Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

22 mai 2012

pdf

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, où que vous soyez sur cette Terre, je m'adresse à vous, à chacun de vous car, comme vous l'ont énoncé mes Sœurs Étoiles et les Anciens, dorénavant, notre Monde Éternel se rapproche et vous donne à contacter ce que nous sommes. Notre Monde Éternel se rapproche de votre monde éphémère, afin de vivre des mécanismes où nul ne pourra plus ignorer notre Présence. Comme l'a dit GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI), cela se déroule en vous, et se déroulera en vous. Et je m'adresse, aujourd'hui, à vous, depuis ce corps que j'ai emprunté, comme à côté de votre corps. Le Manteau Bleu de la Grâce (que je dépose à nouveau sur vos épaules) et l'Onde de Vie rendent possible, maintenant, ce contact, cette COMMUNION intime, où l'Éternel rencontre l'éphémère, où la Lumière rencontre la résistance, où la Vérité rencontre ce qui était altéré. Ceci se déroule, en vous, et à côté de vous. Alors, nous allons tout d'abord communier et, vivre ce contact. Contact qui préfigurera et anticipera, en quelque sorte, le moment où chacun de vous pourra réaliser ce contact. Mes interventions, par les mots (au-delà de la Vibration et de la Communion), interviendront dans les espaces, entre 2 communions.

Je vous demande, comme l'a dit MA, (ndr : MA ANANDA MOYI) de m'accueillir, d'accueillir la Lumière, d'accueillir ce que vous Êtes, de toute Éternité (au-delà des habits éphémères que vous portez sur ce monde). Osez être ce que vous Êtes, au-delà de toute apparence. Rappelez-vous que votre corps ne dure qu'un temps, qu'il est éphémère (et que vous, par contre, vous êtes Éternels), que rien ne peut altérer, votre Éternité, qu'il y a juste à la rendre vivante, consciente, de s'y immerger, de s'y plonger. Ce qui se déroule en ce moment, en vous, a pour objet, de vous faire vivre cela. Réalisons notre première Communion. Je dépose en vous et en chacun de vous, le Manteau Bleu de la Grâce et ma Présence, à vos côtés. Accueillons, ensemble.

... Communion ...

Enfants bien aimés, le temps de ce Temps vous appelle à votre Cœur, à cette Éternité dont j'ai parlé. Notre Présence à vos côtés est, à la fois, le témoin et l'évidence de notre rencontre. Vous trouverez, dans nos communions successives, la force, la Lumière et l'Amour, qui vous permettront d'aller vers votre force, votre Lumière, votre Amour et de vous établir, en définitive, dans la Demeure de Paix Suprême, celle qui constitue notre Essence commune, notre Vérité Une. Au plus votre âme et votre Esprit se tendront vers ce contact, au plus vous serez dans votre Vérité, dans l'Éternité. Rappelez-vous que, dans ce contact, au-delà même de mon Annonce, se trouve toute force, toute Vérité, toute Beauté. Que dans ce canal que nous avons constitué, ensemble, se trouve, la possibilité de vivre votre Éternité, afin que la conscience ne soit plus bridée, ne soit plus enfermée et, surtout, que la souffrance n'ait plus de prise sur vous, afin de vous faire Vibrer, dans ce tremblement du Cœur, dans cet Amour indicible, de notre rencontre, de notre communion, ainsi que des communions que vous pouvez établir, directement, de conscience à conscience.

Rappelez-vous : la Vibration vous guidera, la Lumière vous nourrit, la Lumière vous apaise, la Lumière vous rend à ce que vous Êtes c'est-à-dire la Beauté et l'Éternité. La Lumière est Vraie. Elle réchauffe votre âme, elle réchauffe votre Esprit et vous donne à vivre la certitude de l'Éternité, bien au-delà de toute croyance, bien au-delà de tout échafaudage mental et, même, bien au-delà de toutes vos expériences passées. Vous serez abreuvés à La Source. Vous communierez à la Source, au CHRIST, au Soleil, à vos Frères et à vos Sœurs, qui partagent cette révélation, où que vous soyez, sur cette Terre, où que soit placée votre conscience, dès l'instant où ce canal est actif et va se donner pour un nombre de plus en plus important d'entre vous, à être vécu, à être perçu.

