Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > SRI AUROBINDO

SRI AUROBINDO

21 novembre 2010

pdf

Je suis Sri Aurobindo. Chers Frères et Sœurs incarnés, je reviens vers vous aujourd'hui, mandaté par le Conseil des 24 Anciens. Mon intervention fera suite à celle que j'ai donnée, voilà quelques semaines, concernant, tout d'abord, la notion de choc et concernant ensuite, la mutation solaire. Je viens vers vous, aujourd'hui, avec Grâce et bénédiction, vous parler de la mutation planétaire. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe aujourd'hui, sur Terre, un certain nombre d'événements survenant en ce moment même, débouchant sur un nouveau paradigme et un nouveau mode de fonctionnement. La libération de la Terre est en cours. La libération accomplie du noyau cristallin permet à la Terre de vivre maintenant, en totale liberté, ce qu'elle a à vivre. La disparition progressive des enveloppes d'isolement appelées héliosphère, magnétosphère et ionosphère, en cours, permettra à terme, sous l'action conjointe d'un certain nombre d'éléments, à cette Terre de se transmuter et de s'établir au sein d'une nouvelle Dimension appelée 5ème Dimension, permettant à la Terre de retrouver sa sacralité initiale.

Permettez-moi de revenir quelques instants sur des éléments historiques ayant préexisté juste avant l'arrivée, justement, de ces forces de falsification et de compression. Il convient alors de replacer l'histoire de la Terre sur une durée de temps très largement plus importante que celle que vous vivez aujourd'hui. Chaque planète, créée au sein de tous les univers des mondes libres, présente une structure ronde et creuse. Au centre, se trouve ce qui est appelé un noyau cristallin. Ce noyau cristallin est un noyau de résonance, de connexion et de communication avec l'étoile d'origine de la planète. La vie, à l'intérieur des planètes, correspond à une vie Unifiée en connexion directe avec la Lumière du Soleil Central dont est issue la planète. La Lumière étant, à ce moment-là, constante et non pas alternée comme dans les mondes dissociés. Chaque planète n'est aucunement séparée de son Soleil Central. Il existe, à l'intérieur de ces planètes, quelles qu'elles soient, un certain nombre de portails appelés portails inter dimensionnels planétaires, permettant un déplacement pour les mondes les plus denses Unifiés, se faisant de manière instantanée, permettant alors de ne pas avoir à expérimenter la notion même de distance ou de temps, quel que soit ce temps, quelles que soient les distances existant selon les Dimensions considérées.

Cette Terre fut ensemencée par des formes de vie voilà 20 millions d'années. Elle fut ensemencée par des formes de vie extrêmement évoluées. Tout ensemencement de vie se fait, au niveau d'une sphère planétaire, par le dépôt, au-delà du noyau cristallin, sur la surface des mondes intérieurs comme à la surface des mondes extérieurs à cette planète par ce qui est appelé des matrices cristallines. Ces matrices cristallines vont être les matrices sur lesquelles la vie va s'ordonnancer et s'agencer. Les matrices cristallines sont omniprésentes dans la Création. Un certain nombre d'époques se sont déroulées, un certain nombre de vies se sont établies, développées au sein des mondes Unifiés et au sein même des mondes carbonés. Nous voilà donc placés quelques 320 000 ans en arrière et vivaient, à ce moment-là, sur Terre et dans l'Intra-Terre, des peuples libres reliés à leurs origines stellaires, en particulier les mammifères marins tels que vous les nommez, venant de Dimensions de loin supérieures à ce qui existe encore à l'heure actuelle sur Terre. Ces mondes aquatiques étaient, en fait, des mondes multidimensionnels et des êtres multidimensionnels reliés, le plus souvent, à Sirius. De la même façon, existaient sur Terre, au niveau des montagnes, des êtres appelés les Géants. Les forces qui présidaient à la liberté de ce monde d'alors, faisaient que même au sein des structures carbonées, les êtres qui peuplaient cet univers et ce monde en particulier, avaient des structures profondément différentes des vôtres. Même si les Géants peuvent être appelés des humains, ils mesuraient près de 4 mètres. Leur aspect extérieur vous ferait les appeler, aujourd'hui, dans votre Conscience, des êtres primaires, ce qu'ils n'étaient, bien évidemment, pas. Ces êtres expérimentaient le façonnage de la vie sur ce monde, du fait de l'ensemencement préalable par les Maîtres généticiens de Sirius appelés les Dauphins, venus apporter les matrices cristallines sur Terre, bien longtemps auparavant. Une vie donc se développait de manière harmonieuse, à l'intérieur comme en surface.

