Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

31 octobre 2010

pdf

Je suis Uriel, Archange. Bien aimés Enfants de la Lumière et Semences d'Etoiles, en cet espace, je vous prie de daigner accueillir ma Présence au sein de votre Présence. Bien aimés Enfants de la Lumière, ainsi que je l'ai énoncé et annoncé, voilà seulement quelques jours de votre temps, l'heure est venue du dévoilement total de la Lumière et de ses plans, au sein de votre Illusion. Chaque jour, chaque minute de votre temps qui passe dorénavant voit l'influence de la Lumière grandir au sein de votre Illusion, venant démasquer, dévoiler et révéler, de manière de plus en plus évidente, la Vérité, votre Vérité. Alors qu'une Illusion touche à sa fin, la Vérité se révèle et se dévoile. Le Feu du Ciel et sa contrepartie Terrestre, Feu de la Terre, Feu de l'Ether, entrent dorénavant en action, où que vous soyez sur cette Terre. Quels que soient votre état, votre Vibration, ceci vous deviendra de plus en plus accessible et perceptible. La modification annoncée par l'Archange Métatron, appelée par lui-même les Cavaliers de l'Apocalypse, sont dorénavant actifs. Il s'agit d'un dévoilement total de ce qui vous avait été occulté et caché depuis des temps immémoriaux.

Alors, je vous le dis, réjouissez-vous, soyez en Joie car rien ne doit venir altérer la réalisation de votre Présence et de votre Être en Vérité. Seul le Cœur compte. Seul le Cœur est Vérité. Nous vous avons enjoints, les uns et les autres, de vous ouvrir à cette Vérité ultime car c'est par cette Vérité, celle de votre Cœur, que vous pourrez accéder à ce qui est appelé les espaces multi dimensionnels par le processus nommé Ascension. Ce processus n'est pas un processus instantané, pour l'ensemble de l'humanité, ni collectif. Il concernera d'abord les âmes, à certains endroits de cette planète, essentiellement là où sont réveillés les volcans. Je veux parler, en particulier, ce qui avait été déjà annoncé par le Maître des Melkizedech, c'est-à-dire la ceinture de feu du Pacifique. Rappelez-vous ce que ces Maîtres, appelés Melkizedech, vous ont dit : la chenille devient papillon. Si vous adoptez le regard du papillon, une chenille qui part est un papillon qui naît. Tout dépendra de votre point de vue. Tout dépendra de votre Vibration et de la façon dont vous aurez d'appréhender et de vivre ce que vivront vos Frères et vos Sœurs, où qu'ils soient sur la planète. Il vous a été demandé et il vous est demandé, encore aujourd'hui, de vous établir au sein de votre Vérité, de votre Radiance cardiaque. Le sens du Service, dans l'humilité et dans la simplicité (qui vous est demandé et que vous pratiquez le soir à 19 heures), permet à ces âmes d'être guidées vers la Lumière car il ne peut en être autrement. La Merkabah inter dimensionnelle collective, élevée et éveillée par votre travail, la Merkabah de la Terre qui y a répondu, permet dorénavant de passer à une plus grande manifestation de la Lumière Vibrale au sein de votre monde.

La Lumière Vibrale, comme nous vous l'avons toujours dit, n'est jamais destruction mais élévation et transformation. La transformation qui vient est une transformation de la Lumière. Il n'y a rien, encore une fois, à redouter. Il y a juste à manifester votre propre Présence et votre propre Joie, à vous établir dans le Cœur. Seuls les mécanismes de résistance à la Lumière pourront, éventuellement, vous faire voir les événements de la Terre comme opposés à la Lumière. Il n'en est rien. Strictement rien. C'est le regard de la personnalité divisée, dissociée et séparée qui pourra gémir et pleurer sur la venue de la Lumière, en aucun cas, la Lumière elle-même. Alors oui, réjouissez-vous de ce qui se manifeste dans vos Cieux. Réjouissez-vous de ce qui se manifeste sur Terre, dorénavant. Il n'y a plus de délai. Ce soir, précisément, il n'y a plus de possibilité pour les êtres qui se sont, consciemment et volontairement, opposés, au sein de cette humanité, à l'établissement de la Lumière, de possibilité de faire autre chose que de rejoindre la Lumière, sous une forme ou sous une autre. La matrice astrale collective se désagrège, maintenant, à toute vitesse, se traduisant pour vous par des perceptions nouvelles de vos Cieux, de votre Soleil, de votre satellite et même des autres constellations visibles. Levez les yeux aux Cieux. Portez les yeux en vous. Une nouvelle Conscience émerge, en totalité, en vous, tout d'abord, se traduisant (si vous acquiescez et si vous l'acceptez) par une sérénité nouvelle faisant passer en arrière-plan ce qui, jusqu'à présent, pouvait constituer la trame de votre vie ordinaire de personnalité. Seul le Cœur est à même de vous faire trouver votre Joie, indépendamment de toutes circonstances extérieures. Vous êtes appelés, vous, Enfants de la Lumière, Enfants de la Loi de Un et Semences d'Etoiles, à vous établir au plus vite, et le plus souvent possible, dans votre Vibration de l'Etreté, du Soi réalisé.

