Autres Dimensions

Sois qui tu es

FRERE K

9 juillet 2011

pdf

NDR : ceux qui nous accompagnent sur d'autres plans Dimensionnels nous transmettent, du 4 au 11 juillet, des informations sur le déploiement du Cube Métatronique à travers 12 Sentiers. Ces correspondances de points du corps, en résonance avec le déploiement de la Lumière et les 12 Etoiles font l'objet de la quasi intégralité des canalisations de ces périodes. Il nous a été demandé de diffuser l'intégralité des protocoles d'application pratique qui y sont associés après l'intervention de METATRON du 11 juillet prochain. Vous les trouverez alors (soit le 12 ou 13 juillet ) dans la rubrique "protocoles / réconstruction du Corps de Résurrection" du site. D'ici là, nous vous remercions de ne pas nous solliciter sur ces processus car nous les découvrons en même temps que vous et respectons ce qui a été demandé, c'est à dire la diffusion globale des protocoles après l'intervention de METATRON.

_______________________________________________________________________________

Frères et Sœurs incarnés, à nouveau gratitude pour votre Présence, votre écoute. Je suis FRÈRE K. Je reviens pour exprimer, aujourd'hui, un certain nombre d'éléments, que je ne vous demande pas de croire, mais bien d'expérimenter par vous-mêmes, concernant le Sentier Latéral Postérieur de la Lumière, dans sa première partie. Correspondant au déploiement de la Vibration de l'âme, se faisant directement au sein de ce Point, situé à la droite de votre Sacrum (sur l'aile iliaque droite), appelé RÉPULSION. Nous allons donc envisager, ensemble, un chemin particulier, allant de l'âme à cette notion de Répulsion.

Si vous le permettez, je vais, d'abord, faire un rappel sur ce qu'est l'Attraction et Répulsion. Ou si vous préférez, le Bien, le Mal. Ou la loi même d'action / réaction, si vous souhaitez l'entendre en termes spirituels. Mais comprenez bien que cette loi d'action / réaction peut s'exprimer dans tous les secteurs de la vie d'un être (dans une cellule, dans sa vie affective ou dans ses relations entre les êtres, quelles qu'elles soient), aussi au niveau du corps social (de la société elle-même), et finalement, de l'ensemble de ce qui est appelé la vie et de la Conscience, en tout cas sur ce monde, qui je vous le rappelle, n'est pas votre monde. Attraction, Répulsion invoquent, irrémédiablement, la notion de pulsion, dans un sens ou dans un autre. Ces forces de pulsion, allant dans un sens ou dans l'autre, sont illustrées, en premier, dans la constitution même de la matière, dans sa partie la plus intime, que vous appelez le noyau et l'électron (ou les électrons qui tournent autour). Et ceci, depuis la cellule, comme je l'ai dit, en passant même par l'observation des mouvements planétaires, autour de leur Soleil, du moins pour ce Système Solaire. Et pour ce qui en est observable à l'œil nu et par vos moyens, maintenant très modernes. Les forces d'Attraction / Répulsion sont omniprésentes. Celles-ci vous sont présentées, même au niveau spirituel, comme inéluctables, et je dirais même, comme une finalité. Ce feu électrique a même été appelé, dans les enseignements altérés, le Fohat, appelée, entre guillemets, l'Intelligence suprême et absolue, qui régissait les Univers. Il n'en n'est strictement rien. Pour une raison qui est très simple : dès l'instant où vous accédez à l'Êtreté, ou à l'Unité, vous comprenez fort bien que ce jeu, ces lois d'Attraction, de Répulsion, ces lois de Bien et de Mal, n'ont plus aucun sens. Excepté, bien sûr, sur ce monde, car tout ce qui est du domaine de l'observable, du vécu, de l'expérience, dans toutes les relations (depuis le niveau le plus atomique, jusqu'au niveau le plus cosmogonique) est directement issu de l'observation de cette loi d'action / réaction.

