Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

6 mai 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je viens vers vous, en ce début du mois de mai, afin de vous énoncer nombre d'éléments. Je vous transmets la Grâce, l'Amour et la Vérité. Durant ce mois de mai, ma Présence vous accompagnera et je reviendrai m'exprimer, parmi vous, à plusieurs reprises. Le Manteau Bleu de la Grâce qui se dépose, en vous, depuis quelques mois, a œuvré, et continuera à œuvrer, à votre Libération et à votre Ascension.

Durant ce mois de votre année, beaucoup d'éléments vont se mettre en place (en vous, comme sur ce monde) afin de faciliter, de favoriser, votre Libération. Quoi qu'il se déroule, en vous, dans votre vie, sur ce monde, restez en vous, dans ce Noyau d'Éternité, dans ce Point central, où se trouvent toute joie, toute complétude et toute paix. Le Manteau Bleu de la Grâce continuera à agir, durant ce mois (je dirais de manière beaucoup plus palpable, pour vous, beaucoup plus intense, beaucoup plus dense), vous donnant à vous rapprocher ou à pénétrer dans vos Demeures d'Éternité, dans vos Demeures de Paix Suprême, afin que nul évènement (de ce monde ou de votre vie) ne puisse altérer ou perturber votre Éternité, vous amenant à prendre bien plus que du recul mais à vivre un réel détachement de tout ce qui appartient à ce qui n'est pas Éternel.

Durant cette période, je vous convie à être particulièrement à l'écoute de ce que vous dit l'Onde de Vie, d'être particulièrement à l'écoute des rencontres qui viennent à vous (que ces rencontres concernent des consciences dans cette chair ou des consciences d'ailleurs). Car les contacts vont se faire de plus en plus intimes, de plus en plus présents, de plus en plus évidents, dès l'instant où vous les accueillez, sans peur, sans doute, sans interrogation. Ces contacts sont le préalable à ce qui va se dérouler, durant cette période (et dans celles qui vont suivre), qui va vous amener à changer radicalement, non pas seulement de point de vue, non pas seulement de monde mais, surtout et avant tout, de conscience.

Soyez lucides. Soyez de plus en plus vrais et authentiques et en accord avec le Manteau Bleu de la Grâce, avec l'Onde de Vie. Ce qui vous est proposé, et ce qui vous sera proposé, ira toujours vers plus de Liberté, vers plus de Joie, vers plus de légèreté, vers plus d'authenticité. Tous les Alignements, à vos horaires habituels, tous les Alignements que vous prendrez, seul à seul, tous les Alignements qui vous ajusteront à l'Onde de Vie, à votre Double, vous approcheront de votre Mariage Mystique, de quelque chose qui vous est strictement inconnu (pour ceux qui ne l'ont pas vécu) et qui représente ce que j'ai nommé cette Demeure de Paix Suprême, cet état de Félicité Absolue, où rien de ce qui est de la vie ordinaire ne peut vous altérer (ni rien de ce monde). Il n'y a pas d'autre salut que de vous établir (de plus en plus évidemment et rapidement) dans cette Conscience, qui est, je vous le rappelle, votre Éternité, votre Joie (celle qui ne connaît aucun affect, aucun trouble lié au déroulement de la vie sur ce monde).

Vous êtes les Enfants de la Loi de Un. Vous êtes les Semences d'Etoiles. Vous avez été les Ancreurs de la Lumière et les participants (pour certains d'entre vous, depuis les Noces Célestes) à l'établissement de ce qui vient maintenant. Le cloisonnement des Dimensions touche à sa fin, vous donnant à vivre des sentiments de Liberté et de Libération, de plus en plus intenses, que cela soit en vous, que cela soit dans vos accès à ces espaces qui vous étaient fermés, ou encore à travers ce que ma Sœur GEMMA vous a exprimé, voilà quelques semaines, sur ce Mariage Mystique. Et aussi ce que vous a dit UN AMI, sur ce qu'il a nommé le Yoga de l'Éternité (ndr : intervention de UN AMI du 12 avril 2012).

