Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

1er juin 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, Enfants bien aimés, où que vous soyez, que la Grâce vous accompagne. Tout mon Amour est avec vous et en vous. Je viens à vous comme annoncé, à la fin du mois de la Grâce, pour préciser ce qui est à vivre en votre Temple intérieur et sur cette Terre, dans les espaces qui vont se dérouler, maintenant, permettant de rentrer, de manière très précise, dans les mécanismes de l'Ascension et de votre Élévation. La Lumière va se déployer, en totalité, dans les semaines que vous allez vivre, appelant par là-même la dislocation des zones d'Ombre et la révélation de ce qui était caché. Ainsi, l'humanité en sa totalité, m'acceptant ou pas, va devoir voir, par elle-même, ce qu'est réellement l'Ombre, la façon dont elle a asservi cette humanité, vos pensées et vos Cœurs. L'ensemble de ma Flotte inter-Dimensionnelle va maintenant se rapprocher de vous. Elle va donc s'éloigner, progressivement, du Soleil pour s'approcher, au plus près, de votre Dimension. Les Anges du Seigneur sont dorénavant déployés. L'ensemble de la Confédération Intergalactique se tient prête maintenant pour vous permettre de passer ce que vous avez à vivre dans le meilleur état Intérieur et Vibratoire. La Lumière, en se déployant, va appeler donc à ce mécanisme de révélation de toutes les Ombres, les dissolvant, les faisant disparaître de la vie et de la réalité. Plus rien en vous, car, je vous le rappelle ce qui se passe en vous se passe de la même façon à l'extérieur de vous, plus rien ne pourra être caché. Vous ne pourrez plus masquer quelque élément que ce soit concernant votre Conscience et votre vie actuelle. Ainsi, mon appel d'aujourd'hui est un appel solennel à la Paix et à la sérénité. Un appel à vous établir, plus que jamais, dans la Vibration de l'Amour et de la Paix afin de ne pas être bousculés ni emportés par le choc de l'humanité. Le déploiement de la Lumière va, en effet, s'accompagner, comme vous le savez déjà, par un certain nombre de réajustements majeurs survenant, sur la Terre comme en vous, et ouvrant la voie à l'Ascension de la Terre, à votre Ascension. Tout est maintenant achevé et fin prêt pour ce mécanisme final.

L'heure de retourner à l'Éternité est venue, vous permettant de sortir de l'éphémère, de ce corps que vous habitez, de cette vie, de vous faire redécouvrir votre héritage, votre Vérité et la Beauté de la Lumière que vous êtes, au-delà des jeux d'Ombre et de Lumière de ce monde. Mon appel retentira le moment venu. Il vous fera signe afin de vous préparer à accueillir le retour de la Vérité, de la Voie et de la Vie. Les préparatifs sont, en quelque sorte, achevés. Vous avez mené, chacun d'entre vous où que vous êtes sur cette Terre, la préparation la plus adéquate pour vivre ce défi et cette libération.

Comme vous l'a précisé l'Archange Anaël, et comme le reprécisera l'Archange Métatron dès demain, il vous est demandé d'être persévérants et assidus à vos moments de Fusion et d'alignement avec la Vérité, la Beauté et la Vie, à 19 heures, comme à tout moment où la Lumière vous appellera. Car c'est par Lumière que vous regagnerez la Lumière. Car c'est par la Lumière que vous trouverez la Paix. Car c'est par la Lumière que vous vous établirez dans l'Amour.

