Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > Intra Terre

Intra Terre

31 décembre 2005

pdf

Bienvenue à vous, chers frères de surface. Voilà bien longtemps que je ne m'étais trouvé en aussi bonne compagnie et à nouveau sur cette surface planétaire qui, semble-t-il, n'est pas au mieux de sa forme, d'après ce que nous avons pu observer dans nos mondes intra terrestres, avec les différents Gouverneurs des différentes régions. Nous avons observé effectivement que les grilles magnétiques et terrestres avaient du mal à se conformer, de par la résistance de l'humanité dans sa totalité indivise, à se réajuster sur les nouvelles fréquences harmoniques qui sont arrivées voilà quelques jours de votre temps terrestre de surface et qui ont envahi chaque parcelle vivante au niveau de ce système solaire. Un travail énorme a pourtant été effectué, voilà maintenant quarante jours de votre temps, pour préparer cet avènement de ce que certains d'entre vous appellent l'énergie du Soleil Central, que nous-mêmes appelons en langage ancien Shekina et qui correspond à une effusion de l'Esprit Saint : rôle pré-ascensionnel qui était prévisible en cette fin d'année. Néanmoins, il a semblé que la totalité de l'humanité collective indivise/une n'ait pas pu, pour le moment, accepter et intégrer totalement cette qualité énergétique, cette qualité vibratoire, pour pouvoir réaliser un phénomène pré-ascensionnel, tel que vous le décrivez dans votre langage.

Ce que nous pouvons dire encore c'est que cet ensemble de modifications qui sont survenues au niveau subtil correspond aussi à une ouverture majeure des portes au niveau des mondes intra Terrestres de cinquième dimension. En effet, les portes d'accès sont désormais ouvertes en permanence pour permettre des va et vient, et surtout des irruptions dans votre réalité de troisième dimension qui se préparent pour pouvoir intervenir les moments opportuns et agir sur le monde de surface, ce qui est une chose extrêmement nouvelle et extrêmement contraignante pour nos individualités collectives de l'intra Terre, en tout cas, pour nous, peuple delphinoïde de cette partie de l'intra Terre.

Les retards inhérents à la nature humaine, encore une fois je le répète, ont freiné de manière considérable, et gêné de manière considérable, la possibilité de la Terre et de son noyau intra terrestre de pouvoir, non pas ascensionner, mais pré-ascensionner sur un mode de quatrième dimension. Cela ne pourrait être retardé trop longtemps sous peine de dégâts majeurs que nous ne pourrons bien évidemment tolérer d'aucune manière, que ce soit quant à l'avenir de cette planète, de l'intra Terre, et de l'ensemble des êtres vivants, où qu'ils soient situés (aussi bien en surface que dans des dimensions autres de l'intra Terre, ou ailleurs).

Il y a, au niveau de l'intra Terre, en ce moment même, une réunion extrêmement importante d'êtres de l'intra Terre mais aussi des hiérarchies venants de systèmes solaires extranéens, qui est en rapport avec l'évolution sacrale de cette planète pour déterminer jusqu'à quand nous pouvons maintenir l'élasticité et la distorsion existante dans ce réseau géo-magnéto-tellurique et sacré qui permet d'éviter que l'onde Lumière, que vous avez reçue depuis un certain nombre de jours, ne soit, dans sa polarité féminine incarnante, déviée vers certaines forces qui n'iraient pas dans le sens de la Lumière authentique et voulue par les dimensions galactiques et intra terrestres de la Lumière authentique. Pour certains d'entre vous, il y a maintenant possibilité accordée de pouvoir interroger, quant à l'ensemble des phénomènes appelé pré-ascension.

