Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

18 juillet 2005

pdf

Je suis Marie Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous enfants de Lumière, chères âmes de Lumière. Mon cœur se réjouit à votre présence, à notre réunion. Il y a en vous tous réunis ici cette aspiration à la Lumière authentique qui réjouit mon cœur. En vous tous il y a cette étincelle, il y a cette Lumière authentique qui vous rapproche de plus en plus, au fur et à mesure de votre chemin d'âme, depuis votre naissance et surtout depuis quelques années de votre Source, de votre authenticité réelle d'âme en incarnation. Chères âmes de Lumière les réjouissances vont être accompagnées de cet amour dans le cœur qui se trouve, qui se renforce, en se trouvant lui-même. Il y a en vos êtres cette Lumière Source qui est le reflet de la Source de vos âmes, la Source soleil, la Source terre, la Source centrale des galaxies. Ce soleil, cette terre, cette Source centrale qui est en vous fait des âmes authentiquement consacrées à la Lumière. Seules les vicissitudes de vos pérégrinations de vie en vie ont, dans certains cas, assombri, voilé la puissance de votre Lumière intérieure.

Mais aujourd'hui, depuis peu de temps, il est permis, grâce à cette chaleur de Source, de transcender, de pouvoir brûler, de pouvoir régénérer totalement vos cellules, de régénérer totalement vos corps, de régénérer totalement vos parties en souffrance, reflets des incompréhensions, des absences et des peurs. Cela est rendu possible par l'effusion de la sainte Trinité. Cela est rendu possible par l'activation de certains codes particuliers qui étaient présents depuis fort longtemps et qui se sont réactivés, voilà maintenant depuis quelques petites dizaines d'années, progressivement, pour arriver aujourd'hui, dans ces temps présents, à ce qui vient et à ce qui s'en vient durant les sept dernières années de votre troisième dimension. Réjouissez vous, chères âmes de Lumière, les limitations que vous avez connues, que vous vous êtes forgées vous-même et qui ont été aussi imposées de l'extérieur, pour vous permettre de développer de plus en plus votre Lumière, qui est votre héritage, arrive aujourd'hui à son dévoilement, à sa pleine puissance. Heureuses les âmes qui comprendront cela. Heureux les cœurs qui accepteront totalement cette nouvelle dimension de la Lumière en vous, sur votre planète et en vos cœurs. Ces sept années doivent être vécues comme un enseignement le plus authentique, le plus parfait sur ce que vous êtes réellement et non pas ce que vous croyez être. Ce que vous êtes réellement, chères âmes, est la pureté la plus authentique de la Source, au même titre que mon Saint Fils, au même titre que l'archange le plus haut Saint-Michel, au même titre que les êtres les plus évolués de l'extra terre ou encore de l'intra terre. Il y a en vous la graine de tous les possibles et cette graine est prête à éclore, est prête à déverser sa Lumière dans tout ce qui fait vos ombres et vos limitations qui ont été voulues, encore une fois, je le répète, de l'extérieur. Cela fait partie d'un chemin d'évolution graduel d'expansion de Lumière même si l'apparence en était tout autre.

En effet la Lumière a été comprimée, condensée, raffermie afin de permettre, le moment venu, de libérer totalement cette Lumière afin de permettre un processus que certains channels ici bas ont appelé « le phénomène de l'ascension ». Ce phénomène est un processus hautement initiatique dans le sens transmutatoire de la vie cellulaire, de la vie de la planète, de la vie du Soleil et de la vie de l'ensemble du système solaire. Il va y avoir libération de cette Lumière enfermée qui s'est condensée, qui s'est comprimée, qui s'est renforcée afin de s'épanouir le moment venu. Il y a en toute âme sur cette planète la nécessité de faire table rase totalement de tous les conditionnements, de toutes les limitations qui ont été vôtres depuis tant de vies, depuis plus de 50 000 ans. Il est nécessaire de tuer tous les modèles anciens, il est nécessaire d'être totalement présents à ce que vous êtes, d'être nécessairement et totalement à l'écoute de ce que dit votre âme, de ce que veut votre âme, de ce que veut votre Source et votre Lumière centrale.

Plus rien n'a d'importance que cette incarnation dans l'instant, de la totalité de la réalité ultime de ce que vous êtes, à savoir une Source de Lumière. Il faut accepter totalement et en toute humilité que vous êtes la Source de Lumière qui est capable de transformer, de transmuter, de transrégénérer totalement cette planète et ce système solaire afin de lui faire regagner la place qui était la sienne il y a de forts lointains milliers d'années. Aujourd'hui, et seulement aujourd'hui, dans cette phase des sept dernières années qui a été initialisée le 21 juin de votre année solaire, jusqu'au 21 juin 2012. D'année en année vous allez prendre conscience réellement de cette Source que vous êtes. Il va falloir vous affranchir totalement de tous les conditionnements, de tout ce que vous appelez les karmas, de tout ce qui n'est pas la Lumière, de tout ce qui n'est pas l'authenticité, de tout ce qui n'est pas la pureté originelle que vous êtes. Aucun système de conditionnements, aussi bien lié à la lignée que lié à ce système de société, ne doit vous empêcher de parcourir le chemin de Lumière que vous avez emprunté.