Un grand nombre de vos Frères et de vos Sœurs ne peuvent même imaginer ou croire ce qui est en train d'arriver à cette Terre et pourtant les signes en sont innombrables et multiples partout sur cette Terre. Le Chant de la Terre a commencé à résonner. Le Chant du Ciel va apparaître. La Fusion des Éthers se généralise préparant la venue de la Lumière blanche et le retour du Christ. Vous en serez les témoins privilégiés. Vous en serez, en quelque sorte aussi, les acteurs par votre travail qui doit continuer au sein de ce monde, permettant une libération, en douceur. Quelle que soit l'importance des désordres, des humains comme de la Terre, préalables à cette élévation, vous êtes, en quelque sorte, des amortisseurs par votre rôle d'Ancreurs de Lumière, de Rayonneurs de Lumière. Les Anges du Seigneur, se manifestant en nombre de plus en plus important, seront là aussi, pour ceux dont le chemin est de rejoindre les Anges du Seigneur. Les signes vont devenir de plus en plus évidents, de plus en plus marquants, de plus en plus incontournables. Seuls ceux qui voudront, consciemment, les ignorer les ignoreront à leur plus grande défaveur. Mais comme vous le savez il n'y a personne à juger car chaque chose, lors de la révélation de la Lumière, est à sa place car chaque chose doit vivre ce qui est à vivre. Chaque Conscience vivra ce qu'elle a à vivre.

Le déploiement de la Lumière est en fait un moment unique pour votre monde, pour cette Dimension. Nous sommes, comme vous le savez, en nombre plus important que vous-mêmes sur cette Terre à préparer ces instants avec vous, à nous tenir prêts, chacun dans notre Dimension respective, dans nos moyens respectifs, pour vous accueillir. Vous avez été préparés et vous vous êtes préparés chacun à votre façon. Vous avez choisi d'être là pour vivre cela, n'en doutez pas. Le retour à la Liberté, le retour à l'Éternité est un moment de grande Joie. Il est aussi un moment de grand déchirement pour ceux qui n'ont pas pu ou voulu recevoir l'appel de la Lumière. En définitive et au-delà de la Joie ou du déchirement de ce moment, gardez toujours présent à l'esprit que c'est l'ensemble de l'humanité qui retourne à son Éternité. Et que passé le moment de l'Ascension en elle-même, tout, en définitive, retourne à la Lumière. Mais retourner à la Lumière peut se faire dans la Joie ou dans la résistance. Certains de vos Frères et de vos Sœur, le plus grand nombre je dirais, n'ont pas la lucidité ni la conscience de ce qui arrive. Vous qui me lirez ou qui m'écouterez, et qui m'écoutez ici, avez eu la chance, par votre Vibration, d'être informés et peut-être d'avoir entamé le chemin du retour à la Conscience Unitaire. Votre présence est donc capitale pour ce qui est à vivre et l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se joint à moi pour saluer votre héroïsme et votre courage d'avoir œuvré pour vous établir, en tant qu'éclaireurs, dans votre Dimension de Semences d'Étoiles, dans la Dimension de votre Éternité.

Cela fut un très grand honneur de travailler, côte à côte, en Vibration, reliés les uns aux autres, construisant, patiemment et ardemment, le Véhicule inter-Dimensionnel collectif permettant à la Terre de se libérer, par son noyau d'abord et maintenant par sa croûte terrestre. L'ensemble des enveloppes qui vous avaient enfermés dans cet espace-temps sont maintenant prêtes à se rompre définitivement. Bien sûr, ceux qui ont eu pour fonction de vous assombrir encore plus en vous évitant de vous permettre de retrouver votre Éternité, résisteront jusqu'aux derniers instants à l'afflux de la Lumière et à son déploiement. Remerciez-les car ils ont aussi, à leur façon, joué leur rôle. Il est temps, maintenant, de pénétrer les sphères de l'Éternité où n'existe nul jugement, où n'existe nul ennemi, où tout est relié et interdépendant dans la Liberté la plus totale.

