Autres Dimensions

Sois qui tu es

MARIE

3 février 2011

pdf

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes enfants bien aimés, je reviens vers vous, comme je l'avais annoncé courant décembre, à la fin de cette étape de Retournement, de franchissement que vous avez vécue, s'achevant par l'Ouverture de la bouche. Aujourd'hui, j'aimerais attirer votre attention sur un certain nombre d'éléments. Le premier de ces éléments est qu'il vous faut être de plus en plus lucides et vigilants sur l'ensemble des manifestations de Conscience et Intérieures que vous vivez car nombre d'informations vous sont communiquées de cette façon. Par vos perceptions Vibratoires, par vos élargissements de Conscience, par vos rêves aussi, nombre de choses essentielles à votre devenir et à votre évolution vous sont communiquées, de cette façon, par la Lumière. Aujourd'hui, nombre d'entre vous perçoivent et ressentent nos Présences, la mienne comme tant d'autres, de Lumière, étant à vos côtés et proches de vous, traduisant notre rencontre prochaine et imminente au sein de vos Cieux et au sein de votre Conscience. Devenez donc de plus en plus lucides et de plus en plus attentifs aux signes se manifestant à vous, quelle que soit la façon dont ils se manifestent. Ces signes sont des repères de Lumière donnés dans ce que vit la Terre afin que, en votre Conscience, se développe en vous une perception de plus en plus affinée de ce qui est de l'ordre de la Lumière, de l'Unité, de l'Amour et ce qui n'en est pas.

Le deuxième point sur lequel j'aimerais attirer votre attention c'est d'être attentif aussi, de la même façon, à manifester et à véhiculer votre Amour. En rayonnant ce que vous êtes, en vous alignant avec vous-mêmes, en accumulant les particules Adamantines au sein de votre structure corporelle, physique, vous allez permettre à la Lumière de resplendir et de se manifester autour de vous. Alors, bien sûr, certains êtres ne sont pas prêts à voir cette Lumière. Ne vous en inquiétez pas, ne vous en offusquez pas. Cela fait partie de l'ordre naturel des choses. Il vous est demandé, toujours, de ne pas juger et de continuer à Aimer inconditionnellement, à rayonner ce que vous êtes, sans rien laisser transparaître d'autre chose que la Lumière. Aujourd'hui, vous avez cette capacité nouvelle à irradier la Lumière, à la manifester au sein de votre vie extérieure, et pas uniquement au sein de votre Conscience. Nous avons besoin de votre Lumière afin que la Lumière établisse son règne sur cette Terre et permette à celle-ci d'effectuer son dernier bond de Conscience et de réaliser, au plus vite, sa transformation finale, permettant d'éviter et de shunter un certain nombre d'éléments douloureux car ces éléments douloureux ne sont absolument pas inéluctables. Ils sont, en fait, fonction de la rapidité de l'établissement de la Lumière au sein de votre monde dissocié afin de lui permettre d'en finir, au plus vite, avec l'Illusion et les différentes formes de manipulations. Ainsi, ne vous alarmez pas de ce qui se passe sur le monde, comme au sein de votre environnement, même le plus proche, car tout concourt au dévoilement de la Lumière et à l'installation de cette Lumière. Ne jugez pas les réactions de vos proches, ne jugez pas ceux qui s'opposent à la Lumière. La seule chose qui s'oppose, aujourd'hui, en fait, est la peur. Car, pour certains êtres, la Lumière est une inconnue et elle fait peur. De même que les Vaisseaux de Lumière peuvent faire peur car il y a irruption, au sein de votre réalité, d'une réalité tout autre, profondément différente de ce qui a été vécu jusqu'à présent par l'humanité. Alors, continuez à rester alignés, continuez à rester dans la Joie et à Vibrer au sein de votre Cœur afin que cette Lumière transparaisse, encore une fois, et s'établisse, de proche en proche, autour de vous, tout autant qu'en vous.