Un certain nombre d'éléments historiques (qu'il ne m'appartient pas aujourd'hui de développer) ont modifié cette liberté Dimensionnelle existante. Les peuples multidimensionnels, peuplant alors la Terre, décidèrent de partir car ils savaient, du fait de leur état multidimensionnel, que si ils livraient ce que vous appelez, que nous appelons dans cette Dimension dissociée, un combat, ils étaient condamnés à rester dans cette Dimension. Ces êtres multiples venant de Sirius comme d'Orion, décidèrent alors de laisser des repères sur cette Terre et décidèrent aussi de réaliser un serment qui était celui de leur retour au moment final. Ils furent relayés en cela par les Élohim, à chaque cycle. Au fur et à mesure des cycles, les forces de compression gravitationnelle attirèrent de plus en plus de formes de vie. Des âmes libres et des Semences d'Etoiles, comme vous tous ici, furent attirées et coupées de la Source par les conditions existant au sein de ce système solaire, comme en tant d'autres. Cette chute, en fait, n'en fut pas une. Elle fut librement consentie, afin d'éviter que ceux qui restèrent alors piégés en nombre important, à la surface de cette planète, ne fussent coupés de leur Source définitivement. De la même façon, certains des Dauphins de Sirius décidèrent de pénétrer en Intra-Terre, de sortir de l'eau, d'évoluer dans l'air. Ils sont les gardiens de la Terre encore aujourd'hui. Ils unifièrent leurs Consciences et permirent, par leur Unification de Conscience, de maintenir, en quelque sorte, la persistance des portails inter Dimensionnels Intra-Terrestres.

La mutation planétaire en cours correspond au rétablissement des conditions initiales libres de ce système solaire et donc, à la disparition des forces de compression ayant prévalu depuis 300 000 ans. Cette libération, du fait d'un certain nombre de facteurs, comme je l'ai dit, astrophysiques, va permettre à la planète de retrouver une taille, une orbite, une orientation de ses pôles conformes à l'Unification. Je ne m'attarderai pas sur ce qui se produit à l'heure actuelle sur cette Terre et qui s'amplifie, en vous comme sur le corps planétaire. Cela aboutira à une transmutation totale de la moindre particule atomique, sous l'influence de ce que j'avais appelé, de mon vivant, le Supramental. Ce rayonnement a pour but de modifier la structure atomique constituant tout atome de cette Terre et donc, tout corps existant et vivant sur cette Terre. Cette transmutation s'accompagnera aussi d'une modification intense de ce qui est appelé les structures d'ADN, les structures cellulaires mais aussi de forme. La forme ne sera plus figée. La Terre va passer dans un autre état Dimensionnel appelé, pour vous, le passage de la chenille au papillon. Le papillon est libre, il n'est plus attaché au sol, ce qui sera votre cas. La Vie deviendra aussi Intra-Terrestre et libre, certains décideront de devenir les gardiens de cette Terre pacifiée et sacralisée. Certains retrouveront alors, à ce moment-là, leur lignée stellaire, leur monde stellaire d'origine et leur forme d'origine.

