Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > ANNA - Mère biologique de Marie

ANNA - Mère biologique de Marie

17 mai 2011

pdf

Frères et Sœurs, je suis OD. Les mots que je vais dire, ce soir, sont les mots que vous allez pouvoir vous dire. Les Vibrations que je vais prononcer sont vos Vibrations. Ainsi, ce que je vais dire, est ce que vous pouvez vous dire. Au sein de cet espace, en cet Instant. Les mots que je vais prononcer, seront vos mots. Abolissant ainsi la distance et la séparation. Préfigurant, en quelque sorte, l'établissement de vos Nouvelles Fondations. Ainsi, je dirais « je », mais le « je » que je vais dire, est votre « je ». Je vais donc exprimer mes qualités, en tant que point OD. Ces qualités qui sont les vôtres, puisque comme les Archanges vous l'ont dit, et redit, ils sont en vous. Comme je suis en vous.

Je suis OD. La nouvelle fondation de la Vie. Après Transmutation et Transsubstantiation. Passage d'une forme à une autre forme. Passage d'une manifestation à une autre manifestation, d'un état à l'autre. D'une Vibration à une autre. D'une gamme à une autre gamme, chantant une Ode, chantant une autre Création. La fondation est le fondement du déploiement de la Vie et de l'expansion de la Vie.

Je suis le OD sur lequel s'appuie la nouvelle Vie. Je suis le OD de la métamorphose. Je suis le OD de la Transsubstantiation. D'une palette de couleurs, je passe à une autre couleur. De la Vibration du fondement, s'étoffe la Vibration des fondations, élevées d'une gamme à une autre gamme, d'un état à un autre état. La Vie se construit sur des fondations, et se déploie à partir de ces fondations. Je suis l'assise. Je suis le Dos (Do).

Alors, en passant la Porte, la forme change. La Porte des Dimensions, de Dimension en Dimension, élève la Vibration. Dépassant les limites. D'un cadre à un autre cadre. D'un Cube à un autre Cube. Forme ancienne et forme nouvelle. Dépassement et Transcendance. Ainsi, se crée, et se recrée, ce qui élève, alors que se dé-crée ce qui n'a plus besoin d'Être et doit être abaissé.

OD. Passage. Je suis le passage. Je suis l'outil. Je suis l'instrument. Le corps est l'instrument. Le corps est le Temple, où se construit la nouvelle fondation de Vie, où s'élève la nouvelle Vibration. Et gestation, et construction. Le OD remplace le OM. La pulsion de vie, inférieure, devient pulsion supérieure de Vie. La vie de la chair devient la Vie de l'Esprit. L'Esprit qui possède, lui aussi, une chair, mais qui n'est pas cette chair. Autre stance, autre Ode (OD), autre fréquence. Passer, de l'un à l'autre, est une grossesse, une gestation et un accouchement. Passer d'un état à l'autre, d'un élément à l'autre. Passer de la Terre à l'Air (ER), et de l'Air (ER) à l'Éther. Transmutation de la forme ancienne. Et pourtant, la même Conscience demeure dans les formes, quelle que soit la forme.

Enfant de l'Un, bâtissant sa forme, au sein de l'ancienne forme. La dépouille est Dépouillement. La dépouille de l'ancienne forme est ce qui permet de construire la nouvelle forme. À l'abri, à l'Intérieur, protégée, jusqu'à maturité. L'Instant est venu de la Naissance. Naissance au sein des Nouvelles fondations. Élévation de la nouvelle construction. Vous êtes ce que je suis. Nous sommes l'Unité. La nouvelle forme est basée sur les fondations, vous faisant pénétrer un temps nouveau. Temps nouveau, où n'existe pas le temps, où n'existe pas la limitation, où n'existe pas l'espace, tel qu'il est conçu dans l'ancienne forme. Fondation dans laquelle se construit, durant la gestation, la Conscience nouvelle. Conscience s'élevant, entre AL et OD, donnant la ligne directrice de la construction et du déploiement. De la nouvelle forme, de la nouvelle gamme, de la nouvelle fréquence.

OD se déploie. Se déploie et s'élève. S'élève par KI-RIS-TI. S'élève par VISION. VISION au-delà de l'Illusion. VISION du Cœur. Cœur, où se trouve le Fils Ardent. Celui du Soleil, celui que vous êtes, au-delà de l'ancienne forme.