L'Attraction / Répulsion est donc un facteur particulier de la manifestation de la Conscience et de l'énergie, mais qui n'est, absolument pas, ce qui est la règle au-delà du connu. Alors, bien évidemment, on pourrait me rétorquer, pour ceux qui n'ont pas accès à ce qui n'est pas connu, bien sûr, comment vérifier que cette loi n'est pas acceptable, et n'est pas manifestée dans tous les Univers, dans toutes les Dimensions, où que ce soit ? Eh bien, pour une raison qui est très simple. C'est que cette illusion de l'Attraction / Répulsion (s'exprimant, comme vous le savez, au travers de quelque chose qui a été altéré, appelé l'Axe ATTRACTION / VISION), permet, en quelque sorte, le jeu et les interactions permanentes, n'ayant jamais de début et n'ayant jamais de fin. Alors, bien sûr, dans la physique, dans l'astrophysique, on vous fait état d'un moment initial et d'un moment final. Un petit peu à la même façon qu'il existe, pour ce corps, que nous avons, les uns et les autres, emprunté, un début et une fin. Alors, bien sûr, l'être humain évolue dans sa conscience limitée, il en vit aujourd'hui des aspects Vibratoires nouveaux. Ce déploiement de la Lumière va réaliser, en quelque sorte, la Vérité du déploiement de l'inconnu, dans le connu, appelé de différentes façons, et venant transformer les lois d'Impulsion et de Répulsion, d'action / réaction, en une loi, que certains ont nommé la Loi de Grâce, ou l'Unité.

Exprimer l'Unité est facile en mots. Exprimer l'Unité, se dire dégagé de la Dualité, est extrêmement facile pour un mental habile, ou un ego habile, qui va exprimer au travers de mots (et même parfois au sein de certains comportements) l'illusion de l'Unité. Comprenez bien que l'Unité ne peut se vivre que quand vous êtes sorti, consciemment, de ce Corps, et allez explorer votre Êtreté, dans le Soleil et au-delà. Auparavant, vous n'avez que des bribes, au travers des Vibrations présentes au sein des Couronnes Radiantes, qui vous permettent, à certains moments, par la Conscience, de toucher des états de Paix, tout d'abord, et puis des états de Joie. Où vous percevez clairement que le mental, que les émotions, ne sont qu'une des facettes de l'expression de la vie et de la Conscience, ici-même. Je ne vous cacherai pas que la grande majeure partie de l'humanité est soumise à ces lois, et les accepte comme valides, même au niveau spirituel, sans se poser la moindre question.

Alors, bien sûr, il existe un double voile. Le voile de l'oubli, d'abord, qui fait que quand vous naissez dans ce corps, vous avez oublié la totalité de vos vies passées. Alors, bien sûr, il existe au sein du processus, dit évolutif, des possibilités de se rappeler de ses vies passées (qu'elles soient projectives, imaginatives ou réelles), mais il est, quand même, extrêmement difficile de trouver un être, quel qu'il soit, capable de vous parler de ce qui est au-delà de cette matrice. Les mots ont, d'ailleurs, été extrêmement limités par les êtres ayant, de tous temps, eu accès à cette Dimension particulière, réellement vécue et expérimentée dans la Conscience, qui est le Soi. Là, il n'y a plus, effectivement, beaucoup de mots. Quel que soit le maniement du Verbe et de la parole, il est extrêmement difficile, au travers de mots, de faire partager l'expérience de l'Unité, quand elle est réellement vécue. Ce ne sont pas des discours qui vont permettre à quelqu'un, qui vous écouterait, de vivre l'Unité. Nous vous avons dit, même, que les Vibrations et l'ensemble des niveaux Vibratoires que vous perceviez, avaient pour vocation de vous approcher de la dernière Porte, mais qu'il n'y a que vous qui puissiez aller dans le Cœur, et dans votre Unité. Illustrant, par là-même, cette impossibilité de faire vivre cela de l'extérieur. Et rendant, de cette façon-là même, caduque, toute intervention d'un être extérieur. Que cela puisse s'appeler un Maître, un Initié, un Sauveur (ou quels que soient les noms que vous lui donnez). Car, en définitive, même en étant dans l'atmosphère proche de cet être, qui aurait vécu et réalisé son Unité, vous ne pourriez absolument pas, vous-même, accéder à l'Unité, mais simplement en vivre des bribes, en vivre des amorces, je dirais, mais pas la Vérité.

Comme vous le savez, les Forces d'Enfermement se sont illustrées à travers l'Axe ATTRACTION / VISION, et ont surtout coupé (comme je l'ai dit, déjà), l'impulsion de l'âme venant de la Lumière Vibrale, et encore plus l'impulsion de l'Esprit, de l'autre côté. Or, aujourd'hui, le déploiement de l'âme et de l'Esprit, dans cette Dimension même, vient renverser, en quelque sorte, une vapeur existante d'enfermement. Tout d'abord, au niveau du foie et de la rate, cela, vous l'avez compris. Ensuite, au niveau de certaines Vertus, qui ont été développées, au niveau des Points situés au pli de l'aine. Et j'aimerais, maintenant, attirer votre attention sur ce Point particulier, situé sur la fossette iliaque droite, et qui est donc appelé RÉPULSION.