Nombre d'entre vous, où que vous soyez sur cette planète, commencent à Vibrer à des fréquences jamais atteintes, permettant, par votre élévation, en humilité et en simplicité, de favoriser le moment de la Terre. Car, comme vous le savez, votre travail s'achève, le travail de la Terre commence. Elle vit, maintenant, dès ce soir, son élévation. Ne vous attendez pas à ce que cela se fasse en une journée de votre temps Terrestre mais cela a commencé, de manière indéniable, indiscutable. L'ensemble des mécanismes ( appelés du temps des Noces Célestes : déconstruction) est largement terminé. Il reste maintenant à faire naître de nouveaux Cieux et une nouvelle Terre, pour vous, en vous, et à l'extérieur de vous. C'est ce processus qui démarre maintenant. Celui-ci prendra un temps restreint, comme annoncé par SERETI. Ce temps est celui qui est accordé aux ajustements finaux de la Terre à sa nouvelle Dimension de vie, ainsi qu'à vous, Enfants de la Loi de Un, où que vous soyez présents sur cette planète, de vous Unifier, en totalité et définitivement, avec votre Etreté. L'ensemble des perceptions Vibratoires, existant dorénavant en votre Cœur ou en vos différents Foyers, comme à l'échelon de votre corps entier et de votre Conscience, en totalité, n'ont qu'un but, c'est bien celui-ci, de réaliser en totalité votre Ascension. L'heure est venue maintenant de vous en remettre, en totalité, à l'Intelligence de la Lumière. Bien au-delà de l'abandon à la Lumière, que nombre d'entre vous ont réalisée, il convient d'être à l'écoute, intérieurement et extérieurement, de la Vibration qui vient à vous et en vous. Celle-ci va s'accroître dans des proportions que peu d'entre vous ont réalisées et vécues jusque là, que cela soit au niveau du Cœur, que cela soit au niveau de la tête ou au niveau du sacrum. Vous êtes appelés à devenir, chaque jour un peu plus, des Êtres d'une Vibration nouvelle dans de nouveaux espaces de vie. C'est cela que vous manifesterez, c'est cela que vous allez réaliser, conjointement à la Terre.

Ainsi que nous vous l'avons dit (que cela soit l'Archange Mikaël, que cela soit l'Archange Anaël, que cela soit moi-même), vos Cieux se remplissent de Lumière. Il vous sera fait très exactement selon votre Vibration. Il ne peut y avoir aucune erreur par la Vibration que vous manifestez qui déterminera, en Vérité, ce que vous allez devenir. Il y a juste à devenir cette Vibration, à ne pas s'opposer, en aucune manière et d'aucune façon, à la Vibration de votre Etre profond, au-delà de l'Illusion, car c'est bien de lui qu'il s'agit. Aujourd'hui, il n'est plus question seulement de quitter ce corps pour aller voyager dans le Soleil, vers l'Etreté car c'est l'Etreté, de par votre agglomération de particules Adamantines au sein de vos structures, appelées subtiles, de cette Dimension, que se réalise le voyage de votre Etreté jusqu'à vous. Ceci se traduira, jusqu'à la fin de cette année, par des Vibrations de plus en plus rapides, de plus en plus intenses et de plus en plus vous amenant à expérimenter l'Unité, la Joie et la Vérité. Il n'y a donc, effectivement, absolument rien à redouter pour les Enfants de la Loi de Un car c'est votre héritage qui revient à vous. Comme la Source elle-même vous l'a dit et redit : c'est l'heure. L'heure de la révélation, l'heure de vous rappeler le serment et la promesse de votre retour aux mondes Unifiés.

