Autres Dimensions

Sois qui tu es

MIKAËL

29 avril 2007

pdf

Je suis Mickaël, Prince et Régent des milices célestes. Je réponds à votre appel afin d'éclairer votre cœur en ces semaines et ces périodes que nous qualifierons, si vous voulez bien, de passage. Bien aimés êtres humains j'abaisse ma vibration jusqu'en cet espace consacré et béni par ma présence en cet instant afin d'œuvrer, par la vibration de votre langage, par la vibration de l'épée, afin de vous aider à élever la sphère vibratoire de vos corps et de votre être. Bien aimés humains la parole est à vous.

Question : pourriez-vous nous parler de ce que vous venez d'appeler « passages » ?
L'époque dans laquelle vous rentrez est une époque attendue depuis fort longtemps. Elle correspond à une ère de transition donc de passage d'un état vibratoire à un autre état vibratoire. Je ne peux m'exprimer en durée de temps humain mais en temps cosmique qui n'a pas de temps. L'heure est arrivée de vivre ce passage. Ce que nous entendons par passage correspond à une influence de Lumière qui devient différente de ce qui a été et de ce que vous avez connu jusqu'à présent dans cette vie et dans vos mémoires de vos vies. En cela c'est le passage d'un état à un autre état. Ce passage peut être assimilé à un cône, à un trou d'aiguille par lequel il va falloir traverser et réformer, transformer un certain nombre de mécanismes fondamentaux permettant à l'âme humaine d'avancer dans un état de Lumière plus radiant et plus intense que ce qu'il a été jusqu'à présent. Ce passage ne peut être défini, en temps humain, comme un intervalle purement de temps mais aussi un intervalle spatial, de modifications spatiales, concernant les espaces de vos corps mais aussi du corps planétaire et du corps solaire. Toute notion de passage, de transition, au niveau de vos êtres humains, planétaires et solaires correspond à un processus d'alignement important, de dévoilement de la Source à l'intérieur des corps. Les mécanismes fondamentaux consistent à explorer, à développer des possibilités de Lumière et de manifestations qui ont été limitées par les besoins de votre incarnation, par les besoins de votre dimensionnalité. Ces processus transformatifs mettent en œuvre l'ensemble des structures, l'ensemble des énergies, l'ensemble des consciences présentes dans l'ensemble de ce système solaire. Il serait fastidieux d'énumérer l'ensemble de ces transformations, le plus important étant, je reviens sur cette notion, la notion de passage et de transition. Vous avez reçu nombre d'enseignements, transférés par l'ordre de Melchisédech, depuis un certain temps, en ce lieu et dans d'autres lieux, insistant sur différents éléments que vous appelez, en langage humain, lâcher prise, détachement, alignement, état non émotionnel et non mental, qui sera le préalable au vécu du passage.

Question : concrètement comment se passera ce passage ?
Le raisonnement pour expliquer cela, l'analogie la plus évidente, je dirais, correspond à ce qui se passe au moment de la mort, comme quelque chose qui sort de quelque chose qui ne sert plus à rien. Dans l'état de mort il s'agit de laisser le corps, dans l'état de transition il s'agit de laisser le corps astral.

Question : est-ce que c'est un phénomène qui se vit en conscience ?
Cela dépendra du niveau vibratoire atteint par chaque être différent.Question : certains disent que le corps astral est déjà largement dissout, transmuté, est-ce exact ?Il est en grande majeure partie dissout et transmuté mais il est encore actif car vous êtes encore sur ce monde qui, lui-même, possède bien évidemment une trame astrale bien plus lourde que celle que vous avez à titre individuel.

Question : qu'appelez-vous processus de dévoilement de la Source ?
Le processus de dévoilement de la Source survient au moment de la transition, au moment où le corps astral s'éteint définitivement. Il correspond à l'expérience décrite en votre humanité par les expérienceurs. Cela est assimilable à la traversée d'un tunnel avec aspiration vers une Lumière décrite comme tout amour.

Question : pouvez-vous nous parler des « possibilités de cette Lumière » ?
La question n'est pas formulée correctement.

Question : pourriez-vous nous parler du nouvel état de la Lumière ?
Vous n'en êtes pas encore là. Vous n'êtes pas encore de l'autre côté de ce sas, de cette transition. Vous êtes de ce côté-ci.

