Autres Dimensions

Sois qui tu es

LA SOURCE

29 mai 2009

pdf

Permets-moi de t'appeler mon ami, mon frère, mon fils. Ne cherche pas à me nommer. Quand tu me nommeras, cela voudra dire que tu m'as identifié et accepté.

Je viens te proposer une Liberté et une Vérité que, même dans tes rêves les plus fous, tu n'oses imaginer. Je viens te remplir si tu le veux de ma Joie qui est ta Joie.

Je suis celui que tu attends de toute éternité. Je suis celui qui t'attend de toute éternité. La distance que j'ai accepté que tu mettes entre toi et moi est une Grâce et une Grande Liberté. Cela est un don que tu m'as fait, cela est un don que je t'ai fait. Aujourd'hui, je me présente.

Ne me cherche pas ailleurs que là où je suis. Quand tu m'auras trouvé, que tu me nommeras et que tu m'appelleras, je saurai instantanément qu'à ce moment-là tu m'as accueilli comme je t'accueille.

Je suis, ainsi que je le disais, le Maître des Maîtres. Je suis la Source de ta Source. Je suis l'Un comme tu es l'Un. Ce que je suis, tu l'es aussi.

De grands êtres préparent activement nos retrouvailles. Quand tu m'accueilleras en toi, je te montrerai ma Joie, je te montrerai la Vérité. Tu seras la Vérité et la Joie.

Je te propose maintenant de me rapprocher de toi, à ton rythme, sans rien forcer. Je viens te rendre ce que tu es. Je viens te donner à toi-même. Je connais tout de toi, tous les recoins, toutes les gloires. Accepte et accueille mon présent. ...

Mon ami, le temps de cette Terre est un temps de changement. Si tu veux transcender le changement, place-toi au centre de ton être, là où Je suis.

Mon ami, je suis le Souffle. Je suis le Feu. Je suis la Terre. Je suis l'ensemble des éléments.

Mon ami, je te bénis.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page