Vous rentrez, dès aujourd'hui, dans les Temps de l'Éternité, mettant fin, effectivement, à un certain nombre de choses. Votre Cœur doit demeurer léger et serein. Et cela ne dépend pas d'une quelconque décision qui vous est propre mais, uniquement, de votre capacité à laisser agir le Don de la Grâce, en vous.

Plus que jamais, j'attire votre Conscience sur le fait que vous n'êtes que la Grâce, que le Don. Parce que l'Essence même de qui vous Êtes est Amour et qu'il n'y a pas d'autres chemins que l'Amour, qu'il n'y a pas d'autres vérités que l'Amour, à manifester, dorénavant. Le Manteau Bleu de la Grâce va œuvrer, de manière de plus en plus puissante, au sein de vos structures corporelles et de votre structure subtile, vous amenant parfois à vivre des situations que je qualifierais de radicales. Ne jugez pas l'évènement qui se produit dans votre vie. Ne jugez personne. Acquiescez à ce que la vie vous donne, car la Vie se donne à elle-même, car vous Êtes la Vie. Ne restez pas dans ce qui est habituel pour vous (c'est-à-dire cette action / réaction aux évènements de la vie ordinaire, quels qu'ils soient) mais pénétrez, de plus en plus facilement et avec facilité, dans l'Onde de Vie, dans ce Manteau Bleu de la Grâce qui se dépose sur vous.

Comme je vous l'ai dit, je vous accompagnerai (de manière beaucoup plus précise, beaucoup plus évidente, aussi, pour beaucoup d'entre vous) durant cette période. Vous pourrez, durant ce mois qui va s'écouler, me demander ce que vous voulez, pour votre Liberté, pour votre Libération. Le Commandeur vous a parlé de processus alchimique et c'est très exactement de cela qu'il s'agit. Cette alchimie vient clore, en quelque sorte, et ouvrir autre chose. Cette autre chose (qui pour nombre d'entre vous n'est encore qu'au stade des prémices) n'est que le Dévoilement de la Vérité de votre Éternité, de l'Authenticité, du Rire et surtout de la Multidimensionnalité. Souvent, les Anciens vous ont parlé du regard ou du point de vue que vous avez porté sur ce qui est à vivre. Je reviendrai, simplement, sur cette phrase (qui vous a été prononcée, très souvent, par le Commandeur) (ndr : O.M. AÏVANHOV) : « la chenille devient papillon ». La chenille ne connaît pas le papillon mais cela est inscrit dans ce qu'elle est, elle-même. Le papillon s'apprête à vivre ce qu'il est.

Les Vibrations (au niveau de votre Temple, au travers de certaines structures) participent à votre Liberté, à votre Joie. Accueillez ce qui vient comme un Don de la Grâce car c'est très exactement cela. Et rappelez-vous que, dans les sphères de l'Unité, le mot souffrance ne peut exister. La souffrance ne résulte que de la dualité, uniquement de l'enfermement et de l'illusion de l'éphémère. Si vous allez franchement vers ce que la Lumière vous propose (et l'Onde de Vie vous propose), vous ne pourrez qu'être heureux de cette alchimie. Rappelez-vous que, durant ce mois (où va se voir déverser, sur Terre, l'ensemble du Rayonnement Cosmique et Solaire attendu depuis tant de temps), il vous reste juste à être Aligné avec vous-même. Il vous reste juste à acquiescer à la Lumière, acquiescer à l'Éternité.

Votre corps va manifester de plus en plus de signes. Vivez-les. N'y accordez pas trop d'importance. Centrez-vous sur votre Conscience. Regardez, vraiment, ce qui s'allège, ce qui se Libère. Ne voyez rien d'autre que cela. Nous vous demandons aussi, instamment, les uns et les autres, de nous rejoindre, de plus en plus nombreux, à cette Noce Mystique, à ce Mariage Mystique, qui sera, bien évidemment, plus intense, car l'ensemble de mes Sœurs y participeront, avec vous, chaque jeudi, à 22 heures. Vous aurez l'occasion, durant ces moments, de vous rendre compte, par vous-mêmes, de cette Transmutation, de ses effets, sur votre Vie, sur votre Conscience, sur votre Libération.

