Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

21 décembre 2005

pdf

Et bien, chers amis, me voici très content d'être de retour parmi vous, après notre Divine maman, (ndr : Marie) et me voici très content de vous voir avec votre Lumière au milieu de votre être après avoir reçu depuis plusieurs jours cette Lumière au niveau électrique, au niveau de la tête mais aussi au niveau magnétique, au niveau de votre dos. Vous voilà maintenant activés au niveau du triple canal : au niveau de la tête, au niveau du dos et au niveau du cœur. Ainsi, vous êtes prêts maintenant à recevoir tous les éléments qui vont se manifester en vous et aussi sur cette planète.

Je me réjouis de vous voir aussi brillants, aussi lumineux, de ressentir en vous autant d'aspiration vers la Lumière. Je suis maintenant avec vous pour converser, pour rentrer dans le dialogue et vous permettre de me poser certaines questions qui vous tiennent à cœur, mais aussi ; après vos questions de pouvoir moi aussi agir aussi sur vous et me permettre de vous apporter une autre forme de bénédiction en rapport avec mon Divin Maître. Ainsi, tout d'abord, j'écoute vos questions.

Question : Comment accompagner les descentes d'énergie ?
Il y a une activation extrêmement importante des énergies électriques qui arrive sur vous, qui descend par l'intermédiaire de votre septième chakra. La fusion des hémisphères se fait directement. Mais au dessus du septième chakra, il y a la fontaine de cristal, le joyau qui s'active de plus en plus. Ce joyau doit connecter le joyau qui est situé au sacrum en passant par le cœur. Tout processus qui visera à la circulation de haut en bas et de bas en haut et de recentrage dans le cœur est extrêmement important. Cela fait partie de la gymnastique, même, que l'on peut faire tous les matins et tous les soirs indépendamment des préconisations que j'ai déjà données ces derniers jours.
Penser à la liaison au ciel. Penser à la liaison à la Terre. Se recentrer dans son cœur. Cela est déjà très important à faire dès que l'on met le pied au sol mais aussi en se couchant. Invoquez la protection de Mikaël, le matin, le soir. Les énergies Mikaëliques vont être en œuvre très prochainement au niveau du feu. Il convient aussi d'être en communication au plus bas de la Terre avec l'intra Terre, avec le Soleil, aussi avec vous-même, et les uns avec les autres dans cette espèce de fraternité de conscience.

Maintenant, chers amis si vous le voulez bien, j'aimerais moi aussi vous transmettre quelque chose. Ce que je vais vous donner est une prière extrêmement secrète, que je faisais de mon vivant, transmise par mon grand Maître, lui-même qui l'avait reçu du Grand Melchizedek en personne, Maître qui aujourd'hui commande l'ensemble des systèmes planétaires dans lesquels vous évoluez, je veux parler d'Orionis.

Ecoutez bien cette prière que vous pouvez répétez par vous-même, vous recevrez à ce moment la puissance de l'ordre de Melchizedek. C'est celle-ci : ABRAHAM, ABRAHAM, ABRAHAM - SHADDAÏ, SHADDAÏ, SHADDAÏ - OM, OM, OM - SHADDAÏ EL SHAÏ - ABRAHAM.

Puissante évocation de la puissance d'Orionis, par l'énergie directement Lumière d'Orionis, que vous recevez à l'heure actuelle sur la tête. Je répète. Concentrez vous sur votre tête. Portez votre conscience sur la tête, vous allez voir : ABRAHAM, ABRAHAM, ABRAHAM - SHADDAÏ, SHADDAÏ, SHADDAÏ - OM, OM, OM - SHADDAÏ EL SHAÏ - ABRAHAM.

Faites cela quand vous avez besoin de la Lumière de Vérité. Faites cela quand vous avez besoin d'etre éclairé sur un problème car cela correspond totalement à la Lumière et à la vérité du Divin ordre de Melchizedek, qui vous permettra de recevoir l'influence de cette Lumière de mon Divin maître.

Voilà, chers amis. Je vous apporte, comme il est convenu, tout mon amour et toute ma bénédiction. Soyez bénis dans votre travail d'avancée de la Lumière, de réception de la Lumière, d'ouverture de

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page