Autres Dimensions

Sois qui tu es

Accueil > MESSAGES A LIRE - > MA ANANDA MOYI

MA ANANDA MOYI

30 juin 2012

pdf

Je suis MA ANANDA MOYI. Frères et Sœurs incarnés, communions, si vous le voulez bien et apportons-nous les bénédictions et la grâce de notre Présence.

... Partage du Don de la grâce ...

Je viens à vous, aujourd'hui, en tant que représentante de l'Étoile AL, en tant que représentante du Manteau Bleu de la grâce et l'une des Ambassadrices du Conclave réunissant Anciens et Étoiles. Comme vous l'ont énoncé mes Sœurs GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI) et MARIE, ainsi que l'Archange MIKAËL, ma Présence, au-delà de ma voix, est inscrite dans la Vibration qui est perçue, pour certains d'entre vous, à votre gauche, dans le Canal Marial. Au-delà de mes mots, l'expression de ma Vibration et de ma Conscience se fera plus importante que ma voix et mes mots. Je viens, aujourd'hui, vous parler d'un élément important qui est directement en rapport avec ce qui est à vivre, pour vous, présents sur cette Terre. Je viens vous entretenir de la notion de Passage, vous annonçant, par là-même, l'intervention, très proche, dans votre canal et par l'intermédiaire de celui dans lequel je m'exprime, de MARIE, de MIKAËL et de Lord MÉTATRON, durant la semaine qui vient vers vous, venant, au-delà de leurs mots, eux aussi, vous annoncer et renforcer la connexion, par l'intermédiaire de l'Antakarana ou Canal Marial, de notre connexion, de notre réunion, signant, là aussi, comme je vais vous l'exprimer, la préparation du Passage. Le Commandeur vous a exprimé, voilà un an, que tout était accompli. Il reste maintenant à accomplir cette Libération de la Terre en ce Temple qu'est ce corps, afin de, vous aussi, être Libérés, de retrouver, si tel est votre état, la Demeure de Paix Suprême, Shantinilaya, les Demeures de l'Amour Éternel, de l'Absolu, de l'Unité.

Nous sommes, à la fois, à vos côtés, en vous. Nous sommes descendus au plus proche de vous afin de vous accompagner, de vous rassurer, et de vous montrer et vous démontrer que nous sommes à vos côtés, à chacun de vous. Beaucoup d'entre vous ont accompli, depuis des années, un travail remarquable qui a permis d'adoucir ce Passage d'un état à un autre. Vous vous tenez, aujourd'hui, à la porte de ce qui avait été annoncé, voilà bientôt sept ans à quelques jours près, par l'un des grands Guides Bleus de Sirius appelé SÉRÉTI (ndr : intervention du 4 juillet 2005). Votre préparation est donc achevée, pour beaucoup d'entre vous, vous donnant à vivre un certain nombre d'éléments, chacun d'entre vous à une étape précise de son déploiement, de son achèvement de sa propre conscience. Le cycle est accompli, lui aussi, et vous a donc amenés très précisément là où vous êtes aujourd'hui. L'état qui est le vôtre, à chacun de vous, est le juste état pour vous amener à vous Libérer, à vivre ce Passage. Il a été exprimé, par différents intervenants, un certain nombre d'éléments, depuis plusieurs mois, concernant l'Onde de Vie, le Manteau Bleu de la grâce, la rencontre avec le Double et les Doubles. Quelles que soient ces Consciences qui se sont approchées de vous, toutes n'ont qu'une finalité et qu'un but : celui de vous apporter la preuve et la démonstration de la réalité de qui nous sommes, de notre Présence, de notre grâce, en vous et autour de vous.

Nous serons, en quelque sorte, les unes et les autres, ainsi que les Anciens et les Archanges, un pilier et une ancre qui sera, dans ce qui est à réaliser maintenant, la certitude de votre avenir, de votre devenir, quel que soit celui-ci. Notre Communion, nos diverses formes de communication avec vous et d'Union avec vous, vous amènent, progressivement, déjà depuis de nombreux mois, à vous accoutumer et à vous acclimater à nos rencontres. Nous pourrions donc dire que, quelque part, nous vous accompagnons et nous sommes aussi ceux qui veillent à votre Passage. Nous sommes les Passeurs de votre conscience de qui vous Êtes, permettant le retour à la Vérité, à l'Amour, à l'Éternité. Plus que jamais, la période qui s'ouvre, durant ce mois de Juillet, va voir une amplification du déversement de Lumière Adamantine et de l'Appel de la Terre par l'Onde de Vie, ainsi que l'Appel de MARIE par le Canal Marial. Tout cela, en vous, va permettre, d'une certaine manière, la facilitation de ce fameux Passage qui va vous voir pénétrer, en toute lucidité, en toute confiance, dans votre Demeure d'Éternité.