La Répulsion est quelque chose qui vous fait vous détourner, parce que vous n'êtes pas attractés, ni attirés, par quelque chose. Or, l'Axe de la Falsification est appelé ATTRACTION / VISION. C'est-à-dire qu'il vous a, en quelque sorte, amené à toujours considérer que, en Conscience et dans tout ce qui vous était dans le domaine du sensible (et même du perceptible, au niveau Vibratoire), il y avait, en quelque sorte, une incapacité à sortir de ce monde, pour retourner à votre Vérité. Alors, effectivement, il est très aisé, avec des mots, de parler d'incarnation, corps, âme, Esprit. Mais, dans l'incarnation, les forces de l'Esprit et les forces de l'âme sont réduites à votre plus simple expression. Sinon, vous voyageriez dans les Dimensions de l'Esprit, bien au-delà de l'enfermement de ce corps. Or, qui peut nous dire précisément, avec des mots, ou même à travers un témoignage (qu'il soit visuel, artistique), ce qu'est réellement l'Unité ? Il y a eu, bien sûr, des descriptions, des symptômes existants, quand on accède à l'Unité (le Chant de l'âme, le Chant de l'Esprit, la Vibration des Couronnes Radiantes), qui sont des témoins objectifs, et perçus par un ensemble d'individus vivant cette transformation.

Aujourd'hui, le déploiement de la Lumière Vibrale, au sein de la Vibration de l'Esprit (UNITÉ) et de l'âme (AL), vous fait aborder ce processus avec quelque chose de plus, si l'on peut dire. Vous permettant de vous extraire et de voir, réellement, ce qu'est la Dualité, ce qu'est la vie de la Dualité. Ce que sont les forces qui sont en présence, au sein de ce monde. Bien sûr, ces forces en présence doivent être vues pour ce qu'elles sont. Et elles demeurent au sein de cette Dimension, elles n'ont pas d'existence réelle, si l'on peut dire, au sein des Mondes Unifiés. Certaines forces, je dirais, ne sont même présentes qu'au sein de ces mondes altérés, particuliers, qui ont été appelés 3ème Dimension Falsifiée. Le principe même de la Falsification (comme je vous l'ai déjà dit, et comme cela a été dit par celui qui s'était appelé Saint Jean, si vous préférez, SRI AUROBINDO), a été de couper les informations, arrivant de l'âme et de l'Esprit, en n'en faisant filtrer qu'un minimum, permettant de maintenir une Conscience en vie, mais ne permettant pas de trouver l'âme, de trouver l'Esprit. Et de faire en sorte que, la Conscience qui est enfermée dans la personnalité et dans le vécu ordinaire de cette vie, calque, en quelque sorte, ce qui est perceptible (à ses yeux, à son Intelligence, à ses Vibrations, même perçues), et calque donc ce qu'elle observe, ce qu'elle vit, ce qu'elle expérimente, ce qu'elle croit, aussi, à l'âme et à l'Esprit.

Or, nous vous l'avons toujours dit : les Lois de l'Esprit ne sont pas les lois de ce monde. Les lois d'action / réaction n'existent pas ailleurs, que dans ce monde. Ainsi, la plupart des enseignements, qu'ils soient religieux ou qu'ils soient spirituels, jusqu'à présent, n'ont pas dit la Vérité. Ils ont œuvré, comme ils ont pu, vous permettant de développer un certain nombre d'éléments, mais ils ont oublié, bien malgré eux, un élément essentiel, que pourtant le CHRIST avait donné de son vivant, en forme de parabole, avant que les religions ne s'en emparent, et avant que le mental de l'homme ne s'en empare, pour la travailler, je dirais, à sa sauce, pour en faire quelque chose qui collerait à ce qui existait dans ce monde. Et pourtant, Il vous l'avait bien dit : « mon royaume n'est pas de ce monde. Vous êtes sur ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde. » Nombre d'éléments qui ont été communiqués, à ce moment-là, et bien sûr, à la suite, par nombre de personnes ayant touché et vécu l'Unité, n'ont jamais pu être compris, en totalité. Et les mots ne seront, jamais, un élément de compréhension exacte, et une certitude réelle de ce qu'est l'Unité. La Vibration peut, elle, s'en approcher très largement. Et vous permettre, à condition de vivre certaines choses qui se résument en cette phrase, employée par l'Archange ANAËL : Abandon à la Lumière (ou, si vous préférez, de Crucifixion, de Résurrection, de Transfiguration, de Passage de Portes), vous permettre, réellement, de vivre l'Unité.