Naissance. Naissance au sein, d'un nouveau champ (chant) et d'un nouveau déploiement où la seule limite n'existe que dans la croyance en cette limite. Passer du limité à l'Illimité, est le changement de champ (chant). Changement de champ (chant) et changement de fréquence, créant et aboutissant, à la forme nouvelle, non limitée, transmutable, et Transmutation.

OD. Je suis. OD est l'appui de l'Envol du Phénix. OD est l'appui de l'Essor du CHRIST. OD est la fondation sur laquelle la Nouvelle Vision se construit. Vision Intérieure, et non plus projetée (au travers d'un organe appendice, appelé œil). OD est donc Fondation de la Nouvelle Vision. Vision, pénétrante et éclairante, de l'Enfant du Soleil, Enfant de l'Un, retrouvant sa Liberté. Dans l'Éther nouveau. Dans le champ (chant) nouveau. La chair devient Résurrection. Chair de l'Esprit, densité différente. Densité de temps, densité de forme, densité d'espace.

OD. Qui conduit à AL. Qui conduit, par KI-RIS-TI et VISION, à la nouvelle facette de Vie, déploiement du Carré et du Cube. Assise. Assise Carrée, transcendant le rond. Emmenant la Conscience dans l'Illimité. Passage. Rite de passage. Naissance. Transformation et Retournement. Ce qui était dedans, se manifeste, et devient la Vérité. Ce qui était caché, dévoilé et révélé, par la Vibration, devient votre nouvelle Essence.

OD. Dépassement des anciennes fondations, fondations altérées en Yesod (ndr : dans la Kabbale, Séphirot du fondement). Ya (ndr : c'est-à-dire Yahvé ou Yaldébaoth, Satan lui-même - voir O.M. AÏVANHOV dans la canalisation du 14 mai 2011) ayant transformé le OD de la Vie de l'Unité, en Yesod, fondement falsifié de la lune. OD. Fondation où il n'existe ni père, ni mère. Car le père et la mère, sont le « je », réunis en le : « je suis », au-delà du « je suis ». C'est-à-dire la Tri-Unité : Père, Mère et Fils.

Rien n'est extérieur. Rien n'est séparé. Aucun lien. Tout est relié et Libre. OD. Passage de Yesod et son Illusion, de l'attraction de la vision, à la Vision Intérieure, et à la Vision du Cœur, où CHRIST donne sa Lumière, et chante l'Ode (OD) à la Vie Une.

Je suis OD. Je suis ce qui voit, derrière. Non pas, par attrait du passé. Mais, simplement, comme rétablissement de la Vérité, de la filiation originelle à la Source Une, à LA SOURCE, qui est Vous. OD. Instant, où se lève, en vous, le chant (champ) de la Résurrection, aboutissant à l'achèvement de votre métamorphose. Substance limitée, devenant Substance Illimitée. Miracle de la Résurrection. Nouvelle Naissance. Passage de la Porte conduisant aux Étoiles. Étoiles Intérieures. Semences d'Étoiles, germant, et s'élevant dans le Temple du Cœur. Allant rejoindre ER. Allant rejoindre l'Éther Un. L'Éther de Vérité.

OD. Espace Sacré. Au-delà des mots. Au-delà de l'Illusion du Sacré. Non plus image, non plus reflet, mais Vérité. Éclairée d'elle-même, de l'Intérieur. Éclairée d'elle-même, par sa propre Lumière. Étoile. OD. Axe et Pivot. De la Fondation et de l'Élévation. De la nouvelle Dimension et de la nouvelle Vie. OD est Fondation. Fondation de Vie. De Vie, sans limite. De Vie, sans enfermement. De Vie, sans le sang. De Vie, au-delà de la chair, connue, ici (où nous sommes passés, nous aussi).

Je suis OD. Le moment où l'Envol peut se produire. L'Envol nécessite appui. Cet appui est un enracinement dans la Liberté et non plus dans l'Illusion. L'enracinement dans la Liberté confère la Liberté et la Libération. OD est le chant qui s'élève. Célébrant l'alchimie, de votre Retour. Tout lien de l'Illusion se dissout. Tout ce qui était, par être (paraître), n'existe plus. Seul Être, devient le Chant et le Son de votre Liberté. OD invite, à aller au-delà de l'Illusion de Yesod. Au-delà de Malkhout (ndr : Séphirot du royaume matériel). Au-delà de la duplicité et de la dualité. OD est l'endroit où s'appuie, et s'envole, la Loi de la Grâce, mettant fin à la loi de la dualité.

