Autres Dimensions

Sois qui tu es

ANAËL

12 décembre 2009

pdf

Question : qu'appelez-vous « alignement » ?
L'alignement qui vient à l'esprit de l'être humain, au sein de cette dimension, est l'alignement, déjà, en lui-même, indépendamment de toute dimension extérieure, tel que vous appelez cet alignement corps / âme / esprit mais, aujourd'hui, les alignements qui vous sont proposés et que vous vivez vont bien au-delà de cette dimension Trinitaire puisque vous avez un premier alignement qui se fait à ce que j'appellerais votre Source intra-Terrestre et un deuxième alignement qui, lui, est votre alignement à votre Source extra-Terrestre, à votre dimension Stellaire. Cet alignement là vous a été révélé, et se révèle à vous, depuis le début de cette année, par l'intermédiaire du Conclave Archangélique et par l'intermédiaire des Noces Célestes. Il existe aussi des alignements par rapport à ce qui est appelé vos Lignées Spirituelles. En effet, chaque Semence d'étoiles a quatre lignées spirituelles qui sont ses quatre piliers d'origine : ceci aussi est un alignement et un centrage. Il existe, ainsi, de multiples alignements. Ainsi, il vous a été demandé, durant les Noces Célestes, de vous aligner avec l'énergie de l'Ultraviolet. Ainsi, il vous a été demandé de vous aligner avec la Source. Ainsi, il vous a été demandé de vous aligner avec l'Esprit Saint. Cette notion d'alignement vous remet sur la voie juste qui est la voie de l'Unité. Etre aligné est être unifié. Être aligné est être en Unité et en Vérité. Être aligné permet, enfin, de résonner sur la Vibration la plus juste qui est celle de votre totalité, de votre Êtreté. Être aligné signifie aussi vivre au sein de l'Êtreté et non plus sous l'influence de la personnalité. Alors, comment faire ? Il existe de nombreuses techniques et de nombreux moyens d'y parvenir mais, aujourd'hui, vous redécouvrez la toute puissance de votre pensée et de votre Esprit. Ainsi, il vous suffit de demander l'alignement. De la même façon, et jusqu'à présent (ainsi que vient de vous le dire l'archange Mickaël), il vous était nécessaire de prononcer à haute et distincte voix les Clés Métatroniques. Aujourd'hui, il suffit d'y penser intérieurement pour que celles-ci se révèlent, en vous, au niveau de votre tête et ceci deviendra de plus en plus facile. Au fur et à mesure du temps qui passe dans cette Dimension, vous vous alignerez, de manière spontanée, sans le vouloir, en entrant en résonnance, quelque part, avec ce que vous êtes. L'alignement est donc résonnance, résonnance avec vous-même, résonnance avec l'Unité. Bien évidemment, vous pouvez être aligné grâce aux végétaux, grâce aux arbres, grâce aux cristaux et de bien d'autres façons mais le meilleur alignement est celui qui vous est procuré par votre propre Conscience, directement, et par l'Intelligence de la Lumière, celle-ci se réalise instantanément. Au sein des alignements, il ne peut exister souffrance. Au sein des alignements, il ne peut exister altération. Au sein des alignements, se trouve, bien évidemment, la Joie, la Vérité et la fluidité.

Question : que signifie le fait d'être attiré, en état de Conscience modifié, par un trou noir ?
Bien aimée, l'expérience de la conscience modifiée peut se vivre de multiples façons. L'expérience qui vous est demandée, aujourd'hui, est de rejoindre votre Êtreté et votre Unité. Néanmoins, là aussi, il existe différentes voies pour y arriver. Certaines expériences sont vécues, aujourd'hui, par de multiples Êtres Humains et il vous faut accepter et comprendre que le passage de votre état dissocié à votre état Unifié se fait par un point nodal qui est un point de retournement. Ce point de retournement peut, effectivement, être assimilé, dans ton langage, à un trou noir. Ce n'est pas, à proprement parlé, un trou noir mais un tissu nodal de retournement et un faisceau nodal de retournement. Que survient-il au moment de ce retournement qui est, par ailleurs, le même que celui qui survient lors du passage de vie à trépas, ou encore lors du passage du ventre maternel à l'air de l'incarnation ? À ce moment là, il existe un phénomène de retournement. Ce phénomène de retournement peut être vécu comme un instant angoissant car tous les repères habituels cessent, car toutes les manifestations habituelles cessent. Ce phénomène de retournement est néanmoins à vivre car c'est au-delà du retournement que se trouvent l'Êtreté et la Lumière. Il faut laisser mourir la personnalité, ce qui ne veut pas dire lutter contre, ce qui veut dire, simplement, accepter que celle-ci s'éteigne afin que naisse une autre expérience et un autre état de l'Être beaucoup plus Unitaire. Il y a nécessairement un point de passage qui peut s'accompagner, de manière extrêmement fugace, et parfois de manière extrêmement violente, chez certains êtres, par un sentiment de décrochage ou de trou noir.