Vivre l'Unité n'est pas possible, en totalité, au sein de ce monde. À moins de se mettre en un endroit, comme l'ont fait certains êtres, s'isolant du monde, et s'enfermant dans cet état d'Unité, pour éviter d'avoir à vivre la Dualité. La problématique actuelle, c'est que l'Unité, comme vous le savez, vient Transfigurer et faire disparaître la Dualité. Alors, bien sûr, si vous êtes vous-mêmes insérés dans cette Dualité de manière trop importante (que cela soit à travers vos propres croyances, que cela soit à travers vos propres activités, que cela soit à travers vos propres adhésions, et même au travers de vos propres vécus), vous aurez beaucoup de mal, le moment venu, à réaliser, en totalité, le déploiement de la Lumière. Beaucoup d'entre vous (même en ayant vécu certains types de Feux, au niveau des couronnes Radiantes), vont commencer, d'ailleurs, à percevoir ce déploiement du Feu de l'Esprit en totalité dans leur corps, se manifestant, effectivement, par quelque chose de profondément différent de ce qui est appelé l'énergie. Et qui, pour l'instant, ne peut pas être mis en mots, comme SRI AUROBINDO l'avait mis, en l'appelant Supramental. Et comme nous l'avons appelé, nous-mêmes, les trois composantes de la Lumière Vibrale, au travers des Particules Adamantines, de l'Esprit-Saint et de la Radiation de l'Ultraviolet. C'est ce que vous avez vécu (pour certains d'entre vous, récemment, ou plus anciennement, je dirais) et qui, aujourd'hui, va se déployer en totalité.

Ce déploiement total va mettre fin, en réalité, à une Dimension. La fin de cette Dimension n'est, absolument pas, une mort ou une fin, en quoi que ce soit mais bien l'émergence d'une nouvelle Liberté, que je vous ai exprimée, et je vous engage à le relire, depuis mes premières interventions parmi vous, au travers de ce canal (ndr : voir notre site, la première intervention de FRÈRE K datant du 1er avril 2011) >. Mais surtout, au travers de l'Axe dont je vais parler aujourd'hui. Le déploiement de la Lumière de l'âme va aller impacter, très fortement, cette notion de Répulsion. La Répulsion est quelque chose qui, au travers de l'action des éléments Falsifiés, vous faisait rejeter un certain nombre de choses, et accepter un certain nombre de choses. L'impulsion de l'âme, d'ailleurs, qui avait été, en quelque sorte, amputée, parce que le déploiement de la Lumière de l'âme n'a pu se faire dans ce corps, jusqu'à présent (du fait du barrage, de ce côté-ci, du foie, et des Forces que j'avais qualifiées, et qui ont été qualifiées, de Lucifériennes). Vous ayant empêché, littéralement, de connaître l'âme et l'Esprit, de l'autre côté de ce monde. Je ne parle pas, quand vous êtes mort (mais toujours inséré dans cette réalité Tridimensionnelle), mais vraiment, quand vous sortez dans le règne de l'Esprit, en Vérité.

Alors, le déploiement de la Lumière va, au niveau de ce Sentier particulier, Postérieur Latéral Droit, conduire à vivre des mécanismes de Répulsion, parfois extrêmement violents. Mais cette Répulsion ne se traduira pas par la loi d'action / réaction. Comprenez bien que la Répulsion dont je parle, n'a plus rien à voir, quand elle est illuminée par la totalité de la Vibration de l'âme, avec la répulsion dont j'ai pu parler, au sein du jeu du feu de l'Illusion, du feu par friction, ou du feu appelé Fohat par la tradition altérée (appelant cela l'Intelligence suprême cosmique, un bien grand mot qui, en fait, ne fait que servir les rênes de celui qui vous tient enfermés dans sa main, à travers justement cette loi d'Attraction / Vision, encore pour peu de temps). Ainsi, le déversement de la Lumière Vibrale de l'âme, au sein du Point RÉPULSION, va modifier une grande chose, en vous, si ce n'est déjà fait (et je sais que cela est déjà fait pour certains d'entre vous, même qui ont pu, ou qui peuvent encore, se poser des questions par rapport à cela). Le déversement total de la Lumière Vibrale de l'âme, au sein de la Répulsion, va transformer, de manière extrêmement rapide, tout ce qui est les désirs vers le Corps de Désir, en un Désir de l'âme. Le Désir de l'âme, n'est plus le désir lié au Corps de Désir. Le Corps de Désir va, toujours, s'exprimer par un besoin de fusion extérieure, avec quelque chose d'autre. Avec un Esprit qui serait ailleurs, avec une autre âme, avec une religion, avec une profession (tout cela, j'en ai longuement évoqué, devant vous, la teneur). Le déploiement, en fait, de la Lumière Vibrale de l'âme, au sein de RÉPULSION, va contribuer à parachever, en quelque sorte, le Retournement, vous permettant de faire disparaître, sous l'œil de votre Conscience qui l'accepte, la totalité de ce qui appartient à la Falsification et à l'Illusion.

