Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O. M. Aïvanhov

O. M. Aïvanhov

24 décembre 2005

pdf

Et bien chers amis, je suis très content de retrouver cette assemblée. Moi aussi, je suis venue en assemblée. Nous avons énormément de choses à vous dire aujourd'hui par rapport à ces troubles qui arrivent maintenant sur votre planète et qui vont se renforcer en vous au fur et à mesure des jours qui viennent mais aussi, en vous, comme d'habitude. Ce qui se passe à l'extérieur, se passe aussi à l'intérieur de vos corps et de vos consciences. Et tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être présents, d'écouter ce que nous avons à vous dire pour accélérer le processus et aller dans le sens de la Lumière authentique et de ce qui vient. Mais je voudrais tout d'abord vous laisser la parole pour voir si vous avez des questions complémentaires par rapport à tout ce que nous avons dit déjà depuis plusieurs jours et qui va dans le sens de notre évolution commune au sens fraternel bien sûr.

Question : Pourriez-vous nos parler de « la montée de Kundalini » ?
La montée de la Kundalini a été un phénomène qui a été décrit dans les traditions orientales. Néanmoins depuis le début du vingtième siècle, depuis plus de cent ans, les choses ont profondément changé. Nombre de sages orientaux dont les premiers ont été Sri Aurobindo, Mère, et bien d'autres après eux, ont attiré l'attention des yogi sur le fait que l'éveil de la Kundalini, tel qu'il était écrit dans les textes, était quelque chose qui n'était plus d'actualité car, aujourd'hui, l'être humain, la Terre dans sa totalité, avait accès à une nouvelle dimension que l'on appelle le supra mental, que vous appelez aujourd'hui dans le new age la cinquième dimension.
Or, la particularité de la cinquième dimension est aussi d'illuminer le supra mental. Aujourd'hui, l'illumination du supra mental correspondrait à l'activation de l'Esprit Saint en vous. Or, cet Esprit Saint est une énergie qui descend en vous. Il n'y a pas besoin de faire monter la Kundalini tant que l'Esprit Saint n'est pas descendu, tant que le supra mental n'a pas pénétré chaque cellule en profondeur. La Kundalini s'éveille naturellement, même si on peut la favoriser bien évidemment, à partir du moment où l'Esprit Saint a été reçu. Quand l'Esprit Saint a été reçu, l'activation du troisième œil est présente. Cela s'appelle la transfiguration. Cela s'appelle l'illumination du supra mental. A ce moment là, il faut dire « Père, je remets mon Esprit entre tes mains » ». A ce moment là, l'énergie qui était au niveau du troisième œil passe au niveau de ce que vous appelez le septième chakra ou la couronne. Et à ce moment là, l'énergie de l'Esprit Saint peut descendre dans le canal médian, que les orientaux appelle la shushumna. Et à ce moment là, lorsque l'énergie féminine est descendue jusqu'au sacrum et jusqu'au pied, et jusqu'en dessous des pieds (une fois que la connexion est établie avec la Source Terre, dans les profondeurs, dans le noyau de la Terre, dans le cristal de la Terre, dans l'Agartha) la Kundalini peut monter sans aucun danger.

Vous avez l'exemple ici de quelqu'un qui a vécu dans des vies passées un éveil de la Kundalini et qui revient aujourd'hui avec des trous dans sa colonne vertébrale, et qui souffre de son dos aujourd'hui, de par ses éveils de la Kundalini qui se sont passés dans les temps anciens mais qui n'ont pas été faits de manière conforme à la volonté de Dieu, à la volonté de l'Unité et qui entraîne des dégâts importants au niveau vertébral. Cela est à éviter aujourd'hui impérativement.
Mais la finalité, encore une fois mes chers amis, n'est ni la kundalini, ni la Shakti. La finalité c'est Dieu, la Source, l'Unité, le Soleil, la Lumière authentique et la fraternité. Autrement dit, celui qui serait dans la fraternité n'a plus besoin de parler de la kundalini ou de la shakti ou d'autre chose. Il est déjà dans cette énergie depuis longtemps.

Question : Qu'entendez-vous par « fraternité » ?
La fraternité correspond à ce que j'ai enseigné toute ma vie durant dans ce pays c'est-à-dire que la seule façon d'arriver à Dieu, d'arriver à la Lumière est la fraternité fraternelle : être frères. Vous êtes tous frères. Nous sommes tous frères. Tant que vous n'aurez pas compris cela et mis en pratique, à chaque minute de votre vie, vous pourrez avoir l'éveil de la kundalini, vous pourrez accéder à la cinquième dimension, vous pourrez accéder à la onzième dimension mais vous reviendrez tout le temps, systématiquement, tant que vous n'aurez pas fait de votre vie un acte fraternel à chaque inspir et expir, compris que celui à qui vous parlez en face de vous c'est vous-même, rien d'autre. Voilà la fraternité, la mise en œuvre de la fraternité. Ce n'est pas un concept intellectuel, ni philosophique. C'est une conduite de tous les jours. C'est une conduite de chaque minute : se comporter en frère dans le vrai sens du terme. Cela veut dire quoi « être frère ». Cela veut dire apporter assistance, chaleur, compréhension, amitié, amour. Comme cela devrait être en deux frères tout le temps.

Question : Et qu'en est-il de l'amour ?
L'amour n'est absolument pas une émotion, déjà. L'amour n'est absolument pas un attachement. L'amour est un sentiment profond vital qui correspond au noyau de l'âme humaine. Ce sentiment profond, vital, qui est le noyau de l'âme humaine va se manifester à l'extérieur comme une attraction, accompagnée en même temps d'un don de soi mais aussi d'un détachement. Cela est illustré au mieux, comme je l'ai dit de mon vivant, par la relation existante entre la planète sur laquelle vous êtes et le Soleil qui a, à la fois l'attraction et le détachement, à la fois le don de soi sans jugement, sans parti pris, permanent, incessant, indéfectible, infaillible, par ses rayons, par son rayonnement. Voilà, l'amour. A partir du moment où l'amour se teinte du moindre attachement, à partir du moment où l'amour se teinte de la moindre émotion, cela n'est plus de l'amour. Absolument plus.

Question : Où en sont les ajustements qui se vivent au niveau planétaire ?
Le mouvement s'amplifie. La pleine zone de turbulence est fixée à priori au 26 décembre à 12h. Il devrait y avoir un renforcement très important des perturbations climatiques, aériques qui ne correspondent pas uniquement au vent mais aussi au mouvement, et ensuite l'élément terre et feu dans les jours qui suivent. Mais cela vous le vivrez au fur et à mesure. Nous ne pouvons pas préciser encore les points d'impacts précisément, excepté bien évidemment ce que nous avons dit par rapport à la ceinture de feu du pacifique et les villes indonésiennes mais aussi au continent nord américain, mais aussi à la ceinture de feu qui correspond à l'équateur mais aussi ce qui correspond aux îles, en particulier Taïwan et le Japon. Mais cela vous le verrez par vous-même.

Merci à vous chers amis. Comme convenu, je vous apporte ma bénédiction et je vous dis à dans pas longtemps. Les intervalles se rapprochent. J'aime beaucoup cela. Soyez bénis et à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page