Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

11 avril 2012

pdf

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Je vous présente toutes mes Bénédictions. Je viens, comme d'habitude, pour les questions / réponses. Mais j'avais, aussi, un message à vous donner de la part des Anciens qui est très simple. Il tient en 2 mots : « préparez-vous ». Je vous écoute.

Question : nous préparer à quoi ?
Préparation Intérieure à vos Noces Mystiques. Le Soleil a rendez-vous avec la Terre.

Question : quelle est la meilleure façon de se préparer ?
De ne rien faire. Ça veut dire, simplement, de rester le plus paisible possible, bien sûr. De profiter de ce qui vous arrive : de l'Onde de Vie, si vous la vivez. Et, si vous vivez rien, de rien faire du tout, de rester le plus tranquille possible.

Question : contacter l'Absolu, pour certains, créé une réaction en chaîne, pour l'humanité ?
Oui, tout à fait. Non pas au niveau de l'accélération des processus (quels qu'ils soient) mais, plutôt, dans la limitation des conflits entre le bien et le mal, surtout. C'est surtout ça qui est modifié. Simplement, quand vous touchez, déjà, le Soi (quand vous réalisez l'Unité, quand vous vous Libérez), vous créez un champ énergétique, bien sûr, qui est profondément différent autour de vous. Et ça va, donc, de proche en proche, générer, aussi, quelque chose qui va, en quelque sorte, rendre plus friable (malléable) le système de contrôle du mental humain qui est lié, comme vous le savez, aux 3 couches isolantes, aussi. Donc, ces couches isolantes sont déjà fragilisées par les rayonnements cosmiques, par les vents solaires, déjà depuis presque un an et demi maintenant. Maintenant, du fait que l'humain vive des processus de transformation de sa Conscience (ou de Libération de la Conscience), bien sûr, ça va majorer les Énergies de Libération au niveau du système de contrôle de mental humain. Maintenant, ça n'a aucune influence sur, je dirais, le timing. Parce que, vous savez que le timing, c'est la Terre qui décide.

Question : les affirmations : « Je suis UN », « Je suis la Voix (Voie), la Vérité, la Vie », doivent être réfutées ?
C'est à vous de voir. « J'accueille la Lumière Christ, en Unité, en Vérité », « Je suis UN », etc, etc, dépendent, effectivement, de l'endroit où vous vous situez et où vous vous pensez. C'est évident que, si vous vivez l'Onde de Vie, répéter cela ne sert strictement à rien puisque nous vous avons tous dit que, par rapport à l'Onde de Vie, il fallait rien faire.

Question : que signifie la phrase de CHRIST : « aime et fais ce qu'il te plaît » ?
Dès l'instant où tu es dans l'Amour Vibral, bien évidemment que ce qui te plaît ne peut pas déplaire à l'Amour. C'est aussi simple que cela. De plus, quand tu es dans la Vibration de l'Amour et que la Couronne Radiante du Cœur est active, tu t'apercevras, bien sûr, que les désirs (quels qu'ils soient) sont profondément diminués. C'est normal. L'Amour se suffit à lui-même. Donc, quand on dit : « Aime et fais ce qu'il te plaît », il est évident que l'Amour est un garde-fou (si tu préfères : un sauf conduit), par rapport à ce qui te plaît. Ça veut dire aussi (d'une manière peut-être un peu plus légère) que, dès que tu es dans la Couronne Radiante du Cœur, tu n'as pas à te préoccuper de savoir et de faire travailler ton mental par rapport au bien et au mal (ou à justifier quoi que ce soit), en sachant que, tant que tu restes dans la Vibration du Cœur, tu ne peux rien faire qui ne soit vraiment dommageable, on va dire, à ce que tu Es ou à quelqu'un d'autre.

Question : les hiérarchies, sur le plan spirituel, existent ?
Mais, ça n'existe pas. Y'a des Assemblées particulières qui ont été nommées (Conclave, Assemblée des 24 Anciens) pour des fonctions ou des actions précises. Mais, c'est tout. Y'a personne qui vous contrôle et qui vous dit quoi faire. Sans ça, elle serait où, la Liberté ? De mon vivant, j'ai parlé de la synarchie, c'est-à-dire des êtres qui étaient en Intra Terre et qui veillaient à ce que la Terre n'aille pas trop sur des chemins de perdition. Mais, c'est pas la même chose. Ils dirigent pas.

