Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > O.M. AÏVANHOV

O.M. AÏVANHOV

8 août 2007

pdf

Et bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver. Alors, si vous voulez bien, je vous apporte d'abord ma bénédiction et mon salut et nous allons reprendre notre échange où nous l'avons laissé la dernière fois, si vous voulez bien.

Question : les courants cosmique et spirituel sont identiques ?
Absolument pas. Les courants cosmiques correspondent à des lignes de force qui sont impactées de par la résonance entre l'intra-Terre et les rayonnements planétaires par exemple des autres planètes. Le rayonnement spirituel est créé par les êtres de Lumière, c'est au-delà de la grille magnétique terrestre. Cela est des rayonnements, des impulsions si vous préférez, qui sont mises selon des lignes de force extrêmement précises. Ces réseaux de forces sont bien évidemment détectables.

Question : En géobiologie, il existerait des réseaux solaires au-delà des réseaux sacrés ?
Cela est tout à fait vrai. A chaque fois qu'il y a une éruption solaire, l'impact va se reporter au niveau de la Terre, mais le rayonnement dit spirituel tel que je l'ai appelé, est différent. Il est lié à des êtres de Lumière qui ont créé un réseau particulier. Cela correspond à des fréquences autres que celles que vous mesurez. Il y a des lignes, si vous voulez bien, que l'on va appeler des lignes de force spirituelles qui sont créées par les êtres de l'intra-Terre essentiellement qui sont en charge de ces réseaux, indépendamment des grilles magnétiques terrestres. Ces lignes de forces sont destinées à modifier de façon structurelle et durable les manifestations de vie sur la planète.

Question : Est-ce que les crop-circles ont quelque chose à voir avec cela ?
Les crop-circles sont la manifestation des êtres de Lumière à travers différentes confédérations de Lumière authentique, qui viennent montrer la réalité de certains processus. Les modifications magnétiques qui sont induites par le dessin lui-même et par les processus qui correspondent à des ondes de forme vont traduire aussi une accroche dimensionnelle. On vient aussi par là, à certains égards, modifier aussi les tracés de l'Ombre et les faire disparaître. C'est pour cela que vous avez de très nombreux crop-circles au niveau des royaumes de l'Ombre, au niveau de l'Angleterre.

Question : Donc l'un des effets des crop-circles serait d'élever vibratoirement l'Angleterre ?
De neutraliser le pouvoir de l'Ombre.

Question : Il semblerait que des crop-circles apparaissent en Europe en particulier en Suisse ?
Vous en avez aussi en France.

Question : Est-ce à dire qu'il y a un développement de l'Ombre dans ces pays- là ?
Non, je n'ai pas dit cela.

Question : Donc d'où vient ce développement en Europe maintenant ?
De l'ampleur dimensionnelle. Tout n'est pas lié aux forces de l'Ombre.

Question : il est souhaitable que les hommes cherchent à rentrer en contact avec les Esprits de la Nature ?
Il n'est ni souhaitable ni pas souhaitable, c'est question d'attirance personnelle. Les Esprits de la Nature évoluent indépendamment de vous, même s'ils sont dans des réalités qui se côtoient. C'est un chemin personnel. Les Esprits de la Nature ne vous seront pas d'une aide particulière dans votre évolution spirituelle. Ils ont leur propre évolution. Vous pouvez toutefois rentrer en contact, dans certains cas privilégiés, avec ces Êtres élémentaux.

Question : Pourriez-vous nous parler de parle de l'or monoatomique ?
Il faut que je me renseigne, deux secondes s'il vous plaît. Alors, d'après ce que me dit l'intra-Terre, il y a effectivement des courants électriques, cosmiques, magnétiques, électroniques, si vous préférez, qui sont particulièrement amplifiés par ce que vous appelez l'or monoatomique. On me dit qu'il est tout à fait possible d'ingérer cet or monoatomique, il peut aussi être mis directement sur la peau. Mais il n'est pas sûr que la fréquence des cellules de tous les Êtres humains soit capable de laisser passer cet or monoatomique, ça veut dire qu'il n'y a pas d'absorption cellulaire constante. Si la cellule n'est pas capable de capter la vibration et d'ingérer, d'absorber au niveau intracellulaire l'or monoatomique, celui-ci va se dégrader en or, je dirais normal, et va venir altérer le fonctionnement rénal. Néanmoins vous avez des cristaux, on me dit, qui sont recouverts d'or, des cristaux qui sont de couleur bleu métallique. Ces cristaux ont la particularité de vous mettre en contact avec la vibration de l'or monoatomique et donc de jouer le rôle de cette antenne résonateur-amplificateur.