Question : comment maîtriser ce processus ?
Bien aimée, il n'est pas question de maîtriser quoique que ce soit, il est question de s'y abandonner. La Conscience Unitaire est là, parmi vous, depuis le début des Noces Célestes. Certains êtres sont en avance et vivent déjà les manifestations de l'Êtreté, d'autres ne les vivent pas encore. Les structures, aussi, ne sont pas toutes prêtes aux mêmes moments, aux mêmes instants, ou dans les mêmes fonctions. Néanmoins, il convient de comprendre que la façon d'y arriver n'est pas un exercice ni une technique mais, bien plus, un acte de foi et d'abandon total à l'Intelligence de la Lumière : c'est renoncer à soi pour trouver l'Éternité. Ceci est un mécanisme de la Conscience extrêmement précis, il ne nécessite pas de focalisation ou d'attention, il ne nécessite pas d'exercice particulier mais, bien plus, un laisser faire. J'illustrerais cela par le Christ sur la croix. Ce moment précis de l'Être Humain est la résurrection mais la résurrection ne peut survenir qu'après la crucifixion et la crucifixion est un trou noir, c'est le moment de l'abandon ultime, c'est le moment où l'on accepte (sans pour autant le voir, l'intégrer ou le comprendre) qu'il y a autre chose. Mais cette autre chose se situe de manière importante, uniquement quand on acceptera d'aller derrière le miroir et pas avant, et cela ne peut se contrôler, cela ne peut se maîtriser, cela ne peut que s'accepter et s'acquiescer. Afin de le vivre, il faut s'abandonner.

Question : comment se reconnecter à sa mission de naissance ?
Bien aimée, aujourd'hui, le plus important n'est pas de résoudre tel ou tel problème, il y aura toujours des problèmes à résoudre, quels qu'ils soient. Dans l'élément de ma réponse à la question précédente, le plus important est réellement cet abandon : s'abandonner à plus grand que soi afin de trouver le Soi, dans sa grandeur, est un acte indispensable. Ceci nécessite de tourner le regard vers ce qui appelé sa souveraineté intégrale. Redevenir souverain de Soi-même nécessite, paradoxalement, de s'abandonner en totalité et donc d'abandonner la souveraineté de la personnalité. Ceci nécessite un lâcher prise important mais, bien plus qu'un lâcher prise, accepter que, pour être bien plus que ce vous croyez être, il faut déjà laisser mourir ce que vous croyez être. Et cela n'est pas toujours facile car il existe des systèmes de croyances et des systèmes d'identification qui vous maintiennent au sein de l'illusion, au sein des croyances. Je vais prendre un exemple très simple : vous vous croyez limités alors que vous êtes illimités. Vous croyez avoir peur du vide parce que cela peut venir d'un conflit que vous appelleriez transgénérationnel ou alors d'un karma mais, fondamentalement et en définitive, le karma et le transgénérationnel n'existent que parce que vous y croyez. Tant que vous aurez la moindre croyance, vous ne pourrez aller au-delà de cette croyance, même si vous avez l'impression, au sein de cette Dimension, que de connaître une croyance vous permettrait de la dépasser. Et bien, ceci est faux : vous ne pouvez dépasser une croyance, celle-ci ne peut que s'éteindre d'elle-même par l'Intelligence de la Lumière. Ainsi, tant que vous adhérerez, au sein de cette Illusion, à la moindre des croyances, vous serez sous la coupe réglée de cette croyance, quelle qu'elle soit. De la même façon, je pourrais vous dire que la mort est une croyance, et elle l'est, réellement. Découvrir l'illimité, c'est aussi accepter l'illimité, même sans le connaître et même sans le vivre. L'acceptation de l'illimité, sans le connaître et sans le vivre, passe obligatoirement par la notion d'abandon. Ainsi, comme le dit l'archange Mickaël, vous ne pouvez pas résister. La résistance engendre friction et opposition. Les domaines de l'Êtreté sont des domaines Unitaires où il n'existe ni friction, ni opposition, mais accéder à cela nécessite de passer outre l'ensemble des croyances. Et quand je dis passer outre, cela ne veut pas dire lutter contre mais, bien plus, acquiescer à ce qui est au-delà, que, pourtant, vous ne connaissez pas encore. Néanmoins, les Noces Célestes, et ce que vous vivez, tous, les uns et les autres, à votre degré, participe à cette révélation.

Question : qu'en est-il des Maîtres Ascensionnés, de votre point de vue ?
Bien aimé, aujourd'hui, je répondrai à cela de deux façons. La première c'est que, quelles que soient les hiérarchies, quels que soient les mondes dimensionnels existants, pour l'instant, au dessus de vous, retrouver sa souveraineté, c'est retrouver son Unité. Cela rejoint la notion d'abandon à la Lumière. Aucun être, même le plus élevé, ne pourra vous élever. Aucun être, même la Source elle-même, ne peut vous obliger ou vous accompagner, si vous-même n'avez pas fait la démarche de vous abandonner. Néanmoins, vous devez, au sein de cette Dimension, retrouver votre souveraineté. Cela veut dire, ainsi que le disait Bouddha, que « si tu rencontres Bouddha au coin de la rue, il faut le tuer ». Cela veut dire que vous ne pouvez vous identifier à aucun Être car cela est une croyance, même si le Maître est réel et authentique. Vous devez donc vous dépouiller, littéralement, de tout ce qui est croyance, même à ce niveau là. Ainsi qu'il a été dit par de nombreuses personnes, le Maître de la Lumière et la Divine Marie reviennent parmi vous et c'est leurs qualités Vibratoires que vous devez trouver. Ils sont, en vous, pour vous révéler à vous-même. Ils ne sont pas là pour vous sauver. Vous seuls pouvez vous sauvez et personne d'autre. Alors, deuxième élément de réponse : il ne sert à rien de savoir si ce que vous appelez la hiérarchie des Maîtres ascensionnés est Vérité ou Illusion. Ils seront Vérité, pour vous, à un certain niveau de votre chemin car ils vous aideront à gravir et à évoluer mais, à un moment donné, même ces Maîtres, s'ils vous ont semblés authentique et vrais, à un moment donné, doivent, eux aussi, disparaître. Ceci est le retournement à votre Unité. Vous ne devez dépendre d'aucune autre entité, quelle qu'elle soit (humaine ou spirituelle) et quelque soit son monde Dimensionnel. C'est à cette condition que vous retrouverez votre liberté d'être avec eux. Toute relation de dépendance doit se terminer, au sein de cette Dimension comme avec les multi-dimensionnalités. Nous sommes là pour vous montrer, nous sommes là pour vous accueillir au sein de la Vibration, mais nous ne sommes pas là pour faire le travail à votre place, cela est impossible.