Alors, bien sûr, et ainsi que vous le savez (et comme l'avait dit Saint Jean, quand il le fut) : « il y aura beaucoup d'appelés, peu d'élus. Ces appelés seront marqués au front. » Le plus important est d'avoir connaissance de la Lumière. Même si le Devenir de la Lumière, au sein de chaque humain, est profondément différent, selon son niveau Vibratoire, et selon sa capacité à s'Abandonner, en totalité ou non, à ce qui vient. Il n'y a pas non plus, là, à juger. Il n'y a pas à condamner. Il y a juste à observer, avec lucidité, en vous, avant tout, et sur ce monde, ce qui va se déployer. Et ce que cela va réaliser, pour votre monde, et pour votre Esprit. Parce que l'impulsion de l'âme n'est pas de maintenir l'Illusion de ce corps mais, bien plus, d'être le lien et un intermédiaire avec l'Esprit. L'âme, d'ailleurs, n'existe plus, dès que l'Esprit est rejoint. Et, vous voyez toute la logique de celui qui vous a enfermé, que j'appellerais, si vous le voulez bien, du nom de Démiurge, qui même au travers de certaines apparitions, vous parle de sauver votre âme. Mais, il n'y a pas d'âme à sauver. Il y a un Esprit à Révéler. Vous voyez comment la Falsification peut fonctionner à merveille, et vous avez cela, dans les religions, qui vont vous parler de sauver votre âme, afin de ne pas être en état de péché mortel. Oui, c'est un péché mortel, effectivement, pour le Démiurge, de perdre l'âme et de trouver l'Esprit. Bien évidemment, le point de vue de la Lumière Vibrale n'a que faire de ces concepts spirituels, philosophiques ou religieux. Elle vient rétablir la Vérité. Elle vient rétablir l'Unité, si tel est votre souhait.

Ce qui veut dire qu'effectivement, sur cette Terre, et comme le Commandeur (ndr : O.M. AÏVANHOV) vous l'a dit à de nombreuses reprises, vous ne pouvez préjuger de quelque chemin que ce soit, si ce n'est le vôtre. Parce que votre réalité sera la vôtre, et pas celle, même, de votre époux, de votre frère, de votre sœur. La Transfiguration, en quelque sorte, des affects (car c'est bien de cela qu'il s'agit), va vous mettre en résonance, dès le déploiement de la Lumière Métatronique, en totalité, avec ce qui est appelé le Syndrome d'Abandon et de Perte. Êtes-vous prêts à tout perdre ? Le CHRIST vous l'avait dit : « celui qui voudra sauver sa vie, la perdra ». Qu'est-ce qu'il perdra ? C'est l'Esprit. « Perdra » est un terme voulant dire que, à l'occasion de ce déploiement de la Lumière, en totalité, l'Esprit ne sera pas trouvé. Mais, vous ne pouvez pas juger celui qui décide de maintenir son âme, d'une façon ou d'une autre. De toute façon, cette âme sera informée qu'il existe un Esprit. Et c'est le rôle de la Résurrection Finale, c'est le rôle de l'appel du CHRIST, qui reviendra comme il est parti. Rappelez-vous, après sa Résurrection et avant son départ, il a dit à ceux qui l'ont approché : « ne me touchez pas, car je ne suis pas encore retourné au Père. » Pourquoi ? Parce que le champ Vibratoire, et c'en est un, lié à l'Esprit, est totalement incompatible avec le champ de la Dualité, avec le champ de la manifestation, en quelque sorte (Vibratoire, de ce corps, dans cette Illusion).