Question : pourquoi certains sont sensibles aux ondes électromagnétiques et d'autres pas ?
Ça dépend, simplement, de la sensibilité de certains chakras. Quand le 1er chakra et le chakra de la rate sont altérés (ou pathologiques), ça crée une hyper sensibilité, parfois, aux ondes. C'est tout. C'est un problème préalable à l'Onde, entre guillemets, aux ondes électriques ou électromagnétiques.

Question : les couches isolantes autour de la Terre existent encore ?
Elles étaient en désagrégation. Si les couches isolantes n'étaient plus là, tu serais plus sur Terre, mon cher ami. Elles sont perméables.

Question : c'est au moment du grille planète qu'elles seront complètement dissoutes ?
Il vaut mieux que ça soit à ce moment là, n'est ce pas. Sans ça, vous allez vous promener en apesanteur.

Question : la Terre a décidé de son Ascension ?
Depuis longtemps puisqu'on vous a dit (déjà, depuis plusieurs mois) qu'elle montait. Elle est en pleine phase d'expansion.

Question : comment, à partir d'aujourd'hui, va s'organiser le grille planète ?
Ça, il faut demander à la Terre et au Soleil. Parce que le grille planète, y'a plusieurs éléments qui interviennent. Y'a, à la fois, ce que vous appelez des irruptions solaires, y'a des rayonnements gamma qui viennent d'un endroit précis qui est appelé la constellation d'Orion (et, en particulier, de Bételgeuse). Vous avez, aussi, des rayonnements gamma qui viennent d'autres constellations et, en particulier, dans ce qui est nommé le Serpentaire (la 13ème constellation). Tout cela va se conjuguer, à un moment donné où des corps planétaires vont arriver. Mais, maintenant, cela est, aussi, fonction de la réponse de la Terre. Parce que le Soleil et la Terre sont en résonance permanente, en affinité. Il faut pas croire que c'est seulement le Soleil qui agit sur la Terre. Les planètes, aussi, agissent sur le Soleil.

Question : qu'est-ce qui permet l'expansion du diamètre de la Terre ?
La diminution des forces gravitationnelles, tout simplement. L'accélération de la rotation du manteau ferrique à l'intérieur du manteau de la croûte terrestre.

Question : est-ce que la stase de 3 Jours est toujours d'actualité ?
On sait pas. Mais priez pour que ça n'arrive pas maintenant. Mais, plus tout est décalé, meilleur c'est. Ne vous plaignez pas. Avec un peu de chance, ça se passera d'une minute à l'autre sans qui soit rien passé avant.

Question : quels conseils avez-vous pour vivre cette dernière étape ?
Qu'est-ce que vous voulez faire ? Il y a aucun endroit où se cacher de ce qui vient. Et il est pas question de se cacher. Un bon bain de soleil, ça se refuse pas. Donc, y'a rien de particulier à faire. Faites attention à ne pas juger. Ça vous a été dit. Parce que les jugements vont devenir de plus en plus terrifiants au niveau des effets sur votre propre corps. Et vous constaterez des effets, mais, foudroyants. Si vous vous mettez à dire du mal de quelqu'un (ou à avoir une pensée négative), vous aurez des brûlures d'estomac instantanément, etc, etc. Donc, soyez gentils. Aimez-vous les uns les autres, comme Il vous a aimé. Ça vous a été dit. C'est très, très important. Si vous êtes dans cette vigilance, si vous êtes dans la bienveillance (avec vous-mêmes, avec vos Frères et vos Sœurs), tout se passera très bien. Essayez de fuir, si vous pouvez, les endroits trop pollués, où y'a trop de monde, où y'a des foules, où y'a trop d'ondes aussi. C'est une question de bon sens. Limitez votre alimentation à des aliments plutôt naturels, non cuisinés, non travaillés. Buvez beaucoup. Pas de champagne, hein. J'ai pas dit ça. Mais, buvez beaucoup de liquides ou de jus de fruits. Absorbez des liquides. Vous avez besoin de beaucoup d'eau. C'est, somme toute, très logique. Ça change pas de d'habitude sauf que, là, peut-être, il faut être, peut-être, un peu plus vigilant. La quantité de Vibrations, d'Énergies, d'Onde de Vie, devient de plus en plus importante. On pourrait presque dire que, au niveau de l'humain, la Terre devient électrique. Donc, il faut veiller, effectivement, à ne pas stimuler, de façon exacerbée, cette électricité.