Question : pourriez-vous nous parler de Shamballa ?
Bien aimé, je te retourne la question : qu'est-ce que, pour toi, Shamballa ? Où est-ce situé ? Dans quel espace dimensionnel ? En quel endroit de cette Terre ? ou en un autre univers ? Quels en sont les habitants ? Quel est leur rôle et leur fonction ? Si nous prenons, par analogie, les 24 Anciens, leur rôle est extrêmement précis : ils dirigent vers vous, par leur Conscience Unifiée des 24, un certain nombre de qualités énergétiques. Ils adaptent les forces de la Lumière aux réactions de l'Humain. Il existe de nombreux domaines dans les demeures du Père, ces domaines sont multiples, ils ont différentes fonctions. Néanmoins, il ne m'appartient pas de vous donner la Vérité ou l'Illusion de telle ou telle sphère car toute sphère est, quelque part, illusoire et toute sphère est, quelque part, Vérité. Tout dépend du point de vue et du regard qui regarde : à un niveau de Conscience, cela est Vérité. À un autre niveau, cela n'existe plus. Néanmoins, il convient de garder à l'esprit que le plus important est soi-même face à soi-même. Vous ne pouvez trouver, et en particulier au niveau multidimensionnel, tant que vous n'avez pas accepté de faire le pèlerinage vers vous, de vous regarder tel que vous êtes, en intérieur et en Vérité. Cela participe du dévoilement de ce que vous êtes. Néanmoins, bien évidemment, une fois que vous aurez franchi les portes de l'Êtreté et qu'il vous sera possible de voyager au sein des espaces multidimensionnels, vous pourrez dialoguer, vous pourrez échanger et voyager avec les Archanges ou avec les Vaisseaux de la Confédération Intergalactique mais, pour cela, il vous faut accepter d'abord de faire le deuil de tout ce qui n'est pas vous, afin de retrouver le tout. Il est différent de concevoir le Shamballa mentalement, intellectuellement et Vibratoirement que de vivre Shamballa à l'intérieur de Soi. Tout sépare ces deux conceptions et ces deux Vibrations. Dans un cas, il y a projection à l'extérieur en un pouvoir extérieur. Dans le deuxième cas, il y a appropriation d'un pouvoir intérieur où, dans cet espace intérieur, peuvent se déployer l'ensemble des mondes et l'ensemble des Dimensions. Il vous faut changer de regard et changer de perception, changer l'orientation, même, de votre énergie : le résultat n'est pas le même.

Question : est-ce que les brins d'ADN sont en relation avec les douze étoiles de Marie ?
Bien aimée, ainsi que l'avait dit l'archange Mickaël, en particulier au début des Noces Célestes, il y a correspondance totale. Néanmoins, l'ensemble du Conclave a décidé de ne pas vous encombrer la tête avec ces conceptions, en sachant que l'Intelligence de la Lumière vous fera vivre cela mais non pas la compréhension. La compréhension ne fait par partie du processus Vibratoire : savoir qu'il existe des points de Vibrations au niveau de la tête, en relation avec les douze Étoiles de Marie, ou encore en relation avec les douze brins d'ADN, ne vous avance à rien dans la Vibration. L'important, de plus en plus, dans les jours, les semaines, les mois qui viennent, est de vous centrer dans les espaces Vibratoires, et dans rien d'autre. Cultivez en vous la Vibration et éloignez de vous tout ce qui est connaissance extérieure.

Question : comment améliorer la qualité des soins, dans un espace thérapeutique ?
Bien aimée, ceci est un problème important car, à partir du moment où vous touchez les sphères de l'Unité, à partir du moment où vous en vivez la quintessence, vous ne pouvez plus agir extérieurement dans le sens que vous appelez la guérison car la guérison (que cela soit vu avec le regard d'un médecin, d'un magnétiseur, d'un énergéticien ou de toute approche énergétique) vous renvoie, de manière inexorable, à la dualité. Or, quand vous découvrez l'Unité, il vous est extrêmement difficile de fonctionner dans la dualité. Et, néanmoins, il existe encore de très nombreux Êtres ne connaissant rien à cette notion d'Unité, et n'en vivant même pas les prémices, et pour ceux-ci, il est nécessaire de continuer à agir, bien évidemment, dans la dualité. Mais, il vous faut accepter et comprendre qu'à partir du moment où vous-même accédez à ces espaces Unitaires, votre vie changera du tout au tout car il ne peut plus y avoir action, sans réaction. Et quand vous êtes Unitaire, vous êtes dans les domaines de la Grâce et la guérison est instantanée pour vous, mais elle est aussi instantanée pour celui que vous faites résonner, à condition de ne pas entretenir, chez lui, la dualité. Or, le principe de guérison est un principe de dualité. Le principe Unitaire est au-delà du bien-être et de la maladie. Le principe Unitaire n'a que faire de la maladie, n'a que faire du corps, même s'il accepte que ce corps est votre Temple Intérieur. Néanmoins, le point de vue est profondément différent, le regard que vous portez est, aussi, différent. Quand vous touchez les sphères de l'Unité, la Lumière est omniprésente et elle régit votre Vie. Elle vibre, au niveau cellulaire, de façon différente et elle implique, en vous, un ajustement profondément différent par rapport aux croyances, par rapport aux connaissances, que cela soit les connaissances physiques, psychologiques, énergétiques. Il y a donc, réellement, une révolution à faire et à mettre en œuvre et qui se fait elle-même, d'ailleurs, quand vous touchez le domaine de l'Êtreté et de l'Unité. Ainsi donc, cette question vous renvoie à vous-même : si vous-même touchez l'Unité, comment pouvez-vous continuer à exprimer, manifester ou guérir selon les lois de la dualité ? Il arrivera un moment où, en étant imprégné de la Vibration de l'Unité et de l'Êtreté, votre présence, elle-même, sera agissante, elle deviendra action de grâce, elle n'aura donc plus besoin de s'appuyer sur ce que vous appelez diagnostic ou identification. Ceci est pour bientôt, de manière très active, et de manière véridique, et de manière vérifiable.