Question : est-ce que cette étape se fera avec ou sans le corps physique ?
Chaque être humain est un cas d'espèce.

Question : vous avez parlé tout à l'heure de l'incarnation des êtres humains, des êtres planétaires, des êtres solaires ... ?
Il s'agit d'une mauvaise compréhension, j'ai parlé d'être solaire en tant que grand être solaire et non pas des êtres solaires correspondant aux êtres humains. Il n'y a pas de grands êtres solaires, il y a un être solaire. Quand je parle de l'être solaire cela n'a rien à voir avec l'être, au sens où vous l'entendez, humain.

Question : pourriez-vous préciser de quelle entité vous parlez ?
De ce que vous appelez, en votre langage, le logos solaire, le soleil en tant qu'être. Je ne peux être plus précis.

Question : pourriez-vous préciser de quelle entité vous parlez ?
De ce que vous appelez, en votre langage, le logos solaire, le soleil en tant qu'être. Je ne peux être plus précis.

Question : ce que vous appelez la « transition » est liée à l'alignement planétaire de fin 2007 ?
Il s'agit d'une fenêtre forte propice à cette transition.

Question : dans ce processus comment s'inscrivent les trois jours ?
Ils sont calqués absolument sur cette période de transition.

Question : est-il toujours vrai qu'une voix féminine, celle de Marie, préviendra ?
Cela ne changera pas. L'annonce se fera à titre individuel en ce qui concerne les rassemblements si possible dans les trois jours précédents. Néanmoins l'ensemble des événements (physiques, économiques, humains, cosmiques, magnétiques et terrestres) préalables à cette période seront considérés aussi comme un des ses avertissements, pour ceux qui seront à l'écoute. Assurément, la période délicate n'est pas la transition elle-même mais la période préalable.

Question : il avait été précisé de s'éloigner des centres où il y avait beaucoup d'électromagnétisme, de disposer d'eau de source et de bougies de cire d'abeilles ?
Chaque cas sera différent car, comme vous l'avez compris, certains êtres humains seront appelés à se rassembler avant cette période de trois jours. Ceux-là n'auront pas besoin des conditions que vous avez décrites. Ceux qui seront isolés, seuls, auront besoin de ces éléments.

Question : comment vont s'organiser ces rassemblements ?
L'organisation de ces rassemblements ne vous appartient pas, c'est la mission principale de certains peuples que vous appelez extra-terrestres. Ils seront, bien évidemment, en manifestation dans la période précédant le rassemblement, pour ceux qui devraient être rassemblés.

Question : il y a quelque chose à préparer pour que cette période de rassemblement ?
Absolument pas. Ce qu'il y a à préparer est pour maintenant. Il en est de prévoir ce que vous appelez des liquidités, il en est de prévoir ce que vous appelez aliments, il en est de prévoir ce que vous appelez facilité de vie et, ce, pour la période s'étalant entre maintenant et le rassemblement.

Question : cela correspond selon vous a une durée terrestre de combien de temps, à peu près ?
Un nombre de mois allant de six à sept mois. L'information doit circuler à condition qu'elle ne génère pas de peur, d'affolement ou de prise de mesures inconsidérées.

Question : est-ce que vous pourriez nous donner des détails sur ces signes?
Il ne m'appartient pas de rentrer dans ce genre de détails pratiques mais toutes les sphères de vie sont et seront touchées, absolument toutes. Nul ne pourra les ignorer.

Question : qu'en est-il de la Terre en tant que planète sur cette même période ?
Elle aussi prépare sa transition à travers des manifestations qui lui appartiennent en propre à savoir les modifications terrestres au niveau de l'écorce et donc ce que vous appelez séismes et volcans.

Question : pourriez-vous nous parler des modifications des structures de l'être humain ?
La quasi dissolution, en préparation, du corps astral est accompagnée dorénavant du retournement des pétales de manipurachakra qui, depuis plus de 50 000 ans, vous rapprochait à l'incarnation et se sont maintenant retournés vers le haut. Ce processus majeur au niveau de la totalité des êtres humains va entraîner une adhésion ou un refus de ce nouvel état de conscience. L'adhésion se traduira par nombre de mécanismes que vous qualifiez d'énergétique et de physiologique mais surtout, au niveau de la conscience, par un désintérêt des choses habituelles de votre incarnation selon vos âges respectifs. À l'inverse, ceux qui résisteront, plongeront encore plus profondément vers les désirs et les pulsions qui les rattachent à cette dimension. Ainsi, et quelles que soient les perceptions énergétiques, physiologiques, vibratoires, le comportement même de votre conscience dictera, de manière évidente, vos choix.

