Autres Dimensions

Sois qui tu es

Marie

11 décembre 2005

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, je vous apporte tout mon amour, mes chers enfants. Et je viens communier avec vous en cette période très importante de réajustements majeurs et d'alignements des âmes en incarnation sur cette planète. Je viens à vous afin de partager cet espace de communion, d'apporter ma bénédiction sur l'ensemble de ce lieu et sur le travail qui s'y déroule en préparation de l'avènement de la Sainte Trinité, de l'instauration de grâce perpétuelle qui surviendra dans très peu d'années sur cette planète. En ce lieu sacré et béni, je viens apporter la touche de mon humanité, la touche de ma Divinité et la touche de la mère que je suis. Je viens vous apporter l'effusion du cœur. Je viens vous apporter un certain nombre de choses qui vont vous être extrêmement utiles durant les semaines qui viennent pour vous permettre d'accueillir cette fluidité de l'Unité qui est dans votre cœur afin que votre cœur s'ouvre de manière logique, juste et vous permettre d'entrevoir totalement la Divinité et la Lumière que vous êtes.

En cela, il m'est rendu possible aujourd'hui d'agir en vos structures internes, de préparer l'avènement de la Lumière de la cinquième dimension en vos cœurs, afin d'œuvrer un peu plus en conformité avec l'énergie de mon Divin Fils. En cela, chères âmes, d'accueillir, par un travail d'ouverture du cœur, l'énergie Divine de l'Esprit Saint, de la polarité féminine de Dieu au sein de vos structures, au sein de votre essence primordiale qui loge en vous au plus profond de votre être, dans votre cœur, afin que vous soyez inondés de la Lumière de la Source, que vous soyez révélés enfin à vous-mêmes, à votre Divinité, à votre humanité, à votre fraternité, afin que vous révéliez autour de vous, et en vous, cet amour ultime, essentiel de ressourcement, de reconnexion à votre Divinité, de reconnexion à votre Unité, à votre uni-Divinité.

Ainsi, chers enfants, je vous demande d'accueillir en vous, au plus profond de vous, cette radiance d'amour total, d'amour Un, d'amour Lumière, d'Unité de Lumière en votre sein. Ainsi, dans ce recueillement et ce silence, je vais laisser maintenant irradier l'énergie de mon sacré cœur au sein de votre cœur. Faites silence, et ouvrez et accueillez. Nous aurons un espace de questionnement postérieur à cette irradiation. Contentez-vous de vivre l'instant et d'accueillir cette dimension qui vient vers vous.

Cet alignement vous permettra d'être parfaitement en accord avec les énergies de la dimension Lumière qui vient vers vous en cette période de Noël extrêmement importante. N'oubliez pas que demain vous serez le 12/12 et qu'à 12h12 s'ouvre la porte du 12-12 (porte extrêmement importante après la porte du 11/11 à 11h11) dernier moment de l'année 2005. 2005, année de transition où vous entamez le dernier cycle de sept ans afin de vous centrer totalement, de vous identifier totalement à votre Source multidimensionnelle afin de retrouver votre Unité perdue, votre Divinité perdue par le phénomène de la chute.

Mes chers enfants, après l'effusion du sacré cœur, si tel est encore votre souhait, je suis prête maintenant à répondre, non pas à une multitude de questionnements, mais à une question qui vous est chère avant de regagner mes espaces. Je suis Marie, Reine des Cieux et je suis maintenant à votre disposition.

Question : Qu'appelez-vous « Sacré cœur » ?
Le cœur est le centre et la Source de toute vie : le cœur de Dieu et la pensée de Dieu, le point de Lumière dans la pensée de Dieu et la triple Source qui anime votre âme, votre Esprit et votre corps. Ce que j'appelle le sacré cœur est la réunification, en votre cœur, des trois dimensions de votre cœur qui vous permet de vous reconnecter à votre Source et d'émettre en permanence cette Lumière ardente, énergie séraphique qui va permettre d'activer votre rayonnement de Lumière Divine afin de vous mettre en état de concordance mais aussi d'irradier de votre cœur et de votre être, à travers chacune des parcelles de votre être, cet amour ineffable qui est la finalité de toute vie, depuis l'atome jusqu'au myriade complexe des systèmes solaires et des galaxies, qui est le retour à l'Unité et à la Source. Le sacré cœur est la prise de conscience de la triple unicité de la volonté du Père. Cela Correspond à ce que les Anges Shaddaï El Shaï avaient appelé la fusion des trois cœurs. L'énergie qui s'en vient vers vous est une énergie à la fois extrêmement percutante mais aussi intelligente. Elle est à même de vaincre les résistances des êtres de Lumière que vous êtes et de vous permettre d'aller vers cette fluidité, cette fusion des trois cœurs. Il n'y a qu'une préparation uniquement à faire au niveau de votre attitude mentale, attitude intellectuelle, de paix, de sérénité , de joie et d'amour. Rien d'autre n'est nécessaire.

Maintenant, chers enfants, il est temps pour moi de regagner mes espaces éthérés. Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous apporte ma bénédiction, mon amour de mère. Soyez béni, soyez heureux. Je vous aime. Soyez certain de mon indéfectible amour.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page