Question : Comment faciliter la communication avec vous ?
La communication consciente entre le monde de surface et le monde intra terrestre de cinquième dimension devient possible de par le phénomène d'élévation, en conscience, en cinquième dimension. Cette élévation de la conscience en cinquième dimension, de par son expansion, permet elle-même de toucher notre contact, car rappelez-vous que nous vivons depuis 320 000 ans en cinquième dimension. Vous commencez seulement à ouvrir les portes vers notre dimension et vers notre différence morphique, conceptuelle, fonctionnelle.
Un ensemble de différences existant entre le monde humain et le monde des delphinoïdes évoluant dans la cinquième dimension fait un lien entre ce que vous appelez, chers frères, les 24 vieillards. Les 24 vieillards font référence au concile représentant les Seigneurs et Juges du karma, veillant à l'application des règles strictes de fonctionnement de l'humanité de surface, par rapport à des règles prédéfinies de fonctionnement dans la troisième dimension. Le fait même d'élever votre conscience régulièrement, progressivement, par à coups aussi, vous permet, au fur et à mesure, d'activer des canaux de communication de manière fort naturelle.
La technique maintenant que vous devez employer pour faciliter cette communication correspond à quelque chose que j'avais déjà donné à mon walk-in, qui est d'essayer de fonctionner en conscience individuelle à 24 Unités. L'Unité collective des 24 consciences qui va réagencer vos molécules atomiques, réagencer votre Lumière au niveau des auras de manière à vous permettre de fonctionner d'ores et déjà en certaines occasions, en certains moments, en mode cinquième. Je pense avoir répondu à l'interrogation.

Question : Comment, concrètement, créer cette synergie de 24 ?
Dans la vie, cher frère, que vous qualifiez d'habituelle et ordinaire, cela me semble effectivement très difficile. Il convient de créer des espaces, des moments, où ce mode de communication collective sera possible. Il convient de se rassembler d'abord à 6, ensuite à 12, et puis à 18, et enfin à 24. De travailler d'abord dans une Unité de 6. Rappelez-vous que la Lumière possède 6 faces dans la cinquième dimension. A partir du moment où 6 êtres sont réunis en des moments non ordinaires, moment que vous pourrez appeler, cher frère, moments de prière ou moment de médiation ou en tout cas moment de communion. Dans ces moments privilégiés et particuliers, le simple fait de se réunir à 6, en adoptant une disposition géométrique parfaite d'hexagone parfait et où chacun va porter sa conscience simplement sur les cinq autres êtres humains présents. Chacun faisant cela sur les cinq autres, cela établira une communication de conscience individuelle collective à 6 Unités. Cela peut prendre quelques respirations, quelques minutes, ou quelques séances.
Quand cela sera réussi et accompli au moins une fois, vous le saurez instantanément de par la qualité vibratoire émise, reçue par chacun des participants à la conscience collective. Quand le principe des 6 sera réalisé au niveau de l'objectif vibratoire, vous pourrez à ce moment là intégrer un groupe de 6 autres individus qui ont, soit déjà au préalable fait eux-mêmes le travail de leur côté ou absolument pas, et recréer un double hexagone, groupé par pair. A ce moment là dans le double hexagone, chacun devra d'abord porter sa conscience et son attention sur la paire à côté de lui, et ensuite, et seulement après, sur les autres paires et les deux constituants de chaque paire. Ainsi, vous créerez une conscience collective indivise individuelle, et néanmoins unifiée, à 12 entités humaines. Le même schéma se reproduira par triangle de trois pour les 18, et enfin par le quaternaire des 6, c'est-à-dire 24, toujours dans le même processus en triangle ou en quaternaire avant de passer à la totalité des 18 ou des 24. Rassurez-vous, ce n'est pas un processus abstrait mais réellement énergétique et de conscience qui se produira au moment où cela se réalisera. Vous comprendrez, dans votre conscience, que vous avez réussi à activer en vous certains circuits qui ne pourront jamais plus disparaître en vous. Quand vous aurez la conscience collective individuelle unifiée des 24 entités, vous aurez totalement atteint votre but. Il n'y a pas quelque chose d'extraordinaire là-dedans, ni quelque chose de magique mais simplement le but des consciences, qui est de fonctionner, non plus de manière distanciée, séparée, cloisonnée, mais bien au contraire unifiée.