OD, premier Son de la Libération, précédant ER. OD donne l'Essence de l'ER. OD qui donne Puissance à ER. Puissance et non pouvoir. Car, dans les mondes de la Liberté, nul pouvoir. Seules la Puissance et la Liberté, font partie de la Grâce. OD est au-delà de la volonté. OD est l'assise, où, il y a acquiescement à la fin de Yesod. Et donc, à la fin de l'image et du reflet. La Lumière, apparence du paraître, vue à l'extérieur, redevient logiquement, lors de cette Transsubstantiation, Intérieure, éclairante, et sans Ombre. L'Ombre appartient à Yesod. L'Ombre appartient à l'Illusion, à l'action et à la réaction. L'Unité s'appuie sur OD, et se manifeste en ER. Le Chant (le Chant perçu, et entendu, dans l'oreille), se manifeste quand OD est construit, et quand se déconstruit Yesod. Yesod, falsification de OD, est l'image et le reflet. Image et reflet de la lune, astre artificiel, inséré sur cette planète. Enfermant et reproduisant, au sein de l'Illusion, une autre Illusion : le reflet de la Lumière, reflet du Soleil, astre artificiel, comme l'est Yesod.

OD vous fait pénétrer la Splendeur et la Gloire de Tiphéreth (ndr : Séphirot de la Beauté). ER. Passage. De Yesod à ER, par OD. Mettant fin à la friction, et à l'Illusion, et au rêve. OD, donnant le ton et la tonalité, nécessaires et indispensables, à l'Envol. OM appartient à Yesod. OD appartient à Tiphéreth. Lumière de lune. Lumière du Soleil. Lumière directe, lumière indirecte. OD vous élève dans le Chant de la Création. Son de l'Éther, aboutissant à la Fusion. Des polarités, des oppositions. En l'Unité de la Joie.

OD est Fondement. OD est la base de tout déploiement. Mettant fin à Yesod. Enracinement, dans la Loi de l'Esprit, et non plus la loi de la chair. Enracinement, dans l'Unité, et non plus dans la dualité. Je suis OD. Élevant, en chacun, le Son de la Liberté, le Son de l'Ether. Se substituant à la parole. Permettant de s'élever vers le Verbe et la Création. Création Libre et n'étant plus une procréation. Pénétrer les Ateliers de la Création de l'Unité ne peut se faire que par OD. S'élevant, ensuite, par ER, et les autres fréquences de la Libération.

OD initialise le passage du 7 au 12. Passage de la dualité à l'Unité et à la Tri-Unité. OD est donc, Envol. OD est donc, ce qui permet, de sortir l'Illusion. De sortir de l'Illusion et de redevenir Vrai. C'est la Porte de l'Intégrité. La Porte de l'Intention. Celle qui construit la Vérité Une, ayant préfigurée l'Ascension. Sans OD, point d'Ascension. Car, sans OD, enfermement dans Yesod.

Je suis la Clé. Je suis la Porte. Je suis la Voie, qui vous conduit à la Vérité et la Vie de Sa Présence. OD conduit à ER où se déploie KI-RIS-TI. OD est l'assise. L'assise de la Puissance, et non plus l'assise du pouvoir. Yesod est pouvoir dans l'Illusion. OD est Puissance dans Tiphéreth. Yesod est le pouvoir de la dualité. OD est la Puissance de l'Amour Révélé. Enfantement de la Vérité. Enfantement de vous-mêmes, au-delà de l'Illusion. Au-delà de la croyance. Yesod est le reflet et la croyance. OD est la Vérité, la Splendeur et la Gloire de Tiphéreth.

Je suis OD. Vibration de l'Envol. Vibration du passage. Accompagnant, aussi, le passage d'URIEL. Je suis OD. Sur lequel s'appuie MIKAËL, afin de révéler Tiphéreth et CHRIST-MIKAËL. Au sein de la Nouvelle Vision. Compréhension et vécu de l'Unité, dépassant Yesod en OD. Alors, peut se déployer la nouvelle forme, et la nouvelle Naissance.