Question : pendant cette période, quelle est la meilleure préparation à faire pour l'homme ?
Élever ses vibrations.

Question : quelle est la manière la plus puissante et la plus juste de le faire ?
Ce que vous appeliez au temps des religions la prière, ce que nous appellerions aujourd'hui l'alignement vibratoire de la conscience avec la Source, état vibratoire consistant à aligner la tête, le cœur et le sacrum.

Question : qu'en est-il alors de l'échéance de 2012 ?
2012 verra l'établissement de nouveaux Cieux et de nouvelles Terres au sein de la confédération. La période de 2012 était une date ultime. Après le phénomène de transition, la distorsion du temps fera que votre temps ne sera plus compté de la même façon.

Question : est-ce que vous faites référence à des cycles de 32 heures ?
On pourrait assimiler cela à ça sans pour autant qu'il y ait conformité totale puisque, après la transition, les règles de temps, les règles d'espace, ne seront plus les mêmes.

Question : il convient qu'on diffuse ce message ?
Tout message doit être diffusé, celui-là comme tous les autres et il est appelé au discernement vibratoire de celui qui reçoit, qui lit, qui entend le message. L'élément de réponse appelé peur ou projection montrera simplement le niveau vibratoire atteint et celui qu'il reste à parcourir pour rentrer dans l'absence de peur, dans l'absence de prévention par rapport aux transitions. Mais il est, d'un autre côté, important que chaque être humain décide en conscience de ce qu'il doit faire pour affronter cette période, en fonction de son propre état vibratoire. Dans les phénomènes se rapportant à la transition, nul ne peut influencer vers tel ou tel choix une personne ou un groupe d'individus. On ne peut que informer. Il en est tout autrement, bien évidemment, quant il s'agit de relais bien moins haut situés mais intervenant dans le cadre de l'accompagnement à l'autre. La liberté par rapport à ce phénomène de transition ne peut être violée ce qui veut dire, qu'à titre individuel, aucun message ou information de la Source ou de la Lumière ne peut orienter un individu vers quelque chose qui serait contraire ou forcé.

Question : qu'en sera-t-il des moyens de communication liés à l'électricité (téléphone, internet ...) ?
Cela dépendra de l'effet domino.

Question : quels sont le rôle de votre épée ?
Le rôle le plus connu, tel qu'il a été illustré depuis des temps fort anciens, est la lutte contre les forces de l'ombre de par l'énergie séraphinique véhiculée par cette épée.

Question : serons-nous prévenus des évènements à venir ?
Comme cela a été annoncé tout être humain verra et sera prévenu.

Question : vous avez donc deux rôles : le combat de l'ombre et la dissolution de l'astral ?
Cela est le même rôle, l'ombre est véhiculée par l'astral. L'ombre n'existe nulle part ailleurs que dans l'astral. En ce qui concerne cette période et cette époque c'est mon seul rôle.

Question : quelle différence de rôle y-a-t-il entre votre énergie et l'énergie Christique ?
En ce qui concerne l'acte de protection c'est le même. L'épée qui est dans ma main est dans la bouche du Christ. Autrement dit je commande et je combats par l'épée. Christ commande par le Verbe.

Question : quelle différence entre le « manteau bleu » de Marie et le vôtre ?
Aucune. Il s'agit de la même cape d'invincibilité et de protection.

Question : de quel plan intervenez-vous ?
Je ne peux situer le plan de départ, étant présent partout. Je ne peux, autrement dit, définir un point de vie comme certaines entités de Lumière vivant sur la onzième, dix-huitième, vingt-quatrième ou simplement la cinquième dimension. Je participe et vit sur l'ensemble des plans.

Question : y-a-t-il d'autres énergies qui fonctionnent comme vous ?
Ce n'est pas ni le moment ni le lieu d'en parler mais, bien évidemment, oui. Marie, Christ, les Archanges.

Question : quelles sont vos relations avec l'intra-Terre ?
Ce n'est pas le moment.

Je vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page