Question : ce cristal aqua est à porter sur soi ou bien il y a simplement un protocole à faire ?
Comprenez bien que ce n'est pas une obligation, c'est une réponse à une question. Vous n'allez pas vous promener avec des tas de grigris dans toutes les poches n'est-ce pas, mais vous pouvez faire l'expérience de ce minéral recouvert d'or.

Question : Ce cristal aqua aura peut également provoquer des effets secondaires néfastes ?
Absolument pas, car c'est une vibration, vous n'avez pas la matière. Il n'y a pas d'ailleurs que l'or monoatomique, il y a aussi l'argent monoatomique, le platine monoatomique et un certain nombre de métaux qui peuvent se présenter sous cette forme monoatomique. Les proportions qui existent pour le corps de Lumière ne correspondent absolument pas à l'or monoatomique, il correspond à un mélange d'or, d'argent et de platine monoatomique, me dit-on. L'or monoatomique est plus en rapport avec la communication fréquentielle avec d'autres réalités. La transmutation de l'ADN est liée au platine monoatomique.

Question : comment s'articule la Lumière avec les peurs et les attachements ?
La Lumière est l'opposée de la peur. L'Amour est l'opposé de la peur. L'Amour est Lumière. La Lumière est ce qui n'est pas attaché. La Lumière est libre, elle diffuse dans toutes les directions de l'espace. La Lumière n'est pas attachement. L'attachement est ombre et peur. La Lumière participe du processus d'expansion et de libération. La Lumière est infinie. Les règles de la Lumière ne sont pas les mêmes dans votre dimension et dans d'autres dimensions. Mais la caractéristique essentielle de la Lumière c'est de diffuser, de rayonner et surtout d'éviter et d'être contraire à toute notion d'attachement. La Lumière est radiation. La Lumière est Joie. La Lumière est Amour. La Lumière est Unité. La Lumière est connaissance aussi. Elle est tout cela à la fois. La particule que vous appelez photon est à la fois onde et corpuscule. Elle est porteuse d'une information par sa vibration mais elle se déplace de manière instantanée et est présente de manière holographique dans toutes les directions de l'espace au même instant. Ça, c'est la caractéristique du corpuscule de Lumière. Il faut concevoir la Lumière au sens spirituel comme la même réalité.

Question : comment vivre avec des animaux, en particulier des chats, sans se sentir attaché ?
Le problème c'est que quand vous créez des liens avec des animaux c'est comme avec des enfants, les liens sont là. Comment supprimer les liens quand ils sont là ? Vous pouvez pas les tuer. C'est comme pour les enfants, vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ça fait partie d'un cheminement que vous avez décidé à un moment donné. Vous êtes obligés d'assumer cela. L'important est de le faire dans le détachement c'est-à-dire d'avoir une affection libre. Mais, néanmoins, il faut bien concevoir que cela est aussi un poids auquel vous ne pouvez échapper. Le chat est lié à l'attachement astral, aux forces astrales. Il a été extrêmement utilisé en Egypte et dans d'autres sociétés traditionnelles comme puissant accumulateur des charges astrales desquelles vous devez vous défaire. Le chien est plus évolué à ce niveau là.

Question : Il est souvent question en ce moment d'une race dite reptilienne qui aurait la possibilité de prendre l'apparence humaine, qui viendrait de la 4ème dimension pour prendre le pouvoir sur l'homme. Est-ce exact ?
Il n'y a pas qu'une race, il y en a plusieurs. Ils font partie à la fois de ce qui a été appelé les Néphilim mais aussi les Annunaki qui sont les dieux reptiliens, illustrés aussi dans la tradition Egyptienne. Ils ont été omniprésents et rappelez vous que, là aussi, il s'agit d'une affinité vibratoire. Si l'humanité cherche un maître, le maître arrivera pour le manipuler. Si l'humanité cherche un vrai maître de Lumière, le maître de Lumière est venu, c'était Christ. Vous n'avez que la loi de résonance qui intervient. Tant que vous laisserez manipuler votre Essence et votre Être par les forces de l'Ombre, celles-ci étant répondront « présent ». Il y a plusieurs formes d'ombre. Mais s'il y a ombre en vous, vous appelez l'ombre bien évidemment. Les jeux de l'ombre sont les jeux du pouvoir. Alors, ces races là n'ont fait que répondre à une grande loi de synchronie dans l'univers et de répondre à la résonance. Alors, c'est une réalité, mais qui s'éloigne maintenant

Alors, chers amis, je vais vous abandonner à votre vibration. Alors, continuez sur ce chemin. Je vous apporte mon Amour, ma Bénédiction et je vous dis certainement à bientôt. Portez-vous bien.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page