instant où vous demeurez alignés et centrés, dès l'instant où vous avez confiance en la Lumière et en Christ. Personne, sur cette Terre comme sur d'autres plans subtils encore existants, ne pourra vous éloigner ou vous détourner de votre devenir. Seuls des éléments de résistance, pouvant être encore présents en vous, pourraient, à la limite, ralentir le processus mais jamais l'éteindre. Ce qui vient est inexorable et inéluctable. Vous aurez les moyens d'en saisir la portée par votre Conscience pure, établie de plus en plus en Sat Chit Ananda, afin de vivre, en Conscience, votre propre Libération et la Libération de la Terre.

Nombre de souvenirs, non pas issus de la Matrice mais bien de ce qui se passe au-delà de la Matrice, vont vous apparaître, le plus souvent par touches successives, concernant vos lignées, concernant votre origine stellaire, votre origine Dimensionnelle, vous rendant à votre Unité, à votre Liberté et à votre Vérité. Au fur et à mesure que l'intelligence de la Lumière se déploiera, vous constaterez par vous-même que votre vie deviendra de plus en plus facile, quelles que soient les tribulations de ce monde qui vont, effectivement, prendre une allure majeure dans très peu de jours. Au nom du Conclave Archangélique, nous vous remercions pour votre travail. Nous vous remercions pour votre fidélité à la Lumière Christ. Nous vous remercions pour votre Œuvre. Que Grâce soit rendue à la Lumière, à la Source Une. Aujourd'hui, je ne m'étendrai pas sur le contenu de ces douze Portes ou de ces douze Sentiers. Ils feront l'objet d'un dévoilement progressif, aussi bien au niveau Vibratoire qu'au niveau Conscience et même explication, vous permettant de le vivre, surtout et avant tout, dans la simplicité et l'humilité de la Lumière acceptée.

Je resterai ce soir auprès de vous, au sein de votre espace d'alignement, afin d'œuvrer au sein du Lemniscate Sacré, préfigurant, en quelque sorte, en vous, le déploiement du Cube Métatronique au sein de l'axe central. J'ai déjà communiqué à celui que je garde l'ensemble des trajets, l'ensemble des points et l'ensemble des fonctions. Ces fonctions seront, bien sûr, détaillées dans leur contenu par divers intervenants, aussi bien au niveau des Étoiles, que des Anciens, que de nous-mêmes, Archanges. Mais que le travail de retournement et de déploiement est surtout l'œuvre de Métatron et d'Uriel. Uriel, qui est celui qui annonce la bonne nouvelle qui, comme il vous l'avait dit, est l'Archange de la Présence, Ange de la Présence, qui aujourd'hui s'ouvre à vous, pour l'Éternité.

Biens aimées Semences d'Étoiles, voilà les quelques généralités fort simples que j'avais à compléter par rapport au Commandeur. S'il nous reste un peu de temps, je suis à votre disposition concernant les questions relatives à ce processus de déploiement, tout en restant, si vous le voulez bien, dans les généralités.

Question : le processus évoqué se poursuivra-t-il au-delà de cette période ?
Bien aimé, cela est son début et, comme je l'ai dit, cela est inéluctable et inexorable. Cela suivra un calendrier, limité dans le temps, correspondant à la date finale de l'Ascension de la Terre, telle qu'elle l'aura choisie. Chacun ira à son rythme mais retenez bien que, pour chacun de vous, ce rythme n'aura aucune mesure avec ce que vous avez vécu jusqu'à présent. Cela sera multiplié, pour chacun, en fonction de votre rythme de départ, si l'on peut dire, et cela s'amplifiera, pour chacun, de manière extrêmement importante, au fur et à mesure de vos jours et de vos semaines.

Nous n'avons pas de questionnement, nous vous remercions.
Bien aimés Enfants de la Loi de Un, bien aimées Semences d'Étoiles, en Unité et en Vérité et en Christ, je vous dis à tout de suite, en accompagnement de votre Lemniscate Sacré, de votre espace d'alignement de ER à ER, préfigurant, en quelque sorte, le début du déploiement initial du Cube Métatronique. Que la Paix, l'Amour, la Lumière, la Joie et l'Éternité soient en vous. À de suite.

________________________________________________________________________________________________

NDR Chaque jour, jusqu'à l'intervention de METATRON du 11 juillet, un intervenant proposera un développement sur les Portes et les Sentiers. Ainsi que cela nous est demandé par ANAËL, nous diffuserons ces informations et les schémas correspondant seulement après l'intervention de METATRON, c'est-à-dire à partir du 12 ou 13 juillet.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page