Question : Une conscience unifiée implique-t-elle de penser la même chose, en même temps ?
Cher frère, absolument pas, bien heureusement. Vous n'avez pas atteint le niveau de conscience pour pouvoir fonctionner en conscience collective de manière permanente. A partir du moment, par contre, où cela se produira une fois, les canaux seront définitivement activés en vous. Vous le comprendrez, vous le ressentirez et vous le vivrez de manière tout à fait logique. Vous ne pouvez pas assimiler, intellectualiser quelque chose que vous n'avez pas encore assimilé, intellectualisé et encore moins vécu. Les canaux qui s'activent dans ces moments de communication, sont des canaux qui n'ont jamais été mis en œuvre chez l'être humain, dans la race humaine, de par les facteurs limitant de la troisième dimension. Mais néanmoins, le fait d'avoir travaillé et d'avoir activé en vous certains canaux extrêmement précis qui permettent l'activation de la réception de la lumière au niveau de la tête, l'activation de certains canaux qui permettent la création de racines de Lumière au niveau de vos pieds, est un argument extrêmement puissant sur la facilité que vous aurez à établir cette conscience collective dans ces moments, je le répète encore une fois, privilégiés, et non pas ordinaires. L'important n'est pas de fonctionner en permanence comme cela, mais néanmoins d'activer en vous ces canaux qui seront bien utiles de par la suite. Mais rappelez-vous que le but n'est pas de réunir, de fusionner des consciences mais vraiment de constituer une conscience collective. Ce n'est pas tout à fait le même objectif. L'important est de créer, d'activer, de réveiller ces nouveaux canaux de communication qui vous seront bien utiles le moment venu.

Question : Les vibrations transmises à l'heure actuelle sont-elles liées au Soleil Central ?
Chère frère, elles ne peuvent que venir du Soleil Central. L'énergie attendue lors de la Saint-Jean, qui est impactée sur la Terre depuis le 27 décembre, correspond réellement et totalement à la polarité féminine de l'énergie Divine fécondante qui permet de féconder les cellules de toute parcelle vivante, sur cette planète, de manière à l'éveiller à sa dimension la plus spirituelle. Et cette énergie est bien évidemment en relation avec le Soleil Central de la galaxie, le bien nommé Sirius A.

Question : Quelles vont être les impacts physiques de ces évolutions ?
Et bien cher frère, si vous pouviez voir l'aspect des delphinoïdes de cinquième dimension, vous comprendriez parfaitement quel type d'évolution peut être visible dans la matière, dans cette matière de cinquième dimension après l'impact de l'énergie de l'Esprit Saint et l'apparition de la conscience collective de cinquième dimension. Il y a un certain nombre de modifications corporelles survenant selon le type de race, et le type humanoïde ou non humanoïde, vivant cette transformation. Nous pouvons néanmoins schématiser. L'une des transformations les plus importantes survient au niveau du fonctionnement même du réceptacle de l'énergie qui est le cerveau. Il y a tout d'abord effectivement une communication de manière beaucoup plus intense, directe et facile, entre les deux hémisphères du cerveau, correspondant à l'apparition d'un pont de substance unissant de façon beaucoup plus intense ce que l'être humain actuellement incarné appelle les deux hémisphères cérébraux. Il y a ensuite développement d'une partie particulière au dessus des oreilles de l'être humain expliquant l'apparition d'un appendice (existant chez les dauphins) que nous pourrons appeler troisième lobe du cerveau (en fait troisième et quatrième lobe du néo-cortex qui sont les zones paralymbiques) et qui corresponde à la perception de signaux sensoriels n'ayant rien à voir avec vos cinq sens mais intégrant en eux le sens électrique et le sens magnétique correspondant au sens du Divin.
Ces modifications sont extrêmement axées sur une modification vasculaire survenant sur l'ensemble de la tête de la race qui vit cette transformation, se vivant par des phénomènes congestifs extrêmement marqués au niveau des orifices sensoriels, pouvant induire des saignements de nez, des congestions au niveau oculaire, des congestions au niveau des oreilles mais aussi des gencives, provoquant parfois des saignements importants chez les êtres soumis à cette transformation.
Il y a bien d'autres transformations survenant aux niveaux biochimique, biologique, cellulaire, génétique aussi mais il serait extrêmement fastidieux pour le moment de rentrer plus en avant dans des détails de cette transformation qui est tout à fait mesurable, quantifiable avec vos moyens techniques actuels existant à la surface de votre Terre.
La transformation est transitoire. Le résultat, quant à lui, sera permanent au niveau des structures mais la vie nécessite le retour à l'équilibre et à l'homéostasie même si le niveau de conscience est profondément différent et le niveau vibratoire est profondément élevé. Il s'en conclut qu'après une semaine de disparition de ces phénomènes congestifs et de stases au niveau de la tête, le retour à la normale, au niveau bio-conductif, sera la règle.