La Fusion des Dimensions, vous vous en doutez, est en cours. Il n'y a pas de meilleur témoin que votre corps. Il n'y a pas de meilleur témoin que la Demeure de Paix Suprême : cet état de Béatitude infinie, que rien ne peut déranger, que rien ne peut déformer. La Lumière vous nourrit. La Lumière vous éclaire. Notre rencontre est un Amour, bien au-delà de tout amour humain, bien au-delà de toute projection (dans vos manques, dans vos peurs, dans vos besoins) parce que cet Amour s'entretient lui-même, parce que c'est ce que nous sommes, tous, sans aucune exception. Seule la souffrance de la séparation a entretenu l'illusion que la Lumière n'était pas là. Votre conscience, nourrie par la Lumière, deviendra cette Lumière (indépendamment de mon appel, indépendamment de tout évènement de ce monde). La Lumière vous appelle à vivre l‘Éternité. La Lumière vous appelle à communier, à chaque instant de votre vie, non pas par un geste mental ou une attitude mentale mais bien dans cette connexion, Vibratoire, dans cette communion d'Amour. Là est votre force, la seule, celle qui peut vous garantir de l'accès à votre Éternité (bien au-delà de tout ce qui occupe, encore aujourd'hui, votre conscience, vos souffrances). La Lumière vient sonner, à votre oreille, le Chant de l'Éternité, le Chœur des Anges, nos Présences et votre Présence. Deuxième communion.

... Communion ...

Lors de nos rencontres, lors de nos communions, la Joie vous ravira, dans la Béatitude. Quelle meilleure preuve peut-il exister, de ce que vous vivez, que cet Amour, sans aucune condition, que cet Amour transcendant votre condition humaine et vous amenant à vous installer dans l'Éternité ? Ce contact, que cela soit avec une des Étoiles et l'ensemble des habitants que vous nommez du Ciel (quels qu'ils soient), ou encore de vos Frères et de vos Sœurs incarnés, ou encore de celui qui fait partie de vous-même : quelles que soient ces Présences, elles viennent vous bénir, elles viennent vous restituer à l'Éternité, à la Beauté et à l'Amour. Votre conscience, alors, approchera et vivra Shantinilaya, la fameuse Demeure de Paix Suprême (où se sont installés ceux qui ont touché cette Béatitude Éternelle de la Vérité de l'Amour). Tout cela concourra à établir, sur la Terre, non plus un ancrage et le fait de semer la Lumière, mais bien de faire germer, d'éclore et d'exploser cette fantaisie totale de couleur d'Amour, cette explosion de Lumière (qui est vôtre), nourrit votre Cœur et l'ensemble des Cœurs de la Terre. Vous en serez les témoins privilégiés, vous en serez les acteurs, indépendamment de votre volonté, indépendamment de votre désir, parce que vous deviendrez une Source d'Amour, que rien ne peut éteindre ou tarir (et cela sera permanent).

À chaque rencontre, à chaque communion, à chaque Alignement et à chaque déposition du Manteau Bleu de la Grâce sur vos épaules, à chaque bouffée d'Onde de vie ou de descente de l'Esprit Saint, vous sentirez, de plus en plus nettement, ce qui est là, ce qui est vous (bien au-delà de votre nom sur cette Terre, bien au-delà de votre histoire sur cette Terre). C'est l'heure du réveil, de ce que vous Êtes. Le travail remarquable qui a été accompli (par vous, comme par nous), réalise ce mécanisme nommé Ascension, de manière la plus agréable possible, pour vous et pour beaucoup de vos Frères et de vos Sœurs, qui ne se doutent pas une seconde, de ce qui se vit. Là non plus, ne vous posez aucune question : contentez-vous d'être dans cet état, dans cet Amour, dans ce contact. Contentez-vous d'être abreuvés à la Source de l'Amour. Quoi qu'il soit à vivre, sur ce monde (plus que jamais), vous saisirez que la Vraie Vie n'est pas seulement celle que vous vivez mais, bien sûr, celle qui est Éternelle. La Demeure de Paix Suprême et l'Amour, sont les marqueurs, indélébiles, de votre Présence. Vous ne pourrez plus écouter votre mental comme avant. Vous ne pourrez plus croire ce monde comme avant. Vous ne pourrez plus manifester autre chose que l'Amour. Vivons, ensemble, notre troisième communion.

... Communion ...

