Autres Dimensions

Sois qui tu es

URIEL

10 avril 2011

pdf

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimées Semences d'Étoiles, bien aimés Enfants de la Loi de Un, l'heure est à votre expansion. L'heure est celle de votre retour au sein de l'Un. L'heure est venue. L'instant, redouté et attendu, par la Grâce de l'Un, par votre Soi retrouvé, en cours de devenir, en cours d'installation, par la Grâce de Sa Présence et de votre Présence, réunissant, en l'Un, dans la Joie de l'Un et de l'Unité. Présence. Présence et expansion. Présence et Unité. Présence et plénitude. Espace où nul vide ne peut exister. Espace où tout est plein de l'Un, tout est plein de son Chant. Expansion continue où nulle place n'est prévue pour le jeu de deux. Le jeu de la Dualité, dans l'Un, ne peut subsister. L'Un est Grâce, le Soi est Grâce. Réalisant cela, faisant vôtre cette Vérité, vous parcourez alors l'espace du Silence et du Son, l'espace de votre Présence, le temps de votre Unité. Bien aimées Semences d'Étoiles, l'heure est venue de vous élever. Élevés à vous-mêmes, élevés dans l'Un, révélant l'Un.

Joie. Joie de l'Éternité où nul vide ne peut subsister. L'heure, l'instant et l'espace ne faisant plus qu'Un, assurant le Retournement à votre Présence Unité. Enfants de l'Un, Créatures et Créateurs de votre Vérité, Vérité de l'Un, Vérité ultime, Vérité et expansion. Allez vers vous. Allez vers Lui. Le même mouvement. Le même sens. Expansion. Révélation de l'Essence. Vérité. Vérité et Vibration. Son de la Vibration. Son de l'Essence. Chant de Grâce. Louange aux Anges.

En la Lumière de l'Un, est votre Lumière. En le Feu de l'Un, est votre Feu. Dans le Feu, est l'Un. Dans le Feu, est Grâce. Le Feu est l'Essence animant et animée. Enfants. Enfants car éternels. Enfants car innocents. Enfants car Vibrants. Moment. Moment au-delà du temps. Instant au-delà du temps. Espace au-delà du lieu. Le Tout est l'Un. Vous êtes le Tout. Vous êtes l'Un. Vibration de votre Présence. Instant de Grâce inscrit dans l'Éternité de votre Unité. Vibration. Expansion infinie car dans l'Un qui est infini, tout est infini.

Vous, Ici, Maintenant, Vibrant au Son et au Chant de l'Un, devenez l'Un car vous l'êtes. Vous qui êtes dans votre Être, vous qui êtes Présent dans l'Éther-nité, œuvrez à l'Éther, œuvrez à l'ER. Bien aimés Enfants de l'Un et de la Loi de Un, qui est Liberté absolue, seule Loi inscrite dans chaque Souffle et dans chaque Feu, dans chaque particule, chantant le Chant des Louanges, le chant des Anges, entendez. Entendez ce que dit l'Un, dans son appel à vous. Réponse. Réponse et expansion. Expansion dans l'Un. Louange. Chant et résonance. Unité. Élevez. Élevez-vous vers Lui car il s'abaisse vers vous dans le même mouvement. Expansion. Vibration.

Chant. Vous êtes le Chant. Vous êtes le Son. Vous êtes l'oreille qui entend. Vous êtes la Vibration qui émet et qui reçoit. Retour à l'Un, signant l'expansion de la Loi de Un. Liberté et Grâce. Vérité et retour à l'Éternité. Chantez. Chantez le Chant de la Grâce. Celui de la Liberté. Celui de la Libération. Maintenant et Ici. Accueil. Accueillir et donner. Accueillir et prendre car nul différence entre donner et prendre, en Unité. Tout est Don et tout est Prise car tout est Un. Expansion permanente et infinie de la Vibration Une, Lumière et Feu en Unité.

Présence. Présence en vous, à votre propre Présence qui est Sa Présence mais aussi votre Présence. Cadeau et Don de cela, dans l'instant du Présent où s'effectue ce Don, où s'effectue cette Ascension, cette expansion. Soyez présents. Vos êtes le Présent. Vous êtes le Cadeau. Vous êtes la Source. Vous êtes le Don. Vous êtes ce que vous êtes. Vibration. Don et expansion. Vibration, Présent et Présence. Vous êtes parce que je suis. Je suis celui que vous êtes, résonnant en vous, sans limite et sans barrière, sans distance et sans distanciation. Ensemble Vibrons et résonnons, unifions ce qui est déjà uni. Alors, chantons la Grâce de l'Un. Présence et Unité.

Son. Son de Lui, Chant de vous, Chant de l'Un, de l'Un en Lui, de l'Un, en vous. Source. Source Une où nulle distance n'existe entre l'Un et l'Un. De vous à vous. De Soi à Soi. Expansion. Vibration Unité. Présent. Le Soi est Présent, dévoilé et révélé, éveillé à lui-même. Action. Action de Grâce. Grâce de l'Un. Expansion. Animation. Animation de l'Un. Vérité. Joie, expansion. Joie et Paix. Vibration et Chant. Chant de l'Ange, Chant de la Présence, Chant de Louange. Ensemble, unis et unifiés dans l'Un, élevons la Vibration. Élevons le Son afin que le Son de la Terre, que le Son du Ciel, réunis dans l'Éther, dans le Feu et la fusion du Cœur, révèle, à vous et en vous, la Vérité et la beauté.

