Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

24 février 2006

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Bienvenue à vous chers enfants. Je me joins à vous, non pas tant pour parler car il n'est plus temps de parler. Tout a été dit et tout est consommé. Il reste maintenant à retrouver votre dimension primordiale d'être de Lumière. Et le travail que je vous propose, en tant que Mère bien aimante, est de vous permettre de bénéficier de ce qui est appelé cette « ouverture du cœur », de cette effusion du cœur qui représente votre essence primordiale, l'être primordial que vous êtes, la dimension du « je suis », la dimension de l'Unité car soyez certains chers enfants, quelles que soient les vicissitudes de vos vies, quelles que soient les souffrances exprimées ou non que vous avez eues à surmonter (ou que vous surmontez en ce moment ou que vous ne surmontez pas par ailleurs), vous êtes de tout temps, enfants de l'Unité, enfants de l'Unique. Et vous appartenez à la loi de Un.

Ainsi que mon Divin Fils vous a montré le chemin, il était la Voie, la Vérité et la Vie. Il demeure à jamais la Voie, la Vérité et la Vie. Quant à moi, co-rédemptrice, je viens à ses côtés afin de pacifier votre essence, de vous ouvrir à la réalité de qui vous êtes, car il est temps maintenant de reprendre conscience de ce que vous êtes (et non pas de ce que vous croyez être, et non pas de ce que vous paraissez, et non pas des illusions que vous avez entretenues), de cette essence immortelle, Divine qui fait que vous êtes Divin. Je vous apporte d'ores et déjà ma bénédiction et nous allons œuvrer maintenant tous ensemble à cette effusion du cœur, qui est mon travail de cœur de mère bien aimante. Soyez bénis chers enfants et nous allons maintenant accueillir ce qui vient.

Et à vous chères âmes de Lumière, chers enfants à travers cette semence d'amour mis au centre de votre être, de mon cœur bien aimante de Mère, je vous transmets la bénédiction éternelle de mon Divin Fils. Et j'apporte à votre essence la nourriture nécessaire à son ouverture, nécessaire à son épanouissement. Soyez bénis. Je vous aime. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Et je vous dis à bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page