Bien aimés Enfants de l'Amour, veillez à retenir ce que vous a dit le bien aimé JEAN, SRI AUROBINDO. Si vous veillez à cela, vous constaterez que l'Amour ne peut que grandir, non pas dans un quelconque attachement, non pas dans une quelconque affection, mais bien au-delà (dans la Vibration, elle-même, de l'Essence d'Amour), vous amenant à ces bouffées de Béatitude et à cet état de Béatitude (indépendamment, même, des moments de nos rencontres ou de vos rencontres). Vous vous installerez, de plus en plus facilement, dans votre permanence, dans votre légèreté, vous rendant non pas indifférent à ce monde mais, bien au contraire, l'abreuvant à votre Source, à votre Éternité, la plaçant au sein d'une Majesté et d'une Vérité (qui n'y a jamais été présente depuis fort longtemps). Ne regardez pas, outre mesure, le spectacle du monde et, surtout, de ceux qui s'opposent à la Grâce de l'Amour (par peur ou par tout autre raison). La meilleure façon d'adoucir est de laisser l'Amour œuvrer. À cette condition, vous deviendrez ce que vous Êtes. À cette condition, vous serez comblé, au-delà de tout espoir, de toute espérance. Aucun doute ne pourra plus s'insinuer, où que ce soit. Vos yeux, vos expressions, votre façon d'être, deviendra d'être de plus en plus clair. S'éloigneront de vous les souffrances, ce qui a été limité, ce qui vous a enfermé. Nourrissez-vous de ce que vous Êtes. Nourrissez-vous de nos rencontres et de nos communions parce qu'absolument tout se trouve là. Oubliez tout ce que vous avez cru. Oubliez tout ce que vous avez espéré, pour vous, comme pour l'ensemble de cette Terre, parce que vous allez devenir, en totalité, cet état de communion, cet état de Fusion. Réalisons, maintenant, notre quatrième Communion et Fusion.

... Communion ...

Si vous accueillez cette Demeure de Paix Suprême (qui est ce que vous Êtes), plus aucune interrogation, ni doute, ne pourra vous effleurer. Vous vous ressourcerez, vous-même, dans votre Cœur ouvert et Vibrant, en permanence. Rappelez-vous qu'il existe, dans vos relations, des moyens (comme vous l'a dit SRI AUROBINDO) de savoir, bien sûr, de percevoir, la quantité de Lumière présente, au travers de votre Son. Ce moment s'est créé de lui-même, au travers une route de quelques années que nous avons menée ensemble. Ce qui se réalise n'est que la résultante de certaines Vérités qui vous ont été données à voir dans le Cœur. Vous réaliserez aussi qu'au travers de ce qui vous abreuve à La Source, vous allez devenir, en Vérité, de plus en plus Libre, de plus en plus Vrai. Nous en arrivons à notre cinquième communion, dans le don de la Grâce, dans le don de la Vie à elle-même, en l'Amour Un.

... Communion ...

À l'heure où le chant de la Terre Libérée et le son du Ciel qui vient à vous, se font jour dans votre conscience et dans vos oreilles, il ne tient, vraiment, qu'à vous et à vous seul, de vivre la plénitude de l'Amour, la plénitude de la Vérité, parce que dans cette plénitude, vous remplirez ce monde de Lumière Vibrale et d'Amour, au-delà de tout lien, au-delà de toute compréhension, au-delà de toute projection, de tout fantasme. Mes Enfants, je vous engage à écouter mes mots et mes silences qui sont pleins de vous, pleins de votre Amour, pleins de votre Paix. Au mieux vous cesserez de vous interrogez, au mieux vous vivrez pleinement nos communions, nos rencontres. Vous serez de plus en plus immergés, si vous l'acceptez, dans cette nouvelle Conscience, donnant à laisser disparaître ce qui n'a plus de raison d'exister. Toute souffrance et toute illusion vont se consumer, en vous, par votre propre Feu, par vos propres rencontres, par vos propres communions. La Demeure de Paix Suprême vous donnera à éprouver, si ce n'est déjà fait, une paix inaltérable et inaliénable. Vous ne dépendrez plus d'aucune condition, Intérieure comme extérieure. Cela s'appelle la Liberté. Liberté qui vous conduit à votre Libération, dans la Joie, parce que la preuve sera là.