Petit à petit, au fur et à mesure que mon appel s'approchera de vous, vous vous éloignerez, par vous-mêmes et par la Vibration, de tout ce qui n'est pas authentique, de tout ce qui n'est pas Vrai, de tout ce qui n'est pas la Lumière, sans juger, sans condamner, simplement parce que cela est dans l'ordre des choses et que cela est la seule façon de rejoindre le Cœur, l'Amour et l'Éternité. Cela n'est pas une séparation, au sens brutal, mais c'est, simplement, le respect de la Liberté de chacun de mes Enfants. Quel que soit son choix, rappelez-vous qu'il est tout aussi respectable que le vôtre qui m'écoutez. La Conscience est totalement libre d'expérimenter ce qu'elle veut et elle le sera, d'autant plus, par le déploiement de la Lumière et le retour du Christ, bien plus qu'avant. Ceux d'entre mes Enfants qui n'auront pas eu l'opportunité d'élever leur Vibration, par les Couronnes radiantes, pourront le faire alors en d'autres espaces, en d'autres lieux. Rappelez-vous, en ces moments, que le corps que vous habitez à toujours été éphémère, inscrit dans une durée extrêmement brève par rapport à l'Éternité de ce que vous êtes. Au plus vous accepterez la Lumière qui se déploie, au moins se manifesteront des quelconques attachements, des quelconques souffrances. Rappelez-vous votre Filiation, rappelez-vous votre origine qui est la Lumière, qui est l'Esprit.

L'expérience de cette matière particulière que j'ai amenée à naître et à croître, comme vous le savez a été détournée de sa Liberté. C'est cela que vous allez retrouver, si telle est votre Vibration. Vous serez, plus que jamais, accompagnés. Accompagnés par la Lumière, par les Anges du Seigneurs qui, pour certains d'entre vous, se dévoileront de plus en plus dans les espaces de vos nuits. Beaucoup d'entre vous vont commencer à percevoir les détails et les contours de la Lumière. La Vibration de votre corps d'Êtreté, si elle est vécue au sein de ce corps de chair, va s'amplifier.

La fusion des Trois Foyers deviendra effective, permettant, là aussi, de préparer la phase finale ou terminale de l'Ascension. Beaucoup d'éléments de compréhension vous ont été donnés, que cela par les Anciens ou par certaines de mes Sœurs ou par les Archanges, afin de nourrir, en quelque sorte, votre soif, légitime, de compréhension. Ce qui vient, maintenant, est au-delà de toute compréhension. Ce qui vient, maintenant, est au-delà de tout repère, de toute classification. C'est maintenant que vous allez pouvoir vérifier, par vous-mêmes, votre qualité d'Abandon à la Lumière, votre capacité à effectuer l'ultime Retournement vous faisant passer de l'Éphémère à l'Éternel. Rappelez-vous qu'il y a, dans vos moments collectifs d'alignement, toute la Lumière nécessaire pour vous permettre de réaliser cela.

Le retour à l'Unité doit vous faire faire le deuil de la Dualité, de l'action / réaction, des lois qui ont prévalu au sein de ce monde, afin de pénétrer, en totalité, les sphères de la Grâce, de votre Éternité.Chaque jour, dorénavant, va voir se déployer, un peu plus, la Lumière et se révéler, un peu plus, les zones d'ombre et les zones sombres qui ont, justement, empêché, pendant tant de temps, le retour de la Lumière. Chaque chose vous apparaîtra clairement dès l'instant où vous acceptez, vous aussi, d'être clairs avec vous-mêmes. La loi d'attraction de la Lumière sera de plus en plus évidente pour chacun. Nul ne pourra ignorer ses propres zones d'ombre, par contre, certains d'entre vous décideront d'ignorer ce que vit ce monde car chaque chemin est différent. Le retour à la Lumière, même pour mes enfants les plus éveillés, se fait de différentes façons. Certains auront plus de facilités, de capacités, à s'immerger dans leur propre Lumière, afin d'y dévoiler, d'y débusquer les derniers éléments de la dualité, les derniers d'éléments de ce qui est faux. Sans jugement, sans culpabilité, simplement en laissant la Lumière agir, en soi, de manière la plus neutre et la plus aimante possible. Alors, pour vous, tout se passera dans la joie.