Comme vous le savez peut-être, et comme MARIE vous l'avait dit lors de sa dernière intervention, les institutions d'asservissement de ce monde touchent à leur fin. Celle-ci ne peut plus être ni décalée, ni reportée. Elle va devenir, à vos yeux et à vos vies, de plus en plus formelle, de plus en plus évidente. La Vérité, en quelque sorte, éclate au grand jour, à la conscience de l'humanité. Alors bien sûr, il y aura des grincements de dents. Bien sûr, il y aura une remise en question d'éléments qui, pour vous, encore aujourd'hui, peuvent vous sembler importants mais qui, au fur et à mesure que vous réaliserez notre Présence à vos côtés et en vous, s'éloigneront de vous et vous libèreront, même, de toute peur, de toute appréhension, parce que nous sommes, en tant que Passeurs, avec vous, et que nous sommes dans cette communication, dans cette Union, ce qui va vous aider à faciliter ce Passage. Dans la confiance, dans notre Union et notre Communion, quel que soit le Double qui se présente à vous (que cela soit dans le dos pour le CHRIST, que cela soit dans le Canal Marial par MARIE ou l'une de mes Sœurs, ou moi-même), vous trouverez, dans cette Présence, tout ce qui est nécessaire, tout ce qui est utile et indispensable. Nous serons, comme je l'ai dit, le pilier et l'ancre qui vous permettront à la fois de vous enraciner, pour vivre dans cette chair ce que vous avez à vivre et, en même temps, vous élever dans la Demeure d'Éternité. Au fur et à mesure que vous accorderez votre Attention, votre confiance, à notre Présence à vos côtés, vous constaterez, par vous-mêmes, que ce qui pouvait être lourd deviendra de plus en plus léger, de plus en plus facile. Nous sommes parfaitement conscientes et conscients qu'un certain nombre d'habitudes et d'expériences menées sur ce monde vous ont éloignés de votre Demeure de Paix Suprême, de la Vérité de ce que vous Êtes. Vous avez œuvré, pour certains d'entre vous, depuis de nombreuses années ou depuis de nombreuses vies, pour vivre ces moments, dans l'état, je dirais, le plus adapté à votre conscience, à votre devenir et à ce que vous Êtes. Au plus vous accorderez votre confiance et votre conscience à celui ou celle qui se tient à vos côtés, au plus les éléments de ce monde ne pourront interférer, en aucune manière, sur le processus qui est en cours.

Dès l'instant ou MARIE, MIKAËL et METATRON seront intervenus pour donner des éléments complémentaires à ce que je vous ai dit, vous constaterez, par vous-mêmes, une nouvelle accentuation des différents éléments Vibratoires et de conscience se mettant en branle, dans ce Temple et sur Terre (ndr : nous n'avons pas de détails sur ces dates d'intervention). Nul ne pourra plus ignorer ce qui vous a été caché jusqu'à présent, que cela soit dans le Ciel, que cela soit sur Terre et que cela soit dans les agissements de Frères et Sœurs qui vous ont occulté la Vérité, de manière volontaire ou involontaire. En portant votre Attention et votre conscience sur cette Présence à vos côtés, vous trouverez un afflux nouveau, une force nouvelle, une certitude inébranlable, vous permettant de réaliser ce Passage de manière des plus harmonieuses, dans l'Amour le plus total et dans la Vérité la plus éternelle de votre Être. La confiance se développera. La certitude deviendra cette évidence. Il ne sera plus possible de douter, par la Présence qui vous accompagnera, ou les Présences qui se manifesteront à vous. Parce que l'Amour remplira votre Cœur, parce qu'il n'y aura plus la place pour le moindre doute dans ce qui se manifestera à vous, quoi que disent vos proches, quoi que dise la société, quoi que dise votre famille, quoi que disent ceux qui vous sont les plus proches et qui eux, ne pourraient, pour le moment, bénéficier de notre Présence.