Effusion par l'Esprit Saint, par la Lumière Adamantine et par le noyau de la Terre, dans l'Onde du Cristal. Installons-nous dans notre résonnance commune, installez-vous dans la résonnance de qui vous Êtes, c'est-à-dire chacun et chacune. Les limites caractéristiques de l'éphémère, où vous êtes, ne pourront plus subsister, devant votre Paix, devant ce que nous sommes : état de Fusion dans la résonnance de l'Amour. Maintenant.

... Communion ...

Dans les temps à vivre, votre Cœur s'exprimera plus facilement que vos mots ou que vos idées parce que seule cette expression prime sur tout le reste. Et c'est dans cette expression même de votre Être qu'est la Vérité, venant affranchir, en finalité, les derniers retranchements, au sein de votre existence, au sein de votre personne, vous donnant à dépasser toute condition, toute souffrance et toute illusion. Déposons, en nos cœurs, une septième Communion. Fusion et Dissolution dans le cœur de l'un et dans le cœur de l'autre, dans le corps de l'un et dans le corps de l'autre. Je suis MARIE et je suis votre Mère, la Mère de ce corps. Comme nous vous l'avons dit, nous sommes Vous, comme vous êtes Nous. À cet instant, cela devient, peut-être, pour vous, Vérité, sans l'ombre d'un doute et d'une question. Alors, laissons s'établir notre rencontre.

... Communion ...

Le souvenir de votre Éternité ne sera plus un rêve lointain, mais sera la Vérité de chaque souffle et de chaque instant. La Liberté ne sera pas un objectif, mais la réalité. Ce cœur aimant ouvert à lui-même ouvre le monde. Vous ne pourrez plus parcourir les jours et les nuits de ce monde, dans une quelconque solitude, dans une quelconque souffrance.

Faisons, maintenant, le silence de mes mots. Restons dans le silence et le chant de l'Amour, celui de l'Éternité, celui de la Demeure de Paix Suprême, celui qui est la vraie Vie.

... Silence ...

Dans le silence et la plénitude de nos cœurs unis, le feu de l'Amour éclot enfin.

... Silence ...

Nous, Consciences libres (que cela soit Étoiles, Anciens ou autres), seront à vos côtés, de manière de plus en plus perceptible, que cela soit dans les alignements de 19 heures où le Manteau Bleu de la Grâce se dépose (que je prends en charge dorénavant en tant qu'ambassadrice de la Réunion des Anciens et des Étoiles de ce Conclave nouveau), où vont se conjuguer, en vous, ce qui monte et ce qui descend, en votre cœur et dans l'ensemble de ce corps (que vous habitez pour l'instant), réalisant notre alchimie. En vous, s'éclairera ce qui pouvait vous sembler, encore, pas totalement réel, pas totalement là. Dans ce feu de l'Amour nouveau, nous serons avec vous. Le Soleil sera en vous. Votre corps d'Êtreté permutera avec le corps d'Êtreté du double, réalisant cette Unicité de l'Amour, cet infini de l'Amour. Il y a juste, comme vous l'a dit ma sœur Ma (ndr : MA ANANDA MOYI), à accueillir et à accepter, à dire « Oui » à l'Amour, afin que rien d'autre que l'Amour ne soit présent. Je vais vous laisser, maintenant, dans cette Communion, dans cette Fusion, dans ce brasier d'Amour et de Lumière.

Au-delà de nos rencontres individuelles et intimes, je m'exprimerai, à nouveau, dans la période de votre première semaine de Juin. Mais d'ici là, je serai avec vous. Je vous invite à la Joie. Je vous invite à cette Unité et cette Unicité entre votre cœur et tous les cœurs. Je vous invite à oser être l'Amour afin que vous soyez pleins et irradiants de cet Amour. Je vous laisse maintenant vous accueillir, vous-même, dans votre Demeure d'Éternité, et je vous donne rendez-vous, de toute façon, chaque jour à 19 heures (ndr : voir rubrique « protocoles à pratiquer / protocoles prioritaires »), chaque jeudi à 22 heures (ndr : voir rubrique « protocoles à pratiques ou accompagnements / Accueil du Manteau Bleu de la grâce) .

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre, notre nom est Amour, notre Vérité est Éternité, notre quintessence est Lumière. Je bénis, en vous, ce qui Est.

... Silence ...

À bientôt.

... Silence ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page