Question : Quel est votre lien avec O.M. Aïvanhov ?
J'ai personnellement rencontré le Maître Aïvanhov de son vivant, lors de son séjour en Inde. Il s'est rendu en l'Agartha. Il a été reçu par le conseil des 24 vieillards. Il faut d'ailleurs savoir que la dernière incarnation du Maître Orionis sur cette planète (je devrais dire plutôt phénomène de walk-in avec transfert de conscience des corps) a été réalisée au cours du vingtième siècle dans la vie de son propre Maître qui était Peter Deunov. Ainsi, Peter Deunov était la totalité de l'incarnation de l'Esprit de notre maître à tous Orionis.

Question : Quelles seraient les conséquences d'un retard dans les effusions d'énergie ?
Le délai de retard pourrait s'étaler de 15 jours à trois semaines. Les conséquences pourraient aller jusqu'à la perdition totale de la Terre et de l'ensemble de ses habitants de surface. Non pas de l'intra Terre, bien évidemment, qui aura eu largement le temps d'évacuer cette planète, ayant échouée dans son rôle de sacralisation.

Question : Pourriez-vous expliquer ce que sont ces énergies ?
Cher frère, l'énergie, la puissance du Soleil Central qui s'est déversée depuis tant d'années et qui a trouvé son apogée au moment de la Saint Jean d'hiver, n'était pas destinée à vous faire fonctionner en conscience collective mais était destinée à élever le niveau vibratoire de la Terre de manière à lui permettre de passer en cinquième dimension, par la quatrième dans un premier temps. Mais avant de passer à la cinquième, il faut déjà monter en quatrième. Or, un certain nombre de forces de résistances, liées aux êtres de surface, a bridé l'expansion du niveau quatrième et empêchait l'apparition et l'éclosion du niveau cinquième avec un retard qui est déjà de plusieurs journées. Les réseaux magnétiques et les réseaux sacrés terrestres, qui sont entretenus, je vous le répète, par les peuples de l'intra Terre (delphinoïdes ou non) sont là pour veiller à l'agencement électronique des structures de surfaces, en rapport bien évidemment avec les structures du noyau cristallin de la planète, en rapport lui-même avec le Soleil Central. Ce que nous avons pu que constater malheureusement, c'est la difficulté de faire vibrer le noyau et donc de faire résonner les mondes de surface par rapport à la distorsion et l'intensité existante de cette distorsion entre le seuil nécessaire à l'activation quantique de cette quatrième dimension et la réalité de ce qui fut observé le 27. Cela traduit quelque chose d'extrêmement préjudiciable à l'évolution de l'ensemble de la planète bien évidemment, même si ce processus s'est déjà produit en d'autres temps et en d'autres lieux, en d'autres planètes si vous préférez.

Question : Pourriez-vous nous faire un état du niveau vibratoire aujourd'hui sur Terre ?
Cela se résume à une incapacité à atteindre, de par cette distorsion existante, le niveau souhaitable et indispensable pour passer dans ce niveau intermédiaire quatrième. Une poussée vibratoire extrêmement puissante a été induite par le Soleil Central induisant, par réaction, une poussée du noyau correspondant d'ailleurs à une augmentation observée au niveau de la couche intermédiaire appelée magma. Cette augmentation de pression aurait du induire bien évidemment une poussée au niveau de l'écorce, et donc un ensemble de modifications géologiques élémentaires au niveau de l'ensemble de la planète, qui ne s'est malheureusement absolument pas produite, ayant induit, par la même, une incapacité de la Terre à répondre, au niveau de l'écorce de surface, à l'impulsion spirituelle qui a été donnée. Les dégâts pour l'instant ne sont pas irréversibles au niveau du noyau, mais la contrainte augmente très vite. Imaginez une pression extensive à laquelle s'oppose une pression compressive. Qui va l'emporter ?