Nous sommes, en quelque sorte, celles et ceux qui venons, à vos côtés, assister et préparer cette phase ultime. Le cycle de préparation de cette année est donc achevé, presque. Il vous conduit à plus de Joie, plus de Paix. S'il existe, en vous, des éléments qui résistent, bien sûr, la présence du Canal Marial semble plus lointaine, plus floue. Nous vous invitons donc à oublier, en quelque sorte (ne serait-ce que quelques instants), tout ce qui concerne vos problématiques, non pas pour vous en détourner, non pas pour les refuser, mais bien plus pour que votre Attention, votre Conscience, soient portées, le plus possible, sur ce qui se déroule dans notre Communion, notre communication et, pour certains d'entre vous, notre Fusion et Dissolution déjà bien avancée. Rappelez-vous que la grâce se trouve dans l'Amour de notre Réunion. Rappelez-vous que la facilité se tient aussi ici. Quelles que soient les circonstances de votre vie, quelles que soit la facilité ou la difficulté de votre vie, l'Amour qui est entre nous nous accompagne, vous comme nous, dans notre certitude.

Le Passage, c'est donc aller d'un point à un autre mais pas seulement : c'est aussi aller d'un état à un autre, d'une forme à une autre et, pour certains d'entre vous, d'une forme à ce qui est sans forme. Quels que soient les moments de stupeur qui puissent vous être proposés par ce monde, n'y attachez aucune importance, aucune haine, aucune volonté de résister, parce que nous sommes là. Certains d'entre vous s'entendent déjà appeler le matin au réveil par leur prénom, d'autres ressentent la Présence du Christ derrière eux. D'autres enfin s'installent, de manière de plus en plus facile, dans l'extase et le ravissement. Rappelez-vous que la certitude de ces manifestations, leur renforcement, leur évidence, est, en quelque sorte, votre sauf conduit pour le Passage, afin que la Libération qui est vôtre se vive dans la plus grande des Paix et, au moins, dans la pacification. Ce à quoi vous résisterez, ce à quoi vous vous opposerez, durant cette période, risquerait de vous faire souffrir inutilement. Alors, toute la force est dans la Lumière de notre Union, de notre Amour, entre nous et pour nous. Le reste ne doit pas mériter d'attention ni d'intérêt. Le défi, en quelque sorte, lors de ce Passage, c'est d'accepter de changer d'état, d'accepter de changer de lieu, d'espace et de temps, sans regarder derrière vous. Il n'y a personne qui sera abandonné. Il n'y a personne qui restera en arrière. Durant ces moments, c'est votre qualité d'Être (et non plus tout ce qui concerne le paraître, tout ce qui concerne les occupations usuelles de ce monde) qui vous permettra d'être le plus adapté à la Demeure de Paix Suprême. C'est vous qui décidez. Voulez-vous être en guerre avec vous-même ou voulez vous être la Demeure de Paix Suprême ?

Si certains éléments de votre environnement vous semblent farouchement opposés à ce que vous vivez, alors, soyez certains que ces êtres qui s'opposent, à un moment donné, ne pourront plus s'opposer. Préservez-vous du vacarme du monde. Portez votre conscience, votre Attention, vers nous. Nous sommes là pour vous, et nous sommes là pour cela. Chaque jour, chaque nuit, il existera, pour vous, des preuves indubitables de ce qui se passe, qui vont vous amener progressivement à nous entendre (comme je l'ai dit), à nous voir, à nous percevoir. C'est la fin de la séparation, la fin de la division, la fin de la guerre. Quelles que soient les circonstances, parfois hostiles, de ce monde qui refuse de rendre les armes à l'Amour et à la Paix, cela ne vous concerne pas. Soyez conscient de cela. L'Amour est la seule solution et le Passage est la seule possibilité. Ne regardez pas derrière vous. Ne restez pas là ou il n'y a plus rien à faire. Engagez-vous sur votre devenir. Écoutez-nous. Percevez-nous. Au plus vous nous entendrez, au plus vous nous percevrez, au plus vous constaterez que cela devient de plus en plus aisé, de plus en plus facile et que l'Amour est réellement votre nature et votre Essence.