Rappelez-vous que votre joie, que vous serez capables de manifester, d'entretenir et de développer, est le meilleur, en quelque sorte, baume, à appliquer sur la peur et la souffrance. Peur et souffrance qui n'est jamais, bien sûr, en résonnance avec la Lumière mais, bien plus, avec les résistances menées par l'humanité, par ceux qui ont étouffé la Vérité et par ceux, aussi, qui l'étouffent, en eux. Rappelez-vous que l'Abandon à la Lumière est un don total de soi. Ce don total de soi, cet oubli de soi, au sein de la personnalité, est la seule façon de franchir la dernière porte, l'ultime Retournement, et par lequel le Christ revient à vous.

Dorénavant, et chaque soir, dans vos moments d'alignement collectif de 19 heures, ma Présence se fera, pour beaucoup d'entre vous, de plus en plus sensible, de plus en plus claire. L'Archange METATRON initialisera, dès demain, l'impulsion de cet ultime Retournement, au niveau de l'humanité et de l'ensemble de ce système solaire (ndr : jeudi 2 juin, à 21 heures, heure française à la montre). J'interviendrai, quant à moi, en fonction des nécessités, mais je reviendrai, de manière beaucoup plus formelle et précise, le 3 juillet, à 23 heures, heure française, où, à ce moment là, je vous espérerai en union et en communion avec l'ensemble de mes Sœurs et l'ensemble de ma Flotte. D'ici là, beaucoup de Lumière se sera fait jour, à l'Intérieur de vous, comme sur la Terre, beaucoup d'évènements se seront déroulés, changeant, de manière irrémédiable, la face du monde et la compréhension de l'humanité. Ceci est, bien sûr, voulu, afin que ceux qui doivent vivre l'ultime Retournement, le fassent sans regret et avec bon Cœur.

Durant cette période, beaucoup de signes, beaucoup de choses vont se produire, à l'Intérieur de vous comme dans vos vies. Quel que soit ce qui vous touchera, à l'Intérieur comme à l'extérieur, comprenez bien que cela est toujours, sans exception, l'action de la Lumière. Même certains éléments qui pourront vous apparaître, à certains, comme extrêmement violents, extrêmement durs, dans le moment, ne seront, en fait, que des éléments qui vous rapprocheront de votre Éternité. Les espaces qui s'ouvrent à vous, donc, seront remplis de Lumière, de Vibrations, d'Amour, de Joie, au niveau de votre Esprit, de votre Âme, même si le corps et l'ego de la personne peut se rebeller. Cela n'a strictement aucune importance car, en définitive, rappelez-vous que, quel que soit votre chemin, absolument rien ne peut s'opposer à l'Unité. Absolument rien ne peut s'opposer à la Lumière Vibrale qui se déploie car les Temps sont accomplis.

Beaucoup d'entre vous vont aussi recevoir les dernières impulsions afin de mettre en ordre leur propre vie, afin de régler les ultimes détails pour vivre, de manière pacifique et harmonieuse, ce que vous avez à vivre, chacun. Les instants de vos vies vont être, maintenant, des instants qui vont dépendre de vous. Ils seront remplis de grâces, si vous acceptez la grâce. Ils seront remplis de peur, si vous acceptez la peur. C'est vous-mêmes qui déployez votre propre Lumière. C'est vous-mêmes, et seulement vous-mêmes, qui réagissez, ou non, à la Lumière et à son déploiement. Rappelez-vous qu'il n'y aura nul espace où se cacher de cette Lumière, pour les êtres les plus éclairés comme pour les êtres s'étant détournés de la Lumière. En ces moments, tout ce qui doit s'accomplir, s'accomplira, dans le sens final, rappelez-vous, de la Libération. Ainsi, même en ce qui vous arrivera, ne cherchez ni explication, ni jugement, ni condamnation, ni exaltation mais acquiescez simplement à ce que vous allez vivre, car l'ensemble de ce que vous vivrez est, indéniablement, en résonnance avec la Lumière et son action, à l'Intérieur de vous-mêmes.