Ainsi, les prémices que vous percevez (bien au-delà de la Couronne Radiante du Cœur, de la Tête et du Sacrum, maintenant, qui s'installent dans l'ensemble de votre corps), correspondent à la Révélation, totale, en vous, dans votre Conscience et dans ce corps, de la Lumière Vibrale de l'âme. Se traduisant par un Feu de l'Esprit, un Feu du Cœur, un Feu de la Terre (et non pas uniquement ce Fohat, ce feu électrique qui vous enfermait). Le feu électrique ne va plus pouvoir se manifester qu'à deux niveaux, et seulement à deux niveaux, dans cette période de déploiement de la Lumière. Aucun corps ne pourra s'opposer au déploiement de la Lumière, soyez-en certains. Que cela soit à la surface de ce monde, ou pour ceux qui ont décidé de s'enterrer profondément, pour échapper à la Lumière. Aucun artifice, et aucune cachette, ne vous permettra d'échapper au déploiement de la Lumière Vibrale, car le CHRIST revient. Alors, à partir de là, qu'est-ce qui pourra s'opposer et qu'est-ce qui pourra manifester, encore, le libre arbitre, qui s'opposera à la Liberté totale ? Ce sera, bien évidemment, ce que vous appelez (et ce que nous appelons avec vous) le mental, l'ego, les émotions, encore abrités, au sein de l'âme, et de l'impulsion vers la Répulsion, et qui ne sont pas, en totalité, éclairés par l'Esprit. Et par la Lumière Vibrale se déversant, à plein flots, je dirais, au sein de ce Sentier particulier correspondant à AL et RÉPULSION.

Tout cela, vous allez le vivre de manière extrêmement Consciente, extrêmement lucide. Ce que SRI AUROBINDO avait appelé le Choc de l'Humanité, correspond à cette Révélation, extrêmement brutale, de ce qu'est la Lumière et de ce qu'elle n'est pas. Et c'est là, que vous vous verrez, comme cela a été dit, lors de ce Jugement Dernier, vous-même face à vous-même. C'est-à-dire, entre ce que vous croyez (ce à quoi vous adhérez) et ce qu'est la Vérité. Vous permettant alors, en Conscience, d'apprécier la totalité de la distance, ou de la synchronicité, existant entre la Vibration de l'Unité et la Vibration de votre Dualité (si tant est qu'elle soit affinée par la Lumière, qui se déverse, maintenant, pour tout le monde sur cette Terre). Toute la stratégie de celui qui vous a maintenu, au sein de ces systèmes de contrôle de l'Illusion, a été de vous faire croire, comme vous le savez, que faire le Bien et faire le Mal, et résoudre le Mal, chercher toujours au sein de l'action / réaction, vous permettrait de trouver une illumination. Oui, cela vous permet de trouver une illumination, mais qui n'a rien à voir avec la Vérité de l'Esprit. L'Esprit n'est pas un simple éclairage, de quoi que ce soit. C'est une Dimension où s'établit l'Unité, la Joie la plus totale, et où n'existe strictement plus rien n'ayant à voir avec ce que vous avez vécu, sur ce monde (qui, je vous le rappelle, n'est pas votre monde). Ce qui veut dire que l'ensemble des constituants (constituant à la fois la personnalité, le Corps de Désir, personnel, social, affectif, tout ce qui constitue ce qui est appelé les émotions, ce qui est appelé les constructions mentales, et tous les systèmes de connaissance, sans aucune exception), sont appelés à se dissoudre, en totalité, par l'action de l'Unité. C'est en cela qu'il faut vous poser la question, en vous : êtes-vous prêts à vivre cela, ou pas ?