Alors, détournez-vous de la guerre de ce monde. Ne rentrez en conflit avec quiconque. Ne vous opposez à rien, même si, pour cela, il vous faut rentrer encore plus à l'Intérieur de vous, encore plus en contact avec nous. Nous sommes l'aide et la main tendue. Nous sommes l'Amour que vous êtes, parce que nous sommes vous, aussi. Et nous sommes le secours, l'aide, la compassion et l'Amour qui est vôtre. Rappelez-vous de cela. Rappelez-vous de mes mots, des mots de ma Sœur GEMMA et de ma Sœur MARIE qui vous ont, progressivement (depuis la Libération de la Terre et l'Onde de Vie) amenés à cette conscience. MIKAËL aussi vous avait dit, en tant qu'Archange et Prince et Régent des Milices Célestes, que vous pouviez compter sur sa Présence. Cela n'est pas une prière, une invocation ou une évocation mais, bien plus, sa Présence réelle à vos côtés, vous permettant, par son Feu, par sa Présence, de Libérer ce qui doit être Libéré. En effet la Libération, le Passage, nécessite que vous soyez Libres de toute attache, de tout lien, de toute pesanteur, de tout ce qui, dans les circonstances que vous avez bâties de vos vies, vous éloigne parfois de la Vérité. Au plus vous serez tournés vers nous, au plus nous serons tournés vers vous et au plus nous communierons, au plus vous trouverez la force d'être la Vérité et de ne plus paraître autre chose que la Vérité. Nous sommes conscients, aussi, que le Manteau Bleu de la grâce a pu occasionner, en vous, certains réajustements, voire certains déséquilibres, vous amenant à reconsidérer le fonctionnement de ce corps, le fonctionnement même de votre vie. C'est, en quelque sorte, les derniers ajustements, ceux qui viennent parfaire votre préparation, parfaire votre Amour, parfaire la possibilité d'être établis dans Shantinilaya, la Demeure de Paix Suprême.

Tout ce à quoi vous avez rêvé (en Lumière), tout ce en quoi vous avez espéré (en Amour et en Vérité), est maintenant là. Soyez dans notre Communion et notre Union parce que le Passage se réalise avec grande facilité si votre Attention, votre Conscience restent dans ce Passage (là où nous sommes à vous attendre, à vous accueillir), sans vous préoccuper de ce qu'il y a après, sans vous préoccuper de ce qui reste d'avant. Mais simplement d'être lucides de ce mécanisme qui se déroule en vous, qui vous appelle à l'Amour, à la Vérité et à ce que vous Êtes. Rappelez-vous que plus vous êtes alignés avec nous, moins vous êtes perturbés par ce corps, par votre vie, par ce qu'il peut rester de doutes et d'incertitudes. Nous sommes la certitude. Nous sommes l'absence de doute. C'est ce à quoi vous êtes appelés à retourner. MARIE, MIKAËL et METATRON (qui interviendront dans peu de temps durant la prochaine semaine) vous donneront des éléments peut-être plus précis vous permettant d'appréhender, de manière encore plus fine, les généralités que je viens de vous délivrer. Le Manteau Bleu de la grâce (pour ceux qui le vivent), l'Onde de Vie (pour ceux qui l'ont accueillie), vont se démultiplier en vous, vous permettant de vous délocaliser afin de faciliter le Passage et les Passages qui seront en cours, pour vous, vous donnant à vivre les rencontres mystiques de plus en plus intenses, de plus en plus convaincantes, que cela soit avec le Soleil, avec d'autres Frères et d'autres Sœurs, incarnés ou non incarnés, que cela soit avec nous, Étoiles, avec les Anciens ou avec les Archanges ou encore avec le Soleil ou encore avec les Êtres et les Consciences qui peuplent vos mondes d'origine, votre origine stellaire, ou vos lignées stellaires, ainsi que les différentes composantes de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui parcourent vos Cieux, dorénavant, de manière de plus en plus évidente.

Je viens donc vous inviter à être conscients de tout ce qui se déroule, non pas sur ce monde, parce que cela va devenir d'une évidence telle que vous devez vous en détourner, ne pas apporter de crédit à tout se qui va se dérouler dans peu de jours et qui, effectivement, pour la personnalité, peut sembler à l'opposé de la Lumière, à l'opposé de vos souhaits. Mais rappelez-vous que nous sommes là et que Shantinilaya vous attend. Tournez-vous du bon côté. Regardez le Vrai et le Beau, au-delà des désordres du monde. Les signes du Ciel et de la Terre sont plus importants que les signes des hommes qui tentent de résister à la Vérité et à la Beauté. Allez votre chemin dans ce que la Vie vous propose et vous donne à faire, en quelque sorte, sans vous en préoccuper et portez votre Attention, votre Conscience, sur votre Canal Marial, sur nous, sur vos Doubles, quels qu'ils soient. À cette condition-là, si vous adoptez ces quelques préceptes, vous constaterez que tout deviendra de plus en plus facile, que toutes les barrières et les obstacles qui pouvaient se mettre au travers de votre chemin seront balayés. Ce qui ne sera, bien sûr, pas le cas si vous donnez du poids et de la consistance à vos attaches, à vos attachements, à vos peurs, à vos doutes.