Vous faites partie, les uns et les autres, par votre éveil et votre réveil, des Enfants de la Loi de Un ayant permis, par la réactivation de la Merkabah inter dimensionnelle, de vous réveiller vous-mêmes et de réveiller cette Terre à son Unité. Le moment est donc venu d'assumer, pleinement et en totalité, ce que vous êtes, au-delà de l'Illusion. Il n'y a là aucun ego, il y a juste restitution à votre Unité. L'Unité est le Feu. L'Alliance de Feu sont les mots que j'ai prononcés car c'est réellement une nouvelle Alliance qui se réalise, en vous, au-delà de toutes les falsifications, au-delà de toutes les compromissions, au-delà de toutes les Illusions. Alliance de Feu se signant et se révélant par votre lampe cardiaque, bien au-delà des croyances, quelles qu'elles soient, vous amenant à vous dépouiller de tout ce qui n'est pas la Vérité, de tout ce qui vous a endormis, de tout ce qui vous a détournés. Et cela est maintenant.

Comme certains d'entre nous vous l'ont dit : « veillez et priez ». Soyez attentifs à vos Vibrations. Soyez attentifs aux modifications survenant dans vos structures, dans votre Conscience. C'est cela qui signe le processus. Il reste néanmoins un certain nombre de marqueurs devant se réaliser et se manifester. Ces marqueurs sont très proches et imminents. Je ne peux en dire plus, encore une fois, car cela dépendra de votre capacité, les uns et les autres, individuellement, les uns et les autres, collectivement, à entrer, littéralement, en résonance avec la Terre et avec son noyau cristallin. La Merkabah inter dimensionnelle collective, dont le réveil a été rendu possible par votre travail et par l'intermédiaire du Cristal bleu déposé par les Elohim d'Altaïr, permet, aujourd'hui, dès ce soir, de réactiver, en totalité, le noyau cristallin de la Terre afin de le faire Vibrer à la fréquence Unitaire de la Source, de Sirius, son origine, ainsi qu'à l'énergie de Mikaël, présente en vous.

Cette Vibration du noyau cristallin Terrestre correspond à une augmentation de la respiration Terrestre, une augmentation considérable de la Terre, elle-même, préalable à son Ascension. C'est cela que vous vivrez sur Terre. Certains d'entre vous le vivront en passant en d'autres Dimensions, d'autres le vivront en ce corps, d'autres, enfin, le vivront en ce corps mais ailleurs. Il n'y a rien à projeter, il n'y a plus rien à anticiper. Juste, chaque jour, à sentir cette résonance (se manifestant maintenant à l'échelon de votre corps), non plus seulement par les 3 Foyers, non plus seulement par les nouvelles Lampes mais aussi par vos pieds, traduisant le contact de votre Être avec le noyau cristallin de la Terre. Cela est rendu actif dès ce soir. Vous vous apercevrez, par vous-mêmes, que l'ensemble de votre corps physique et de vos structures subtiles seront traversés de part en part, de haut en bas et de bas en haut, par des courants Vibratoires totalement inédits pour vous. Cela signe la reconnexion au noyau cristallin de la Terre. Cela signe votre reconnexion à ce noyau cristallin et donc à vos origines stellaires. Et cela est maintenant. Par l'afflux de cette Grâce nouvelle, par l'afflux de cette Vibration nouvelle, vous trouverez un regain de force, un regain de puissance Intérieure, vous permettant de mener à bien votre chemin, sur cette Dimension et sur ce monde, afin de l'accompagner, au mieux, dans sa translation qui a démarré.