Question : les difficultés rencontrées font partie des changements en cours, sont normales ?
Bien aimée, il n'y a rien d'anormal à cela. Beaucoup d'êtres s'approchant de l'Êtreté vivent des bouleversements importants, dans leur situation affective, dans leur situation matérielle, dans leur situation professionnelle. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter par rapport à cela, même si les choses vous paraissent difficiles, par certains côtés. Vous constaterez qu'en fait, avec le regard de l'Êtreté, cela a été, en fait, une immense libération. Ne plus donner son pouvoir à quiconque au sein de ce monde, est une étape importante dans la libération. N'entendez pas, par là, que je prône une forme d'anarchie, je prône simplement la libération et la libération n'est pas la même pour tout être humain : certains ont simplement à s'affranchir de certains poids au sein de leur famille, d'autres ont besoin de tout changer pour trouver leur liberté et leur libération. Ainsi donc, les évènements qui vous emportent aujourd'hui, de manière parfois violente, en d'autres lieux, en d'autres espaces, dans la perte de ceci ou de cela, même s'ils sont accompagnés de phénomène d'angoisse, sont, et vous vous en apercevrez très bientôt, de grandes libérations. Cela vous oblige à vous mettre dans l'instant présent, à sortir de la tête, du mental et de l'interrogation sur votre futur car le futur n'a pas lieu d'être. L'êtreté se trouve dans l'instant présent et dans la Vérité du moment, dans la Vibration. Au fur et à mesure que vous pénètrerez cette Vibration, tout ce qui est opposition se dissoudra. Vous deviendrez, alors, co-créateurs conscient de votre Vérité. Vous ne risquez rien. Vous ne manquerez de rien. La providence, au sens le plus noble, la Divine Providence, se manifestera à vous.

Question : de plus en plus de personnes ont peur de la mort. Comment réagir ?
Bien aimée, cela est bien paradoxal puisque la mort n'existe plus. Jusqu'à présent, quand vous quittiez ce plan, il y avait un oubli. Or, rappelez-vous ce qu'a dit Maître Aurobindo, il y a quelques jours : vous êtes rentrés dans l'aube du dernier jour c'est-à-dire qu'il n'y aura plus de vie, il n'y aura donc plus de mort. Quelle que soit la façon dont vous passez et transitez, aujourd'hui, il n'y aura plus d'extinction de la mémoire, cela est impossible, et donc, vous échapperez à l'oubli. Mais, bien évidemment, l'être humain est un tissu de croyances en lui-même. La croyance en la mort lui a été greffée, en quelque sorte, au sein de cette illusion, par le principe d'action / réaction et le principe de réincarnation. Néanmoins, il faut admettre que, quand vous commencez à pénétrer l'Êtreté, la mort n'est plus un problème, ni une fatalité, mais bien quelque chose de tout à fait mineur. Alors, la solution, pour échapper à la peur de la mort, est de pénétrer dans l'Êtreté. Le problème, c'est que la peur de la mort est une résistance à l'abandon. Alors, il n'y a pas à travailler sur la résistance elle-même, mais à trouver l'abandon.

Question : en est-il de même pour toutes les peurs ?
Tout est peur, sans exception, car il y a des mécanismes de résistance, plus ou moins conscients, plus ou moins lucides, plus ou moins expliqués. Les domaines d'Êtreté sont les domaines de la Joie, les domaines du Samadhi, jusqu'au Maha-Samadhi c'est-à-dire les demeures de Paix Suprême, Shanti Nylayam, là où ne peut exister de souffrance ou de peur. Vous ne pouvez lutter contre une peur car la peur fait partie de quelque chose qui est inscrit dans votre cerveau et qui a été, je dirais même, greffée au sein de votre cerveau. Dans l'Êtreté, il n'y a plus de cerveau. Vous pénétrez les structures Vibratoires éthérées de l'universalité et de l'Unité. Pénétrer l'Êtreté dissout progressivement l'ensemble des peurs. Les peurs ne sont que des contractions et des résistances, sans exception, quelles qu'en soient leurs origines. Aujourd'hui, vous libérer des peurs, ce n'est pas connaître la source des peurs, mais bien connaître la Source, tout court.

Question : l'isolement est une étape indispensable vers l'Êtreté ?
Absolument pas : il n'est pas question de vous enfermer, de vous exclure du monde. Chaque chemin est différent. Vous pouvez très bien trouver l'Êtreté au milieu d'une foule. Vous pouvez très bien trouver l'Êtreté au sein de ce que vous appelez une discothèque. L'important est d'être en état intérieur, au sein de cette foule. Cela ne signe pas l'isolement. Il n'est pas question de s'échapper du monde. Il est question d'être dans le monde, mais, avant tout, d'Être le monde.