La planète vit, à l'heure actuelle, ce phénomène d'expansion. Je ne m'étendrai pas non plus sur ce qui ne me concerne pas, concernant des appellations scientifiques concernant l'existence de ces forces. Elles sont bien réelles et parfaitement connues de vos scientifiques. L'influence de la Lumière n'est pas la seule à se manifester de manière concomitante. D'autres facteurs astrophysiques sont en train de survenir et je vous ai parlé longuement de la mutation du Soleil. Les orbites planétaires vont changer. Certaines planètes seront réabsorbées dans un rayonnement solaire profondément modifié, puisque libéré. La meilleure image que je puisse trouver n'est absolument pas le mot destruction ni déconstruction, cela est en voie d'achèvement mais la meilleure image que je puisse vous communiquer est le moment précis où vous vous réveillez le matin, passant d'un monde à un autre, mettant, pour certains d'entre vous, quelque temps à retrouver où vous êtes, qui vous êtes et à retrouver la mobilité de votre corps. La Lumière procède exactement de la même façon. La modification des forces gravitationnelles qui survient, je vous le rappelle, de manière conjointe à l'arrivée de la Lumière, aura exactement le même effet. Vous êtes à un endroit, à un moment et vous serez à un autre endroit à un autre moment. Bien sûr, les Archanges vous ont dit d'observer ce qui se passe à l'extérieur car ce qui se passe à l'extérieur se passe aussi à l'intérieur de votre corps.

Le processus d'allumage de la Terre est exactement le même que vous vivez à l'heure actuelle par le réveil du Feu de l'Ether ou éveil de la Kundalini. Il s'agit exactement du même processus. La Terre vit ce processus. La Terre donc, ne sera plus isolée et coupée du reste de la Création. Vous-mêmes, quel que soit votre devenir au sein de cette transformation, passerez d'un état à un autre. Seule la période intermédiaire correspondant à ce que vous vivez maintenant, qui est en quelque sorte une mise en place, peut s'avérer pénible et difficile selon le point de vue que vous adopterez. Au plus vite vous dépasserez la notion de choc, lié à la divulgation et à la révélation de la Lumière, au mieux vous pourrez vous établir dans votre réveil. Ce réveil ne se fera pas de façon, au début en tous cas, globale pour l'ensemble des formes de Conscience peuplant cette Terre. Il y aura des phénomènes de dissymétrie et donc un certain nombre de distorsions existant entre votre Conscience unidimensionnelle et votre Conscience multidimensionnelle. Certains d'entre vous perçoivent déjà que leur cerveau, leur Conscience, leur Cœur ne fonctionnent plus du tout de la même façon, sans pouvoir précisément analyser ni mettre de mots sur cela. Cela deviendra une vérité de plus en plus évidente pour nombre d'êtres humains et de Consciences existant sur la Terre. Ne vous attardez pas, bien sûr car cela ne sera qu'un point de vue et uniquement un point de vue, à ce que certains pourraient appeler des catastrophes. C'est la chenille qui appelle cela catastrophe, absolument pas le papillon. Rappelez-vous que ce qui se passe sur cette Terre, se passe en votre corps, exactement de la même façon, au travers des Vibrations et de la Conscience que vous percevez.

La mutation planétaire est censée se dérouler sur un laps de temps défini. Ce laps de temps possède une limite, une limite temporelle, une limite supérieure mais je dirais qu'il n'existe pas de limite inférieure. La durée de la transformation finale se produira de manière synchrone pour l'ensemble de l'humanité, à un moment donné. Cela correspond à l'arrivée du centre de la Vague Galactique, qui se manifestera alors par un éclair aveuglant de Lumière blanche et de picotements. À ce moment-là, vous n'aurez rien à faire. Où que vous soyez, le moment sera venu. Il n'y a rien à préparer, rien à redouter, simplement, là où vous êtes, vous poser. Là où vous êtes, vous l'êtes dans cet état de réception et vous vous réveillerez. Certes, il y aura quelques perceptions piquantes et chauffantes au niveau de votre corps physique. Cela ne durera que quelques minutes et, les minutes d'après, vous serez réveillés et vous serez dans la nouvelle Dimension. Bien évidemment, certains émergeront sur cette Terre Ascensionnée. Les conditions de vie seront profondément différentes. Certains êtres vous rejoindront, pour ceux qui resteront sur cette Terre Ascensionnée, dans une autre Dimension, porteurs de nouvelles clés, de nouveaux paradigmes, de nouveaux dévoilements. Certains êtres auront quitté, bien évidemment, ce plan bien avant ce processus final. Ils auront alors vécu leur processus d'Ascension ou de Translation, de manière collective ou individuelle mais non globale. Chaque être humain, chaque Conscience se retrouvera précisément là où elle doit être. N'ayez aucun doute ni aucune interrogation par rapport à cela. Il ne peut en être autrement car les lois de la physique, de la Lumière Adamantine, joueront en totalité et cette loi, vous la connaissez, elle a pour nom résonance, liberté. La période intermédiaire avant ce moment final sera courte, beaucoup plus courte que prévu initialement et annoncé initialement. Ceci est une grande joie pour moi de vous le dire.