Question : dans le corps, un organe ou un espace est-il plus sensible à l'impact électrique ?
Oui, bien sûr. Vous l'avez au niveau du foie et de la rate et, aussi, au niveau du 1er chakra : tout ce qui est directement relié à l'Onde de Vie. Le travail du Manteau Bleu de la Grâce se produit sur les Portes ATTRACTION / VISION. L'Onde de Vie, elle arrive par les pieds (sous les pieds). Donc, ce sont des zones qui sont très chargées électriquement. Essayez de drainer, aussi, l'électricité statique. Si vous n'avez pas la possibilité de prendre des bains, trempez-vous les avant-bras et les mains sous un robinet d'eau froide. Ça va drainer l'excès d'électricité statique, par exemple, si vous avez des douleurs aigües au foie ou à la rate. L'Onde de Vie, dans les pieds, peut vous donner, des fois, des crampes ou l'impression d'avoir marché pendant des heures. Ou dans les jambes, aussi, pareil : drainez l'électricité statique. Ça va pas ralentir l'Onde de Vie, bien au contraire. Sur les bras, j'ai dit. J'ai pas dit les jambes. Marchez dans la rosée. Ça vous a été dit, ça aussi. C'est la même chose. C'est les mêmes effets. C'est à vous de voir en fonction des symptômes du foie, de la rate et des jambes.

Question : il y a quelque chose à mettre dans l'eau de bain, à part de l'eau ?
Du sel parce que ça va drainer, aussi, l'électricité.

Question : une douche a le même effet qu'un bain ?
Pas tout à fait. Pas vraiment parce qu'il faut que le corps séjourne dans l'eau. L'eau, elle coule avec l'électricité. C'est bon avec la douche. C'est bon pour les bras. Mais, c'est pas bon pour le reste du corps. Ça n'a pas le même effet.

Question : est-il juste d'amener une personne à changer son regard sur elle-même ?
On peut dire : « change-toi toi-même et tu changeras l'Univers et les dieux. » Pourquoi vouloir changer l'autre ? Tu ne peux que témoigner de ton état. Mais dès l'instant où tu veux changer l'autre, en l'aidant, pose-toi la question du pourquoi. Tu attires à toi ce que tu crées

Question : c'est encore possible de travailler normalement ?
Pour certains, oui. Vous êtes tous différents par rapport à cela. C'est vrai qu'il y a 3 années, à la période des Noces Célestes, y'a beaucoup d'êtres qui ont réajusté des changements de profession, des changements affectifs, des changements de lieu. Aujourd'hui, tout est possible. Vous en avez qui arrivent plus à mettre une pensée devant l'autre (qui sont en stase, je dirais, je ne sais combien d'heures par jour) et d'autres qui peuvent agir. La vie vous met, toujours, face à ce qui est nécessaire et utile pour vous.

Question : pourquoi des Intervenants encouragent à témoigner sur l'Onde de Vie et d'autres alertent sur le fait que mettre en mots fait sortir de l'expérience et de la Vibration ?
Vous n'allez pas analyser l'Onde de Vie mais les effets de l'Onde de Vie. Parler de l'Onde de Vie fait sortir de l'Onde de Vie. C'est aussi simple que ça. Si vous commencez à dire : « voilà, je sens ça, comme ça, comme ça, comme ça », ça ne sert strictement à rien. Je parle bien des conséquences. Le témoignage, il n'est pas sur la circulation de l'Énergie, voyons. Il est, uniquement, sur les conséquences dans votre vie. C'est ça, le témoignage. Vous allez pas aller voir les gens et leur dire « ça fait des guilis guilis au niveau des pieds et, après, ça fait des grosses choses bizarres au niveau du périnée », non. Ça, c'est pas un témoignage des effets. Ce que je vous demande, c'est ce que ça transforme : de témoigner des effets dans votre vie, pas des effets dans le corps. Vous croyez qu'y a beaucoup d'êtres qui peuvent comprendre ? Déjà, même parmi les êtres Éveillés, y'en a qui comprennent pas. Donc, vous savez. Tant que vous n'avez pas vécu, ça sert à rien de parler d'Extase, de Jouissance, de frissonnements de plaisir qui vous prend n'importe où. Les gens vont vous regarder comme des fous. Même ceux (et, surtout, ceux) qui sont dans une démarche spirituelle. Par contre, donnez les effets que ça procure dans votre vie : la légèreté. Je sais pas moi, tout ça. C'est comme quelqu'un qui est amoureux et qui rencontre son amoureux le soir. Il va pas aller raconter sa nuit, non. Il va raconter dans quel état il se sent le lendemain. C'est exactement la même chose. On vous demande pas des détails croustillants, n'est-ce pas.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, je vous remercie de toutes ces questions instructives. Je vous transmets tout mon Amour et je vous dis « bonne Onde de Vie ». Amusez-vous bien et je vous dis à très bientôt. Soyez légers, n'est-ce pas. Voyagez léger. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page