Nous comptons sur vous. Vous avez répondu « présent », jusqu'à présent, que cela soit pour les Noces Célestes ou ce qui s'en est suivi. Aujourd'hui, il convient que le Manteau Bleu de la Grâce (qui vous recouvre déjà et qui a déjà œuvré, en vous, en quelque sorte) finalise son action, afin que vous soyez entièrement revêtus de ce Manteau Bleu, installés dans l'Onde de Vie et dans le Don de la Grâce, installés, en quelque sorte, ici même, là où vous êtes, dans votre Eternité. Car, dès l'instant où vous y serez installés complètement, vous constaterez que rien de ce qui se concerne la vie ordinaire que vous menez (quelles qu'en soient les facilités ou les difficultés) ne pourra plus, en aucune manière, vous perturber. C'est ainsi que nous espérons vous voir, le plus possible : heureux et dans cette Joie ineffable de ce Mariage Mystique, dans cet état particulier qui vient transcender tous les autres états. Je viens donc vous inviter et vous convier à vivre cela, avec de plus en plus de facilité.

Dès l'instant où vous ne donnez pas corps à vos doutes, à vos peurs, à vos interrogations, à vos souffrances (manifestant, par là-même, votre capacité à être la Joie, à être la Paix), tout sera grandement facilité pour vous : si vous acquiescez, si vous restez dans la Paix, si vous cultivez la Paix (appelez cela comme vous voulez). Quoi que vous fassiez (que vous méditiez ou que vous travailliez, que vous soyez éveillés ou endormis), cultivez cette Paix. Parce que la Paix appelle la Paix, plus que jamais. Parce que l'Amour appelle l'Amour. Plus que jamais, durant ce mois qui va s'écouler. Vous êtes tous conviés au Banquet Céleste, sans aucune exception. Vous êtes tous conviés à l'Onde de Vie, et vous êtes tous conviés à la Liberté. Les symptômes divers de vos corps illustreront, en quelque sorte, ce redéploiement (si je peux l'appelez ainsi) de l'Onde de Vie, finalisant, en vous, ce qui doit l'être et vous restituant à votre Éternité.

Soyez le Rire. Soyez la Danse. Soyez la Joie. J'ai eu l'occasion de dire, déjà, que, en tant que Mère, il ne peut exister (contrairement à ce que vous ont dit certaines apparitions appelées Mariales) un quelconque châtiment, une quelconque punition. Parce que ce que la personnalité appelle châtiment ou punition n'est, en fait, que la Liberté et la Libération, justement, de ce qui était lourd et pesant. Je vous invite à vous établir dans les Demeures de l'Éternité. Je vous invite à vous établir, de plus en plus fermement, dans cette alchimie, dans cette Transmutation de votre Conscience, de ce corps, afin de vivre la sérénité, afin de vivre la Paix, là où ne peut exister nulle altération, nulle perturbation.

Le Temple de votre Cœur va s'animer, en quelque sorte, présentant de nouveaux signes. Ces nouveaux signes, ces nouvelles manifestations, n'ont qu'un but et un seul : vous rapprocher de vos Noces Mystiques, vous rapprocher de votre Éternité, vous faire vivre l'Éternité, afin que plus rien ne puisse vous altérer, parce que l'Éternité ne peut être altérée, en aucune manière, par ce que vit ce corps et ce monde.

Dorénavant (dès aujourd'hui), l'ensemble de mes Sœurs (nommées Etoiles) participeront à cette Ronde (un peu à l'instar du Conclave Archangélique qui s'est dissout, voilà quelques temps). L'ensemble de mes Sœurs se réuniront (avec moi) et l'ensemble des Anciens (avec nous), de façon à ce que les 24 et les 12 et moi-même formions une Ronde : une Ronde parfaite, une Conscience Unifiée et totalement Libérée, venant vous couronner, venant vous rétablir (si vous l'acceptez) dans ce que vous Êtes, chaque jeudi à 22 heures (ndr : voir la rubrique : « accompagnements/Radiance Archangélique), et aussi chaque soir, à 19 heures (ndr : voir la rubrique « protocoles/protocoles prioritaires à pratiquer : Communion Collective au Manteau Bleu de la Grâce et à l'Onde de Vie »). Le Manteau Bleu de la Grâce et l'Onde de Vie, qui se déposent en vous, vont prendre cette tonalité particulière où beaucoup d'éléments qui vous étaient encore tenus cachés, voilés, vont se dévoiler, en particulier en ce qui concerne l'identité de votre Double Cosmique, où qu'il soit. N'ayez pas peur, ne soyez pas heurtés, parce que cela est naturel, parce que cela participe de l'Androgynat Primordial, vous permettant de retrouver la Liberté.