Un certain nombre d'éléments importants vous ont été communiqués par celui qui se fait appeler BIDI. Il a insisté avec force sur ce que vous étiez et sur ce que vous n'êtes pas. À vous de décider : la Paix, l'Amour, la Demeure de Paix Suprême ou la souffrance et la peur. Tout dépendra de votre Attention, de votre regard, de votre capacité à lâcher, à vous Abandonner totalement à ce qui est là, à ne pas résister au sein du Je, au sein de l'Unité, au sein de votre Soi, pour aller là vous êtes attendus et réaliser ce Passage dans la plus grande des harmonies, dans la plus grande des facilités, dans la plus grande des Joies. Parce que l'heure est venue de retourner à la Demeure de Paix Suprême, à notre maison commune, celle de l'Éternité, dans la plus grande Paix et la plus grande des sérénités. Ce que vous avez à vivre de plain-pied sur cette Terre dépendra uniquement de l'endroit où vous aurez placé votre Conscience, votre confiance. Là sont les ultimes choix. Là sont les ultimes défis. Ils sont à vivre. Ceux d'entre vous qui ont été parcourus par l'Onde de Vie et qui sont devenus cette Onde de Vie, devenus Absolu et Libérés, auront plus de facultés. Écoutez ces Frères et ces Sœurs incarnés, de la même façon que nous vous demandons de nous écouter. Parce qu'ils sont porteurs de la même Conscience, de la même réalité d'Amour, de la même Vérité. Ils sont, en quelque sorte, non pas des guides mais bien ceux qui éclairent le Passage pour vous. Il ne tient qu'à vous d'accepter, d'accueillir la Lumière de ce Passage ou de vous en détourner.

Rappelez-vous qu'il n'y a pas d'autre choix que l'Amour ou la Peur : c'est l'un ou l'autre et cela ne pourra jamais être les deux, de moins en moins. À quoi allez-vous donner crédit ? À ce qui se passe sur ce monde ? À ce qui se déroulera, très bientôt, dans les Cieux et sur la Terre, ou à l'Amour ? Il n'y aura pas d'autre choix. À quoi serez-vous attachés, dans ces moments-là ? Chercherez-vous à préserver l'illusoire d'un compte en banque, à l'illusoire d'un lieu, d'un bien, ou alors à ce que vous Êtes, en Vérité ? À vous de définir, à vous de voir où se situe votre place, où se situe l'Amour ? Est-ce que vous êtes cet Amour ou est ce que vous êtes la Peur ? Vous êtes totalement Libres. C'est cela la Liberté. C'est cela la Libération. Mais jamais, comme nous vous l'avons dit, nous ne pourrons vous tirer par la main. Nous ne pouvons qu'être présents, témoins et éclairants pour ce Passage qui est le vôtre. Bien sûr, il y a de nombreuses Demeures à la Maison du Père et, durant cette période de Transition Ascensionnelle, vous avez chacun un devenir différent. Rappelez-vous : si vous êtes attachés à quoi que ce soit, ou à qui que ce soit, vous serez dans la Peur. Si vous vous détachez, vous serez dans l'Amour et vous pourrez être efficaces pour ceux que vous Aimez. Changez de regard. Nous sommes là, aussi, pour vous montrer le nouveau regard, celui du Cœur, celui qui ne dépend pas des yeux, qui ne dépend pas des attaches, qui ne dépend pas de ce monde. Mais qui dépend de la Vérité et seulement de la Vérité. Acceptez-vous d'être ce que vous Êtes ? Amour. Ou préférez vous rester peur, manque, fragmentation, illusion ? C'est vous qui décidez, encore une fois, mais nous sommes là. Écoutez-nous ou, tout au moins, entendez-nous. Au-delà de mes mots, de ma Présence d'aujourd'hui, soyez conscients de cette Présence qui est à vos côtés. Soyez Présence de ce qui est là et qui vient réellement frapper à votre porte et qui vient vous dire, en quelque sorte : « laisse les morts enterrer les morts et suis-moi ».