L'heure est venue de porter la Lumière, non plus seulement de la semer, de l'ancrer mais de la diffuser, de la rayonner. Pensez Lumière, pensez Amour, à chaque souffle de votre vie. Votre vie doit être remplie de Lumière, dans vos actes, dans vos pensées, dans vos comportements, dans vos relations, quelles qu'elles soient. Ne jugez pas car le jugement est opposé à la Lumière. Le jugement appartient à votre monde, la Lumière n'est pas de ce monde. Aujourd'hui, vous manifestez un nouveau monde en vous, se traduisant, en vous, par des perceptions, comme je l'ai dit, mais aussi par tout ce que vous observez de transformations au sein de la planète. Les éléments, cela vous avait été annoncé par Lord Métatron, sont rentrés en manifestation de plus en plus intense. Il n'y a rien ni de dramatique ni d'opposé à la Lumière. Cela correspond à l'établissement d'une nouvelle stabilité, d'une nouvelle Vérité, à votre transformation aussi, au sein de votre nouvelle Conscience, de vos nouveaux corps et de votre nouvelle Unité, enfin retrouvés. Soyez attentifs aux signes qui vous sont envoyés par la Lumière. Soyez attentifs à vos propres manifestations de Conscience, à vos propres Vibrations car elles traduisent, en Vérité, ce que vous vivez. Tout est en harmonie.

La Lumière suit son plan et le déroulement de l'installation de la Lumière sur Terre. Et l'Ascension de la Terre suit un rythme harmonieux. Rien n'est disharmonieux. Il n'y a que le regard de la personnalité qui, parfois, verra de l'Ombre en ce qui n'est pas de l'Ombre mais un éclairage nouveau de ce qui était encore caché, falsifié et manipulé. L'Ouverture de la bouche, telle qu'elle vous a été recommandée, et l'absorption des particules Adamantines de Lumière, est la voie la plus rapide menant à votre transformation finale et à la transformation finale de la Terre. Certains d'entre vous, plus en avance que d'autres, vivent déjà, au sein de leurs journées, des moments importants, intenses, plus ou moins longs, de retour à leur Unité. Certains peuvent appeler cela fatigue ou encore le fait de se sentir ailleurs. En fait, ce qui s'installe est votre nouvelle Dimension de vie, rien d'autre. Vous n'avez qu'à suivre le mouvement, ne pas vous opposer, ne pas résister, rester dans l'Amour, dans la Vérité, dans la Lumière afin que l'œuvre de transmutation finale se réalise, pour le mieux, en vous, comme pour cette Terre. De votre qualité d'alignement et de votre qualité de paix, résultera la paix de la Terre, faisant que les soubresauts finaux seront passagers et ne dureront pas. Tout dépend de vous et tout dépend de la Terre. Nous avons fait, nous, notre travail. Nous continuons à nous rapprocher de vous. Nous nous rapprochons, plus privilégiement, de ceux qui sont plus ouverts afin de vous faire sentir et ressentir notre Présence à vos côtés et en votre Conscience. Certains d'entre vous ont des facultés plus grandes à rentrer en contact avec vos Frères de l'espace, de la Lumière Unifiée. D'autres, avec moi-même ou l'une de mes Sœurs, et d'autres encore avec les Anciens. Cela est tout à fait naturel et spontané, répondant ainsi à la Lumière que vous émettez, vous-mêmes, et la Lumière que vous devenez. Nous vous avons dit longuement que les franges d'interférences, appelées monde astral, devenaient de plus en plus fines. Aujourd'hui, les contacts s'établissent de manière de plus en plus grande, de plus en plus importante, que ce soit en vous comme au sein de vos Cieux.

La 3ème vague, comme cela avait été appelé par différents Archanges, de manifestation des Forces de la Lumière, au sein de vos Cieux, s'amplifie et s'amplifiera de plus en plus. Cela ne doit pas vous troubler outre mesure car cela correspond, par phénomène de sympathie et de résonance, à la réponse de la Lumière à votre lumière. La Lumière rencontre la Lumière. L'Ombre se dévoile, se démasque, certes avec plus ou moins de difficulté selon les Consciences. Mais rappelez-vous de ne pas juger car ceux d'entre vous qui rejettent la Lumière ne sont pas dans un rejet formel mais plus dans une peur ou une manifestation de l'ego qui refuse de se laisser transformer. Ne vous attardez pas à cela. Continuez à rayonner, continuez à Être, continuez à Aimer. Car c'est au sein de l'Amour que vous réaliserez, autour de vous, votre paradis. Quelles qu'en soient, aujourd'hui, les circonstances difficiles, pour certains d'entre vous, face à vos environnements, familiaux, professionnels, affectifs, ne jugez pas. Car eux aussi se transformeront. Car eux aussi, en définitive, accepteront la Lumière même s'ils ne sont pas capables de l'intégrer et de vivre une transformation que je qualifierais d'harmonieuse. Cette transformation aura lieu de toute façon, il ne peut en être autrement puisque la Terre ascensionne.

