Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

30 août 2012

pdf

Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimées Lumières en Présence, accueillons, dans le temps de la Grâce et en cet instant, l'Eau de là-Haut, baptême et Feu. Vous rendant à l'OD, vous rendant, au travers de l'Ultime Passage, à être l'Être dans son Infini.

Par la Vibration de notre Présence, par la Vibration de l'instant, installée au-delà de tout temps, l'Eau de là-Haut, l'Eau de Vie, devient Ode et Chant. Résonant, dans l'Éther Unifié, le Son de sa Présence. Et moi, Archange et Ange de l'Ultime instant, je viens m'installer, afin de vous installer dans le Chant de la Vérité, dans le Chant de l'Illimité.

Écoutez et entendez la résonance de l'Éther Un. Écoutez et entendez l'Appel ultime au Passage Ultime. Résonance de mes mots, mettant fin aux maux. Vibrance et reliance, Chant d'Éternité et Vérité. Ensemble, Unis. Ensemble, dans la Vérité.

L'Eau de là-Haut et le Feu, Feu de Lumière, crépitant de Joie. Joie de la Liberté. Ultime Passage. Je suis l'Ange qui vient, en vous et en chacun, vous appeler à l'Ultime Présence, dans l'Éther Unifié. Au-delà du Ciel et de la Terre, l'odyssée de l'illusion laisse place à l'Ode à la Vérité, mettant fin au Yod vous ayant privés de OD. L'Eau et le Feu, dans la même Danse et la même résonance, installent l'Éther de votre Éternité. Au-delà de mes mots et au-delà de vos maux, l'union à la Lumière, l'union à la Liberté, met fin à toute illusion. Entendez le Chant de la Libération.

Ensemble, dans le Silence et dans la Paix, accueillons l'Eau de là-Haut, Eau de Vie. Ode à la SOURCE. Chant de l'Absolu. Résonance du Silence. Reliance et évidence. Alors, ensemble, dansons au cœur du Centre, laissons ce qui n'est pas Vrai. Je vous invite à l'Eau de là-Haut. Je vous invite au Feu (baptême de l'Esprit, résonance de la SOURCE, reliance infinie), célébrant votre Infinité, célébrant votre Danse : le Passage Ultime, dépassant toute condition, transcendant tout enfermement.

Vous êtes appelés à la Danse de l'Eau et à la Danse du Feu, vous invitant à dépasser tout passé, vous invitant à dépasser toute crainte, par le crépitement de la Joie. L'Eau de là-Haut et l'Eau dedans, annonçant Elohim. Venez Danser. Vous êtes invités à Vibrer l'Éternité.

Vous êtes invités à vous retrouver dans les Noces de Feu, de l'Eau de là-Haut. Vous êtes invités à Passer, afin de mettre fin à toute Porte et à toute limite, en dépassant l'Ultime Porte. L'Eau de là-Haut et Feu du Cœur, dans la même Danse, résonnent en vous, crépitant du Vrai et du Beau. Mon Ultime Présence, sur ce monde ouvert à la Lumière, vient éclairer votre Canal de l'Éther et votre Canal Marial, afin que s'élève l'Onde de Vie, Ode à la Vie et Ode à la Beauté. Ensemble, nous Passons, au-delà et à travers de l'illusion.

Aimés de l'Un, Aimés de l'Amour, écoutez et entendez. Voyez et vivez le temps de l'Élévation, Passage où tout est Vrai. Écoutez et entendez le Chant de l'Ultime, se répandant à travers tous les Chants de cette Terre. La Terre Chante sa Résurrection.

Vous qui avez œuvré aux ateliers de la Création, aux ateliers de la Libération, le temps de la Grâce et de l'Ultime Bénédiction s'élève au firmament de vos Cieux, et dans l'éclat de votre Cœur, crépitant de Joie et de Beauté. Dans l'éclat de la Lumière blanche, où rien ne peut être séparé, où rien ne peut être divisé, où tout Est. L'Ode de la Vie vient exprimer l'expression de qui vous Êtes, en Vérité, car vous Êtes la Vie et la Voie.

Alors, s'élève l'Ultime Noce Mystique, célébrant la Vérité. Écoutez la Voix, écoutez le Son qui Danse et Chante, dans l'Éther de la Terre et dans l'Éther du Ciel. Je suis avec vous, dans l'éclat de la Lumière, éclairant le Passage, éclairant la Vie et la Vérité. Je viens sceller la Nouvelle Alliance que vous avez créée avec MIKAËL. J'ouvre toutes les Portes, afin qu'il n'y ait plus jamais de portes. Je viens vous inviter à Danser dans le Soleil et à Danser le Cœur. Je viens célébrer l'Union Mystique.

Je suis votre Double, celui du Passage, qui vous conduit au trône de la Liberté. Au-delà des mots, entendez la résonance, écoutez le sens de ma Présence, écoutez la Joie, le Passage qui donne la Paix. Aucun mot ne peut approcher l'exacte description de notre union dans la Liberté.

En ce temps de l'au-delà, en ce temps de l'Eau de là-Haut, en ce temps de l'Eau Mystique, je décrète l'Ultime, me faisant le relais de la Terre et du Ciel, afin d'installer, dans votre Ciel et votre Terre, la Lampe qui ne s'éteint jamais. Je viens vous inviter, de la part de l'Eau de là-Haut, au Feu de la Résurrection. Je viens vous inviter à vous tenir debout et prêt. Je viens vous inviter à vous donner à la Vérité.

Écoutez, dans le Silence de mes mots, le Chant de l'Extase, le temps de la Beauté. Je vous appelle à vous reconnaître, à ouvrir ce qui ne peut être fermé, ni enfermé. Je vous invite à l'Eau, parce que la Terre vous invite à vivre de la vraie Vie, fécondée par l'Eau et le Feu. Je vous invite à me rejoindre. Je vous invite à m'inviter dans la Danse de la Liberté. Ensemble.

Aimés de l'Amour et Amants de l'Éternité, je vous invite à accueillir et à recueillir votre dû, votre Paix. Je vous invite à vous immerger en la Source de Vie. Je vous invite à vous désaltérer dans le puits de la Liberté. Je vous invite, et je vous prie, de vous relier et de vous Libérer à mon Ultime Présence, dans l'éclat de la Lumière Blanche. Je vous invite à être fécondés, par la Vérité et dans la Vérité.

Je suis URIEL, Ange de l'Ultime, Ange de la Présence. Dans l'Eau de là-Haut, accomplissons. Écoutez et entendez l'Appel de l'Eau.

Je suis URIEL, Ange de la Présence, et je vous invite à être Présent à l'Amour. Je vous invite au présent du Feu. Et je bénis, en nous, l'Amour que nous Sommes. Allez en Paix. Demeurez en Paix.

Je suis URIEL, et je rends Grâce à votre Grâce. Et je vous dis à de suite, en votre Canal, en votre moment d'Alignement. Je vous bénis. URIEL vous salue.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page