Bien aimés Enfants de la Lumière, bien aimés Enfants de la Loi de Un, la Source vous bénit, les Archanges vous bénissent. La nouvelle tri Unité, réalisant la nouvelle Alliance, est votre fer de lance et votre Vérité, votre Puissance. Manifestez-la dans l'humilité et dans la simplicité. Affirmer et manifester votre Lumière est non seulement un droit mais votre devoir. L'Archange Mikaël vous avait appelés, à de nombreuses reprises, Semeurs de la Lumière et Porteurs de la Lumière. Vous êtes maintenant ce que j'appellerais des Guerriers pacifiques de la Lumière. Dévoilez-vous, révélez-vous, autour de vous comme en vous. N'hésitez plus à manifester ce que vous êtes, c'est-à-dire Enfants de la loi de Un. Aucun humain, aucune autorité n'aura autorité sur vous car la Lumière prévaut, dorénavant. L'Intelligence de la Lumière est maintenant telle, est tellement amplifiée, que rien d'opposé à la Lumière ne peut venir s'opposer à votre Vérité et à la Lumière que vous émanez. C'est votre rôle et votre mission : Service, humilité, simplicité, devoir de Lumière. Vous êtes les Enfants de la Loi de Un. Vous êtes ceux par qui la révélation a pu se manifester. Œuvrez de plus en plus dans l'affirmation, non pas de ce que vous êtes, mais de la Lumière que vous êtes. Le corps de l'Etreté, structure inter dimensionnelle éternelle, vient à vous, en totalité. Les signes sur le Soleil seront dorénavant de plus en plus nombreux.

Les signes dans vos Cieux, traduisant l'arrivée des Anges du Seigneur, seront de plus en plus visibles. Vous n'avez à craindre aucunement ce qui viendrait d'ailleurs que de la Lumière Unifiée car, ils le savent, ils ne peuvent strictement rien contre les Etres Unifiés. Chacun d'entre vous, personnellement et individuellement, Enfants de la Loi de Un, êtes sous la protection de l'Un et nul, quels que soient son rang et son origine, ne peut s'opposer à la protection de l'Un. Cela est une chose importante et capitale que je vous annonce ce soir. En votre Vibration de l'Unité retrouvée, par les courants cristallins venant de l'intra Terre, par le Feu de l'Ether, Feu de la Terre et Feu du Ciel, absolument rien ne peut venir troubler, de l'extérieur, ce que vous êtes. À vous de cultiver et de laisser émaner la puissance de la Lumière. Nul, ni quiconque, ne pourra venir, d'une manière ou d'une autre, empêcher la Lumière d'être en vous et de devenir cette Lumière. L'Etreté, par cette Vibration supra mentale parcourant vos structures, vous rend totalement imperméables à toute influence non lumineuse. Manifestez ce que vous êtes, en toute sécurité et en toute Unité.

Nous comptons, et nous compterons de plus en plus sur vous, pour votre travail, à 19 heures, heure de la montre française, pour amplifier cette reconnexion avec le noyau cristallin de la Terre que vous percevrez et que certains d'entres vous perçoivent déjà car vous y puiserez la puissance et la force de réaliser ce pourquoi vous êtes là, c'est-à-dire devenir Lumière. Et vous deviendrez Lumière. Réalisez votre Présence, réalisez votre Joie, établissez-vous dans la Vérité, dans l'Unité.

Bien aimés Enfants de la Lumière, Semences d'Etoiles et Enfants de la Loi de Un, vous êtes à nouveau reconnectés à votre multi dimensionnalité. Il n'existe plus aucune possibilité de revivre ce qui est passé. Cela est effectif, dès maintenant. Chaque jour qui passera dans cette matrice renforcera votre connexion d'Eternité, fera de vous des Etres debout, lucides et clairs, vous permettant de Servir ceux de vos Frères qui n'ont pas encore franchi le pas et qui sont appelés, eux aussi, à vivre leur rédemption, si telle est leur Vibration et si tel est leur souhait. Devenez donc des exemples vivants de la Vibration Unifiée, vous, Enfants de la Loi de Un, car la Grâce vous inonde, du Ciel et de la Terre, libérée. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, ensemble, communions au sein de la nouvelle Alliance et de la nouvelle Présence, reconnectés, en totalité. Que la Grâce se manifeste. Devenez cette Grâce. Présence. Vibration.

... Effusion Vibratoire ...

Bien aimés Enfants de la Loi de Un, cette Grâce, qui est vôtre, vous permettra de passer les 2 mois qui s'ouvrent devant vous, quelles que soient leurs circonstances, dans la Joie. Car c'est la seule façon que vous aurez d'aider vos Frères et vos Sœurs qui ne sont pas encore ouverts à cela. Alors, nous, Archanges, par ma Vibration, ce soir, vous accompagnons. Avancez avec certitude. Avancez par la Vibration, par votre Présence en votre Cœur. Par la Grâce de Christ, par la Grâce de Marie et de Mikaël, je vous donne la paix. À bientôt.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page