Maintenant, encore une fois, ne cherchez pas de date. Toutes les dates les plus importantes sont celles de nos rendez-vous, celles qui nous permettent d'effuser la Lumière, en particulier l'Archange Mikaël et très bientôt Lord Métatron qui vous donneront des rendez-vous précis afin de focaliser votre Lumière et notre Lumière, afin de réaliser une rencontre de lumière. Au-delà de ça, les événements de la Terre suivent leur rythme. Ils sont arrivés maintenant. Ils sont là. Ils ne sont pas à vos portes. Vous êtes dans les temps de la fin et de la transformation. Cette fin doit être une réjouissance car elle est une nouvelle naissance. Elle est, comme le disait le Commandeur des Anciens, le Passage de la chenille au papillon. Alors, de quoi auriez-vous peur ? Ne transmettez aucune peur car ceux qui vous regardent et vous observent, avec inquiétude, autour de vous ou avec curiosité, vous regardent vraiment et attendent de voir ce qui émane de vous, pour adhérer, en toujours en plus grand nombre, à la Lumière. En effet, la Lumière est contagieuse. Ainsi plus vous serez nombreux à irradier cette Paix, cette Lumière, cet Amour, au plus le nombre d'êtres humains capables de transcender ses peurs sera plus important, favorisant, par là-même, l'ascension de la Terre qui est en cours, je vous le rappelle.

Nombre de signes seront de plus en plus visibles, sur Terre comme aux Cieux. Nombre de signes seront de plus en plus perceptibles, au sein de votre Conscience. Je le répète, cela est tout à fait normal, logique et correspond à un aboutissement d'un processus entamé, pour vous, depuis un certain temps. Voilà : les temps sont venus, les temps sont là. Nous sommes avec vous. Nous nous rapprochons toujours plus proches, en Conscience et dans nos Vaisseaux de Lumière, de votre Dimension. Nous perforons les Plans, nous perforons les mondes Dimensionnels afin d'approcher de votre Dimension dissociée. Les avant-gardes de la Flotte, en particulier Végalienne, Pléiadienne et Arcturienne, sont maintenant présents au sein de votre atmosphère. Les Vaisseaux-mère se rapprochent. Ils vous sont perceptibles par les contacts que nous établissons. Ils seront bientôt visibles au sein de vos Cieux. Cela est en cours. Le dévoilement final est en cours. Il suit une logique, il suit un dévoilement, en Paix, de la Lumière. Rappelez-vous aussi, comme je le répète, comme nombre d'Anciens vous l'ont dit : la Lumière est Intelligence. Confiez-vous à la Lumière, abandonnez-vous à elle et elle résoudra toutes vos embûches, toutes vos problématiques. La Lumière est agissante, aujourd'hui plus que jamais, au sein de cette Terre, au sein de votre Conscience mais elle demande votre confiance, elle demande votre Paix, elle demande votre foi Intérieure, la plus noble et la plus pure, en l'action de la Lumière sur vos vies mêmes, quels qu'en soient les aspects. Si une difficulté surgit, qu'elle soit dans le corps ou qu'elle soit dans votre environnement, l'appel de la Lumière aplanira toutes les difficultés. Vous devez faire cela en confiance et en Conscience car c'est la stricte Vérité de l'action de la lumière.