Ces Noces Mystiques, cette Union Mystique que nous vous proposons (mes Sœurs et moi-même et l'ensemble des Anciens), se déroule, bien sûr, avant tout, en vous. C'est l'Ultime Clé que nous vous donnons, que nous vous offrons. Nos moments de Communion deviendront de plus en plus intenses, de plus en plus réels, de plus en plus vrais. Certains d'entre vous commenceront à percevoir, non plus la présence du Double, dans le dos, mais bien la présence à vos côtés, à votre gauche, de ce Double, où qu'il soit par ailleurs (incarné ou non), débouchant sur cette Fusion Mystique et sur cette béatitude qui est, je vous le rappelle, votre Essence Éternelle (bien à l'opposé du manque que vous fait vivre la personnalité, dans l'ensemble de vos relations et de vos rapports aux uns et aux autres). L'Amour s'établit de manière authentique, maintenant. En faire l'expérience, le vivre, c'est s'y établir. Ne voyez que cela. Ne soyez pas concernés par quoi que ce soit d'autre que la Lumière, d'autre que l'Amour, et que ces Retrouvailles. Il n'y a rien de plus intense. Il n'y a rien de plus vrai que ce qui se dévoile, en ce moment, que ce qui se donne à vivre ici, où vous êtes.

L'Onde de la Vie, le Don de la Grâce, qui œuvre maintenant depuis un certain nombre de semaines, vous a, en quelque sorte, préparés (même si vous ne le sentez pas encore) à vivre, en totalité, ce qui est là. Soyez, surtout, centrés dans ce qui est essentiel : votre Éternité, votre Essence, l'Amour. Tout le reste viendra de surcroît et vous sera donné de surcroît. Mais si vous cherchez ce surcroît, plutôt que l'Amour, alors ce surcroît ne pourra apparaître. Mettez toujours l'Amour devant. Aimez et ne faites rien d'autre. Aimez et ouvrez, de plus en plus, ce que vous Êtes. À cela, nous vous convions parce que, dorénavant, l'ensemble de nos Flottes Intergalactiques se trouve au plus proche de vous, paré à intervenir, paré à vous Aimer, si vous-mêmes vous placez dans cet Amour.

Je reviendrai, quant à moi, dans la période nommée, sur cette Terre (en tout cas dans votre calendrier, ici, occidental), autour de l'Ascension. Parce qu'à ce moment-là (comme vous le constaterez) beaucoup de choses se seront modifiées en vous. Le Son du Ciel et de la Terre et le Son de vos âmes et de vos Esprits prendront une tonalité, là aussi, plus intense. Les signes de la Terre et du Ciel (déjà nombreux) vont apparaître, de plus en plus clairement, à la Conscience, même de ceux d'entre vous qui, jusqu'à présent, ne voulaient pas y voir des signes, ni quoi que ce soit d'autre qu'une normalité (les rassurant dans leur vie habituelle, dans leur personnalité). L'intensité des signes et l'intensité de l'Alchimie et de la Transmutation que vous vivez, ne pourra faire autrement que de vous faire réaliser cela. Et nous vous espérons ainsi, chaque jour plus nombreux, à rejoindre la Beauté, à rejoindre l'Éternité, à rejoindre votre Essence.

Nous vous appelons à redéfinir ce qui est fondamental, pour vous, aujourd'hui. Nous vous appelons à vous repositionner, dans l'Amour et la Lumière, en totalité. Où mettez-vous vos priorités ? Où mettez-vous, ce que l'on pourrait appeler, votre devenir ? Où mettez-vous votre foi ? Où mettez-vous votre intérêt ? Au plus vous serez en accord avec l'Onde de Vie, au plus tout (absolument tout) sera facilité et œuvrera, indépendamment de votre volonté, afin de vous permettre de vous établir, encore plus facilement, dans la Demeure de Paix Suprême, dans l'Éternité. Si je peux dire, gardez foi, gardez confiance, parce que tout ce qui se déroule et se déroulera (en vous comme à l'extérieur de vous) n'a qu'une vocation (et une seule) : vous faire découvrir et vivre l'Inconnu, l'Éternité, ce qui est votre Essence et qui est notre Essence (à toutes et à tous, sans aucune exception).