Enfants de l'Un, Enfants de la Loi de l'Un, l'Un est la Loi, l'Un est la Vérité. Allez à Lui car Il vient à vous. Éveillez. Réveillez. Irradiez Beauté, Vérité et Unité. Chant de l'expansion. Chant de la révélation. Chœur des Anges en votre Cœur. Chœur des Anges chantant et Louange à la Grâce de l'Un. Présence. Présent. Là au centre, au cœur de l'Être, expansion infinie comme une source irradiante et rayonnante, l'Un est. Ainsi vous êtes.

Présence. Vibration de l'Essence donnant le Son et le Sens du Son, en vous, partout. Car vous êtes partout. Fin de la limite. Fin de l'Illusion. Retour au Sens. Retour à la Joie. Retour à la Vérité. L'heure est maintenant. Ensemble, et Lui et vous, et vous et nous, unis en Lui, brillons et irradions. Écoutons et vibrons. Unité. Vérité. Présence. Présents en Unité. Présents en Vérité, en accueil et en Don. S'établit dans le Feu de la Vérité, l'Esprit.

Chant. Chant et Silence. Dans le même temps, dans le même Chant, dans le même Silence, s'établit le Soi. Vous et nous, quelle différence ? Dans le Soi, aucune. Affirmez et chantez. Je suis et tu es car nous sommes Un. Réunis ensemble. Ensemble en Présence. De Vibration à Vibration où se perd la Source et le but car le but est la Source. Présence. Vibration. Ouverts et Ouverture. La bouche laisse le Verbe s'écouler. Le Souffle de Vie s'anime, pénétrant le Son et le Silence, et vibrant de la Vibration de l'Un, de votre Présence et de notre Présence, réunis et unifiés. Radiance et résonance. Présence. Ensemble. Le Sens de l'Essence, le Sens de la Vie Une abolit la distance, abolit la séparation afin que la Vibration, unitaire et Unité, s'établisse. Son.

Le Cœur. Cœur en expansion. Cœurs unis. Résonance et reliance. De Cœur à Cœur, n'existe pas de distance. De Cœur à Cœur, est le Sens de votre Présence, maintenant. Soyez présents. Soyons présents. Chant. Vibration et Vérité. Le Cœur. Le Cœur donnant forme et sortant de la forme limitée, donne forme et Sens à votre illimité. Reliance et résonance, au Cœur de la Source, à votre Cœur, appelées Présence, appelées radiance.

Ensemble, vibrons le Chant de l'Un. Feu de Joie. Instant infini où l'Archange devient le Soi. Miracle de l'expansion du Cœur ne faisant qu'un seul Cœur, réunis, ensemble. Ici et partout. Là-bas est là. Le temps est arrêté car dilaté et expansé. Le présent n'est plus seulement l'instant. Le présent devient l'Éternité et l'Illimité, englobant et embrasant l'ensemble des temps séparés, mettant ensemble tout et tous dans le même temps, dans la même reliance, dans la même Présence. Ensemble et Vibrants. Communion. Action et Grâce. Reliance et Alliance. Liberté. Libres et libérés.

Enfants de l'Un, l'Archange vibre sa Présence car jamais il n'a été ôté de votre Soi. Alliance de Feu. Alliance révélée. Présence. Vibration Unité. Chant. Chant de l'Ange, Chant du Soi dans le même Chœur de Louanges. Ensemble, élevons. Expansion.

À l'heure et à l'instant où il faut que tout soit Un, car tout est Un. Déploiement de la Lumière et du Feu. Accueil et Abandon. Se donner soi-même au Soi. Vivre l'Un. Ne plus être séparé. L'Archange est en vous. Vous êtes l'Archange, l'Ange et la Louange. Vous êtes le Son et le Silence. Vous êtes la Source et l'Un. Réalisons ensemble, par la Vibration et la Louange, la Vérité. Présence. Expansion.

... Effusion Vibratoire ...

Accueillons-nous, les uns et les autres, car l'autre n'est rien d'autre que l'Un. De l'Un à l'Un. De Sens à Sens. Résonance et Présence. Chant de l'Éternité. Ouvrons.

Chant de la fusion mettant fin au cri de l'Illusion et à ses souffrances. Éternelle Joie de la Communion de notre Alliance.

Unis et réunis, libres dans le Feu. Feu de l'Esprit. Feu de Joie. Feu de la Présence. De Cœur à Cœur, de Centre à Centre et de Source à Source, réunis en l'Un. Expansion. Jaillissement de l'Un. Embrasement de la Vérité. Joie et Louange.

L'Ange se lève et s'élève dans le Cœur uni, dans le Feu de l'Esprit. Son et Vérité. Enfants de l'Un, nous le sommes. Ange comme Archange, humain comme non humain, tous résonnant au Chant de l'Un, unis à Lui. Présence. Présence et Amour. Liberté. Feu. Maintenant et à toujours.

Expansion. Communion et Union. Recueillement.

... Effusion Vibratoire ...

Communion. Joie car l'Un est Joie. Nulle place pour nulle souffrance. Nulle place pour nul espoir car tout est présent et réalisé. Rien à attendre car tout est. En l'Amour et en la Lumière. En l'Unité et en la Grâce. En Présence.

... Effusion Vibratoire ...

À bientôt car jamais nous serons séparés car la séparation est Illusion. Éveil et réveil par la Présence. Je suis l'Archange Uriel. De Cœur à Cœur. De Feu à Feu. De Présence à Présence. Unis et unifiés.

... Effusion Vibratoire ...

L'Archange se tait car il chante, en vous, la Louange de l'Un. À bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : autresdimensions.info.


Haut de page