Je sais que vous avez, dans quelques semaines, un rendez-vous important avec l'Archange Mikaël (ndr : le 28 février à 17 heures). En fonction de ce travail, lui-même vous annoncera notre prochain rendez-vous, de manière formelle, afin que moi-même et l'ensemble de mes Sœurs réalisent, pour la première fois au sein de la Terre, la Radiance des 12 Étoiles de Marie et de moi-même. Cela vous sera annoncé, fin février, par l'Archange Mikaël. Ce grand moment sera un moment de renouveau, comme le printemps qui s'installe. Il traduira votre élévation, encore plus grande, au sein de la Lumière et au sein de la Vérité. Petit à petit, les difficultés persistantes, en vos vies, ou à l'extérieur, en votre environnement, s'aplaniront. Cela est l'action normale de la Lumière. Il ne peut en être autrement. Ayez confiance en la Lumière. Ayez foi en ce que vous êtes. Ayez foi en votre Dimension de Semences d'étoiles, même si vous n'avez pas encore accès à cette Dimension d'Éternité. L'ensemble des manifestations qui se présentent à vous, de plus en plus, sont la traduction de l'accès à votre Éternité. Cela se produit maintenant. Cela se produit, pour chacun, à votre propre rythme et à votre propre capacité d'abandon à la Lumière. Une nouvelle étape a été franchie. Elle devrait permettre, pour nombre d'humains, de vivre de plus en plus facilement ces processus que vous-mêmes avez vécus déjà depuis de nombreuses années. L'heure est vraiment à cela. Alors, quels que soient les événements, sur cette Terre ou dans votre environnement, restez centrés en votre Cœur. Chaque minute, chaque souffle de votre vie doit être, en Conscience, porté sur votre Cœur et sur la Vibration du Cœur.

Bien évidemment, l'activation de la Croix de votre tête, par la Merkabah interdimensionnelle, renforce dorénavant, comme vous l'avez senti, votre Vibration du Cœur et la Vibration de votre sacrum. Les 3 Foyers sont dorénavant extrêmement actifs sur la Terre, comme pour un nombre de plus en plus important parmi vous. Alors, ayez confiance, quoi qu'il se passe, quoi que vous disent vos médias, quoi que vous perceviez dans votre environnement. La Lumière a gagné, cela vous le savez. Elle s'établit maintenant en toute justice et en toute Vérité.

Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner. Ces mots sont des encouragements à toujours plus de Lumière, toujours plus de Vérité et toujours plus d'Amour dans votre vie et autour de vous. Aimez-vous vous-même. Aimez la vie, aimez les êtres quels qu'ils soient : humains, animaux ou végétaux. Faites tout avec Amour et par l'Amour. Faites tout avec la Lumière, accompagnés de la Vibration de votre Conscience et tout se déroulera conformément à votre état de Conscience. La Lumière ne peut être touchée par l'Ombre. Si les Ombres qui sont apparues en vous se dissolvent, alors, vous ne risquez plus rien ; simplement, vivre la Joie de manière de plus en plus grande et les contacts avec nous de plus en plus formels et sensibles. Voilà les quelques mots que j'avais à vous donner ce soir. S'il est des interrogations par rapport à cela, je veux bien tenter d'y apporter un éclairage complémentaire.

Question : Quel est le rôle des Végaliens, des Pléiadiens et des Arcturiens ?
Les Végaliens, comme vous le savez, interviennent au sein de capsules individuelles, permettant, par leur présence même au sein de votre environnement, de diffuser la Lumière au plus près de vous. Les Pléiadiens jouent sensiblement le même rôle mais ils interviennent dans des Vaisseaux plus grands que les capsules Végaliennes. Quant aux Arcturiens, ils sont là, eux, dans des processus bien précis appelés évacuation. Ils interviendront, au moment nécessaire, pour ceux d'entre vous qui ont décidé de garder ce corps et qui en ont la capacité sur le plan Vibratoire. Leur intervention se rapproche de vous mais elle n'est pas encore à l'ordre du jour. Mais ce sont, en fait, les 3 origines stellaires qui sont à l'œuvre pour l'instant au sein de votre Dimension.

Nous n'avons plus de questionnements, nous vous remercions
.Bien aimés Enfants de la Lumière, tout mon Amour de Mère vous accompagne. Notre prochain rendez-vous formel vous sera donné par l'Archange Mikaël quand il interviendra. Cela sera certainement durant le mois de mars, à un moment qui sera ajusté au mieux aux circonstances planétaires, aux circonstances solaires et aux circonstances cosmiques et galactiques. Quant à moi, mon Amour de Mère vous accompagne. L'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres et Unifiés est dorénavant avec vous, dans votre propre accouchement et l'accouchement de cette Terre. Nous vous transmettons toute notre Paix, tout notre Amour. Que la Vérité vous envahisse et que vous deveniez ce que vous êtes, au-delà de la manipulation de ce monde : des êtres de pure Lumière. Je vous dis à très bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page