Question : de quelle façon peut-on se protéger des pollutions électromagnétiques ?
Bien aimée, la réponse est à deux niveaux. Ce que vous appelez pollution électromagnétique et vous touche est quelque chose de bien réel, néanmoins, là aussi, il est bien de comprendre que l'on peut lutter contre la pollution électro-magnétique mais cette vision de lutte contre, ou protection contre, est une vision plus entraînante vers la dualité. A partir du moment où vous pénétrez les sphères de l'Êtreté, il n'y a plus à lutter contre, car tout ce qui est extérieur et qui viendrait essayer d'altérer votre état de Conscience et votre état Vibratoire, n'aurait tout simplement aucune prise sur vous. Ça ne veut pas dire que cela va se réaliser instantanément, en décidant mentalement de ne plus croire à ceci ou à cela. Mais, néanmoins, il faut bien en comprendre les mécanismes au niveau de la Conscience. Il ne m'appartient pas de vous donner les techniques de lutte contre les pollutions électromagnétiques, simplement, je vous rappelle que l'Êtreté et l'accès à la translation dimensionnelle signent la fin de ce qui est appelé l'électromagnétisme, de la même façon que cela signe la fin des trois enveloppes qui vous ont isolés de l'univers : fin de la Ionosphère, fin de la Magnétosphère, fine de l'Héliosphère, qui représentaient des forces de tensions gravitationnelles, ou force électromagnétiques, gravitationnelles, qui vous ont enfermés. Ainsi donc, tout cela va disparaître très bientôt.

Question : qu'est ce que l'Êtreté ?
L'Êtreté signifie Être dans l'Être. C'est le moment où votre Conscience bascule d'une Conscience limitée tri-dimensionnelle à une Conscience multi-dimensionnelle. Au cours et au décours des Noces Célestes, certains êtres ont réussi, en nombre fort limité, à échapper à la personnalité et à voyager au sein de leur corps d'Êtreté, ce qui n'a strictement rien à voir avec le corps astral. Le corps d'Êtreté, le corps d'Éternité, est une structure soit de Lumière, soit cristalline, soit de diamant qui est bien au-delà de ce vous pouvez appréhender, percevoir ou vivre, au sein de cette Dimension. L'Êtreté est la Vérité. La personnalité fait partie de l'Illusion. Le corps que vous habitez, et qui s'est densifié au fur et à mesure des millénaires, est une contrefaçon. La vraie façon est celle que vous allez Être au sein de votre corps d'Êtreté. Le corps d'Êtreté est une structure qui est différente selon les Êtres Humains. Je ne m'attarderai pas là-dessus car cela a été dévoilé, à de nombreuses reprises. Certains ont des corps d'Êtreté qui appartiennent à la 5ème Dimension, d'autres ont des corps d'Êtreté qui appartiennent à des Dimensions bien plus éthérées : corps de Cristal, corps de d'Elohim, corps de Diamant, corps de Triangle, corps de Tube Radionique, etc... etc... Le corps d'Êtreté est, en résumé, le corps de la Joie et le corps de l'Unité. Le corps de la personnalité est le corps de la souffrance et le corps de la dualité.

Question : comment demander l'aide des Êtres de Lumière pour dépasser des addictions ?
Je vous répondrais, bien aimée, quelle est la façon de demander cette aide de façon Unitaire ? Il existe de nombreuses façons qui vous ont été communiquée, depuis de très nombreuses années, faisant appel à des rituels de Lumière, par exemple, ou des rituels précis de théurgie ou encore d'autres techniques cristallines, ou associant d'autres techniques Vibratoires, permettant de dépasser cela. Je voudrais vous donner la façon Unitaire de dépasser cela : cela consiste simplement à demander à ce que l'Intelligence de la Lumière se fasse, sans demander de manière précise la libération de cela car, quand vous demandez la libération de quelque chose, vous signifiez instantanément à votre Conscience qu'il y a, à ce niveau, une résistance, une peur ou, en tout cas, une cristallisation. À partir du moment où vous rentrez selon ce principe là, vous re-rentrez dans un système de dualité. Je vous répondrais aussi par les paroles qu'a prononcées le Christ sur son chemin Terrestre : « cherchez le royaume des Cieux et le reste vous sera donné de surcroît ». Or, le royaume des Cieux, il est en vous, il n'est pas à chercher à l'extérieur, il n'est pas à intégrer, il est juste à réaliser, dans l'instant, et dans l'Unité de la Présence.Comprenez bien qu'au fur et à mesure que vous vous rapprocherez de la notion Unitaire de la Vibration de la Lumière et de la vibration Unitaire de ce qui a été appelé la Lumière vibrale, au fur et à mesure, vous en constaterez les effets sur votre sphère cellulaire, sur votre sphère organique, sur votre sphère psychologique, sur votre sphère comportementale. À tous les niveaux, la Lumière est agissante, elle est libérante et elle vous Unifie. Alors, faites lui confiance et allez vers elle. Néanmoins, pour cela, vous devez arrêter de jouer le jeu de la dualité et de l'illusion, au sens de votre personnalité. Cela, tous les Mystiques vous l'ont dit quand ils ont trouvé la Lumière. Plus près de vous, aujourd'hui, vous avez des gens qui ont rencontré la Lumière lors d'expérience de mort imminente et qui ramène, tous sans exception, la même qualité Vibratoire de ce qu'ils ont vécu. Au sein de cet espace Vibratoire, cet espace Unitaire, se trouve la solution à tous vos problèmes, sans exception, et même le problème de l'incarnation. Rappelez-vous que vous êtes en phase pré-ascensionnelle où la translation dimensionnelle est extrêmement proche de vous. La Lumière pénètre votre monde, de manière collective, le 17 décembre. Ceci est maintenant. Ce choc et cette révélation doivent vous amener à vous poser les questions de ce que vous voulez faire. Voulez-vous entretenir les chemins de la matérialité ? Voulez-vous entretenir les chemins de la dualité, même non plus coupés de la Source, ou voulez-vous aller vers l'Unité ? Vous ne pouvez prétendre mener de front les deux chemins et, au fur et à mesure des jours, des semaines qui s'écouleront de votre temps Terrestre, vous constaterez qu'il y a deux chemins et que ces deux chemins s'éloignent, de manière inexorable, l'un de l'autre, en vous, et autour de vous, sur cette planète et ailleurs.