Je suis OD. Esprit de Vérité. Je suis l'élément Terre de la Nouvelle Terre. Vous êtes la Semence. Je suis la Semence. Vous êtes le fruit, je suis le fruit. OD est tout cela. Sans OD, l'Unité ne peut se construire, et ne peut se bâtir. Passer OD, c'est renoncer à Yesod. C'est renoncer au reflet, renoncer à l'Illusion. Renoncer à l'action et à la réaction. C'est pénétrer dans l'Unité. Gloire, Splendeur et Vérité. OD est le sacrifice, celui de l'illusion, vous permettant de voir, pour de Vrai, au-delà de l'œil, par le Cœur, la Vérité. Existant au-delà du paraître et de l'apparence, prédominant en Yesod. OD vous fait sortir de la séduction, et de l'attrait de la séduction, pour pénétrer la Fermeté et la Puissance. Là, où n'existe nul pouvoir et nulle volonté, d'accaparer, de prendre, mais où existe simplement le Don. Car OD et Don, ont la même racine. La racine de la Liberté, la racine de l'Envol, la racine de l'Unité.

OD est le moment où vous acceptez de mourir à vous-mêmes, pour naître dans la Vraie Vie. Celle où le paraître n'existe plus. Où s'éteint, de manière définitive, le bien et le mal. Car votre Demeure est établie, bien au-delà du bien et du mal, bien au-delà de Yesod et des cycles lunaires. Vous avez franchi, alors, à ce moment-là, la Porte du démon de la lune, Astaroth, qui veillait à vous maintenir enfermés dans votre propre Illusion, de la chair enfermée en-dessous de OD.

Je suis OD. Passer et Passage. Le passé n'est plus. Le futur n'est pas. OD vous installe, et vous prépare, à l'ICI et MAINTENANT, de l'Instant. OD vous élève. Au-delà de la passion, et au-delà des pulsions. En OD, l'ego est crucifié. Alors, CHRIST peut naître en vous. CHRIST qui est alors votre nouvelle forme, dans la Liberté et dans l'Autonomie. Il n'y a plus besoin de reflet. Il n'y a alors plus besoin d'image. Il n'y a alors plus besoin de croire. Il y a simplement à Être. OD vous élève dans les Demeures de la Splendeur. Aux Ateliers de la Création, n'étant plus une procréation, mais une Création Intérieure. Au-delà de la filiation de la chair, mais dans la filiation de l'Esprit, et dans l'Esprit de Vérité.

OD réunit la Terre à l'Éther. Ce que, dans la matière, nous appelons le digestif à l'aérien (ce qui sépare, et qui se met en travers), le diable, et le diaphragme, n'a plus de raison d'être. Car plus rien n'est séparé. OD ouvre les Portes. De la matière à l'Éther, et de l'Éther à la matière. L'Air (ER) et la Terre se mélangent, donnant un nouvel Éther. Ainsi est OD.

OD vous replace dans l'assise, la compréhension, de votre Essence, par vos Lignées, non pas de la chair, mais spirituelles. Au-delà des mémoires de la chair, mais dans la mémoire de votre origine, bien au-delà de ce monde, bien au-delà de Yesod.

OD est un Chant qui vous conduit par ER, jusqu'à AL, et élève donc le feu de l'ego vers le Feu de l'Esprit, et fait naître l'Esprit de Vérité, la Splendeur CHRIST.

OD est la Porte. Je suis OD. Le Chant de l'Esprit, Chant de Libération et de Liberté, venant de La Source, arrive dans l'Air (ER) de la Terre. OD s'ouvre donc et laisse passer. Naître et Ressusciter. L'Enfant des Étoiles. L'Enfant de La Source.

OD est le Pilier. Le Pilier de la Terre sur lequel s'élèvent les autres Piliers. Quatre Piliers. Et cinq états, cinq mouvements, conduisant à la Ronde des 12. OD est le nouveau Centre de Gravité. Où tout est léger. Où tout est élevé. Où nulle attraction, liée à une densité, ne peut s'exercer. Où la seule Attraction est celle de la Création.

OD. Fondement. OD. Fondation et Envol. Le Triangle de la Terre (renvoyant au Sacré et au Sacrum, Feu de la Terre), transmutant la Terre, la rendant à son Éther, changeant la forme. Votre forme.

OD est le Son de la Terre. Qui permet de donner le signal de la Fusion de l'Éther, de la Terre, dans le Sacrum. L'Ouverture de la Bouche permet de montrer le Feu de la Terre et le Feu de l'Éther et l'élève dans le Cœur. Ainsi naît le CHRIST Intérieur, et le CHRIST de la Nouvelle Terre. OD participe à la Résurrection. OD est la métamorphose.