Maintenant, le plus important dans cette période n'est pas une quelconque projection de votre Conscience pour savoir quel est ce moment car vous le saurez. Vous le saurez quand ce sera votre moment ou alors vous le saurez quand ce sera le moment de la Terre. Intimement, cela sera une conviction et non pas une interrogation. Alors, jusque là, le plus important est de vivre, de vous placer entre vos 4 piliers, de profiter de chaque souffle, de chaque respiration pour semer la Paix, la Joie et la Lumière. Au mieux vous sèmerez la Paix, au mieux vous récolterez la Paix. Au mieux vous sèmerez la Lumière, au mieux vous récolterez la Lumière. Au mieux vous serez en Paix, au mieux la Paix fera partie de votre monde proche. Il y a juste maintenant à vivre ce que vous avait annoncé et énoncé l'Archange Anaël concernant cet Abandon à la Lumière. Il y a là un parallèle à l'Abandon, qui est la Confiance en la Lumière. Non seulement la Lumière est tout mais la Lumière peut tout, à condition de la laisser œuvrer, à condition de la laisser se manifester, à condition d'être vous-même cette Lumière. Nombre d'entre nous vous ont dit aussi que les particules dites Adamantines ou Lumière Supramentale s'agglutinent littéralement autour de vous. Vous pouvez les capter de manière encore plus simple, simplement en vivant, en expérimentant la simplicité, la Joie, en restant dans l'humilité, en acquiescant à ce que vous vivez. Si une route se ferme ou si une route ou une décision devient résistante et résistance, alors c'est que cela n'est pas la bonne route. Vous devez être, au-delà de l'humilité et de la simplicité, dans les temps qui vous restent, simples et souples, ne jamais se braquer. Aller dans le sens de la Lumière, aller dans le sens de cette simplicité et de cette humilité vous permettra de conserver la souplesse. Souplesse que retrouve la Terre dans son corps planétaire. Les mouvements actuels de la Terre vont effectivement s'intensifier, comme cela vous a été annoncé depuis le début de cette année mais de manière que je qualifierais d'exponentielle. L'ensemble des éléments libérés cet été vont se traduire, au niveau de la vie de 3ème Dimension que vous vivez, par une mobilisation sans précédent des éléments quels qu'ils soient, quel que soit leur agencement. Non seulement vous ne risquez rien mais vous êtes, en plus, invités à vous laisser investir, traverser par cette Lumière élémentaire car s'en est une.

Les éléments ne sont pas en train de détruire quoi que ce soit mais de reconfigurer littéralement la Terre, nettoyant, en quelque sorte, ce qui doit l'être, de la même façon que vous aussi pouvez vivre des éliminations, des nettoyages, afin de parfaire le règne de la Lumière. Plus que jamais il est urgent de ne pas résister. Plus que jamais il est urgent d'être confiant. Plus que jamais, il deviendra de plus en plus évident que seul votre Cœur vous permet d'éprouver, d'expérimenter cette Joie, cette sérénité et d'agir sur votre environnement et d'accompagner le mouvement. Il n'y a rien d'autre à faire que l'aller dans le sens du mouvement, dans le sens de la Vague Galactique, dans le sens de cette réunification. Si votre vie est guidée par la Lumière, vous serez à chaque minute, à chaque souffle, au bon endroit avec les bonnes personnes. Que votre chemin soit celui d'une Ascension individuelle ou d'une Ascension finale ou même si votre désir et votre volonté est celle de perpétuer les mondes carbonés, tout sera fait en sorte pour que vous puissiez faire ce que votre liberté vous dicte. Personne, absolument aucune Conscience ou aucune forme de vie ne sera détournée de sa propre Vibration. Seuls la peur et la résistance peuvent parfois vous entraîner à expérimenter des formes de souffrance mais ces formes de souffrance ne sont qu'illusoires. Elles ne font que traduire à votre Conscience la résistance de vous-même à l'établissement de l'Unité.