Nous venons, chacune d'entre nous ou chacun des Anciens, vous mettre face à vous-même. Êtes-vous Vrai ou n'êtes-vous pas Vrai ? Êtes-vous Amour ou n'êtes-vous pas Amour ? Êtes-vous dans l'Être ou êtes-vous dans le paraître ? Il faut oser vous regarder, face à face avec vous-même. Qui êtes vous ? Votre conscience le saura. Que cela soit par l'Onde de Vie, que cela soit par le Manteau Bleu de la grâce ou encore par le Supramental, viendra, après une période probatoire, un moment où plus aucun doute ne pourra s'immiscer dans votre vie, que vous ayez passé, ou pas, que le Passage soit accompli, ou pas encore.

Rappelez-vous que vous pouvez faire appel à MIKAËL quand certaines attaches vous semblent trop lourdes, trop difficiles à porter ou à supporter. Alors, dans ces moments-là, appelez-le ou appelez- nous : nous serons, en quelque sorte, votre baume, venant, si vous l'avez décidé, faciliter ce que vous avez à passer. La Lumière et son Intelligence, les états au-delà de ce monde, non enfermés, sont votre meilleure aide. Vous allez devenir conscients que tout seul vous ne pouvez rien, que vraiment la Lumière peut tout, à condition que tout de vous soit Abandonné à elle, à condition que vous soyez dans cette spontanéité du Cœur, dans l'évidence de ce Cœur et non pas dans une quelconque anticipation, projection ou peur. Dès aujourd'hui, et de manière encore plus évidente dès l'intervention de MARIE, MIKAËL et MÉTATRON, cela vous apparaîtra de plus en plus clairement. Au-delà de ces quelques mots et de ma Radiance en vous, je n'ouvrirai pas d'espace de questionnement. Je laisserai, pour cela, le Commandeur des Anciens y répondre à ma place et je renvoie surtout aux communications qui vous seront données par MARIE, MIKAËL et MÉTATRON : sans vous donner de rendez-vous précis, ils s'adresseront à vous dans la semaine qui vient.

Frères et Sœurs incarnés, vivons, encore une fois, avec Attention et avec ferveur, la Communion à la grâce, notre Union Mystique. Maintenant. Accueillons-nous les uns les autres, parce que le temps des regroupements, des rassemblements est venu. Ayez foi et, au-delà de cette foi, soyez dans la conscience et la confiance de la Lumière et de l'Amour parce que c'est ce que vous Êtes. Tout le reste n'existe pas. Je suis MA ANANDA MOYI. Je vous Aime et vivons la grâce et la Bénédiction. Je vous dis à une prochaine fois.

... Partage du Don de la grâce ...

_____________________________________________________________________________________

NDR
Extrait des échanges avec O.M. AÏVANHOV, le 30 juin 2012 :

Question : MA ANANDA MOYI, tout à l'heure, a précisé que le temps des regroupements était venu. À quoi cela peut-il correspondre ?
Réponse d'O.M. AÏVANHOV : Alors là, c'est profondément différent pour chacun. La Rencontre du Double est une forme de regroupement. Maintenant, vous avez des rassemblements et des regroupements qui vont se produire spontanément. Là aussi, c'est comme pour les Doubles Monadiques, n'allez pas vous mettre à rechercher, à tout prix, à vous rassembler ou à vous regrouper : c'est les circonstances de la vie qui font que cela se produit. Ce n'est pas une recherche active, c'est spontané et naturel. Rappelez-vous ce que j'avais dit sur les Doubles Monadiques : pourquoi on n'en avait pas parlé avant ? Parce que vous imaginez bien que, dans l'esprit humain, tout le monde va vouloir avoir son petit Double, et si possible incarné, et si possible de l'autre sexe, et si possible plutôt très beau, n'est-ce pas ? Donc, pour le rassemblement, c'est la même chose : ça se produit parce que la Fluidité de l'Unité, les synchronicités vous mettent dans cela, mais ce n'est pas à rechercher. Quand MA a dit : « le temps est venu de vous rassembler et de vous regrouper » : en vous-même, avec vos Doubles, peut-être extérieurement. Mais tout ça n'a pas à être recherché activement, ça se fait spontanément. C'est comme pour le Double Monadique : vous n'avez pas à le rechercher, sans ça, c'est une erreur. C'est des choses qui se mettent en place dans la Fluidité de l'Unité, spontanément. Sans intervention de votre volonté propre ou de votre désir, sans ça, ça n'a plus rien à voir.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page