Prenez garde à maintenir, le plus souvent possible, votre Unité, votre Rayonnement. Pensez, à chaque respiration de votre vie, à la Lumière. Pensez, à chaque respiration de votre vie, à vos Vibrations, si vous les percevez. Cela sera, encore une fois, vos sauf-conduits qui vous éviteront de vous faire piéger par les résistances de l'humanité. De votre capacité à vous abandonner au déploiement de la Lumière, maintenant, dépendra votre capacité à vivre la Joie, plutôt que la peur, à vivre la Paix, plutôt que la terreur. Car la Lumière est réellement Joie. Seules les résistances à la Lumière ne sont pas Joie. Cela, en vous, comme au dehors de vous. N'oubliez pas, aussi, comme je vous l'ai dit, que les Anges du Seigneur, ma Flotte, l'ensemble des Consciences de la Confédération Inter Galactique des Mondes Libres, est maintenant à votre disposition. N'hésitez pas à demander l'aide mais cette demande d'aide passe par l'Abandon à la Lumière, aussi. Nous, des Mondes Unifiés, ne voyons que la Lumière. Nous ne pouvons voir ce que vos yeux voient. Nous ne pouvons être attirés par la peur ou la terreur. Nous ne pouvons vous aider que si votre Cœur est ouvert et tendu vers nous. Et cela, soyez-en sûrs, nous le ferons, assurément.

En tant que Mère, au sens le plus noble, et non pas simplement humain, je me réjouis du retour de cette Lumière, au sein de vos Consciences et de cette humanité, qui en a été si longtemps privée. Ce sont, effectivement, des moments de grande Joie. Ce sont, effectivement, des moments de retrouvailles. Ce sont, effectivement, de très grands moments. Rappelez-vous que la Paix est en vous. Rappelez-vous que l'Amour est en vous. Rappelez-vous que le Sauveur est en vous. Rappelez-vous qu'il y a, en vous, toute la Lumière nécessaire et suffisante, pour mener à bien cette phase.

S'il existe, mes Enfants bien-aimés, ici présents, des interrogations concernant les mécanismes collectifs que je viens de dévoiler, et non pas un mécanisme individuel ou personnel, alors, si cela peut permettre d'éclairer un plus grand nombre, j'y répondrai avec grande Joie.

Question : toutes les croyances sont strictement collectives ou peut-il en exister également d'ordre individuel ?
Mon enfant, chaque être humain est habité par des croyances collectives, peu importe d'où elles viennent, liées à l'éducation, liées à des facteurs culturels, sociaux et autres, mais chaque être humain établit, de plus, des croyances individuelles. Les unes comme les autres sont des poids terribles vous empêchant, littéralement, d'y voir clair et d'ouvrir votre Cœur car la croyance définit un cadre qui s'applique au sein de cette Dimension et seulement dans cette Dimension. Les croyances sont issues, bien sûr, de la peur. Aucune croyance ne peut vous permettre de vivre le Cœur.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Enfants de la Lumière Une, Enfants de l'éternel et de l'Éternité, que la Lumière vous comble d'Amour et de Grâces, au-delà de votre condition limitée. Je vous dis donc, quant à moi, au plus proche de vous, chaque soir, à 19 heures, heure française. Et, de manière plus formelle, et par mon intervention directe, aussi, le 3 juillet, à 23 heures. Mais si l'actualité de cette Terre l'exige, bien évidemment, je reviendrai avant. Daignez accepter et recevoir l'ensemble de la Grâce et de l'Amour de toutes mes Sœurs. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, que l'Amour soit en vous.

... Effusion Vibratoire ...

À bientôt.

___________________________________________________________________

Les heures indiquées correspondent à l'heure française, à la montre.
Le lien : "http://www.lolo.free.fr/Divers/DecalageHoraire.html" vous permettra de déduire votre horaire local.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page