Il vous est demandé, durant cette période préalable à la fin de cette année, de cultiver de plus en plus en vous la Paix et le Vénérable Un Ami vous en a longuement parlé. Car c'est au travers de cette Paix, mécanisme de Conscience et de comportement, que vous serez à même de vivre le plus facilement du monde cette transition et cette transformation. De plus en plus d'éléments, au sein même de la Conscience que vous vivez actuellement, vont se mettre en place. De très nombreuses perceptions Vibratoires nouvelles et de Conscience vont apparaître, différentes pour chacun mais qui concourront, pour chacun, à vous établir dans votre Vérité et dans votre Unité. Tout ce qui se manifestera à vous dès maintenant va dans le sens de la Lumière. Ne vous préoccupez de rien d'autre que d'essaimer votre propre Lumière, de vous établir dans votre propre Lumière. C'est la meilleure façon que vous aurez de servir l'humanité, la Terre et vos Frères Galactiques. Vous rentrez, comme l'a dit l'Archange Anaël dans les Noces Galactiques qui signent donc votre retour au sein de la Fraternité des mondes libres. Vous avez, en vous, toute la Lumière nécessaire pour mener à bien votre Ascension. La Lumière Adamantine est là maintenant à profusion, vous permettant de l'agréger. Le corps d'Êtreté se rapproche de plus en plus. Il se reconstruit en vous-même, dans cette structure. Les Vaisseaux-mère de vos différentes lignées se rapprochent de votre Dimension et donc de votre Ciel. Soyez en paix, même si des éléments extérieurs peuvent encore essayer de venir vous altérer dans votre Unité. N'en tenez pas compte, tout obstacle sera dissout par la Lumière à partir du moment où vous-mêmes faites confiance à la Lumière. Je pourrais dire que l'heure est à la magie de la Lumière et à la Vérité de la Lumière. Il n'y a rien d'autre à faire que cela. Les tâches quotidiennes, quelles qu'elles soient, doivent être accomplies dans la même Lumière, même pour les plus triviales d'entre elles, habités par la même Lumière et la même Joie, et surtout, la même paix. Continuez à vivre mais animés par un souffle nouveau, c'est exactement cela qui se produit maintenant.

Certains de vos Frères et Sœurs incarnés en d'autres parties du monde feront partie des premières Ascensions. C'est leur choix. Rappelez-vous que, quoi qu'il en soit, ce qui vient est une grande Joie. Il n'y a que le regard dissocié de la personnalité qui pourra parler de catastrophe ou de chose désagréable. La Conscience Unifiée vit réellement la libération. Si donc par moments, il vous arrive, vous aussi, d'être choqués, rappelez-vous cela : vous n'êtes pas ce choc, c'est la personnalité qui veut réagir comme cela. Replacez-vous instantanément dans votre Paix, dans votre Cœur, dans votre Vibration et votre point de vue changera instantanément et de plus en plus facilement. Faites-en l'expérience, cela deviendra de plus en plus facile et naturel. Il n'y a rien à forcer, il y a juste à accompagner, aller dans le sens du mouvement, aller vers le papillon.