Question : dans l'Apocalypse, que signifie « l'ouverture du dernier sceau » ?
Cela correspond au moment où tout ce qui est caché est dévoilé. Cela correspond, aussi, au moment où l'ensemble des forces visant à enchaîner l'humanité essaye, dans un dernier sursaut, de maintenir l'esclavage. Le dernier Sceau correspond aussi, dans l'Apocalypse de Saint Jean, à un certain nombre d'événements difficiles à vivre au sein de cette matérialité. Néanmoins, ainsi que je l'ai dit, et que je le redis maintenant, nous sommes prêts, au niveau de l'ensemble des forces de la Lumière Authentique, à intervenir, si besoin était, afin de ne pas en arriver à certaines extrémités, de ne pas en arriver à des choses qui pourraient mettre en péril la translation Dimensionnelle, d'une manière ou d'une autre.

Question : après l'annonce de Marie, le timing devient dépendant des réactions humaines ?
Nous dirions, de manière plus exacte, que c'est durant cette période de Révélation de la Lumière, au niveau collectif, que le maximum de désagréments liés à l'humain peut survenir. Et pas après. La période que vous traversez, dès maintenant, est la période la plus délicate à négocier, pour vous comme pour nous. C'est pour ça que nous avons décidé de permettre aux 24 Anciens de réaliser cet apport Vibratoire, afin de permettre à l'humanité de rester stable, au travers des manifestations qui sont là.

Question : toutes les âmes doivent-elles ascensionner ?
Âme ou corps? Ce qui ascensionne, est le corps, quand le corps ascensionne. Ce qui ascensionne, et ce qui est libéré, est la Conscience. La Conscience est beaucoup plus que l'Âme. L'Âme est une appellation liée à la falsification de la Lumière. Elle est liée à la réincarnation, à une polarité quasiment de nature électromagnétique. Elle est donc une falsification. Ainsi que nous l'exprimons, nous, Archanges, quand nous employons l'expression « Semence d'étoile », nous ne faisons jamais référence à l'Âme ni à l'Esprit mais à votre dimension globale de Semences d'étoile ou d'être de Lumière. La tri partition appelée corps / âme / Esprit n'est qu'une faible partie de ce que vous êtes, en réalité. Ce que vous êtes, en réalité, n'est pas de votre domaine. Il est du domaine de l'Êtreté. Il correspond à ce que nous pourrions appeler, bien que le terme soit impropre, corps spirituel. Il ne s'agit pas d'un corps spirituel au sens corporéal mais, bien plus, d'une Entité ou d'une forme spirituelle dont la nature est variable. Cette Entité, ou nature spirituelle, n'a rien à voir avec l'Âme ou l'Esprit. L'Âme est une contraction liée à cette dimension. L'Esprit, ou encore appelé étincelle Divine, est le reliquat de ce que vous êtes qui permet la Vie, au sein de cette dimension. Mais ce que vous êtes n'est ni cela, ni cela, ni cela. Ce que vous êtes, est au-delà de cela.

Question : alors, si ce que nous appelons l'« âme » ne relève pas de ce niveau spirituel...
Je n'ai jamais dit ça. Je répète : l'âme fait partie d'une dimension spirituelle contrariée. Elle est polarisée et liée à cette Dimension. Vous êtes, vous, au-delà de cette Dimension.

Question : au niveau de la télévision, de la vidéo, du cinéma, il est toujours fait appel aux images subliminales ?
Cela n'a pas besoin d'être subliminal. Il suffit de vous pousser, en tant qu'Être Humain, par des images et des suggestions tout à fait luminales, et non pas subliminales, pour que l'Être Humain adhère. Regardez, par exemple, ce qui se passe par rapport à vos mécanismes liés à l'audiovisuel. Ce que vous appelez les stars, ce que vous appelez les vedettes, est en relation, directement, avec le même processus d'entraînement des foules. Ceci a été vécu, de la même façon, avec les dictateurs et est vécu, exactement de la même manière, avec ce que vous appelez les vedettes. Il y a, là, une capacité de créer ce que vous appelez des égrégores. Les égrégores sont ce qui maintiennent, le plus, les franges d'interférences sur lesquelles nous avons eu à intervenir, afin de briser votre enfermement. Les franges d'interférences sont, avant tout, liées à la création de ces égrégores, mêlées d'émotions, quelles qu'elles soient, et je dis bien, quelles qu'elles soient. Bien évidemment, la peur est au premier plan. Mais, même les émotions de type plaisir, que vous connaissez à travers, par exemple, la pratique de sports collectifs et les masses qui sont agglutinées devant des postes de télévision ou qui assistent à des matchs (de football, par exemple, ou de rugby ou de tout autre sport collectif), entraînent un engouement collectif avec des milliers, voire des millions, de personnes qui regardent les mêmes images, et suffisent à créer des franges d'interférences et un système de contrôle humain parfaitement autonome, parfaitement efficace et limitant l'accès à votre souveraineté.