Souvenez vous que la loi du Père est au dessus des règles sociales et des règles établies par les lignées et des règles établies par les conditionnements que vous vous êtes vous mêmes imposés mais aussi imposés de l'extérieur pour cette compression de Lumière que vous êtes. Pour votre bien, aujourd'hui et seulement aujourd'hui, il vous est loisible, il vous est possible, il vous est même demandé instamment de vous diriger en totale conscience, confiance et liberté vers ce que vous êtes réellement. Je sais que dans certains cas les limitations inhérentes à cette troisième dimension peuvent vous sembler des obstacles importants à l'accession de votre Lumière authentique. Mais néanmoins c'est un processus délibéré de votre âme, c'est une attention consciente de votre mental et de votre corps émotionnel qui doit reconnaître et accepter ce rayonnement car, au fur et à mesure que vous accepterez ce que vous êtes et vous accepterez cette Source authentique que vous êtes, petit à petit les limitations inhérentes à vos vécus passés, à vos conditionnements vont pouvoir être transgressées, transmutées et élevées, afin de vous permettre de devenir de plus en plus libre, de plus en plus serein, donc de plus en plus vous-même, donc de plus en plus en contact avec votre Source et donc avec la Source des univers, avec le Père éternel et avec ses myriades d'enfants de Lumière qui participent à sa constitution mais aussi à votre élévation, à votre transmutation, à votre transformation et à votre élévation finale.

Vous devez accepter ce que vous êtes et rejeter totalement ce que vous n'êtes plus, ce que vous n'avez plus lieu d'être, ce qui a fait vos conditionnements, vos éducations, ce qui a fait tout ce que vous étiez jusqu'à présent. Votre âme et votre conscience doivent complètement intégrer cette nouvelle aspiration de Lumière, cette nouvelle liberté qui vous est insufflée un peu plus chaque jour, qui est responsable, aussi, pour ceux qui ne connaissent pas encore malheureusement cette volonté de transmutation de tout l'ensemble du système solaire, de ces souffrances, ces déchirements intérieurs, ces tiraillements entre la volonté de l'âme et la volonté de la personnalité qui ramène tout à elle.

Ce mouvement d'ouverture de l'âme s'accompagne d'une explosion de Lumière au fur et à mesure que vous accepterez de laisser cette Lumière s'épanouir au dehors de vous, au fur et à mesure que ces voiles sombres qui ont été mis s'éclaireront et finiront par disparaître totalement. Aujourd'hui il vous est enfin possible, de par décret Divin, de par décret de la Lumière, de par décret de l'évolution dimensionnelle, d'accepter d'être Lumière. Ceci est en respect absolu des Sources et surtout des serments que vos âmes ont fait, voilà bien longtemps, de remonter à la Source après avoir fait l'expérience de la distanciation et de la séparation, l'expérience de la division, de la douleur, afin de condenser, comme je vous l'ai dit, cette Lumière qui est ce que vous êtes, de manière à un jour pouvoir laisser exploser la graine et que le rayonnement que vous êtes inonde, transcende et permette la transmigration planétaire totale vers un état dimensionnel où l'ombre ne peut exister.

Ce qui ne veut pas dire, loin de là, que la matière doit disparaître mais la matière doit s'élever, doit se transcender, doit s'éclairer de l'intérieur afin de devenir quelque chose de plus sain, quelque chose de plus vibrant, de plus en accord avec le Soleil Central, avec la Source centrale d'où vous venez. Quelles que soient vos origines cosmiques, quelles que soient vos origines sociales, quelles que soient vos origines de vies passées, vous êtes tous la même Source authentique. Certains d'entre vous le savent, d'autres l'ignoreront encore cette fois-ci, de par un chemin qu'ils auront voulu poursuivre dans l'obscurité avec un besoin inhérent à certaines de ces âmes de descendre au plus profond encore de la matière et de la dissociation afin de pouvoir, à leur tour, un jour, exploser de Lumière, irradier cette Lumière. Un jour dans un prochain cycle ou dans d'autres cycles. Comme vous le savez l'échelle de temps dans ces espaces n'est absolument pas la même. Ces âmes feront aussi un jour l'expérience de cette transmutation, de cette transmigration planétaire.

Chères âmes de Lumière, combien de fois ces choses ont été enseignées, répétées, voilà maintenant un peu plus d'une dizaine d'année avec, à chaque fois, un peu plus de lucidité, de clarté. Nous ne pouvons, des plans où nous intervenons, vous révéler tout cela que peu à peu car la révélation s'accompagne de la tension vibratoire entre les zones obscures et les zones lumineuses. Cette tension vibratoire entraîne certes des désagréments au niveau des corps, au niveau des consciences. C'est pour cela que la révélation se fait uniquement pas à pas et encore en un temps fortement accéléré depuis ce que vous viviez, depuis 50 000 ans. Il y a dans ces révélations des plans de Lumière, un dévoilement successif de ce que vous êtes. Comme vous le savez maintenant, vous êtes la Source, vous êtes le soleil, vous êtes la Terre, vous êtes le Soleil Central, vous êtes le père et la mère, vous êtes l'enfant prodigue. Vous êtes cette âme lumineuse qui contient en elle le possible et le tangible de tous les univers. Toutes les parcelles de Lumière existantes à l'extérieur de vous sont aussi à l'intérieur de vous. Voilà, chères âmes de Lumière, ce message de Lumière que je voulais partager avec vous car mon cœur se réjouit vraiment d'être en votre présence.

Prenez conscience de ce qui se passe totalement au milieu de votre être, dans votre poitrine, de cette pulsation qui bondit, de cette chaleur qui vous inonde car c'est ce que vous êtes : une prière d'amour, une Source cristalline. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous aime et je vous bénis et vous apporte toute ma Lumière et vous remercie.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page