La mutation planétaire que vous observez, même si pour certains humains proches de ces événements cela peut s'appeler Terreur, n'est en rien ce que vous croyez voir avec vos yeux. Ce qui se passe, et se passera en certains endroits de la Terre, est une libération et une grande Joie. Bien évidemment, de ce côté-ci du voile, cela pourra apparaître une non-Joie mais il n'y a que le regard et le point de vue qui, en définitive, changent. L'événement en lui-même, quel qu'il soit, ne fait partie que des événements transitoires devant vous mener à l'instant final. La Vague Galactique et ce qui l'accompagne au niveau astrophysique est un fait établi. Vous prendrez de plus en plus Conscience de cela dans vos corps mais aussi par votre intellect, à travers nombre d'informations qui iront croissant et allant toutes dans le même sens. Rappelez-vous que cette transformation est totalement naturelle, c'est le retour à l'Unité. Vous avez juste à vivre conscients de cela et surtout en Paix et en Joie. Il n'y a pas d'autre sauf-conduit que cette Paix et cette Joie.

Voilà ce qu'il m'a été demandé de vous donner. La mutation planétaire est votre mutation. C'est en fait une transmutation. Ce que vous observez sur Terre comme dans vos Cieux correspond uniquement à cela. Vous avez juste à l'accompagner en Paix, en Joie et en Vérité. Le garant de votre Paix et de votre Joie est, bien évidemment, votre Cœur et sa Vibration. Cela, nous l'avons longuement, très longuement dit et redit. Le temps est maintenant venu de vivre cela. Vous serez de plus en plus entourés par la Lumière et par les Etres de Lumière. Certains d'entre vous perçoivent déjà des formes de vie qu'ils ne percevaient pas auparavant. Certains d'entre vous ont accès à leur propre multi dimensionnalité, que cela soit en rêve ou à des moments de méditation, même s'ils n'ont pas encore pénétré ou vécu le corps d'Êtreté qui vient à vous. Tout cela est parfaitement logique et parfaitement normal. La normalité, je dirais, reprend ses droits. Il n'y a rien à échafauder, juste à Etre, pour accompagner au mieux ce qui se passe en vous comme sur cette planète. Rappelez-vous que vous êtes là, vous qui êtes éveillés et réveillés, pour l'ensemble de l'humanité et pas seulement pour vous. Le Service de la Lumière, c'est votre Présence, c'est votre Lumière, c'est votre capacité à devenir de plus en plus lumineux, de plus en plus vrais, de plus en plus simples et de plus en plus humbles. Continuez à vivre, changez ce qui nécessite un changement, allez vers l'évidence, de plus en plus. Rappelez-vous que ce qui se passe en haut se passe en bas et que ce qui se passe dehors se passe dedans. Soyez attentifs et lucides sur les Vibrations qui vous parcourent. De nouvelles formes de Vibrations nouvelles vont apparaître dans vos structures. Nous essaierons de dévoiler ce qui est nécessaire, non pas quant à la compréhension, qui est secondaire mais bien plus quant à la direction que doit emprunter cette énergie et cette Lumière, quand elle vous parcourt.

L'ensemble des 24 Anciens vous présente donc une immense gratitude pour votre Service et pour ce que vous êtes. Je n'ouvrirai pas, ce soir, d'espace de questionnement mais nous aurons certainement l'occasion, moi ou d'autres parmi les Anciens, de revenir avant les rendez-vous importants avec l'Archange Mikaël et IS-IS ou Marie, du mois de décembre. N'oubliez jamais que la Lumière deviendra de plus en plus évidente et simple. Ce que vous avez à vivre, de manière extrêmement courte maintenant, c'est un apprentissage, un apprentissage rapide, que si vous laissez la Lumière diriger votre vie, elle saura, bien mieux que votre personnalité, diriger votre vie. Elle saura faire face à tout ce qui peut vous sembler, pour le moment, pour certains d'entre vous, insurmontable.

Paix et Confiance, voilà chers Frères et chères Sœurs incarnés, les quelques mots que j'avais à vous délivrer. Notre Amour, nous Melchisédech, vous accompagne.

Que ma Lumière bleue inonde vos Cœurs.

... Effusion Vibratoire ...

À très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page