Maintenant, il n'y a pas, ni à manifester une quelconque émotion par rapport à ce que j'affirme, mais simplement à en vérifier, en vous, l'effet sur votre Conscience. Rappelez-vous que chacun, en fonction de ses propres croyances encore existantes, ou de ses propres attachements encore existants, ne sera plus jamais privé de Lumière, plus jamais. Cela sera impossible. Il ne pourra plus jamais exister de cloisonnement, au sein de toute vie que vous explorerez. Même si l'âme vous limite encore dans votre mode d'expression, dans ce corps, ou dans d'autres corps, vous n'avez pas à redouter quoi que ce soit, d'un quelconque enfermement ou d'une quelconque Illusion. L'ensemble des lois de la Falsification est donc appelé à disparaître, en totalité. Cela est un fait, que vous vérifierez par vous-mêmes. Mais surtout, vous n'avez aucun moyen de vous soustraire à ce Jugement, qui n'est pas du tout le jugement, tel qu'il a été repris par des visions catastrophiques, des visions terribles. Mais c'est le Feu de l'Esprit qui se déploie, et si vous-mêmes avez bâti l'Esprit (ou récupéré votre Esprit, si l'on peut dire), cet Esprit qui se manifestera dans le Feu, sera Votre Feu, et il n'y aura aucun inconvénient. Maintenant, il est clair que s'il existe une adhésion extrêmement forte aux lois de la Dualité (que cela soit à travers vos adhésions à des croyances, que cela soit à travers vos adhésions à des mécanismes de fonctionnement, extrêmement enracinés), vous aurez beaucoup de mal à laisser cette Lumière agir en vous, pour vous permettre de dévoiler la totalité de votre Esprit. Mais, encore une fois, ceci est totalement inexorable, et arrive maintenant.

Les prémices, que vous sentez sous forme de chaleur, au sein de votre corps, et surtout quand elles sont associées au Feu du Cœur, ou alors, au Feu du Sacrum ou de la Tête, vous confirment dans le fait que l'Esprit se déploie bien. Il ne se déploie plus seulement au sein de ses Couronnes Radiantes. Il se déploie dans la Totalité de votre Conscience. Dans la Totalité de ce corps physique. Et dans la Totalité de ce qui était appelé les corps subtils, amenant à leur disparition pure et simple, amenant à vivre la Résurrection au-delà du Corps Causal. Et donc à vous retrouver, soit dans l'âme, soit dans l'Esprit, selon votre Vibration. Et seulement selon cela (et non pas selon des désirs ou des croyances). C'est aussi pour cela que l'ensemble des Anciens ont insisté (comme moi, au sein des Anciens) sur cette notion de Conscience et de Vibration. Votre Conscience était limitée, en quelque sorte, par une bande de fréquence extrêmement étroite. Vous ayant fait adhérer au fait que toute vie, et tout l'Esprit, et toute la Liberté, se déroulaient au sein de cette gamme de fréquence. Bien évidemment, les découvertes de la physique, en particulier, appelée quantique, vous ont fait découvrir des états, on peut dire inédits, de la matière. Mais pour autant, il vous est extrêmement difficile d'envisager que la Conscience peut, elle-même, se manifester au sein de ces états inédits de la matière. Et c'est, pourtant, strictement le cas. Je ne parle pas, bien sûr, des forces astrales (qui appartiennent à cette matrice), mais je parle des forces de l'Esprit et de l'Unité, qui évoluent bien au-delà de cette matrice.Ainsi, le déploiement de AL, jusqu'au Point, à la Porte RÉPULSION, va vous permettre de vivre l'appel de l'âme, se tournant vers l'Esprit. Allez-vous l'accepter ? Allez-vous vous y Abandonner ? Encore une fois, vous êtes le seul juge de vous-même. Et c'est au travers l'absence de jugement, de toute autre chose que vous-même, que vous serez le plus apte, en quelque sorte, à vous retrouver dans l'Esprit, dans la Joie et dans la Félicité Éternelle. Mais maintenant, rassurez-vous, il n'existe aucun jugement extérieur. C'est vous qui décidez, par votre propre Vibration, de l'espace que vous allez parcourir, et de là où vous allez établir votre Conscience. Personne d'autre que vous ne peut le faire. Et cela est le résultat logique du déploiement de la Lumière Métatronique, auquel doit répondre, dans peu de temps, ce qui vous avait été annoncé au niveau de la Terre, quant à son Ascension (à laquelle vous participez, bien sûr, par votre présence, encore, dans cette Dimension).

Ainsi, le Sentier AL / RÉPULSION est l'Axe final de la prise de Conscience, qui vous permettra, après, dans un dernier temps ultime, dévoilé par MÉTATRON lui-même, de pénétrer, en totalité, la Vérité du Triangle Sacré, afin de Libérer votre corps et votre âme, pour vous retrouver dans l'Esprit. Car justement, il n'y a qu'en étant en HIC et NUNC, centré entre l'ALAPHA et l'OMÉGA (MAINTENANT, si vous voulez, mais dans son acceptation, non pas travestie, mais originelle de cet Instant Présent), que vous pourrez vivre la Libération en totalité. Il n'y a donc rien à fuir. Bien sûr, ceux qui auront peur de la Lumière, pourront toujours se réfugier dans des fuites.