Question : Pouvons-nous aider ce processus ?
Tout être humain, pris à titre individuel, peut aider le phénomène collectif. Mais les forces de compression s'empêchant elle-même de trouver la Lumière, empêchent aussi les forces d'expansion du noyau. Elles sont liées, je le disais précédemment, à l'ensemble des consciences incarnées vivantes sur le monde de surface. Bien évidemment que chaque pensée de lumière, bien évidemment que chaque émission positive de Lumière, vient alléger le phénomène compressif mais que l'effort à déployer pour l'instant est surtout demandé au niveau de ceux qui ont déjà accès. Nous ne pouvons que renforcer encore plus le niveau de l'intra Terre et du noyau, la force d'expansion influée et ensemencée par le Soleil Central, jusqu'à un point de distorsion extrême entre les forces expansives et les forces compressives. Nous sommes dans cette période d'incertitude quant au vacillement des différentes énergies dans un sens ou dans l'autre.

Question : Que peut-il se passer ?
Cher frère, il existe trois cas de figure possible : soit les forces d'expansion arrivent à imprimer et à relayer, sur l'écorce terrestre, la totalité des énergies reçues du Soleil Central, auquel cas il y aura réajustement élémentaire et géologique majeur mais non final permettant à la Terre de s'aligner, de se réaligner sous les influences cosmiques, je dirais un peu plus positives, auquel cas c'est le résultat attendu par les forces de la Lumière authentique et la confédération intergalactique. Deuxième cas de figure : le niveau de compression, force oppositionnelle, devient tel que rien ne puisse être fait pour éviter ce que l'on appelle une explosion planétaire.
Troisième cas de figure, le plus difficile à obtenir, qui consiste à équilibrer, en un phénomène de statu quo, les forces compressives et les forces expansives jusqu'à un nouveau seuil d'influence des énergies expansives, maintenant la croûte terrestre, l'écorce terrestre, dans un niveau de tension extrême mais néanmoins vivable, en espérant qu'un nouveau seuil, devant se reproduire avant l'été de l'année 2006, permette enfin aux forces d'expansion d'arriver à leur but.
Maintenant si le statut quo est maintenu jusqu'à une prochaine effusion cela se traduira néanmoins au niveau de l'être humain par des phénomènes de tensions de plus en plus grandes, de distorsions de plus en plus grandes au niveau de l'âme humaine, entre ces polarités compressives d'attraction vers la matière et expansives d'expansion vers la Lumière. Mais tout est possible car cet épisode de statu quo, d'équilibre entre les deux forces en présence, est un phénomène extrêmement instable par nature.
Mais cela dépend de toute les volontés, orientées dans un sens ou dans autre, aussi bien au niveau du monde de surface que des différentes factions existant dans l'intra Terre. Cela dépend uniquement des forces en présence et de la réalité de la confrontation des forces en présence.

Question : Est-ce que des cristaux peuvent faciliter l'intégration de ces énergies ?
Il y a à ce niveau, non pas chers frères et sœurs, de pierre spécifique à chaque âme, mais effectivement certains cristaux qui peuvent vous permettre de réaliser un alignement plus favorable à la libre expression du processus expansif de descente du rayonnement du Soleil Central Sirius à l'intérieur de vos structures. Par exemple la pierre qui va vous permettre d'aligner vos structures physiques, mentales et spirituelles avec cette vibration et en même temps vous enraciner : l'obsidienne céleste, de la porter en permanence, non pas nécessairement en des lieux précis (chakras ou autres) mais simplement avec vous.

Il va être temps pour moi de retourner dans ma région de cinquième dimension et de laisser mon walk-in revenir après son petit voyage. Je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page