Question : à quoi correspondent les chemtrails qui sont ces traces laissées dans le Ciel ?
Il y a, à ce niveau, beaucoup d'imagination fertile. Il suffit de comprendre une chose qui est capitale : les chemtrails entraînent ce que vous appelez des condensations. Je ne m'étalerai pas sur un certain nombre de ces condensations contenant des produits toxiques. Ils sont réels. Mais le plus important n'est pas à ce niveau. Le plus important consiste à comprendre que les condensations et la vapeur d'eau sont les moyens, si vous voulez, de modifier votre climat, de façon la plus importante qui soit. Il n'y a donc pas nécessité de présenter, à l'intérieur de ces condensations, des particules chimiques, qui sont bien réelles, mais qui sont loin d'être constantes. Néanmoins, le but le plus prononcé de ces condensations est donc d'éviter la transformation Dimensionnelle. La vapeur d'eau générée par ces chemtrails va générer, au niveau de l'atmosphère de la Terre, une plus grande opacité au rayonnement cosmique. Il existe une balance, si vous voulez, qui va dans un sens et dans l'autre. Plus les rayonnements Solaires augmentent, plus les rayonnements cosmiques diminuent. Je vous rappelle que les rayonnements Solaires sont issus de vos propres corps d'Êtreté qui sont le Soleil. À partir du moment où les rayonnements Solaires diminuent, les rayonnements cosmiques peuvent pénétrer, encore plus profondément, au niveau de l'Humanité. Or, vous n'êtes pas sans savoir que votre Système Solaire se rapproche du Soleil Central de la Galaxie et est soumis, depuis de très nombreux mois, à des bombardements de rayons gamma, issus de supernovas récemment apparues au sein de votre environnement Solaire. L'ensemble de ces particules est destiné à éveiller votre Conscience. La meilleure façon d'y faire opposition est de créer un réchauffement, ou en tout cas une altération artificielle, en relation avec la vapeur d'eau qui va absorber les rayonnements qui vous sont destinés.

Question : pourriez-vous nous parler de l'origine des crop circles ?
Les crop circles sont créés par ce que vous appelleriez des Intelligences Extraterrestres, en premier chef par les Arcturiens. Elles ont eu de très nombreuses fonctions. Les premières des fonctions ont été de créer des ondes de forme et des supports Vibratoires. Elles ont eu aussi des rôles informatifs, liés à éveiller, en vous, des fonctions informatives, au-delà des mots, liées à la forme, liées à ce que vous appelez des fractales et à la capacité qu'ont ces dessins d'éveiller en vous certaines énergies, mais aussi de révéler certaines informations. L'ensemble des informations qui devaient être communiquées à l'Humanité, l'a été. La priorité, maintenant, n'est plus aux crop circles mais elle est une manifestation beaucoup plus Lumineuse et beaucoup plus directe. Il existe aussi des crop circles liés, tout simplement, aux humains. La meilleure façon de désinformer, au niveau de votre Humanité, quels que soient les événements survenant au niveau de votre planète, est toujours d'y associer des éléments falsifiés.

Question : pourquoi des Êtres Éveillés ne sont pas au pouvoir pour interagir ?
Pour une raison qui est très simple : à partir du moment où vous découvrez la Dimension Unitaire, il n'existe plus aucune, je dis bien aucune, velléité de pouvoir, autre que sur vous-même. L'Unité ne peut s'accommoder du pouvoir. Les postes de pouvoir, au niveau de la 3ème Dimension, sont toujours des postes de pouvoir sur l'autre. Il serait illusoire de croire qu'un Être Humain Éveillé chercherait un poste de pouvoir parce qu'à partir du moment où vous êtes Éveillés, en Vérité, vous manifestez, en vous, un pouvoir personnel lié au pouvoir sur vous-même. Tout pouvoir sur l'autre disparaît. Tant que vous restez dans le pouvoir sur l'autre, vous n'êtes pas Éveillés. C'est aussi simple que cela.

Question : il ne conviendrait pas de remercier, en quelque sorte, les mauvais garçons, dans le sens où ils nous amènent à une extrémité pour aller vers encore plus de Lumière ?
Bien évidemment, Bien-Aimés. De la résistance, naît le Feu. De l'opposition, naît la Lumière. Chaque chose est à sa place. Et c'est en ce sens qu'il vous est demandé de ne pas juger, de ne pas condamner. Car vous ne savez pas, encore une fois, quel est le niveau Vibratoire, quelle est la Conscience qui est issue de ce que vous appelez mauvais garçons. Peut-être est-ce un Être beaucoup plus évolué que vous qui a sacrifié, pour des raisons qui lui sont propres, une certaine qualité Vibratoire, afin que vous puissiez vivre ce que vous vivez. En ce sens, il n'y a, ni à juger, ni à condamner. Il y a simplement à Être et à évoluer Vibratoirement. C'est en ce sens que le Cercle des Anciens vous propose ce qu'il vous propose dorénavant. C'est en ce sens que nous avons réalisé, avec vous, les Noces Célestes, afin de vous permettre de vous élever, en quelque sorte et d'élever le niveau vibratoire de la Terre.