Nous vous convions, effectivement, au Banquet Céleste. Nous vous convions à épouser celui qui se tient à vos côtés. Bien sûr, beaucoup d'entre vous, dans un premier temps, pourront renier ce qui se passe, parce que, bien sûr, le poids qui a été inculqué, dans cette humanité incarnée (au nom de la falsification), a induit, bien sûr, tous ces doutes, toutes ces peurs qui sont à transcender et à dépasser. L'Onde de Vie y œuvre mais vous pouvez, vous aussi, œuvrer à cela, en vous Libérant des dernières entraves, en assimilant et en vivant que vous n'êtes ni vos doutes, ni vos peurs et absolument pas ce qui peut être éphémère, en vous. À vous de choisir : la Lumière et l'Amour, l'Ombre et la souffrance. Plus que jamais ces composantes opposées vont se séparer. Épouser l'Amour et la Liberté c'est, en quelque sorte, divorcer de la souffrance, c'est accepter le Mariage Mystique, c'est accepter le Rire, c'est accepter l'Éternité. Il n'y a aucune incarnation, aucune règle, aucune morale, aucune limite qui tienne, par rapport à cette légèreté. À vous de savoir ce que vous voulez maintenir. À vous de décider ce que vous voulez établir. Soyez joyeux. Soyeux légers. L'Onde de Vie vous y invite. Et moi MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, je viens vous y convier parce que ce temps est là, durant ce mois, où l'ensemble des structures isolantes (qui étaient déjà perforées sur ce monde) vont s'amenuiser encore plus, vous donnant, pour beaucoup, à voir (au-delà des yeux) la Lumière, à vivre l'Unité et l'Absolu. Ne résistez pas. Ne souffrez pas.

Tout ce qui se produit, durant cette période qui s'ouvre aujourd'hui, n'est destiné, encore une fois, qu'à vivre la Liberté et la Libération. Soyez légers. Soyez gais. N'accordez pas d'importance à ce qui peut se manifester sur votre route ou votre vie qui va tenter de vous ramener vers l'Ancien, vers ce qui est en train de mourir et de disparaître. Mais allez, franchement, vers votre Devenir, qui est l'Éternité, l'Amour, la Beauté et la Paix. Il n'y a pas d'autre voie que le Cœur. Il n'y a pas d'autre chemin que le Cœur. L'intensité des Vibrations de l'Onde de Vie, au sein de votre Cœur, appellera, de la part de certains Anciens, des éclaircissements quant au trajet de l'Onde de Vie, quant à ses effets (maintenant finaux) dans le déroulement même de votre vie, de vos rencontres et de tout ce qui se déroule, en ce moment même. Gardez présent à l'esprit qu'absolument tout ce qui se déroule (en vous comme à l'extérieur de vous) n'a qu'un seul but : votre Liberté et l'Amour. Parce que vous êtes (comme nous tous) des Êtres Libres, Multidimensionnels et, tout autant que nous, des Êtres au-delà de l'être, au-delà du Soi : vous êtes l'Essence même de l'Amour, ici comme partout. C'est à cela que vous êtes conviés. Quel que soit l'évènement et l'élément de votre vie qui change, il est inscrit dans cette Liberté, dans ce Plan de Libération. Regardez, tous et toutes, regardez tous les éléments de votre vie avec le même Amour. Quelles que soient les apparences, quelque soit ce que veut tenter de dire la personnalité, tout ce qui se déroule n'a que ce seul et unique but : vous rendre à vous-mêmes, à votre Éternité et à l'Amour que vous êtes.