Je suis OD. Premier Son de la Liberté. Appel de la Liberté. Impulsion, au-delà des pulsions de Yesod, vous élevant vers le Cœur. Vous éloignant de la sphère des désirs et des plaisirs, pour vous élever dans la sphère de la Joie, sans désir. Bien au-delà des plaisirs, car la Joie ne connaît ni limite, ni besoin, contrairement au désir et au plaisir.

OD est la Puissance qui permet cette alchimie. Au-delà du changement de forme, c'est le changement d'âme, conduisant à l'Esprit. Là, où ne peut exister nulle frustration, nul manque, nulle insatisfaction. Car OD est au-delà de tout cela. OD concourt à stabiliser la Joie. OD concourt à vous élever vers ER, jusqu'à AL. Le sacrifice de l'ego est, juste, la Vision juste du Cœur, de l'Illusion même de l'ego (dans ses projections, ses manques et ses désirs, entretenus par Yesod).

OD. Moment où vous passez des limitations, des enfermements, des illusions, des insatisfactions, à la Joie. Il vous faut choisir entre l'Illusion de Yesod, sa séduction, et la Splendeur de OD. MIKAËL vous conduit à CHRIST, devenant CHRIST-MIKAËL. Apportant guérison de toute souffrance et de toute Illusion.

Ainsi, est inscrit en vous, par ce que je dis (qu'en fait, vous vous dites à vous-mêmes), le Principe même de la Rédemption, qui est Résurrection dans la Joie. Il faut, pour cela, acquiescer à la fin de l'Illusion. Il faut, pour cela, la lucidité. Il vous faut, pour cela, quitter le connu de l'Illusion, et aller vers l'inconnu de l'Amour et de la Liberté.

Je suis OD. L'heure est venue de l'Enfantement et de l'Accouchement, dans le même temps. OD. Je suis, la Liberté retrouvée et promise. La nouvelle Fondation de Vie est tout cela. Se substituant à l'image et à l'Illusion. La Nouvelle Fondation de Vie vous fait pénétrer les mondes de l'Eternité, où seule la Vérité Une, est présente. Où ne peut exister, nulle insuffisance, nul manque et nulle souffrance. OD vous conduit au-delà de Yod. OD vous libère de Ya. OD vous libère de Yod Eh Vav He (ndr : les quatre lettres constituant le nom de Yahvé), de l'Archonte enfermant vous ayant mis en esclavage de l'Amour falsifié. En esclavage de la peur. Vous ne serez plus la main tendue vers le Ciel, de Yod, mais vous deviendrez OD : le Fondement stable de votre propre Liberté, de votre propre Libération. Quitter Yesod, et quitter le Yod, permet de s'élever, au-delà de l'Illusion et de la prison. Voulez-vous être libres ? Alors, vivez le OD.

Les mots que j'ai dits, sont les mots que vous vous dites. C'est le Chant de votre âme et le Chant de votre Esprit, rendus intelligibles. Frères et Sœurs, devenez Libres, car c'est votre nature. Allez au-delà du fond, sortez de la falsification. L'ensemble des Chants de la Liberté ont été apportés par les Archanges et les Anges. À vous de vous en nourrir. À vous de choisir. La Libération et la Liberté, ou l'Illusion ? Redevenir maître ou se soumettre à un maître extérieur ? Fusse-t-il le Dieu de l'Illusion, de Yesod et de Yahvé.

Vous êtes les Enfants de l'Un. En tant que tels, vous héritez de OD, qui est votre nature. Les mots que j'ai dits, sont les mots que vous vous dites, et que Chante, en vous, l'Esprit de Liberté et de Vérité. La peur n'est que le fondement de Yesod et de Yod. En OD, il n'y a plus de peur. Il n'y a plus de séduction. Il y a juste la Vérité.

Je suis OD. Les mots qui ont été dits, sont Vos mots. Que ces mots deviennent Verbe et Souffle de Nouvelle Vie. Voilà ce qu'ensemble, je souhaite pour vous. Et pour chacun.

Je suis OD. Et accueillons, maintenant, le Triangle de la Terre, complété, par KI-RIS-TI. Liberté et Libération. Cœur de l'Être.

Je suis OD. Et je suis en Vous, comme vous êtes en Moi. A bientôt, dans la Liberté. En l'Amour de l'Un, et en Votre Amour. Que s'établisse, en vous, par OD, la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya. OD vous salue et vous aime.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page