Question : quand Sri Aurobindo évoque l'éternel féminin, il s'agit de notre corps d'Êtreté ?
C'est à la fois cela mais c'est aussi le fait que, au sein de la société dans laquelle vous vivez, globalement, au niveau de l'ensemble de la Terre, la Dimension sacrale, la Dimension sacrée féminine a été, de manière fort consciente, éliminée et éradiquée de votre Vie. L'élément féminin de la Création, dans les Dimensions Unifiées, est ce qui permet de créer et ce qui permet de s'élever. Ainsi, en abaissant le niveau Vibratoire et la Conscience, qu'en a l'humanité, du rôle de la femme, ceci a permis d'éviter que votre niveau Vibratoire ne remonte et échappe aux lois de l'électromagnétisme et donc, à la prison dans laquelle vous êtes. Le retour de l'éternel féminin se fait par la Lumière bleue que vous allez vivre très prochainement.

Question : l'éternel féminin est-il également en chaque homme ?
Eh bien, pourquoi n'y serait-il pas ?

Question : pourriez-vous développer sur cette notion d'éternel féminin ?
L'expression « éternel féminin » fait simplement référence à ce que je vous disais par rapport à la notion de Créatrice. La femme crée mais elle ne fait pas que créer de la matière ou des enfants. Elle crée, surtout, au niveau spirituel. C'est cela qui été occulté, dans la plupart de toutes religions et dans toutes les conceptions de fonctionnement de votre société, depuis des temps immémoriaux. L'éternel féminin est donc en vous, homme ou femme, la part et le potentiel Créateur que vous avez à remanifester.

Question : si Marie, en tant que généticienne, a créé nos corps, qui a créé nos Consciences ?
La Divine Marie est effectivement la Créatrice des corps que vous habitez. Mais elle n'en est pas la falsificatrice. Cette histoire est survenue après. Maintenant, en ce qui concerne vos Consciences, cela est extrêmement délicat à exprimer avec des mots car vous êtes, vous-même, votre propre Créateur. Vous êtes, à la fois, sans aucun jeu de mots, Créature et Créateur et je dirais même Créatrice. Cette dimension qui vous a été retirée, afin de vous éviter de vous comprendre en tant que Créateur. Le fait de remettre cet éternel féminin vous renvoie à votre Triplicité. Cette Triplicité ou tri-Unité n'est pas liée au corps / Âme / Esprit. Elle est liée à celle-ci c'est-à-dire que vous êtes réellement des Consciences qui sont Créateur / Créature et Créatrice. Vous êtes cette triple Unité qui vous a été voilée jusqu'à présent.

Question : cela signifie qu'on s'est engendrés nous-mêmes ?
Oui. Totalement.

Question : vous évoquez Marie. Qu'en est-il des autres contextes religieux, philosophiques ?
Au sein de toutes les traditions présentes à la surface de ce monde, il existe toujours une Entité type, Créatrice. Dans les cultes les plus anciens sur lesquels vous puissiez revenir et avoir des traces au sein même de cette Humanité, vous avez les cultes de la Déesse Mère. Vous avez, ensuite, les cultes, chez les Égyptiens, de Sekhmet. Vous avez, au sein de tous les modèles traditionnels, la Présence de ce féminin qui a été plus ou moins modifié pour les besoins de la cause, bien évidemment. Mais il est, néanmoins, éternellement présent au sein de toutes les Créations.

Question : des enseignements tels que les vôtres existent dans ces cultures ?
Il n'y a pas de différence significative, selon les modèles traditionnels, selon les modèles religieux, même falsifiés, sur l'éternel féminin, quels que soient les noms qui sont donnés. Néanmoins, il est fort curieux de constater que, au sein de ceux qui ont valorisé le rôle de la femme - ils sont rares - néanmoins, ce sont toujours les hommes qui ont en charge le pouvoir. Car fondamentalement, l'éternel féminin n'est jamais un Être de pouvoir car, pour créer, paradoxalement, il ne faut pas être dans le pouvoir mais dans le don.

Question : ces enseignements sur le cheminement vers l'Êtreté sont diffusés dans d'autres parties du Globe ?
Mais ceci fait partie d'une Révélation qui n'est pas un enseignement. C'est avant tout un vécu lié à ce que vous avez vécu cette année, et depuis la première apparition de l'Esprit Saint, au niveau collectif, en 1984. Il s'agit donc d'un mouvement, effectivement, planétaire mais, au-delà, il s'agit d'un mouvement qui concerne l'ensemble de votre Système Solaire. Il s'agit, non pas d'un enseignement, mais d'une modification Vibratoire majeure et essentielle.

Question : sachant que le mental est un outil particulièrement bloquant, est-ce qu'on pourrait penser que le principal du travail se fait la nuit ?
Ceci n'est pas tout à fait exact. Le travail se fait aussi bien de jour que de nuit. Mais il se fait, avant tout, à partir du moment où votre Conscience est polarisée. C'est en ce sens que nous avons réalisé, avec vous, les Noces Célestes et que nous vous proposons ce genre de travail qui sera, dans un avenir très proche, par de multiple biais, par de multiples canaux, amplifié, de manière importante. Rappelez-vous que l'ensemble du système de contrôle humain est basé sur le fait qu'une multitude d'Êtres Humains porte sa Conscience sur le même événement ou sur la même chose. Par exemple, la peur de la grippe. Par exemple, un match de football. Imaginez que cela soit réalisé, de la même façon, par rapport à un événement spirituel. La face du monde en serait changée mais à condition de faire face au bon événement spirituel et pas au mauvais. Ainsi donc, la lutte, entre guillemets (qui n'est pas une lutte), mais le challenge qui va se dérouler sous vos yeux est lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre Dimension. D'un côté, vous aurez les Entités incarnées qui revendiqueront un statut de Messie. De l'autre, vous aurez la Lumière, pure. Et ainsi, ceux que nous avons appelés les mauvais garçons vont essayer d'entraîner l'adhésion de l'Humanité à leur version plutôt qu'à la version réelle et véritable de ce qui vient.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page