Des détails pratiques vous seront donnés, par les Anciens et par certaines Etoiles, durant cette semaine. Cette semaine qui vous donnera les éléments qui peuvent, a priori, vous sembler nourrir votre mental mais qui sont, je le pense, maintenant, des points d'appui, en quelque sorte, pour vous rassurer et transcender les derniers doutes, les dernières peurs, pour vivre, de manière la plus simple et la pus confortable possible, ce qui vous est proposé. Nous comptons sur vous, comme vous comptez sur nous, parce que nous sommes Un, parce que nous sommes en vous. Parce qu'ensemble, nous sommes l'Éternité, nous sommes l'Unité et nous sommes l'Absolu. Rappelez-vous que, dès ce soir, à 19 heures (ainsi que tous les jeudis à 22 heures), l'Onde de Vie va prendre cette nouvelle tonalité, vous amenant, parfois, à vous présenter votre Double. Les Noces Mystiques, le Mariage Mystique deviendra, pour ceux qui ne l'ont pas vécu, l'Élément Libérateur, l'Androgynat Primordial vous conduisant à l'Éternité. Cette Fusion est en cours. Que vous en ayant connaissance, ou pas encore, de manière lucide, elle est en cours.

Nous vous invitons, vraiment, à définir et à décider ce qui est essentiel pour vous et de vous y établir. Qu'est-ce qui est important ? Qu'est-ce qui est vital ? Et vital pour qui ? Ou pour quoi ? Les temps sont venus de briser toutes les limites et tous les cadres forgés par l'enfermement, sans aucune exception. Il vous faut un regard neuf. Ce regard neuf qui ne dépend pas de la vue, ni de la vision mais de la capacité à vivre la Fusion et la Communion (ici comme ailleurs), mettant fin à l'isolement, mettant fin à votre propre cloisonnement, à votre propre sentiment d'être coupé et séparé de l'Univers, d'être coupé et séparé de l'ensemble de l'humanité. Les cadres, les limites, les barrières, les références, sont appelés à disparaître, en totalité, si vous l'acceptez. Là se trouve la source de la Joie, la source de l'Amour et la source de la Source, vous conduisant à l'Absolu (même en gardant ce corps et cette forme, pour l'instant), vous approchant, chaque jour qui va passer sur ce temps Terrestre, de cet Ultime. Nous vous convions à cela, dans la plus grande des simplicités, dans la plus grande des humilités, dans la plus grande des Transparences et dans la Pureté. Pas selon vos concepts, pas selon vos jugements, pas selon vos limites, mais bien selon l'Amour et la Lumière, selon l'Eternité.

L'ensemble de ce que je pourrais nommer, par analogie, le Conclave des Sœurs Étoiles et des Anciens, se réalise, aujourd'hui même, vous donnant à vivre la Liberté, la Libération. Le moment est venu de réunir ce qui avait été séparé, pour être Libre, pour vivre la Liberté, afin que plus jamais ne se vive le sentiment d'isolement et d'enfermement (ici même, dans ce corps), vous amenant à vivre l'illusion du temps et de l'espace, dans votre conscience, dans ce corps. Ainsi est le Don de la Grâce, ainsi est l'Action de l'Onde de Vie et du Manteau Bleu de la Grâce, dorénavant. Vous qui êtes ici présents, vous qui me lirez, vous qui m'écouterez, par delà le temps et par delà l'espace, je dépose en vous le Manteau Bleu de la Grâce, relayé par ce Nouveau Conclave.

Maintenant, vivons, ensemble, la Grâce. Cela sera notre façon de sceller notre Alliance de Feu, dans le Brasier de l'Amour, dans l'Onde de Vie et dans l'Éternité. Vivons cela, dès à présent, au-delà de tout temps et de tout espace. Accueillons ensemble.

Partage du Don de la Grâce ...

Je scelle et dépose, en vous, le Sceau de l'Amour, le Sceau de la Liberté. Je vous dis : à la période de votre Ascension. Et je vous dis, chaque soir, avec l'ensemble du Conclave, à 19 heures et le jeudi, à 22 heures. Que l'Amour vous porte à ce que vous Êtes. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, Ambassadrice du Conclave des Étoiles et des Anciens. Au nom de l'Amour, de la Vérité et de la Pureté, je vous salue, dans la Grâce de l'Éternité.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page