Ainsi donc, c'est face à face, debout, que vous avez à vivre la Lumière, Ici et dans ce Présent, afin de vous permettre de devenir vous-même Esprit. Le déploiement de l'âme correspond à cela. Il va vous faire prendre Conscience de l'Illusion des désirs, sans exception. De l'Illusion de toutes les projections, sans exception. De toutes les lois morales, sociales, politiques, économiques de cette vie. Vous permettant, en Vérité, d'échapper à la tentation de la Dualité, et de vivre réellement votre Résurrection. Comme cela a été illustré par CHRIST, quand il a vécu dans un corps, et qu'il l'a manifesté jusqu'au bout. À vous de savoir, si vous voulez devenir Esprit, vivre cette Unité et cette Dissolution. Ou si vous avez besoin de l'âme, pour la sauver, comme cela a été dit, mais en aucun cas, cela ne représente l'accès à l'Esprit. Voilà ce que je voulais mettre au clair. Quand beaucoup de gens parlent d'âme, ils évoquent souvent une polarité de l'âme, une sensibilité de l'âme, s'exprimant au sein de la Dualité. N'ayant strictement rien à voir avec le déploiement de l'âme, dans sa Vérité, dans son Unité, et dans la vraie Vérité, si je peux m'exprimer ainsi.

Voilà les éléments complémentaires que je voulais donner sur ce circuit. Alors, bien sûr, il existe une partie de Circuit Postérieur, à voir encore, qui est celui qui va aller du foie à ce même Point RÉPULSION. Mais je laisserai l'Archange URIEL exprimer, par la Vibration, tout ce que cela peut représenter, justement dans la Vibration, pour vous, bien au-delà de la simple compréhension des mots.

Comprenez bien que les mots que j'ai prononcés, au cours de mes diverses interventions, ne sont pas destinés à vous faire adhérer à quoi que ce soit, si vous ne le vivez pas par vous-mêmes. Comme je l'ai dit lors de ma première intervention, les mots que j'avais prononcés, voilà quelques mois, ne seraient pas accessibles au niveau d'une compréhension, mais d'un vécu, quand ce vécu se présenterait. Et aujourd'hui, et ce que je viens de dire ces derniers jours, ne pourra être compris que quand il sera vécu, lors du déploiement total de la Lumière Vibrale. Mais néanmoins, vous aurez quelque part, en votre Conscience, une compréhension réelle, et une vision (que je qualifierais de panoramique et extérieure à cette matrice), vous permettant, en Conscience, de vous insérer, en quelque sorte, dans la réalité de l'Esprit, du moins nous le souhaitons.

Nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus que tout ce qui a été fait, par l'approche de la Lumière Vibrale, par l'ensemble des informations qui vous ont été données. Vous invitant à vivre l'Esprit. Vous invitant à expérimenter par vous-mêmes, par la Vibration, la Conscience de l'Unité. Afin de rejoindre votre Corps d'Êtreté, ce Corps d'Esprit, encore appelé Étincelle Divine. Ce n'est plus une Étincelle Divine, c'est tout un Monde qui va se déployer à vous, par le déploiement de la Lumière Vibrale. Voilà, mes Frères et mes Sœurs, ce que j'avais à vous donner. S'il existe, en vous, des interrogations complémentaires, à porter à ma connaissance, par rapport à ce que je viens d'exprimer, alors, je suis tout ouï, et j'espère pouvoir y répondre.

Question : les deux Points KI-RIS-TI, celui du dos et celui du haut de la tête, ont-ils un rôle à jouer, par rapport au Retour du Christ annoncé ?
Oui, en totalité. Mais comprenez bien, que c'est l'ensemble de votre corps, et l'ensemble de vos corps subtils, et l'ensemble de l'Esprit et de l'âme, qui vivent cela, maintenant. Nous avons insisté sur des Circuits, parce que les vivre était, en quelque sorte, le garant de l'authenticité de ce qui se déployait en vous. Mais il faut laisser place, maintenant, à l'Esprit. Mais, bien sûr, comme je l'ai dit, les Points des Étoiles, les Points des Portes, les Couronnes Radiantes sont, effectivement, des marqueurs importants de ce que vous êtes en train de vivre.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions.
Frères et Sœurs, tout mon Amour vous accompagne. Je reviendrai, je pense, une dernière fois, avant l'intervention de MÉTATRON. Pour donner quelques éléments concernant le déploiement de la Lumière Vibrale, au sein des tous derniers Circuits, demain. Soyez en Joie, soyez en Paix. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page